Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  you can run, your past always catches up with you # Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




 you can run, your past always catches up with you  # Jackson  Empty
MessageSujet: you can run, your past always catches up with you # Jackson     you can run, your past always catches up with you  # Jackson  EmptySam 9 Avr - 11:42

you can run, your past always catches up with you
Jackson & Milo



Assis sur ma moto, je regardais les gens qui défilaient dans la rue. Pas un regard vers le mec crasseux que j'étais. Je ne pensais qu'à une seule chose : rentrer prendre une douche avant de me faire à manger et trouver une occupation pour ma soirée. Je ne voulais pas passer une énième soirée avec ma mère et ses gosses à m'entendre dire combien je leur avais manqué et qu'ils étaient contents que je sois de nouveau parmi eux. Surtout que venant de ma mère, je le savais, mais des autres, je n'en étais pas certain. Bien sûr il y avait cette affection que l'on pouvait avoir pour ses frères et sœurs, mais je devais avouer que moins je passais de temps avec eux, mieux je me portais. Probablement parce qu'ils me rappelaient moi-même à leur âge et toutes les conneries que j'avais bien pu faire. Ce qui m'avait d'ailleurs mené à mon accident de moto et mon coma. Enfin bref.

Je jetais mon mégot sur le sol avant de l'écraser de la pointe de ma chaussure avant de mettre mon casque sur la tête et démarrais la moto qui pris rapidement la direction de mon studio. Je prenais une douche brûlante alors que l'eau de mes pâtes, éternel repas que je préparais tous les jours, chauffait elle aussi. C'était fatiguant, de bosser sur des motos tous les jours, même si cela me plaisait énormément, mais j'étais content. C'est con, mais j'avais réalisé que ce n'était pas ça la vie, ce n'était pas traîner dans les rues jusqu'à pas d'heures, de fumer des joints à longueur de journée, de faire des choses qui risquaient de me faire finir en prison pour quelques années. Certes cela avait été facile, on pouvait dire que j'avais une belle vie. Allez savoir pourquoi j'avais trouvé qu'il fallait que je me range et que je fasse les choses bien.

Je déposais mon assiette au fond de l'évier, ça pourrait bien attendre demain pour être lavé, avant de prendre mes clopes et mes clefs. Je sortais de mon minuscule studio pour arriver dans les rues de la ville avec l'idée d'aller boire un verre quelque part et voir ce qui se passe.  A peine dehors, je m'allumais une clope en regardant autour de moi. Toujours les mêmes cons qui squattaient les coins de rue. Et dire que c'était moi il y a encore quelques années. Ne les lâchant pas du regard, je me faisais un pas à reculons avant de retourner complètement et me retrouver face à face avec un blond à béquilles. C'était moins une que je lui rentre dedans et le fasse tomber.

Désolé mec, j't'avais pas vu.

Anonymous
Invité




 you can run, your past always catches up with you  # Jackson  Empty
MessageSujet: Re: you can run, your past always catches up with you # Jackson     you can run, your past always catches up with you  # Jackson  EmptyDim 10 Avr - 12:05
you can run
your past always catches up with you
Milo ✧ Jackson



Ca y est, je suis de retour au Bronx. J'en suis pas vraiment ravi mais... Il fallait que je remette les choses en ordre, que je tris mes affaires, qu'Olivia et moi... On voit où on en est, et ce qu'on décide de faire.

J'avais vécu plusieurs mois chez Olivia, avec notre fille, et jamais j'aurais cru qu'avoir une famille aurait pu me rendre si heureux. J'étais vraiment, vraiment bien avec elles. Mais j'avais du retourner à mon petit appartement. Et putain c'que j'me sens seul. Dire qu'avant c'était mon quotidien, la solitude, les coups d'un soir, les arnaques, le deal... Aujourd'hui je ressens juste la solitude. Parce que tout le reste, c'est derrière moi. Et malgré tout... J'ai ma famille. Je serai plus jamais seul.

J'étais donc malgré tout de bonne humeur. Et puis regardez, je marche! Avec des béquilles, mais je marche putain. Plus de fauteuil roulant, ah la bonne heure! Bientôt j'aurai même plus besoin de mes deux nouvelles jambes en plastique. Ouai, bientôt, je virerai ces putain de béquilles et je marcherai tout seul comme un grand.

