Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  Empty
MessageSujet: Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.    Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  EmptyDim 6 Mar - 17:02
AmandaR. Kendall

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Amanda Rose Kendall mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Ils ne m'appellent pas. Je fête cette année mes 33 ans, je suis née le 6 janvier 1983 à New-York. Je suis d'origine française par ma mère et américaine par mon père et de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours, dans le quartier du Bronx. Ici je suis propriétaire d'un club de striptease, mais j'aime aussi le sexe, l'alcool, la drogue, et tout ce qui peut détruire en règle générale, en revanche ne me demandez pas de regarder une comédie romantique, lire un roman à l'eau de rose, ou jouer les femmes idéales, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les STFU ! On me distingue d'ailleurs par mon regard énigmatique, parait-il. Et un tatouage représentant deux étoiles au poignet. , et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Eva Green la magnifique.
Il paraît que je suis intelligente, franche, envoûtante, maligne, sexy, perspicace, originale, déterminée, courageuse, forte, combative et pleine de ressources mais aussi volage, destructrice, manipulatrice, séductrice, têtue, explosive, pessimiste, insensible, grande gueule, sarcastique, complexe, marginale, inadaptée, garce, . Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'étais danseuse étoile... Dans une autre vie. . Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et libre.

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ Elle n'est pas quelqu'un de bien. Elle peut en donner l'impression, elle peut laisser penser qu'elle a simplement besoin d'aide. Mais non. Elle a un fond mauvais. Et elle décevra celui qui prend le risque de croire en elle à la minute où elle pourra le faire. ✕ Elle est consommatrice de coke et ne compte pas le nombre de joints qu'elle fume au cours d'une journée. Elle fume toujours après le sexe ce qu'elle appelle "le joint d'après". ✕ Elle connait tous les grands de la musique classique, grâce à sa carrière comme danseuse étoile. ✕ Elle n'est pas heureuse. Jamais. Elle peut s'amuser, elle peut jouer, mais au fond, tout ça, ça ne compte pas. ✕ La seule personne pour laquelle elle a de l'affection, c'est sa petite sœur. Elle porte même un tatouage en son honneur. Mais elle ne l'a pas revue depuis des années. Elle sait qu'elle lui ferait plus de mal que de bien. ✕ Elle fait des choses pas vraiment légales au sein de son club de striptease. Mais elle veille toujours à protéger ses danseuses. Ce sont sans doute les seules personnes qui peuvent compter sur elle. ✕ Elle enchaîne les aventures d'un soir sans aucun sentiment. Elle a un cœur de glace, et entend bien le garder ainsi. Elle n'a même jamais connu l'amour, elle sait que ce n'est pas pour elle. ✕ Danser lui manque énormément mais elle n'a plus le cœur à le faire... Elle n'y arrive simplement plus. Et en perdant le goût pour sa passion, elle a perdu goût à la vie en même temps. ✕ Elle a un regard qui peut pousser le plus sain des hommes à la pire des folies. C'est magnétique, elle a un truc. Et elle n'hésite pas à s'en servir. ✕ Elle est beaucoup plus cultivée et intelligente qu'elle n'en a l'air. Elle parle d'ailleurs parfaitement bien le français et l'italien en plus de l'anglais. ✕ Elle est très difficile à faire rire. Elle n'est pas du tout bon public. Mais quand elle laisse échapper un rire, elle semble retrouver un vent d'insouciance et de légèreté. ✕ Au fond, elle ne se comprend pas elle-même. Elle sait qu'elle est néfaste. Qui pourrait lui donner une chance, quand elle-même ne s'en donne pas ? ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Un whisky.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Au bar du coin.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Détestée, surement.
『 Ton smiley préféré ? - 184
『 La fashion-week, t'y vas ? - J'ai que ça à faire ?
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Aucun des deux.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - J'y vis, même.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Ils sont aussi vicieux que tous les autres.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Vous en avez d'autres des comme ça ?
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Sur une île déserte. J'éviterais les questions connes.

