Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 FÉ ◤eclipse/blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN STFU
avatar
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



MessageSujet: FÉ ◤eclipse/blue   Mer 6 Jan - 21:18
Félix P. Bradbery

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Félix Peter Bradbery mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt . Je fête cette année mes 25 ans, je suis né-e le 2 janvier 1991 à New York. Je suis d'origine américaines et de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours , dans le quartier de Harlem. Ici je suis étudiant à Columbia en Astronomie pour la 7eme et dernière année, mais j'aime aussi le skate, la drogue et Moon, en revanche ne me demandez pas de faire un jogging car mes poumons tiennent plus la route, ou côtoyer des gens clichés , j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les stfu ! On me distingue d'ailleurs par mon tatouage en forme de lune et l'odeur de tabac sur mes vêtements , et on dit souvent que j'ai un air de famille avec dylan rieder.
Il paraît que je suis intelligent, logique, sentimental, généreux, drôle mais aussi impulsif, lunatique, déséquilibré, fleur bleu, sarcastique . Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai passé 1 année en centre psychiatrique à cause de mon comportement et de mes sautes d'humeurs. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et célibataire.



HISTOIRE COMPLÈTE
- La mère, Khloe Kenway est une américaine originaire du Colorado et le père Paul Bradbery est un britannique originaire de Brighton.

- Les parents Bradbery se rencontrent dans les années 80 à NYU alors qu’ils ne sont qu’étudiants. Le coup de foudre est immédiat, et c’est un an plus tard que nait leur premier enfant Sandro (82). En 1985 c’est au tour de Nathanaël avant l’arrivée des jumeaux Félix et Cléo en 1991. La deuxième et dernière fille de la famille pointera le bout de son nez en 1995 et la famille votera a l’unanimité pour le prénom Noa .

- Quelques années après la naissance de Sandro la famille déménage dans le New Jersey. Ils s’installent au bord de l’Hudson River dans un quartier calme et résidentiel, voulant éloigner leurs enfants de la jungle New Yorkaise.

- Khloe est infirmière dans un hôpital du New Jersey et Paul travaille dans les bureaux à Wall Street. La famille reste assez modeste puisque les parents tiennent à subvenir aux besoins de leurs enfants (études privées et appartements). De ce fait tout leur argent y passe.

- En grandissant, Félix reste très proche de ses frères et soeurs, en particulier de Sandro et Noa. Il entretient une rivalité avec sa jumelle Cléo depuis qu’ils sont tout petits.

- Il considère qu’il a grandit à New York même s’il vivait et étudiait dans le New Jersey. Dès qu’il a eu l’âge de prendre les transports en commun tout seul il se rendait à New York dès qu’il pouvait. Il est amoureux de la ville, de son dynamisme et sa diversité. Il prenait le bus, sa planche de skate sous le bras et retrouvait ses amis citadins dans les skateparks de la ville.

- Comme la famille met un point d’honneur a offrir une éducation privilégiée à ses enfants, il ne reste plus beaucoup d’argent pour partir à 7 en vacances. Ils auront l’occasion de visiter quelques endroits des Etats Unis et feront seulement un voyage exceptionnel à Hawaii.

- Il a toujours été très intelligent. Il a sauté une classe (l’équivalent du cp). Ses professeurs ont plusieurs fois proposé de lui faire sauter de nouvelles classes mais ses parents ont toujours refusé.

- en 2000 (il a 9 ans) de nouveaux voisins viennent bouleverser son quotidien. Le petit Félix tombe amoureux de sa voisine « Moon » (7 ans), il est persuadé que c’est l’amour de sa vie. Leurs parents sont très amis et les enfants sont amenés à se voir très souvent et lient une amitié très forte mais Félix garde ses sentiments de petit garçon pour lui. Malheureusement en grandissant ses sentiments ne font que s’amplifier.

- il a pas mal souffert d'avoir été pointé du doigt à l'école à cause de ses capacités intellectuelles, alors parfois il faisait exprès de faire des erreurs pour ne plus être le premier. Ses parents s'en sont rendu compte et ont été très attristés.

- Mais conscients des capacités de leur fils, les parents Bradbery décident d’inscrire Félix dans un lycée privé New Yorkais. Il sera séparé de sa soeur et de ses amis ce qui lui permettra de s’épanouir et de se trouver. Il pratique le skate à fond et se retrouve dans un milieu où ce n'est plus la honte d'être intelligent. Il se sentira parfois même dépassé par les autres et se mettra à détester ce sentiment d'infériorité.