Aujourd'hui je suis de sortie, parce que malgré tout faut que je fasse des courses si je veux pas mourir de faim. Dans mon vieil appart pourri, y'a pas Olivia pour me faire à manger... Alors je vais surement retourner aux boites de conserve quelques temps. Je marche donc en direction du super marché (parait que c'est bon de marcher pour récupérer mes jambes, selon le doc'). Mais soudain, un type manque de me rentrer dedans. Il s'excuse, et moi, comme d'hab, j'ai envie de sortir une vanne pourrie. Que voulez-vous, on s'refait pas.

- Désolé mon gars, j'suis pas de s'bord là.

J'affiche un sourire taquin. Mais... J'observe un instant ce type. J'ai l'impression de le connaitre. Oh merde... Milo! La vache ça fait un baille...

- Putain, Milo!

Il a l'air d'aller plutôt bien... Derrière ses cheveux et sa barbe, nan?

© Starseed
Anonymous
Invité




 you can run, your past always catches up with you  # Jackson  Empty
MessageSujet: Re: you can run, your past always catches up with you # Jackson     you can run, your past always catches up with you  # Jackson  EmptyMar 19 Avr - 13:43

you can run, your past always catches up with you
Jackson & Milo



Aujourd'hui, la vie me semblait un peu monotone. Mais dans un sens, j'en étais content. Je savais bien tout ce qui avait pu mettre ma vie en danger avant que je n'ai mon accident de moto. C'était d'ailleurs à cause de toutes ces conneries que j'avais finis dans un coma pendant presque trois ans. A mon réveil, j'aurais pu reprendre ma vie telle que je l'avais laissé, j'aurais pu continuer à vivre de la sorte, mais quel en était l'intérêt ?  Traîner dans la rue jusqu'a pas d'heures, faire des trucs illégaux pour ramener de l'argent parce que je ne voulais pas travailler, sauter sur toutes les filles parce que je voulais passer du bon temps et ne pas me prendre la tête. Cela semblait si loin. Puis peut-être que j'avais pris un coup de vieux aussi, de m'être rendu compte qu'à trente ans, je n'avais rien fait de ma vie et que je n'avais probablement aucun avenir. C'est pour ça qu'une fois sorti de l'hôpital j'avais trouvé un boulot dans lequel j'avais des compétences et qui me plaisait assez puisque la moto représentait beaucoup pour moi. J'avais pris un petit studio et surtout j'avais arrêté de faire le con. Enfin pour certaines choses. Fallait pas abuser non plus et me garder quelques petits plaisirs.

D'ailleurs c'est justement ce que je comptais faire en sortant de chez moi. Je voulais juste aller boire un verre quelque part où je connaîtrais probablement quelqu'un et discuter avec des gens. Bordel, il avait eu un sacré effet sur moi ce fichu coma. Ne faisant pas attention à ce que je faisais, encore passé dans un passé tumultueux, je manquais de renverser un mec qui était en béquille. Manquait plus que ça ! Je m'excuse en levant les yeux vers le mec. Il me sort une vanne. Okay, elle est bonne celle là. Un sourire en coin et je m'apprête à reprendre mon chemin mais il me reconnaît, prononce mon nom, alors je le regarde, vraiment. Et je fais marcher ma mémoire. Bordel. Jackson. Celle-là, je ne m'y attendais pas.

_ Merde ! Jackson ?  

Je le regarde de haut en bas, essayant de me souvenir de la dernière fois que je l'avais vu mais ça remonte à trop loin. Puis, je remarque les béquilles. Fin lui est en béquille quoi.  

_ Qu'est ce qui t'es arrivé mec ?  

   

Anonymous
Invité




 you can run, your past always catches up with you  # Jackson  Empty
MessageSujet: Re: you can run, your past always catches up with you # Jackson     you can run, your past always catches up with you  # Jackson  EmptyMer 20 Avr - 22:34
you can run
your past always catches up with you
Milo ✧ Jackson



La vache ça fait des années que je l'ai pas vu! Ca me fait tout bizarre de le revoir... Il est surement la seule de mes anciennes relations que je suis heureux de revoir. Le seul que j'apprécie. Et ça fait un bien fou de le revoir.

Il me demande alors ce qu'il est arrivé en regardant mes béquilles. Ah... Ca... J'ai pas vraiment envie de lui raconter qu'on a essayé de me tuer. J'ai pas envie de parler de ça... Surtout pas. Alors je réponds naturellement

- Oh t'inquiète rien de grave! Et toi? Qu'est ce que tu deviens? La vache ça fait un baille! Aller raconte moi tout!