Amanda. Ses parents l’ont appelée Amanda. Étymologiquement, ce prénom signifie « Qui est aimé » en latin. Et pour être aimée, elle l’a été. Première fille d’un banal couple new-yorkais, Amanda est désirée, attendue et à sa naissance complètement vénérée par ses parents. Elle est le fruit de leur amour, la concrétisation de toute leur vie. Enfant reine, elle est choyée de tous. Première enfant de sa génération, elle est le centre d’attentions de ses parents, de sa famille, de tous les proches. Elle est celle à qui on offre toujours un cadeau, celle à qui on ne sait pas dire non, celle qu’on aime. Amanda est petite fille, et déjà on a un aperçu de la femme qu’elle sera. Vient alors sa petite sœur. Calista, elle l’aime. Presque surprenant, Amanda s’accommode plutôt bien à la présence de sa sœur. Peut-être parce qu’au fond, sa vie ne change pas pour autant. Elle est toujours la première, toujours la préférée, toujours celle qui a su faire chavirer le cœur de chacun. Elle est aussi à l’école, Amanda. Elle est plus intéressante qu’un bébé encore incapable de faire quoi que ce soit. L’attention reste braquée sur elle. Encore et toujours. Les années passent, et ça ne change pas. Elle devient une adolescente sulfureuse. Elle a ce charme irrésistible qui fait plier tous ceux qui l’entourent. Peut-être parce qu’elle a toujours été vue comme la huitième merveille du monde par ses proches, elle a cette assurance presque arrogante, cette confiance en elle indéniable. On l’adore, parfois on la déteste, mais elle ne laisse personne indifférent. Elle est la reine des abeilles, Amanda. Celle qu’on adule, celle qu’on admire. Les garçons bavent sur elle, et les filles veulent toutes être sa meilleure amie. Auprès des professeurs, elle donne l’illusion de l’élève modèle.  La popularité, elle ne sait pas comment elle lui est venue mais elle tient à la garder. Elle se fait plus hargneuse, presque venimeuse. Elle sait atteindre ses victimes, dans cette guerre idiote qu’on ne connait qu’au lycée. Elle devient une peste, Amanda. La seule avec laquelle elle fait preuve de douceur, c’est sa petite sœur. Celle qui, elle commence à s’en rendre compte, a bien plus de mérite qu’elle. Celle qui a toujours été effacée, mais au fond, la seule personne pour laquelle elle a une réelle estime. Les autres ? Elle ne fait que les manipuler à sa guise. Elle aime le pouvoir. Elle y prend dangereusement goût. Elle aime cette emprise qu’elle a sur les gens. Et pourtant, elle a quoi ? Seize ans. Mais elle sait faire tourner le monde autour d’elle. Aussi, elle sait mener le monde comme elle l’entend. Elle sait être aimée, Amanda. Autant que son prénom le promettait. On la voit star de cinéma, chanteuse, ou même présidente pour les plus admiratifs. Mais elle, ce qu’elle veut, c’est être danseuse étoile. Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite. Et elle est douée. Elle en fait son métier. Même dans le milieu, elle a toujours cette force attrayante, celle qui agace tout autant qu’elle fascine, partout où elle passe. Elle commence à se faire réellement connaître. Elle est une étoile montante, comme on dit. Elle fait même des tournées, des ballets dont elle est la vedette. Elle se sent à sa place mieux que nulle part ailleurs sous les feux des projecteurs, en train de faire ce qu’elle aime le plus au monde… Danser. C’est le seul moment où elle ne joue pas. Mais alors qu’elle est âgée de vingt-cinq ans seulement, alors qu’elle a le monde à ses pieds, elle finit par faire une mauvaise chute. Le verdict de tous les médecins qu’elle consulte est le même. Elle ne peut plus danser. Tous ses rêves partent en fumée. Sa blessure met du temps à guérir, et elle… Elle se laisse sombrer, peu à peu. Elle le sent, elle le sait, elle ne pourra plus jamais danser à haut niveau. Elle a trop perdu de sa souplesse, de son endurance mais aussi de sa force. Elle est détruite, Amanda. Les médias se détournent d’elle. Tous les « amis » qu’elle avait disparaissent. Elle devient l’oubliée. Elle était la numéro un, et