Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 JACKSON CEELMAN - Les problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




JACKSON CEELMAN - Les problèmes Empty
MessageSujet: JACKSON CEELMAN - Les problèmes   JACKSON CEELMAN - Les problèmes EmptyJeu 14 Juil - 17:28
Jackson Alejandro Ceelman

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est jackson alejandro ceelman. Je fête cette année mes 27 ans, je suis né le 06 juin 1989 à Wellington. J'ai la double nationalité Néo-Zélandais et Brésilien et vit à New York depuis janvier 2016 , dans le quartier de Manhattan. Ici je suis pilote de course NASCAR, mais j'aime aussi le sport ( la course d'endurance, la boxe américaine), le sexe, la peinture, les voitures, les belles femmes qui me font pas chier, l'adrénaline, dépasser mes limites, la clope, le bon vin de qualité ainsi que le whisky, en revanche ne me demandez pas d'être sociable et agréable, d'apprécier les journalistes, ceux qui me cassent les couilles et les personnes sans personnalité, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les suits ! On me distingue d'ailleurs par mon caractère de merde, mais j'assume.
Il paraît que je suis mystérieux, taciturne, franc, joueur, charismatique, séducteur, sportif, courageux, tendre, mais aussi froid, arrogant, possessif, sarcastique, indifférent, sanguin, manipulateur, réservé. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je suis un ancien tueur à gage et membre d'un gang Néo-Zélandais qui a faillit me coûter la vie plusieurs fois. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et officiellement divorcé depuis 2014 et en "faux couple" avec un Heather et officiellement libertin.

- Il est né en Nouvelle-Zélande dans un milieu défavorisé, sa mère l'a abandonné quelques mois après sa naissance pour rejoindre un riche héritier Russe, c'est son père qui l'a "élevé" du moins comme il a pu.
- Il a la double nationalité, mais au final il est plus Brésilien que Néo-Zélandais avec son caractère de feu.
- Il a une grande famille, beaucoup de cousins, mais il est fils unique.
- À ses 15 ans il rejoint le gang Fremont 5, et commence à vendre de la drogue.
- Après le meurtre de plusieurs de ses amis ils décident de se lancer comme tueur à gage du gang. sans pitié, sans âme.
- Il se disait être "architecte" mais ceci était un leurre.
- Il rencontre son ex-femme en 2008 et se marie en 2010 avec celle-ci avant de divorcer en 2012 dès qu'elle apprend son vrai métier. elle l'a brisé en un million de morceau, Jackson était fou amoureux.
- Il se lance en 2013 avec Marlene Rose Hamilton mais leur relation ne perdure pas longtemps pourtant ils s'aimaient. Marlene et son ex-femme ont été ses uniques relations sérieuses.
- Jackson est honnête avec les femmes, elles savent à quoi s'attendre avec celui-ci sauf qu'elles s'attachent facilement et que souvent il leur brise le coeur involontairement dès qu'elles en demandent plus.
- En 2014 il décide de quitter son gang, ce n'est pas sans conséquence puisque sa tête est mise à prix. Son meilleur ami, Ethan, qui est aussi un tueur à gage, l'aide et ils finissent par mettre à genou le gang.
- Il se lance ensuite dans une carrière de pilote de course illégale, bien que ses démons ne sont jamais loin.
- Il rencontre Ruby Keegan, une ancienne championne américaine qui va lui permettre de se faire remarquer grâce à ses contacts.
- En janvier 2016 il abandonne sa vie en Nouvelle-Zélande et rejoint les USA.
- Depuis il est devenu célèbre dans le monde automobile mais il est encore très peu apprécié par les journalistes et les Américains dû à son caractère difficile et à son arrogance.
- Il est devenu riche, jusqu'à se permettre d'avoir un panthouse.
- Il simule une relation amoureuse avec la célèbre Heather Welch afin d'avoir une meilleure réputation.




cf fiche de lien pour en savoir plus

Les liens, qui seront clairement à peaufiner par MP selon le personnage :
- (h/f) un fan de Jackson, qui le suit et veut absolument le rencontrer. celui-ci, l'emmerde énormément et Jackson va finir par lui faire comprendre qui à briser son petit rêve. oui, il n'a pas franchement de coeur, mais je vois du positif, peut-être qu'il essaiera de se racheter !
- (h/f) riche, ils se sont rencontrés à des gala et ont sympathisé.
- (f) son amante, la seule et unique du moment. ils sont autant portés l'un que l'autre sur le sexe, elle accepte d'être discrète et de ne rien dévoiler à la presse sur ses "infidélité" à Heather. elle obéit clairement à Jackson : ils le font là où il veut, quand il veut et si il veut, mais ça l'arrange.
- (h/f) des connaissances, des amateurs de voiture de course, son coach sportif etc... je suis ouverte à toute proposition !
- (h/f) un journaliste 

Anonymous
Invité




JACKSON CEELMAN - Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: JACKSON CEELMAN - Les problèmes   JACKSON CEELMAN - Les problèmes EmptyJeu 14 Juil - 17:30
Les femmes


Anonymous
Invité




JACKSON CEELMAN - Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: JACKSON CEELMAN - Les problèmes   JACKSON CEELMAN - Les problèmes EmptyJeu 14 Juil - 17:30
Les hommes


Contenu sponsorisé




JACKSON CEELMAN - Les problèmes Empty
MessageSujet: Re: JACKSON CEELMAN - Les problèmes   JACKSON CEELMAN - Les problèmes Empty
 

JACKSON CEELMAN - Les problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-