- il est toujours amoureux de « moon » qui elle adore dire qu’il est son meilleur ami. Il décide donc de se laisser séduire par une fille de son lycée ( Eva) qui lui fera vivre sa première histoire d’amour. Fille de bonne famille, chrétienne et conservatrice, ils sortiront ensemble pendant un an. Il réussit à oublier son amour d’enfance et tombe follement amoureux d’Eva alors qu’il a 16 ans. Il respecte son voeux de chasteté sans broncher.

- A 17 ans il passe les SAT et obtient une excellente note sans trop d’efforts. Columbia lui propose une bourse d’étude. Au même moment il apprend que sa  copine chaste couchait en fait avec son meilleur ami.

- « Moon » est là pour le consoler et c’est à ce moment qu’ils vont faire leur première fois ensemble (Moon a 15 ans). Félix aurait espéré après ça enfin vivre une histoire avec Moon, mais l’adolescente ne voit pas les choses de la même façon et le friendzone complètement. Fé commence alors a devenir familier avec les crises d’anxiété et est diagnostiqué comme étant en dépression. Il n’en parle a personne, seule sa famille est au courant. Il tente de masquer ses crises de paniques par des crises de colères et ses proches lui découvrent un tempérament violent.

- Comme il a un an d’avance il décide de repousser sa bourse pour Columbia à l’année d’après (ce qui est accepté). Malgré son traitement il continue de boire, faire la fête, fumer et ne respecte pas la posologie. Cette année de battement l'a complètement perdu, il se laisser aller à la dérive. Il se fait tatouer une lune en souvenir de Moon. "Cette pute" qui lui a brisé le coeur. Il transfert sa haine pour Eva sur Moon et décide de l'encrer dans sa peau pour se rappeler à quel point il est faible.

- Un soir alors qu'il avait mixé alcool et médicaments, Félix est hors de contrôle. Il a envie de s'envoyer en l'air mais la fille qu'il avait sous la main refuse, il la violente un peu et fini en garde à vue. Finalement elle ne portera pas plainte. Il s'en souvient à peine.

- Suite à ça il est envoyé en hôpital psychiatrique où il restera un peu moins d'1 an, ce qui ne fait qu'amplifier sa colère et ne l'aidera pas du tout.

- En septembre 2009 (18 ans) il entre enfin à Columbia en Astronomie. Il s’installe à Harlem avec un autre étudiant de Columbia, Caesar qui deviendra son meilleur ami. Sa soeur Cléo entre en même temps elle aussi à Columbia pour y étudier le droit.

- Caesar lui fait découvrir son mode de vie et lui redonne gout à la fête plus soft et parvient à l'apaiser. Passionnés de rap US ils passent leur temps en concerts ou au fond de leur canapé à écouter du son tout en fumant des clopes et buvant de la bière. Félix tient beaucoup à lui car c’est aussi une grosse tête et un passionné qui le comprend tout en sachant déconner.

- En décembre 2011 ( 20 ans), Caesar quitte la colocation pour aller s’installer avec sa petite amie, laissant Félix seul dans leur appartement de Harlem. Ils se voient beaucoup moins et s’éloignent naturellement. Fé commence à sortir à répétition avec la même bande de personnes (les sortards). Rapidement il s’attache à eux ce qui l’incite à sortir encore plus, il découvre une nouvelle façon de profiter. Entre les cours il sort en skate et continue de s'entrainer.

- En 2012 (21 ans) il apprend que Moon (19 ans) va se marier avec son prof de lycée. Félix voit alors toutes chances d’un jour avoir « l’amour de sa vie » pour lui s’évanouir. Il invente un mensonge pour ne pas avoir à assister au mariage. Son moral fait à nouveau le yoyo, il est à la fois triste et énervé de ne pas avoir su la garder pour lui, il perd confiance en lui. Moins de deux mois après l’annonce du mariage il commence à sortir avec Angie comme pour signaler à Moon qu’il existe mais son plan stupide n’a aucun effet sur la jeune femme. Lorsque Moon part s’installer hors de NY avec son nouveau mari, Félix quitte sa copine qu’il n’aimait pas vraiment (leur relation aura duré 8 mois).

