Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 VALENTINA BUGATTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyDim 8 Mai - 15:52
j'y pense, vu que River est peu à peu une tête grimpante de la mode (mais côté mannequin shooting etc) + c'est la fille d'un producteur de musique, il a sa maison de disque des emissions etc bref riche mais connard (de Louisianne), ptet que Valentina, je pense vu sa place dans ce milieu, doit être au courant des têtes qui montent un peu non ?
je pense que de loin en fait River elle kiffe le taff de Valentina et Valentina de loin trouve que c'est une nana prometteuse la Riv.

mais Riv n'a pas encore percuté que Valentina = Valentina de Val (genre la marque s'appelle pas "Valentina Westlander" quoi ahahaha) et Val ben elle peut pas du tout soupçonner que c'est elle quoi (après quand les médias viendront foutre la merde c'est autre chose.... )

JE ME CORRIGE : River savait pas quand elle a commencé à fréquenter le Tommy, et le sait maintenant (pour Valentina = épouse de Tom)
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyDim 8 Mai - 16:17
Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris watdaface Elle sait que Valentina est l'épouse de Thomas ou pas ? 102

Mais oui sinon, c'est plausible que Val' soit au courant des nouvelles recrues, des nouvelles stars et tout !
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyDim 8 Mai - 16:26
Elle a commencé à être avec sans savoir, mais depuis peu elle sait !
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyDim 8 Mai - 16:42
Ok alors ! Du côté de Val', évidemment, elle n'est pas au courant. Je ne sais pas trop ce qu'on peut définir par rapport à ça, est-ce que River est du genre à se montrer hypocrite et à essayer d'approcher Valentina ou pas du tout ?
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyDim 8 Mai - 18:33
Oui en fait bon je ne peux rien te proposer d'extravagant en fait, mais disons que d'avoir cette "base" peut être intéressante pour la suite des événements ! Car même si River est un peu cheloue je la vois pas tenter d'approcher Valentina pour faire l'hypocrite etc, au contraire elle serait plutôt du genre à vouloir se faire sa place par tout les moyens mais PAS par Valentina 67 67 et même pas par Thomas d'ailleurs, son but n'est pas d'être "copine de" ou chais pas quoi (mais après bon ben les cadeaux elle prend of course hahahin)
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyDim 8 Mai - 18:59
Ok ! Alors oui, dans ce cas-là, ça peut être intéressant pour la suite des évènements keur
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyDim 8 Mai - 22:25
Moi moi moi ** . J'ai la jolie Calista comme personnage et Nirvana aussi !
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyDim 8 Mai - 22:35
**

Alors oui, bien sûr ! J'ai survolé les deux fiches de tes personnages et je pense que ce serait peut-être plus facile de trouver un lien entre Calista et Val' **

Je ne sais pas si tu avais déjà une idée ou une envie particulière ?
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyMar 17 Mai - 19:17
Moi ? 125

Nos persos sont le total opposé l'un de l'autre. 67 MAIS. Elles ont une chose en commun, la danse. ** La tienne a fait du ballet apparemment, tu peux me dire plus d'infos là-dessus ? kiki

Amanda était danseuse étoile, genre c'était un peu la star dans le milieu avant qu'elle fasse une mauvaise chute qui a mis fin au rêve. 69 Donc j'pense qu'elles pourraient se connaitre réellement ou de réputation seulement, mais c'est un monde petit donc il y a forcément quelque chose. fury rouge
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyMar 17 Mai - 23:43
Oooooh oui keur keur keur

Alors je n'avais pas spécifier, pour le ballet, mais je la vois bien avoir commencé toute petite. Puisque Amanda a cinq ans de plus que Val', tu penses qu'elle aurait pu être celle qui lui aurait donné des cours de ballet lorsqu'elle est arrivée à New York (ou un peu plus tard peut-être)? Valentina est arrivée ici quand elle avait huit ans donc je ne sais pas, peut-être qu'Amanda aurait pu donner des cours quand elle avait quinze ans et Val' dix ? Je pense qu'elle aurait pu arrêter y'a cinq ou six ans, donc même si l'idée des cours ne fonctionne pas, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose oui ! keur Dis-moi si ça peut coller ou si ça t'intéresse, déjà, sinon on trouvera autre chose !
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyMer 18 Mai - 0:18
Ah oui, je n'avais pas du tout pensé à des cours, mais oui c'est possible ! ** ça aurait pu durer quelques années, avant qu'Amanda n'intègre véritablement la vie professionnelle en tant que danseuse. Du coup, on peut partir sur un lien qui était positif ? coeur Surtout qu'elles avaient des petits points communs. Amanda vient aussi d'une famille riche, qui lui a donné une certaine éducation, une culture. Ca se voit plus trop maintenant, elle est même un peu vulgaire dans sa façon de parler et tout, même si elle a tout de même des petits restes de ce côté-là si on l'observe un peu. Mais du coup, j'pense qu'à l'époque elles se seraient bien entendues. kiki 