Je commence à marcher un peu avec lui à l'aide de mes béquilles.

- T'as un peu de temps? On pourrait se prendre un verre et se raconter un peu nos vie!

Je n'étais pas du genre à raconter ma vie ça non. Mais là c'était exceptionnel. Je ne sais pas si Milo se souvient bien de moi tellement ça fait longtemps qu'on s'est pas vu... Mais si c'est le cas, il doit se souvenir à quel point j'étais renfermé et assez froid malgré tout. J'étais complètement différent aujourd'hui, complètement changé. Il faut dire qu'il y a eu des changements énormes dans ma vie. Je suis curieux de savoir ce qu'il est devenu. J'espère qu'il ne touche plus à cette merde de drogue. Il a l'air plutôt en forme. Ca fait plaisir.

© Starseed
Anonymous
Invité




 you can run, your past always catches up with you  # Jackson  Empty
MessageSujet: Re: you can run, your past always catches up with you # Jackson     you can run, your past always catches up with you  # Jackson  EmptyDim 24 Avr - 18:44

you can run, your past always catches up with you
Jackson & Milo



Depuis mon réveil et mon retour à la vie normal, j'avais eu tendance à prendre de la distance avec mon passé et les personnes qui en faisaient partie. Bien sûr lorsque je croisais quelqu'un dans la rue, je ne l'ignorais pas mais je n'allais pas aller les voir spécialement chez eux pour renouer le contact. J'avais décidé de prendre un nouveau départ de repartir sur de bonnes bases, avec un vrai travail, légal, mon appart, enfin mon studio. Il n'y avait que ma famille et bien sûr Amanda, que je continuais de voir régulièrement. Alors tomber sur Jackson, c'était un sacré choc. Mais en même temps ça me faisait super plaisir. Je l'avais toujours apprécié et avoir de ces nouvelles me faisait plaisir. Je l'observais attentivement avant de calculer qu'il était en béquille et demandait donc ce qui avait bien pu lui arriver. Et dire qu'il y a quelques mois j'étais dans le même état… Heureusement, je m'étais très vite remis !

Rien de grave ? Bah tant mieux alors ! Quant à moi ? Je n'aimais pas vraiment cette question, pourtant on me la posait souvent ces derniers temps. En faite ce que je redoutais, c'était le regard plein de pitié que l'on posait sur moi lorsque je disais que je sortais d'un coma.

_ Ouais, faut dire que j'ai disparu de la circulation pendant un petit moment…  

Je n'en disais pas plus pour le moment, parce que racontais ça en plein milieu de la rue n'était peut-être pas la meilleure des choses à faire. Et justement, alors que l'on recommençait à marcher, il me proposa d'aller boire un verre, histoire de se raconter nos vies. J'acceptais avec plaisir.

_ Grave ! J'ai tout le temps devant moi, et justement, y'a un bar sympa au coin de la rue si ça te dis !

Alors que le blond acceptait, je m'allumais une clope pour faire le bout de chemin avant de rentrer dans le bar et de m'installer à une table en commandant une bière.

_ Alors mec, t'es sorti de la rue ou t'y traîne toujours ?

Sous-entendu, je lui demandais s'il faisait toujours le toujours le même métier qu'à l'époque où je l'avais connu.

   
Anonymous
Invité




 you can run, your past always catches up with you  # Jackson  Empty
MessageSujet: Re: you can run, your past always catches up with you # Jackson     you can run, your past always catches up with you  # Jackson  EmptyJeu 5 Mai - 19:55
you can run
your past always catches up with you
Milo ✧ Jackson



Milo, c'est un mec en qui j'ai entièrement confiance. Le genre pote de galère, avec qui tu peux tout partager. Même si ça fait des années qu'on s'est pas vu. Il me propose alors d'aller se poser dans un bar pas loin, et j'accepte avec plaisir. On s'installe et je commande une bière avant de l'écouter me demander si je dealais toujours.

- Nop! J'ai un foyer maintenant.

J'affiche un sourire. Malgré les béquilles, malgré la douleur et tout ce qui va avec, on peut voir que je suis heureux. Putain oui. Je ne souriais jamais avant ou du moins, pas de façon sincère, pas comme aujourd'hui. Malgré mon état, mes béquilles, je resplendissais.

