Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SUITS
Eva B. Cartwright
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptySam 4 Juin - 2:35
Eva B. Cartwright

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Eva Brooke Cartwright mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Eva. Je fête cette année mes 25 ans, je suis né-e le 15 Août 1991 à New-York. Je suis d'origine Américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours, dans le quartier de Soho. Ici je suis étudiante en marketing à Colombia et mannequin ponctuelle, mais j'aime aussi moi, mes amies riches, les animaux, être le centre d’attention, faire du shopping dans des boutiques de luxe, manger des légumes crus, chanter sous la douche, en revanche ne me demandez pas de louper une soirée mondaine, porter de la vraie fourrure, manger de la viande, acheter des produits qui ne sont pas bio, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SUITS ! On me distingue d'ailleurs par mes grands yeux bleus ou mon nom de famille, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Vanessa Hudgens.
Il paraît que je suis dévouée à la cause animale, coquette, douce, sincère mais aussi snob, superficielle, hautaine et impulsive. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je parle dans mon sommeil. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuelle et célibâtarde.

✕ Elle a déjà posé nue pour une association contre la violence faite aux animaux. ✕ Elle regrette d’avoir trompé son ex. ✕ Elle ne mange jamais de viande. ✕  Elle fait son marché elle-même pour acheter ses fruits et légumes bio. ✕ Sa chambre mais plus petite que son dressing. ✕ Elle ne dévoile son vrai visage que lorsqu’elle connait vraiment les personnes. ✕ Elle est accro au café. ✕ Elle ne fume pas de cannabis mais fait des space-cake. ✕ Elle a presque une animalerie chez elle : son chat s’appelle Coco, son chien Gucci et son poisson Figaro. ✕ Elle fait extrêmement attention à son apparence et donc à son poids. ✕ Elle fait du mannequinat pour se créer un réseau de professionnels. ✕ Elle a refusé tous les agents qui se sont proposés et choisit elle-même ses défilés et shooting. ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Du vin rouge français.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Là où il faut être.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Populaire ? C’est mon deuxième prénom.
『 Ton smiley préféré ? - 207
『 La fashion-week, t'y vas ? - J’y défile chérie.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Los dos.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Pas vraiment.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Ce que disent les gens, je m’en moque./
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Et pourquoi pas ?
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Paris

♦️ 1991 : Naissance de la petite Eva à New-York. Ses parents possèdent bons nombres d’hôtels prestigieux dans la partie est des Etats-Unis.
♦️ L’enfance de la jeune femme se déroule sans grandes vagues. C’est une élève avec de bons résultats et qui entre dans les attentes de ses parents, tant au niveau de l’attitude que de l’apparence.
♦️ L’adolescence est dans la foulée. Les résultats scolaires suivent et les parents ne sont donc pas très regardant sur les activités extra-scolaire de leur fille. Sorties et dépravation voient le jour vers la fin de l’adolescence. Eva et ses copines, très populaires, n’hésitent pas à user de leurs statuts et de leurs noms de famille pour sortir et être vues dans les endroits les plus branchés de la ville. C’est à cette période qu’elle devient végétarienne et qu’elle décide de défendre la cause animale.
♦️ Le début de l’uiversité : Souhaitant prendre son envol, elle se fait offrir, par ses parents, un appartement dans le quartier de Soho. Elle se lance dans des études de marketing et réussit plutôt bien. Elle se fait repérée pour participer à un défilé de mode. Cela lui plait, elle décide alors de proposer ses services de mannequinat ponctuellement pour des causes ou des personnes influentes. Eva sort toujours avec ses amies et connait quelques histoires amoureuses plus ou moins longues mais demandant beaucoup trop d’attention, rien n’est assez pour elle. Elle quitte de nombreux prétendants.
♦️ 2013 : Elle rencontre Staz dans un centre animalier. Tous deux s’occupe des animaux. Ils n’ont quasi rien en commun. Il est bien loin de la personne idéale pour Eva mais son côté décalé la fait totalement craquer. Pour vivre cette histoire, Eva renonce à l’amitié qu’elle entretenait avec sa meilleure amie, qui voit d’un très mauvais œil cette relation… En effet, il n’est pas issue d’une famille noble et pour Chanel, cela ne passera pas. Les deux amoureux passent énormément de temps ensemble, chacun apportant à l’autre un peu de son monde et de sa vie.
♦️ 2015 : Ça ne va plus vraiment dans leur couple. Les vêtements de Staz, les concerts où elle refuse d’aller… La jeune femme a le sentiment de ne pas être complètement dans le monde de Staz et cela lui pèse. L’amour est là mais ça ne suffit pas. Ce qui n’aide pas ? Ce garçon sortant tout droit de ce que souhaitait Eva. Bien habillé, une famille prestigieuse et de l’attention envers la jeune femme, il n’en fallait pas plus pour qu’elle déconne. Ils se sont vus, plusieurs fois, puis elle n’a pas su se tenir. A plusieurs reprises, les deux amants ont fauté. Au milieu de l’année, la jeune étudiante décide de stopper tout ça mais la culpabilité est trop grande. Elle avoue tout à Staz qui la quitte sans sommation. La rupture a du mal à passer pour la jeune femme qui pleurent et s’en veut terriblement. Après lui avoir laissé de nombreux messages, et après plusieurs mois, elle décide de se reprendre en main. Elle retrouve ses amies de la haute et commence à voir d’autres hommes et quelques femmes.
♦️ Juin 2016 : Elle se retrouve de nouveau face à Staz, et tout remonte. Non elle ne l’a pas oublié. Mais il y a cette fille, Fletcher, elle lui tourne autour et la jeune femme n’apprécie pas du tout, mais alors vraiment pas cette situation. Surtout que son ex, semble plutôt intéressé.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Mel mais sur le net on m'appelle plutôt MelAnge. J'ai 25 ans et je suis in love du fow. J'aime bien Salad Days et pas trop les autres forums haha :p. J'ai trouvé le forum grâce à mes autres persos, et je le trouve marvillosa !. Un dernier mot ? Love You ♥️.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Vanessa Hudgens</av> ≮ [url= http://salad-days.actifforum.com/u253]<ps>Eva B. Cartwright</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url= https://salad-days.actifforum.com/t993-f-libre-leighton-meester-presque-l-amour] Staz Y.Clark [/url]

FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptySam 4 Juin - 2:43
"Fletcher : Trainée qui se rapproche de Staz"

xD je suis morte  (poor Flea @Fletcher B. Thornton )


ptn par contre je suppose qu'elle était moins snob quand elle fréquentait Staz non ?

en tout cas : rebienvenuuuuuuue dakota coeur rose
SUITS
Eva B. Cartwright
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptySam 4 Juin - 2:47
Haha contente que tu kiffes ** zx

En fait, Eva est snob d'une manière générale, sauf lorsqu'elle s'occupe des animaux ou qu'elle connait vraiment les personnes, comme Staz ;) coeur rose
Anonymous
Invité




Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptySam 4 Juin - 5:04
Il nous faudra un lien alors, toi et moi ** Tu veux être la mannequin de Vaaaaal ? fury rougefury rouge

Rebienvenue, t'es troooop belle comme ça !
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptySam 4 Juin - 10:53
Rebienvenuuue ! **
SUITS
Eva B. Cartwright
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptySam 4 Juin - 13:01
Merci les amours ♥️
@valentina bugatti : Elle est mannequin ponctuel donc non, mais de temps en temps elle pourra défiler pour Val ** loove
Anonymous
Invité




Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptySam 4 Juin - 14:43
D'accord keurkeur
MODO SAPE
Niven P. Clams
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptySam 4 Juin - 14:44
Re bienvenue sur le forum !
Anonymous
Invité




Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptySam 4 Juin - 15:40
Merci Niven !!!
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptySam 4 Juin - 15:55
re-bienvenue <3
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptySam 4 Juin - 16:02
j'attends d'avoir l'avis de Staz (chloé) avant de valider coeur
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptySam 4 Juin - 16:25
tu peux valider bébé 125
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptySam 4 Juin - 17:32


Tu es validée !!!


Bon ben si c'est ok pour Staz alors c'est ok pour moi! (Omg et Vanessa, ça méritera un lien avec mon Angus!!) Amuse toi bien, tu connais la maison! coeur



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake





SUITS
Eva B. Cartwright
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? EmptyDim 5 Juin - 20:49
Merci les amours ** loove
Contenu sponsorisé




Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
MessageSujet: Re: Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?   Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? Empty
 

Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bambi + Quoi la balance, j'en ai pas besoin de votre balance de merde, moi, je suis Sid Vicious, moi.
» Mon voisin du dessus (MVDD)
» Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery
» Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd
» Natahanaël + J'ai besoin de toi comme d'une infirmière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-