Après, Amanda a énormément changé depuis. Le fait de ne plus pouvoir danser, ça l'a brisée. Elle a plongé dans la drogue, les conneries, et s'est renfermée sur elle-même. Elle a aussi coupé contact avec tous les gens qu'elle connaissait, parce qu'elle n'a pas supporté sa "déchéance". Alors si on part sur ça, en voyant Valentina (très joli prénom au passage. keur) aujourd'hui, ce serait un peu perturbant pour elle. Elle lui rappellerait une période de sa vie à laquelle elle n'a plus envie de penser parce qu'elle en souffrirait. Mais Valentina serait aussi celle qui saurait celle qu'elle est en vrai sous sa carapace ? La connaissant d'avant, et si elle connait aussi son parcours arrêté brusquement, elle en saurait naturellement plus que son entourage habituel. Elle n'a aucune amie en plus. gros yeux Puis, j'ai vu que tu cherchais aussi quelqu'un avec qui elle se dévoilerait, si ça peut coller ? **
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyMer 18 Mai - 0:46
Aloooors, tout me va ** ** Valentina aurait été une élève douée, attentive. Elle supporte très mal la défaite et elle aurait toujours donné davantage afin d'être la meilleure (même à dix ans quoi XD) Je la vois bien avoir commencé le ballet vers l'âge de trois ou quatre ans, c'est le genre de danse auquel ses parents l'auraient inscrite quoi watdaface

J'aime beaucoup le contraste entre Amanda avant et Amanda maintenant ** D'ailleurs, elle a quitté quand pour le monde professionnel, Amanda ? Pour savoir quand à peu près elle aurait pu donner des cours à Valentina et pendant combien de temps ? Parce que j'aurais bien vu Val' la prendre un peu comme son idole, surtout quand elle avait dix ans, quoi. Je pense qu'elle aurait fini par apprécier beaucoup le ballet, mais elle a arrêté quand elle a dû se concentrer davantage sur sa carrière. Ça collerait donc assez bien que Val' connaisse un peu ce qui lui est arrivé, pour la blessure et tout, parce qu'elle aurait pu la suivre même lorsqu'elle n'était plus sa prof de danse ! Bon, le club de striptease, ce serait le genre d'endroit où pourrait aller Val' en sachant pertinemment que personne la croisera là-bas, mais faudrait pas qu'elle soit bien parce qu'elle ne quitte pas souvent Manhattan (sauf pour aller à Milan ou à Paris quoi 102)

Mais ça me plait pas mal, tout ça **
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyMer 18 Mai - 1:05
Je suis heureuse que ça te plaise ! 57 

Même à 10 ans, tout pour réussir. 67 J'adore. Du coup, ouais, ça aurait pu être sa petite chouchoute. riremoqueur 

Alors, Amanda j'dirais qu'elle s'est lancée dès qu'elle a pu, donc à sa majorité, 20-21 ans. Et si elle a commencé à lui donner des cours à l'âge de 15 ans, ça fait qu'elles se sont quand même pas mal côtoyées ! C'est mignon si Val' la prenait comme idole.  **  Et pour info, elle a eu sa chute et a arrêté la danse à 25 ans !  

Valentina dans le club de striptease sérieux ? watdaface 
Après si elles deviennent véritablement amies, je pense qu'elles se traineraient mutuellement dans des endroits où elles n'iraient pas forcément en temps normal. Genre, Val' amènerait Amanda dans les boutiques ou à un défilé aussi, ce qui peut être drôle. lol  Par contre, le changement d'Amanda n'empêcherait pas Val' de s'en rapprocher ? kiki Genre le fait qu'elle dise des gros mots, tout ça. riremoqueur 

Amanda, j'pense qu'elle aurait au début ce petit paradoxe entre le fait qu'elle l'apprécie et les souvenirs qu'elle lui rappelle. Mais, au final, ça peut même être intéressant si elle la fait renouer avec ce côté-là de sa vie vu que Valentina est restée dans ce milieu dont elles viennent itout. **
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyMer 18 Mai - 2:03
Oui alors dans ce cas-là, elles se seraient côtoyées jusqu'à l'adolescence de Val' quoi ! Du coup, je pense que Valentina aurait en effet suivi la carrière d'Amanda, je pense que ça lui aurait fait quelque chose quand même de ne plus l'avoir comme prof !