- En décembre de la même année il devient parrain de l’enfant de Nate ce qui lui permettra de jouer les tontons gâteaux pour se changer les idées.

- Mars 2013, il se trouve enfin un nouveau colocataire, lassé de vivre seul dans ce grand appartement. Mauvaise surprise puisqu’il s’agissait d’un grand bordélique pas très regardant sur l’hygiène. Félix en a marre de tout ranger derrière lui donc il lui demande de partir à la fin de l’année.

- en début d’année 2014 il reprend contact avec Moon grâce aux réseaux sociaux, il est heureux de retrouver son amie d’enfance et aimerait beaucoup la revoir. En Novembre elle vient sonner chez lui, complètement traumatisée par ce qu’elle vient de vivre. Il lui propose de rester chez lui puisqu’il a une chambre disponible. Ils parviennent à retrouver leur amitié, Félix a réussit à tirer un trait sur ses sentiments pour elle et arrive à se contenter de cette relation platonique. Il arrive à lui cacher son tatouage, de peur de passer pour un fou.

- en Mars 2015 Moon et Félix couchent ensemble pour la deuxième fois de leur vie. Félix a à peine le temps de voir se raviver les vieux sentiments qu’il avait pour la jeune femme avant qu’elle ne disparaisse une nouvelle fois. Il se retrouve seul et abandonné, ce méchant gout de déjà vu fait revenir ses crises d’anxiété. Au mois de mai son médecin lui prescrit à nouveau des antidépresseurs. Il recommence les conneries, il se dit "fou". Il commence les séances chez le psy.

- Septembre 2015, il entame sa dernière année de PhD à Columbia et n’a qu’une hâte: voir la fin de 7 longues années d’études arriver. Il commence à trouver le temps long, il a envie de bouger et sent qu’il a assez étudier. En juillet il sera officiellement « docteur en astronomie » .

- Janvier 2015, il commence à se sentir mieux et entame son second sevrage qui lui prendra 2 mois. Il a la tête vide, il reprend gout à la vie, il s'amuse et a ralenti les conneries.





A savoir
Félix vient d'une famille nombreuse (5 enfants) ✕ il est passionné par l'espace et l'univers ✕ il est amoureux de la même fille depuis toujours, ce qui lui a proposé pas mal de crises de folie ✕ d'ailleurs il a passé 1 année entière en hôpital psychiatrique à cause de cette fille ✕  en 25 ans il n'a eu que deux relations sérieuses et très peu d'aventures ✕ il est très fêtard malgré ses études et sort toujours avec la même bande de potes ✕ il est intelligent et sa famille ne cesse de lui répéter qu'il sache ses capacités avec ses drogues, du coup il s'est senti obligé de faire de grandes études comme ses frères mais au fond il s'en fiche et fait le minimum ✕ une brillante carrière pourrait facilement s'offrir à lui après l'obtention de son PhD (doctorat) mais il sait que dès la fin de son cursus il ira faire autre chose. Pourquoi pas devenir skatteur professionnel? Ou devenir le nouveau Walter White ✕ c'est un amoureux du rap US, et franchement il a le rythme dans la peau. Ça lui arrive de rapper ou d'écrire ✕ sous un coup de folie il s'est fait tatouer une lune en hommage à Moon, l'amour de sa vie.. Mais souvent il dit juste que c'est en lien avec ses études et sa passion ✕ il n'exprime pas facilement ses sentiments et à tendance à tout intérioriser jusqu'à l'explosion, ce qui s'est souvent traduit par des crises de colère, de folie et de nombreux problèmes ✕ c'est un grand collectionneur: tickets de concerts, pierres précieuses, capsules de bières... ✕ il a tendance à juger très facilement les gens qu'il trouve trop superficiels à son gout, c'est son vilain petit défaut ✕ il a tendance à vouloir blaguer sur tout lorsqu'un problème ne le concerne pas, par contre si  c'est en rapport avec lui il va tout dramatiser et s'emporter ✕ il est reconnu pour son sarcasme ✕ il dit qu'il vient de New York mais en réalité il vient du New Jersey (à la frontière de NY) ✕ ils  déjà passé plusieurs nuits en garde à vue





