Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fire meet gasoline. ~ ft Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Fire meet gasoline. ~ ft Holden Empty
MessageSujet: Fire meet gasoline. ~ ft Holden   Fire meet gasoline. ~ ft Holden EmptyDim 27 Déc - 22:57
I wanna take you somewhere so you know I care
Holdana

Une soirée se terminait pour Nirvana, elle était allée chez un de ses amis, avait mangé là bas et avait bien profité comme à son habitude. Chaque moment de plaisir était une bouffée d'air frais pour la belle brune qui avait l'impression d'être sous pression permanente entre sa mère et ses études. Avec sa mère, elle avait tellement l'habitude de mal faire pour elle, qu'elle préférée ne plus rien faire du tout. Pourtant elle avait bien essayé, essayé d'être parfaite, exemplaire. Mais elle était humaine, et que pouvait-elle faire de plus qu'essayer . Ses études d'infirmière, cela aussi lui tenait tellement à coeur, elle ne voulait pas échouer. Surtout pas , cela serait la pire chose qu'il pourrait lui arriver. Alors là au contraire, elle faisait du mieux qu'elle pouvait. Nirv était à fond toute la journée, c'était limite si elle prenait une pause déjeuner , pour finalement rentrer et se décompresser le soir.

Alors voilà, une nouvelle soirée se terminait . Enfin , c'était ce qu'elle pensait. Car alors qu'elle marchait en direction de chez elle, enfin plutôt d'un endroit ou elle pourrait appeler un taxi. Elle se retrouva à passer par un parc, un parc désert. Jusqu'à ce que subitement, face à un banc ,elle aperçut un homme , un peu plus âgé qu'elle , une bouteille d'alcool à la main, assis tout seul . Normalement elle aurait du avoir peur, continuer son chemin sans le regarder. Un homme comme ça, cela aurait pu être dangereux, voilà ce que Nirv se serait dit en tant normal. Mais là, c'était comme si elle n'avait conscience de rien. Elle ressentait tout autre chose, elle était.. Excitée , comme si une force surnaturelle la poussait à aller vers lui.. Alors c'est ce qu'elle fit.. - Bonsoir.. Avec son petit sourire en coins.. - Vous ne vous sentez pas trop seul dans ce parc désertique..? Drôle de manière d'aborder quelqu'un Nirv, mais c'était sa manière à elle en tout cas.   
Emi Burton

FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves
Holden C. Reeves

▼ Date d'inscription : 27/12/2015
▼ Messages : 228
▼ Avatar : John O'Callaghan
▼ Crédits : BPurified



Fire meet gasoline. ~ ft Holden Empty
MessageSujet: Re: Fire meet gasoline. ~ ft Holden   Fire meet gasoline. ~ ft Holden EmptyLun 28 Déc - 0:30

FEAT. NIRVANA

Fire meet gasoline
D'ici, on n'entend pas les bruits de la ville. Les gens sont chez eux, la nuit est calme. Plus calme qu'au travail. Plus calme qu'aux bars où les odeurs d'alcool se mêlent aux odeurs humaines. Ça fait du bien, parfois, de prendre l'air comme ça, de s'éloigner un moment du monde. Peut-être que je peux étirer ce moment, peut-être que je peux les laisser se démerder, rien qu'une nuit, mon téléphone en mode avion pour ne pas troubler le silence qui s'étire sans fin apparente. La bouteille de rhum entre mes doigts me tient compagnie, piètre locutrice mais excellente amie. Depuis plusieurs dizaines de minutes, ce « peut-être » n'est qu'une farce, parce que je sais parfaitement qu'il est peu probable que j'y retourne, et tandis que je lève la bouteille pour boire, je suis forcé d'admettre qu'il m'est impossible de croire un instant que cette possibilité est sur la table.
Mon bras retombe doucement, mes mains viennent caler le rhum entre mes cuisses le temps que mes doigts fouillent mes poches à la recherche du paquet de cigarettes que j'ai entamé un peu plus tôt dans l'après-midi. Distraitement, j'attrape l'une d'entre elles et la glisse entre mes lèvres, mon briquet suivant le mouvement.
Sa voix interrompt mon geste, me forçant à lever le regard vers elle, un sourcil haussé. D'un coup d’œil rapide, je l'observe de bas en haut avant de finalement faire rouler la pierre pour permettre à la flamme d'allumer l’extrémité de ma clope. La lumière éclaire rapidement mon visage alors que je tire dessus, relâchant finalement la fumée pendant que je me redresse un peu, mon dos heurtant le dossier du banc.
Pas vraiment. Mais la compagnie ne me dérange pas non plus.
D'un geste vague de la main, je l'invite à s'asseoir à côté de moi. Il ne sert à rien de faire comme si elle n'avait pas l'intention de discuter. Après tout, il est peu probable qu'une jeune femme aborde un homme de nuit comme ça juste pour demander s'il ne se sent pas trop seul.
Et elle semble ne pas te poser problème non plus. Rhum ?
Quitte à ne plus être seul, autant ne pas boire tout seul.
Qu'est-ce que tu fais là à cette heure ?
Elle semble bien jeune. Elle n'a pas l'air d'une lycéenne, mais même les étudiantes dans le supérieur traînent peu seules de nuit dans ce parc.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Anonymous
Invité