cette fois elle n’est plus rien. Elle s’enfonce de plus en plus. Elle ne voit plus sa famille, elle s’éloigne de tout ce qui lui rappelle son ancienne vie… Pour la première fois de sa vie, elle souffre. Et peut-être qu’au fond, c’est le juste retour des choses, pour une femme trop souvent aimée sans rien donner en retour. Elle se laisse sombrer. Elle plonge dans l’alcool, la drogue, et toutes ces choses auxquelles elle ne touchait même pas, avant. Elle perd tout son argent comme ça, comme une idiote, dans la drogue. Et elle finit par tomber bas, encore plus bas. Elle devient stripteaseuse. Elle danse, mais plus du tout de la même manière qu’auparavant. Avant, elle était admirée pour son talent considérable. Désormais, ce ne sont que ses formes qui intéressent les hommes qui payent pour venir la voir. Elle est loin, l’incroyable Amanda. Du paradis, elle fait une descente jusqu’en enfer. Pourtant, même là, elle se démarque. Elle plaît aux clients. Elle a ce regard brumeux, vaporeux, obscurément insaisissable. Elle a cette manière de donner assez pour attirer, mais pas trop pour continuer à intriguer. Elle a toujours su rendre les gens dépendants d’elle, Amanda. Et ses clients ne font pas exception. La propriétaire du club commence naturellement à s’intéresser à elle. Elle en fait sa petite chouchoute. Encore une fois, elle devient le centre d’attentions. Elle en rend certaines jalouses, mais elle n’en a rien à faire. Elle aime trop briller, Amanda. Surtout, elle n’est pas idiote. Elle espère plus, elle veut plus. Alors quand Jen’, la propriétaire du club commence à faiblir, elle lui propose ses services, innocemment. Elle sait se rendre indispensable, à tel point qu’elle est promue gérante du club. Peu à peu, elle fait ses preuves. Elle sait diriger, elle a fait ça toute sa vie. Parallèlement, elle continue les conneries. La drogue surtout. Elle s’essaye occasionnellement à l’héroïne, mais elle reste une adepte de la cocaïne. Elle fume de l’herbe aussi, mais qu’est-ce donc à côté du reste. Elle ne cherche pas à arrêter. C’est peut-être ça le plus drôle avec Amanda. Elle sait gérer tout le monde, sauf elle-même. Mais elle assure, malgré tout. En vérité, elle considère Jen’ comme une sorte de mentor. Elle ne veut pas la décevoir. Elle est la seule qui lui a donné une chance quand elle n’était plus celle qu’elle avait toujours été. Peut-être qu’au fond, elle a une conscience en fin de compte. Mais, avec les autres, elle est toujours cette garce. Ça fait partie d’elle, surement. Elle a ce côté obscur, bien plus sombre que la plupart des gens. Mais elle suit son bout de chemin, jusqu’à ce que quelques années plus tard, alors qu’elle n’a que trente ans, Jen’ lui annonce qu’elle prend sa retraite. Et surtout, qu’elle lui laisse les rennes. Comme ça, sans contrepartie. Bien sûr, elle accepte. Ça fait trois ans. Trois ans qu’elle a arrêté complètement le striptease pour diriger la boîte. Et elle le fait bien. Elle protège ses employées, quitte à utiliser les grands moyens. Elle est toujours cette femme prête à tout, Amanda. Elle s’occupe du club avec une poigne de fer. C’est un business, le striptease. Elle l’a vite compris, et elle sait s’en servir pour récolter pas mal d’argent en parallèle, pas toujours de façon légale. Elle a retrouvé son piquant. Elle a juste une vie atypique. Une vie différente de celle qu’on lui avait imaginée, mais une vie qui est désormais la sienne.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Samanta mais sur le net on m'appelle plutôt Sam. J'ai 21 ans et je suis étudiante en droit. . J'aime bien les papouilles et pas trop les lundi. J'ai trouvé le forum grâce à Chloé, et je le trouve toujours aussi cool. Un dernier mot ? pantsy .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Eva Green</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u216]<ps>Amanda R. Kendall</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.    Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  EmptyDim 6 Mar - 17:04
Rebienvenue ma belle =P