♡............................................................ ♥



The role takes a hold of you, becomes the whole of you, you're looking at the stolen youth, the egg, the clucker and the golden goose. The role takes a hold of you, becomes the whole of you, you're looking at the stolen youth, the egg, the clucker and the golden goose. ©️ okinnel.
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN STFU
avatar
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



MessageSujet: Re: FÉ ◤eclipse/blue   Mer 6 Jan - 21:18
Les hommes



♡............................................................ ♥



The role takes a hold of you, becomes the whole of you, you're looking at the stolen youth, the egg, the clucker and the golden goose. The role takes a hold of you, becomes the whole of you, you're looking at the stolen youth, the egg, the clucker and the golden goose. ©️ okinnel.
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN STFU
avatar
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



MessageSujet: Re: FÉ ◤eclipse/blue   Mer 6 Jan - 21:19
Les femmes



♡............................................................ ♥



The role takes a hold of you, becomes the whole of you, you're looking at the stolen youth, the egg, the clucker and the golden goose. The role takes a hold of you, becomes the whole of you, you're looking at the stolen youth, the egg, the clucker and the golden goose. ©️ okinnel.
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN STFU
avatar
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



MessageSujet: FÉLIX P. BRADBERY + eclipse blue   Sam 9 Jan - 15:02
FÉLIX
- La mère, Khloe Kenway est une américaine originaire du Colorado et le père Paul Bradbery est un britannique originaire de Brighton.

- Les parents Bradbery se rencontrent dans les années 80 à NYU alors qu’ils ne sont qu’étudiants. Le coup de foudre est immédiat, et c’est un an plus tard que nait leur premier enfant Arsene (82). En 1985 c’est au tour de Sandro avant l’arrivée des jumeaux Félix et Cléo en 1991. La deuxième et dernière fille de la famille pointera le bout de son nez en 1995 et la famille votera a l’unanimité pour le prénom Noa .

- Quelques années après la naissance d’Arsène la famille déménage dans le New Jersey. Ils s’installent au bord de l’Hudson River dans un quartier calme et résidentiel, voulant éloigner leurs enfants de la jungle New Yorkaise.

- Khloe est infirmière dans un hôpital du New Jersey et Paul travaille dans les bureaux à Wall Street. La famille reste assez modeste puisque les parents tiennent à subvenir aux besoins de leurs enfants (études privées et appartements). De ce fait tout leur argent y passe.

- En grandissant, Félix reste très proche de ses frères et soeurs, en particulier de Sandro et Noa. Il entretient une rivalité avec sa jumelle Cléo depuis qu’ils sont tout petits.

- Il considère qu’il a grandit à New York même s’il vivait et étudiait dans le New Jersey. Dès qu’il a eu l’âge de prendre les transports en commun tout seul il se rendait à New York dès qu’il pouvait. Il est amoureux de la ville, de son dynamisme et sa diversité.

- Comme la famille met un point d’honneur a offrir une éducation privilégiée à ses enfants, il ne reste plus beaucoup d’argent pour partir à 7 en vacances. Ils auront l’occasion de visiter quelques endroits des Etats Unis et feront seulement un voyage exceptionnel à Hawaii.

- Il a toujours été très intelligent mais surtout malin. Il était le petit farceur de la famille et entrainait Noa dans ses bêtises sans jamais réellement commettre de « grosses conneries » . Il a sauté une classe (l’équivalent du cp). Ses professeurs ont plusieurs fois proposé de lui faire sauter de nouvelles classes mais ses parents ont toujours refusé.



♡............................................................ ♥



The role takes a hold of you, becomes the whole of you, you're looking at the stolen youth, the egg, the clucker and the golden goose. The role takes a hold of you, becomes the whole of you, you're looking at the stolen youth, the egg, the clucker and the golden goose. ©️ okinnel.
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN STFU
avatar
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



MessageSujet: Re: FÉ ◤eclipse/blue   Sam 9 Jan - 15:08
2009 À MAINTENANT


- En septembre 2009 (18 ans) il entre enfin à Columbia en Astronomie. Il s’installe à Harlem avec un autre étudiant de Columbia, Caesar qui deviendra son meilleur ami. Sa soeur Cléo entre en même temps elle aussi à Columbia pour y étudier le droit.