Et pour le club, il faudrait VRAIMENT qu'elle ait envie de sortir là où personne la connait, c'est pas pour tout de suite 67 Pour les gros mots, je pense que Val a vu pire, mais oui, ça pourrait quand même la rebuter. Je ne suis pas certaine qu'elle comprendrait bien les raisons d'Amanda en fait 102 Val' ne se verrait pas quitter ce milieu de paillettes et de défilés et d'argent, tout ça, donc forcément, elle ne comprendra pas !

Je ne sais pas comment elles pourraient se rapprocher à nouveau, mais oui, ça pourrait être possible ! Je n'ai pas d'idée pour le moment par contre vu que je suis un peu morte XD Mais y'a forcément moyen de trouver !!

Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyMer 18 Mai - 17:06
Alooors j'ai une idée mais je sais pas si ça serait pour leurs retrouvailles ou pour leur rapprochement, peut-être leur rapprochement étant donné que ce serait pas pour tout de suite. ** Ce serait que Val' un jour ne soit pas très bien, et du coup elle se rend au club d'Amanda pour se retrouver loin des gens qu'elle connait, tout ça. Et de là, comme elle serait mal et tout, un rapprochement serait plus envisageable qu'en temps normal. Vu que l'une peut avoir besoin de parler, et l'autre se montre moins froide en la voyant mal. kiki Et en attendant, elles pourraient s'être déjà revues vu que c'est pas pour tout de suite. 69

Et par rapport au changement radical de vie d'Amanda, j'pense que personne du milieu ne comprendrait. 67 Je pense que dans l'avenir, elle pourrait se confier pour justement montrer ce qu'elle a ressenti, ce qui l'a fait plonger comme ça.

Elles ont toutes les 2 des vies totalement opposées, mais elles ont en quelque sorte toutes les 2 un masque face à leur entourage, elles ne se dévoilent pas. Du coup, ça serait plus facile, j'imagine, de le faire l'une avec l'autre, justement parce qu'elles n'ont pas du tout le même environnement donc pas de risque sur leur réputation tout ça. Et en plus, comme elles se connaissent depuis longtemps, il y a plus de confiance que si elles venaient de se rencontrer. keur


Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyJeu 19 Mai - 2:14
Ouais ça me va ! **

Elles se seraient revues où ? Amanda vient dans le quartier de Manhattan parfois ?

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, c'est une bonne idée **
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyJeu 19 Mai - 2:23
Ahh supe alors ! ** Alors, Amanda à Manhattan. 103 Sa petite soeur habite à Soho, donc ouais c'est possible qu'elle aille la voir vu qu'elles ont récemment repris contact ! Du coup, elles pourraient se croiser das la rue complètement par hasard ? kiki
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyJeu 19 Mai - 2:24
Je pense, oui ! fury rouge
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyJeu 19 Mai - 2:37
D'accord c'est parfait tout ça ! ** 65
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyJeu 19 Mai - 19:42
Est-ce que ça te dit, un RP ? ** Je n'ai pas spécialement d'idée, mais si elles se sont déjà revues quelques fois, tu penses qu'elles pourraient s'être données rendez-vous ?
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyJeu 19 Mai - 21:18
Oui, avec plaisir ! ** J'pense que oui, elles pourraient être en train de devenir amies. On peut peut-être faire... Je sais pas, que Valentina entraine Amanda dans son monde peut-être ? Genre boutiques, ou un défilé... Ou alors elle essaye de la relooker parce qu'Amanda c'est genre la fille qui s'habille qu'en noir. 67 'Fin ça peut être marrant, un truc du genre ! Après, on peut faire qu'elles se racontent un peu leurs vies aussi genre rp confidences mais Amanda ça va être assez rapide. 103
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyJeu 19 Mai - 22:50
Ahah alors oui j'opte pour le relooking (a) Les boutiques, donc !
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyVen 20 Mai - 2:54
J'te préviens, elle va désespérer Valentina. riremoqueur 
Est-ce que tu pourrais le commencer ? ** Sinon je le ferais. keur
Anonymous
Invité




VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyVen 20 Mai - 4:34
Oui je le commencerai, je t'enverrai le lien ! Je ne sais pas quand, par contre, mais j'essaie de faire vite !
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI EmptyLun 23 Mai - 1:53
brill
Contenu sponsorisé




VALENTINA BUGATTI Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA BUGATTI   VALENTINA BUGATTI Empty
 

VALENTINA BUGATTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» VALENTINA + uc
» VALENTINA ∞ trouble mind
» ❀ cosmic love, gave you something gold (valentina)
» valentina ❀ cosmic love, gave you something gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-