Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 everything is blue ; niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




everything is blue ; niko Empty
MessageSujet: everything is blue ; niko   everything is blue ; niko EmptyVen 20 Nov - 3:13
Niko Bauer

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est niko bauer mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt niko, à vrai dire y'a pas grand chose à raccourcir. Je fête cette année mes vingt ans, je suis né le vingt-huit août à new york. Je suis d'origine allemande et de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours, dans le quartier de queens. Ici je suis blogueur + étudiant en art, mais j'aime aussi le skate, les clopes, le soleil les jours d'hiver, le wifi qui va vite, van gogh, en revanche ne me demandez pas de boire de l'alcool (ça goûte vaguement la pisse), d'arrêter de parler comme ça, rembrandt, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les sbtrkt ! On me distingue d'ailleurs par un signe distinctif, une particularité du personnage ?, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec benjamin jarvis.
Il paraît que je suis qualités mais aussi défauts. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais un petit secret ? un hobby honteux ? quelque chose ! héhé. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis pas intéressé et célibataire.

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕  Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕ Une anecdote, si ton perso aime les pâtes al dente par exemple héhé ✕ Une anecdote, si ton perso s'est déjà enfermé dehors par exemple aussi hoho ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - réponse
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - réponse
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - réponse
『 Ton smiley préféré ? - réponse
『 La fashion-week, t'y vas ? - réponse
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - réponse
『 The Bronx, tu fréquente  ? - réponse
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - réponse
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - réponse
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - réponse

Ton histoire, elle n'a pas besoin d'être longue, nous n'avons pas vraiment d'attente de "mots" ou de "lignes" il suffit juste qu'on ai les grandes lignes, que l'on sache de quoi est parti ton personnage, où il en est maintenant et comment il a fait pour passer du point A au point B. Du coup tes choix doivent juste être assez bien justifiés.


What 'bout you

Yo² , moi c'est ema mais sur le net on m'appelle plutôt crybaby . J'ai (4 x 2) + 10 ans et je suis étudiante en sciences nat (je sais c'est. vague mais le système d'éducation est pourri ici). J'aime bien les émissions de cuisine (food network = mon sanctuaire), l'espace, youri gagarine, écrire obviously, glander sur l'internet, courir, écouter d'la musique, jouer d'la musique, regarder des films/séries étrangers pcq jsuis hipster comme ça et pas trop la chimie organique (voire pas du tout 102 ). J'ai trouvé le forum grâce à bazzart, et je le trouve tellement moche que je me suis inscrite dessus 125  125  125  125  125 . Un dernier mot ? j'vous love.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Benjamin Jarvis</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u150]<ps>Niko Bauer</ps>[/url]

FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



everything is blue ; niko Empty
MessageSujet: Re: everything is blue ; niko   everything is blue ; niko EmptyVen 20 Nov - 3:45
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue coeur rose coeur rose !!
Ton début de fiche me donne déjà bien envie de voir la suite !! En espérant pouvoir trouver un lien avec toi coeur rose ! Bon courage du coup pour la rédaction et merci de nous rejoindre sur SD :magnon:

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff ! 265
Anonymous
Invité




everything is blue ; niko Empty
MessageSujet: Re: everything is blue ; niko   everything is blue ; niko EmptyVen 20 Nov - 10:31
Bienvenue dans l'coin 171
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



everything is blue ; niko Empty
MessageSujet: Re: everything is blue ; niko   everything is blue ; niko EmptyVen 20 Nov - 13:45
Bienvenue parmi nous !!

Bon courage pour ta fiche, et comme l'a dit Priam, si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas ;)
Anonymous
Invité




everything is blue ; niko Empty
MessageSujet: Re: everything is blue ; niko   everything is blue ; niko EmptyVen 20 Nov - 15:41
Bienvenuuuuuuue choupi
Anonymous
Invité




everything is blue ; niko Empty
MessageSujet: Re: everything is blue ; niko   everything is blue ; niko EmptyVen 20 Nov - 17:51
Bienvenue à la maison beauty <3 dakota
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



everything is blue ; niko Empty
MessageSujet: Re: everything is blue ; niko   everything is blue ; niko EmptyVen 20 Nov - 18:02
Bienvenue 57

Non mais comment on peut aimer la chimie orga aussi, c'est la cata ce truc x.x
Anonymous
Invité




everything is blue ; niko Empty
MessageSujet: Re: everything is blue ; niko   everything is blue ; niko EmptySam 21 Nov - 14:02
Bienvenue à toi pastequecat
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



everything is blue ; niko Empty
MessageSujet: Re: everything is blue ; niko   everything is blue ; niko EmptySam 21 Nov - 14:58
Bonjour ce canon! Il nous faudra un lien déjà je le sens 65
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^
Anonymous
Invité




everything is blue ; niko Empty
MessageSujet: Re: everything is blue ; niko   everything is blue ; niko EmptySam 21 Nov - 17:53
merci à vous coeur rose
pour les liens ce sera avec plaisir, priam et charlie coeur
Anonymous
Invité




everything is blue ; niko Empty
MessageSujet: Re: everything is blue ; niko   everything is blue ; niko EmptySam 21 Nov - 19:47
Très bon choix de citation <3
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



everything is blue ; niko Empty
MessageSujet: Re: everything is blue ; niko   everything is blue ; niko EmptyMer 25 Nov - 18:17
Coucou ! Attention, vendredi ça fera 1 semaine que tu as posté ta fiche. Si elle n'est pas terminée, tu risque d'être supprimé. N'hésite donc pas à demander un délai si besoin est ! coeur rose
Contenu sponsorisé




everything is blue ; niko Empty
MessageSujet: Re: everything is blue ; niko   everything is blue ; niko Empty
 

everything is blue ; niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FÉ ◤eclipse/blue
» NOAH + BLUE BOY
» (basile) sky's still blue
» FÉ ◤eclipse/blue
» (M / LIBRE) Lucky Blue ≮ little bro'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-