Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 VALENTINA BUGATTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 18:00
Oui c'est moi 55

Alors déjà, j'ai vu avec Thomas, mais ils ne se sont pas vus depuis au moins trois ans du coup je ne pense pas qu'il connaissance Valentina. Donc il ferait sa connaissance maintenant, lorsqu'il débarque à NY. Pour le lien, je sais pas trop, je ne vois pas pourquoi ils ne s'apprécieraient pas. Surtout que Charles essaie toujours de donner une très bonne impression de lui.
SBTRKT
Némésis Whitlock
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



VALENTINA BUGATTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 11:53
Valentina Bugatti a écrit:
Némésis > Je vois bien Val se rendre chez Louis Vuitton donc ça colle assez bien je pense, qu'elles se soient rencontrées là-bas ? Elles ont à peu près le même âge et Ném' n'est pas à New York depuis longtemps donc je pense que c'est une des meilleure options ! Elles s'entendraient bien ? J'imagine que Val' doit être assez chiante en général lorsqu'elle fait les boutiques, parce que c'est son genre de se fâcher s'ils n'ont pas sa grandeur ou si le vêtement ne lui va pas si bien que ça, bref, elle doit être assez demandante, comme cliente (mais après, elle considère qu'au prix qu'elle paye, elle doit avoir du service (a)) Bon, Louis Vuitton, c'est plutôt des sacs à main, mais y'a aussi des vêtements et tout (de toute façon, ce ne serait pas si étonnant qu'elle ait plusieurs sacs à main pour aller avec ses tenues (a) Tu avais une idée, sinon ?

Aloooooors ! J'hésite en fait ! Soit je la fais vendeuse chez LV (ce qui est super top), soit je la fais vendeuse chez Cartier (rien que ça). Je me dis que Cartier ça peut vraiment être pas mal, parce que déjà Val pourrait aller chercher ses bijoux là-bas (bijoux que Tom lui offre par exemple ou bague de fiançailles), ce qui ferait un petit sujet de discussion point de vue mariage etc. Après, même si Val est très exigeante, Némésis a aussi du caractère et même si elle s'aplatit devant le client (on est quad même chez Cartier hein), Val ne lui ferait pas peur. Je pense qu'elle serait plutôt admirative tu vois ?
Pourquoi ne pas en faire une "pseudo" amitié ? Pas vraiment de bonnes copines (chacune reste à sa place), mais une sorte de lien affectueux sans jamais vraiment trop le montrer.
En plus, Nemesis est la soeur de la maîtraisse de Tom (chose que tout le monde ignore pour le moment), or, elle DETESTE sa soeur. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis qu'on dit, donc ça peut être hyper intéressant a exploiter. Val aurait une alliée de taille, et pas des moindres watdaface
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 15:00
Léonie > Oui je sais, mais je ne sais pas trop comment elles pourraient s'entendre toutes les deux. Si, comme tu dis, Val' n'est pas consciente des folies de Léonie, je pense qu'elles pourraient bien s'apprécier, si Léo fait son boulot comme il faut :P

Charles > Ouais j'ai vu votre petit RP textos fury rouge fury rouge Donc Val' aurait sans doute déjà entendu parler de lui sans jamais le rencontrer, la raison pour laquelle elle serait sans doute heureuse de discuter avec le meilleur ami de son fiancé. J'ai vu que Thomas lui avait demandé d'être son témoin, en plus ! Je pense que pour nous, c'est un RP qu'il nous faudra (a)

Némésis > Ça me va tout à fait, moi, comme lien ** Comme tu dis, c'est bien, pour la bijouterie ! Val' pourrait en avoir essayé deux cent quoi, des bagues, pour trouver celle qui lui plait le plus XD Et pour le fait qu'elle soit la soeur de River, ça, on verra en temps et lieux (a)
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 15:54
Valentina Bugatti a écrit:
Charles > Ouais j'ai vu votre petit RP textos fury rouge fury rouge Donc Val' aurait sans doute déjà entendu parler de lui sans jamais le rencontrer, la raison pour laquelle elle serait sans doute heureuse de discuter avec le meilleur ami de son fiancé. J'ai vu que Thomas lui avait demandé d'être son témoin, en plus ! Je pense que pour nous, c'est un RP qu'il nous faudra (a)

Oui voilà pareil parce que ce serait bizarre que Thomas ne lui ai jamais parlé d'elle, même si Charles la bien fait pour June mais bon 102 67

Ouiiii un rp 11 comme ça on voit ce qu'il se passe ? Charles pourrait l'inviter au restaurant pour faire connaissance riremoqueur Mais sans draguer, promis riremoqueur
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 17:07
Oh, en sachant que Thomas couche avec une autre, Charles peut bien la draguer s'il veut 69 129

Mais oui, l'idée du restaurant me plait beaucoup ! fury rouge fury rouge Tu voulais nous commencer ça ? Si c'est lui qui l'invite, je te laisse poser la situation, le resto qu'il a choisi, tout ça (a)
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 8:28
67 non il n'oserait pas faire cela à son meilleur ami ! Ca aurait été quelqu'un d'autre, il n'aurait pas hésité, surtout avec une si belle femme bavee

pas de soucis je nous commence ça et je t'envoie le lien par mp !
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 14:42
C'est dommage d'avoir autant de principes 69 Mais ça plait bien à Val' keur

Parfait, merci fury rouge fury rouge
Contenu sponsorisé




VALENTINA BUGATTI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI - Page 3 Empty
 

VALENTINA BUGATTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» VALENTINA + uc
» VALENTINA ∞ trouble mind
» ❀ cosmic love, gave you something gold (valentina)
» valentina ❀ cosmic love, gave you something gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-