Je m'inquiétais un peu plus pour mon pote par contre. Je ne sais pas trop ce qu'il essaye de cacher sous cette tignasse et cette barbe volumineuse. Mais je n'ai pas oublié ce qu'il a dit. Il a disparu de la circulation? Je prends un air plus sérieux, voire même inquiet, et lui demande alors

- Tu veux dire quoi quand tu dis que tu as disparu de la circulation?

Je ne sais pas pourquoi Milo a toujours été comme un protégé pour moi. Pourtant je lui vendais cette merde et je sais à quel point ça peut te niquer la santé. Alors oui, je suis inquiet.

© Starseed
Anonymous
Invité




 you can run, your past always catches up with you  # Jackson  Empty
MessageSujet: Re: you can run, your past always catches up with you # Jackson     you can run, your past always catches up with you  # Jackson  EmptyLun 9 Mai - 14:36

you can run, your past always catches up with you
Jackson & Milo



Putain ce que ça me fait plaisir de croiser Jackson. Depuis mon retour à la réalité, j'en ai croisés des personnes de mon passé, de cette époque où je ne faisais rien de ma vie et que je la gâchais. Et faut dire que pour beaucoup de ces personnes-là, je me contente de les saluer et de ne plus les voir. Mais lui, c'est totalement différent. J'ai envie de savoir ce qu'il devient, ce qu'il a fait durant mon absence, comment il va quoi.  Il doit avoir des choses à me raconter, surtout comment il a fini en béquille. Comme on a du temps devant nous, je lui propose d'aller se poser dans un bar, de boire un coup, de discuter et c'est ce qu'on fait.

Une fois à table, la bière commandée, je lui demande s'il traîne toujours dans les rues. Au fond, je n'espère pas pour lui, parce que Jackson, c'est le genre de mec qui mérite vachement mieux que ça. Je souris à mon tour en le voyant faire et en entendant sa réponse. Ça, ça fait plaisir à entendre !

_  Avec femme et enfants ? En tout cas, j'suis content pour toi mec ! Ta l'air heureux !

La serveuse pose nos bières sur la table et j'attrape la mienne pour en boire une gorgée avant de la reposer en écoutant ce qu'il me raconte. Lorsqu'il me pose une question, LA question même, je me passe la main dans les cheveux en haussant les épaules, comme si ce n'était rien d'important, comme si j'avais simplement pris le premier train qui venait pour aller faire le tour du monde durant trois ans.

La serveuse pose nos bières sur la table et j'attrape la mienne pour en boire une gorgée avant de la reposer en écoutant ce qu'il me raconte. Lorsqu'il me pose une question, LA question même, je me passe la main dans les cheveux en haussant les épaules, comme si ce n'était rien d'important, comme si j'avais simplement pris le premier train qui venait pour aller faire le tour du monde durant trois ans.

_  Oh, j'ai eu un accident de moto. Coma pendant plus de deux ans. Mais je suis toujours vivant !

Je lève ma bière pour trinquer avec mon ami, pour célébrer le fait que je sois vivant, que je sois pas un légume, que j'ai pu reprendre ma vie là où je l'avais laissé.  
   
Anonymous
Invité




 you can run, your past always catches up with you  # Jackson  Empty
MessageSujet: Re: you can run, your past always catches up with you # Jackson     you can run, your past always catches up with you  # Jackson  EmptyJeu 12 Mai - 20:02
you can run
your past always catches up with you
Milo ✧ Jackson



J'affiche un sourire amusé, quand il me demande, avec femme et enfant? Faut dire que c'est assez compliqué comme situation! J'ai appris que j'avais une fille alors qu'elle avait déjà 22 ans, et je me suis mis avec sa mère à ce moment là. A croire qu'on fait tout à l'envers.

- C'est à peu près ça oui!

Il dit que j'ai l'air heureux. Un peu mon pote. Je suis aux anges. Mais j'affiche un air un peu plus inquiet, lui demandant de préciser ses paroles de tout à l'heure. Il m'explique alors ce qu'il voulait dire, et je suis sur le cul. 2 ans de comas la vache... Et dire que je me plaignais parce que j'étais en fauteuil roulant après mon accident...

- Merde mec... Je savais pas.

Evidemment que je ne savais pas... On ne s'était pas vu depuis de nombreuses années. Mais le fait qu'il lui soit arrivé un tel truc me met quand même en colère. Il ne méritait pas ça putain.