Bon courage pour ta fiche, et puis tu sais où me trouver si jamais tu as besoin ^^ choupi
Anonymous
Invité




Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.    Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  EmptyDim 6 Mar - 17:27
re bienvenue à toi et bon courage ;)
Anonymous
Invité




Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.    Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  EmptyDim 6 Mar - 17:46
Merciii vous deux ! coeur
J'ai fini ! 65
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.    Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  EmptyDim 6 Mar - 18:05
Eva Green quoi bave
Rebienvenue !!!! coeur
Anonymous
Invité




Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.    Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  EmptyDim 6 Mar - 20:50
Merci ma belle ! **
Anonymous
Invité




Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.    Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  EmptyDim 6 Mar - 20:54
Oh mon dieu cachottière Eva Green bave

Cette Team A des fin de prénom 67

Rebienvenue alors je veux un lien avec ce perso 48
Anonymous
Invité




Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.    Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  EmptyDim 6 Mar - 21:02
Rebienvenue!

Tu as vraiment décidé d'être la sextitude extrême sous toute tes formes XD.
Anonymous
Invité




Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.    Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  EmptyDim 6 Mar - 22:08
Merci Hayley ! 65 Mais tu le sais, tu vas me détester ! 69 

Merci Sio' ! 57 Tu as vu comme j'suis sex. 123 C'est pour que tu baves. riremoqueur
Anonymous
Invité




Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.    Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  EmptyDim 6 Mar - 22:09
Han c'est elle ?!!!
Pourquoi je dois pas t aimer avec tes perso sex ? Ca va être dur 116
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.    Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  EmptyDim 6 Mar - 22:25
Le pseudo + Eva green = je meurs **
Bienvenue 59
Anonymous
Invité




Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.    Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  EmptyDim 6 Mar - 23:18
Olivia Brant a écrit:
Merci Hayley ! 65 Mais tu le sais, tu vas me détester ! 69 

Merci Sio' ! 57 Tu as vu comme j'suis sex. 123 C'est pour que tu baves. riremoqueur

Je le savais que tu faisais pour m'emmerder!!! 89
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.    Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  EmptyDim 6 Mar - 23:27


Tu es validée !!!


wah tu as été tellement rapide que je n'ai même pas pu te re-souhaiter la bienvenue! Cette Amanda est un sacré phénomène, elle est parfaite pour Gus lol j'ai hâte d'en voir plus, c'est claire qu'elle va faire parler d'elle..! Amuse toi bien!



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



Anonymous
Invité




Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.    Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  EmptyLun 7 Mar - 12:50
Hayley - Tu peux m'aimer si tu veux, ça va pas me déranger ! 69 

Thomas - Oh merci ! meugnon ça fait plaisir ! ** 57 

Siobhan - Tout ce que je fais est pour t'embêter. Une obsession. gosh 

Charlie - Hawwww merci beaucoup ma belle ! fury rouge 65 Gus, elle le mange. 199
Contenu sponsorisé




Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  Empty
MessageSujet: Re: Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.    Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.  Empty
 

Amanda R. Kendall + Sois comme la neige, belle mais froide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-