Fire meet gasoline. ~ ft Holden Empty
MessageSujet: Re: Fire meet gasoline. ~ ft Holden   Fire meet gasoline. ~ ft Holden EmptyLun 28 Déc - 14:03
I wanna take you somewhere so you know I care
Holdana

Nirvana avait alors décidé de prolonger sa soirée , en s'arrêtant devant cet homme. Elle n'avait pas eu envie de rentrer chez elle, pas eu envie de passer son chemin. Et pourtant , la jolie brune était loin de se douter que cette soirée allait faire prendre un tout autre tournant à sa vie, que cette rencontre allait vraiment avoir de l'importance. Comment aurait-elle pu s'en douter après  tout? Nirv était le genre de jeune femme qui pensait qu'on ne savait pas de quoi le lendemain serait fait. Le genre de jeune femme qui se disait que rien n'arrivait par hasard , que chaque chose avait une raison d'arriver. Alors elle avait bien besoin d'un signe du destin la jolie, elle qui commençait à comprendre que ce qu'il y a de pire, n'est pas de réaliser que tu pers quelqu'un , mais plutôt de réaliser que tu te perds toi même. Le bel inconnu l'avait alors invité à s'asseoir , c'était peut-être ça le signe.. - Elle ne me pose pas de problème en effet.. Elle s'approcha alors de lui  avant de prendre la bouteille.. - Merci. Miss Brant avala quelques gorgées avant de lui rendre son rhum et de s'asseoir à ses coté. Après tout pourquoi pas, pourquoi pas essayer de faire de nouvelles rencontres.

Assise à coté de lui , elle plongea son regard dans le sien avant de répondre à ses nouvelles paroles.. - Je rentrais chez moi,  et puis je t'ai vu. Ils se tutoyaient déjà, ils ne devaient pas avoir tant d'écart. Il l'intriguait, elle avait envie de lu parler ce soir, pourquoi pas apprendre à le découvrir et c'était assez rare que quelqu'un arrive à attirer son attention comme ça.. - Et toi ? Pourquoi tu bois ici tout seul ? Elle se posait vraiment cette question. Ce n'était pas rare, mais assez surprenant on va dire.. Peut-être avait-il un problème, ou simplement envie d'être seul, de décompresser, de se lâcher.
Emi Burton

FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves
Holden C. Reeves

▼ Date d'inscription : 27/12/2015
▼ Messages : 228
▼ Avatar : John O'Callaghan
▼ Crédits : BPurified



Fire meet gasoline. ~ ft Holden Empty
MessageSujet: Re: Fire meet gasoline. ~ ft Holden   Fire meet gasoline. ~ ft Holden EmptyJeu 7 Jan - 23:14