Je pense alors au fait qu'il m'ait parlé sans détour, qu'il se soit confié immédiatement à moi sur ce qui lui est arrivé. Moi, je lui avait menti concernant les béquilles. C'était pas vraiment "rien de grave". Je fais confiance à Milo, vraiment, sinon je ne lui aurais pas dit que j'avais une famille. C'est juste que... Je déteste parler de ce putain d'accident. Après un léger silence, j'essaye de me lancer.

- Les béquilles, c'est parce que j'ai eu un accident aussi. De bagnole... Enfin...

Je jette un oeil autour de moi puis lui dis d'une voix basse.

- C'était pas vraiment un accident... C'était... Un règlement de compte.

© Starseed
Anonymous
Invité




 you can run, your past always catches up with you  # Jackson  Empty
MessageSujet: Re: you can run, your past always catches up with you # Jackson     you can run, your past always catches up with you  # Jackson  EmptyVen 20 Mai - 21:42

you can run, your past always catches up with you
Jackson & Milo



Je disais ça presque pour plaisanter, parce que  le Jackson que je connaissais n'était pas du tout  à être ce genre de mec. Tout comme moi d'ailleurs, mais les choses changent tellement, surtout en trois ans d'absences que ça ne m'étonne même pas. Puis ça me fait plaisir parce qu'il a l'air heureux de son sort, et c'est tout ce qui compte après tout. Par contre, quand je m'imagine femme et enfant, je vois un truc récent, tu vois, pas qu'il aurait une gosse de plus de 20 ans aujourd'hui, et en plus que je connais. Mais ça nous y reviendrons plus tard.

_ Ca me fait plaisir mec ! Surtout si ça te plaît. Chacun son délire comme on dit.

Je lui souris, m'imaginant très mal avec un gosse. Puis en couple aussi, même si cette idée me travail de plus en plus.  Mais pour l'enfant, clair et net que je me vois pas en avoir un. Du moins pour le moment. Alors qu'il me demande ce que je voulais dire par ma disparition de la circulation je lui raconte mon accident et mon coma. Ça me fait rire à chaque fois les réactions des gens, à croire que c'est un miracle que je sois là devant eux à leur parler. Pour moi, ça n'a pas changé grand-chose. Ça m'a juste fait réaliser qu'il fallait que j'arrête de glander et que je reprenne ma vie en main.  

_ T'inquiète, y'en a pas beaucoup qui le savent. Je pense que la moitié de la ville pense que je me suis simplement barré. Ou que j'ai finis en taule, ce qui n'est pas improbable comme hypothèse.

Parce que oui, si j’avais continué sur cette voix, c’était clair que j’aurais finis derrière des barreaux. Je bois une gorgée de ma bière, puis je m’allume une clope. Si y’a bien une chose à quoi je sois resté fidèle c’est bien ça. Je lève la tête vers Jackson alors qu’il reprend la parole, m’avoue que le fait qu’il soit en béquille n’est pas seulement rien. Un accident de voiture. Bah tiens, on est pas pote pour rien. Sauf qu’il rajoute que ce n’était pas un accident. Pas sympa ça. Je fais la grimace avant de lui répondre.

_ Merde alors… Je suis content que tu sois devant moi aujourd’hui alors.

Parce que j’aurais pu me trouver devant sa tombe plutôt que devant lui.

Anonymous
Invité




 you can run, your past always catches up with you  # Jackson  Empty
MessageSujet: Re: you can run, your past always catches up with you # Jackson     you can run, your past always catches up with you  # Jackson  EmptyMar 14 Juin - 7:49
you can run
your past always catches up with you
Milo ✧ Jackson



Je ris quand il dit "chacun son délire". Moi-même je n'étais pas du tout ce genre de gars. Mais maintenant... Tout était différent. Vraiment.

- Qui aurait dit que ça aurait été le mien? En fait, j'ai appris que j'avais une fille de 22 ans... Tu te rends compte?! J'étais en colère au début, que sa mère m'ait caché ça... Mais... Je suis vraiment heureux de les avoir retrouvé...

J'aurais aimé que ce soit plus tôt. J'aurais aimé pouvoir voir ma fille grandir, être près d'elle à chaque instant de sa vie... Mais Olivia m'a privé de tout ça. Mais j'ai passé l'étape de la rancoeur. Aujourd'hui je lui ai pardonné. Je suis tellement heureux avec elles deux. Et puis, je suis complètement fou d'Olivia.