- Caesar lui fait découvrir son mode de vie et lui redonne gout à la fête. Passionnés de rap US ils passent leur temps en concerts ou au fond de leur canapé à écouter du son tout en fumant des clopes et buvant de la bière. Félix tient beaucoup à lui car c’est aussi une grosse tête et un passionné qui comprend donc ce que vit et pense Félix (son amour pour les études, l’apprentissage etc…) tout en sachant déconner.

- En décembre 2011 ( 20 ans), Caesar quitte la colocation pour aller s’installer avec sa petite amie, laissant Félix seul dans leur appartement de Harlem. Ils se voient beaucoup moins et s’éloignent naturellement. Fé commence à sortir à répétition avec la même bande de personnes (les sortards). Rapidement il s’attache à eux ce qui l’incite à sortir encore plus, il découvre une nouvelle façon de profiter.

- En 2012 (21 ans) il apprend que Moon (19 ans) va se marier avec son prof de lycée. Félix voit alors toutes chances d’un jour avoir « l’amour de sa vie » pour lui s’évanouir. Il invente un mensonge pour ne pas avoir à assister au mariage. Son moral fait à nouveau le yoyo, il est à la fois triste et énervé de ne pas avoir su la garder pour lui, il perd confiance en lui. Moins de deux mois après l’annonce du mariage il commence à sortir avec Angie comme pour signaler à Moon qu’il existe mais son plan stupide n’a aucun effet sur la jeune femme. Lorsque Moon part s’installer hors de NY avec son nouveau mari Félix quitte sa copine qu’il n’aimait pas vraiment (leur relation aura duré 8 mois).

- En décembre de la même année il devient parrain de l’enfant d’Arsene ce qui lui permettra de jouer les tontons gâteaux pour se changer les idées.

- Mars 2013, il se trouve enfin un nouveau colocataire, lassé de vivre seul dans ce grand appartement. Mauvaise surprise puisqu’il s’agissait d’un grand bordélique pas très regardant sur l’hygiène. Félix en a marre de tout ranger derrière lui donc il lui demande de partir à la fin de l’année.

- en début d’année 2014 il reprend contact avec Moon grâce aux réseaux sociaux, il est heureux de retrouver son amie d’enfance et aimerait beaucoup la revoir. En Novembre elle vient sonner chez lui, complètement traumatisée par ce qu’elle vient de vivre. Il lui propose de rester chez lui puisqu’il a une chambre disponible. Ils parviennent à retrouver leur amitié, Félix a réussit à tirer un trait sur ses sentiments pour elle et arrive à se contenter de cette relation platonique.

- en Mars 2015 Moon et Félix couchent ensemble pour la deuxième fois de leur vie. Félix a à peine le temps de voir se raviver les vieux sentiments qu’il avait pour la jeune femme avant qu’elle ne disparaisse une nouvelle fois. Il se retrouve seul et abandonné, ce méchant gout de déjà vu fait revenir ses crises d’anxiété. Au mois de mai son médecin lui prescrit à nouveau des antidépresseurs.

- A cause de ses médicaments il ne peut plus boire d’alcool. Les gens au tour de lui trouvent ça bizarre il doit donc constamment se justifier mais ne dit jamais la vérité. Certaines personnes finissent par ne plus l’inviter, persuadées que s’il ne boit plus il ne sera plus marrant (conneries), ce qui ne fait qu’intensifier son sentiment d’abandon. Il renoue petit à petit avec Ceasar qui l’aide et le soutient.

- Septembre 2015, il entame sa dernière année de PhD à Columbia et n’a qu’une hâte: voir la fin de 7 longues années d’études arriver. Il commence à trouver le temps long, il a envie de bouger et sent qu’il a assez étudier. En juillet il sera officiellement « docteur en astronomie »

- Janvier 2015, il commence à se sentir mieux et entame son second sevrage qui lui prendra 2 mois.



♡............................................................ ♥



The role takes a hold of you, becomes the whole of you, you're looking at the stolen youth, the egg, the clucker and the golden goose. The role takes a hold of you, becomes the whole of you, you're looking at the stolen youth, the egg, the clucker and the golden goose. ©️ okinnel.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FÉ ◤eclipse/blue   
 

FÉ ◤eclipse/blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» ECLIPSE F X CANICHE/BICHON 18 MOIS CSCA BEZIERS (HERAULT)
» 03. Pink or blue, there the moment to know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I'm The man :: Simply Are-