Je lui demande alors ce qu'il entend par ses paroles et il m'annonce qu'il a été dans le comas pendant deux ans. Deux putain d'années. J'arrive pas à y croire. C'est comme ça que je décide de me confier à lui sur mon accident.

- Il semblerait que le monde a encore envie de nous garder un peu en vie.

J'affiche un sourire amusé. Finalement, c'est ce qu'on peut conclure de notre expérience. On a eu une sacrée chance. Moi plus que lui encore...

- Bon, maintenant que tu es de retour parmi les vivants, tu penses faire quoi? Est ce qu'il y avait une demoiselle qui t'attendait?

© Starseed
Anonymous
Invité




 you can run, your past always catches up with you  # Jackson  Empty
MessageSujet: Re: you can run, your past always catches up with you # Jackson     you can run, your past always catches up with you  # Jackson  EmptyVen 17 Juin - 9:03

you can run, your past always catches up with you
Jackson & Milo



C’est dans ces moments-là que je me rends compte que j’ai raté pas mal de choses durant mon absence. Même s’il fallait avouer que déjà bien avant ça je ne faisais pas attention à grand-chose que ma petite personne. Ça me fait plaisir de tomber sur Jackson aujourd’hui, de voir que tout va bien pour lui et qu’il est heureux. Même s’il est passé par des trucs difficiles pour en arriver là. Je crois que l’on y a tous droit, surtout lorsque l’on vit à New York. Je dois aussi dire que je ne l’aurais jamais imaginé avec une famille, mais ça c’est parce que j’en garde l’image du mec qui me vendait de quoi faire de beaux rêves. A l’époque, je ne m’imaginais pas d’avenir, c’est pour dire. Fin bref’, s’il est content comme ça, je le suis aussi pour lui.

_ 22 Ans ? Bordel de merde ! Faudra que tu me montre à quoi elle ressemble. Sinon toutes les jeunettes que je vais rencontrer, je vais me demander si c’est pas ta fille.  

Je plaisantais. A moitié. Avant mon coma j’étais un grand coureur de jupon, mais depuis mon réveil, je m’étais calmé, ayant compris qu’il y avait des choses bien plus importante. Tout de même, on ne sait jamais…

_ J’te comprends mec, je pense que j’aurais réagit comme toi. Ou alors j’aurais fait une crise cardiaque. L’avantage c’est que tu n’as pas eu à changer les couches.  

Je lui faisais un clin d’œil, il fallait bien prendre la vie du bon côté, sinon il y avait de quoi déprimé toute la sainte journée. Le sujet dévie quelques peu et il en revient sur mon ‘absence de la circulation’. Bah ouais je ne peux clairement pas expliquer d’un seul coup, cash comme ça que j’ai été plusieurs années dans le coma. Mais comme Jackson me le demande, je le lui explique. Tout simplement, en quelques mots. De toute façon, y’a pas grand-chose de plus à dire. J’ai fait le con, je l’ai payé et j’ai eu beaucoup de chance au passage. Et apparemment mon pote aussi. Quand tu entends des trucs comme ça j’ai juste envie de crier : Bienvenue à New York City !

_ Faut croire ! Même si je me demande encore bien pourquoi.  

Je me mets à rire, parce qu’honnêtement, je ne vois aucune raison de faire en sorte que je reste vivant un peu plus longtemps sur cette terre. C’est pas comme si je sauvais des vies ou quoi que ce soit.

_ J’ai repris ma vie là où elle en était en quelque sorte. J’ai repris mon appartement, j’ai trouvé un job, légal cette fois. Et je fais beaucoup moins de conneries vu que je ne traîne plus dans la rue. Donc on peut dire qu’il y a déjà de l’amélioration. Quant à ce que je compte faire, je n’en ai aucune idée. Me laisser porter probablement et voir où ça va me mener. Peut-être bien à une fille d’ailleurs. Si elle veut bien de moi.  
 

Contenu sponsorisé




 you can run, your past always catches up with you  # Jackson  Empty
MessageSujet: Re: you can run, your past always catches up with you # Jackson     you can run, your past always catches up with you  # Jackson  Empty
 

you can run, your past always catches up with you # Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JACKSON DONOVAN
» Jackson Donovan
» Fais moi confiance ~ ft Jackson
» JACKSON CEELMAN - Les problèmes
» Jackson Donovan - Attrape moi si tu peux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-