FEAT. NIRVANA

Fire meet gasoline
Elle n'hésite même pas une seule seconde, et ça m'arrache un sourire. Les gens décidés, comme ça, c'est toujours sympa à voir. Je récupère ma bouteille, prenant une gorgée à sa suite alors qu'elle me rejoint sur le banc, commençant à me fixer. Elle répond sans ciller à ma dernière question, sans même se cacher sur le pourquoi du comment. Honnêteté qui peut être bien déstabilisante, mais qui a un certain charme. Peut-être qu'elle a l'habitude. Peut-être qu'elle aborde régulièrement les gens la nuit, comme ça. Peut-être que c'est moi qui devrais m'inquiéter, dans le fond, de me retrouver assis à côté d'elle. L'idée m'arrache un léger rire, la fumée de ma cigarette s'échappant par à-coup de mes poumons.
Encore une fois, elle y va franchement, posant sans un doute les questions qui fâchent, comme on dit. Je laisse le temps s'écouler un peu avant de reprendre la parole, penchant très légèrement la tête alors que je la fixe, ses yeux toujours dans les miens.
J'imagine que « parce que » est une réponse enfantine et insuffisante ?
Mes lèvres s'étirent autour de ma cigarette, ce sourire en coin présent quelques secondes avant que mes doigts ne viennent récupérer ma clope distraitement.
C'est agréable de venir s'asseoir ici, une bouteille à la main, alors que le parc profite du silence nocturne. La vie ici peut vite devenir étouffante, alors se trouver un endroit où décompresser devient rapidement une nécessité.
J'ai arrêté de compter le nombre de soirs que je peux passer ici, ou ailleurs, avec ces fameuses bouteilles, mais clairement, Central Park de nuit a depuis des années un effet apaisant sur moi, sur mes nerfs, ce qui est loin d'être une mauvaise chose.
On peut dire que c'est une de mes manières de « m'évader », si tu veux. Tu dois bien comprendre ça, non ? Même si boire seule dans ce genre d'endroit n'a pas l'air d'être dans tes habitudes, sinon tu ne poserais pas la question...
Ma pauvre mère, qui m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus, serait bien déçue de me voir m'épandre comme ça devant une jeune fille qui m'a adressé la parole pour la toute première fois une poignée de mots auparavant. Elle serait bien triste de me voir là, assis à picoler comme si de rien n'était. Mais il y a bien d'autres choses pour lesquelles elle manquerait de faire une attaque, celle-ci étant bien pâle en comparaison.
Je pourrais me mettre à la taquiner un peu, à lui demander quand est son couvre-feu, où sont ses parents, mais ce serait beaucoup de peine pour pas grand-chose.
C'est quoi ton nom ?
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Anonymous
Invité




Fire meet gasoline. ~ ft Holden Empty
MessageSujet: Re: Fire meet gasoline. ~ ft Holden   Fire meet gasoline. ~ ft Holden EmptySam 16 Jan - 22:30
I wanna take you somewhere so you know I care
Holdana

Elle se trouvait maintenant assise à ses cotés, ne comprenant toujours pas ce qui l'avait tant poussé à aller vers lui ce soir. Allant même jusqu'à s'asseoir avec lui et à boire dans sa bouteille. Elle ne faisait pas les choses à moitié les petite Nirv , elle était du genre entière et sans filtres. Il semblait amusé par elle, laissant un léger sourire apparaître sur son visage avant de reprendre sa cigarette. Et qu'elle sourire , il avait quelque chose de vraiment mignon. Bien que ce n'était pas du tout l'air qu'il semblait vouloir se donner à lui même, ayant l'air d'être en général quelqu'un de plutôt renfermé. Mais la question rhétorique qu'il avait tout d'abord énoncé laissa apparaître un sourire amusée à son tour à la jolie brune. - En effet! Elle l'écouta ensuite avec attention lui expliquer la raison de sa venue ici ce soir. Il voulait s'évader et décompresser, bien sur elle le comprenait , tout le monde avait besoin de cela , elle la première. - Oh oui je comprend bien ça! Tu as trouvé ton petit jardin secret en quelque sorte alors ! Ne quittant pas ses yeux des siens, son regard du sien, comme envoûtée par ce bel inconnu qu'elle venait de rencontrer.. - Je devrais peut-être essayer ta méthode et revenir ici le soir, qui sait.. Après tout même si la jolie brne ne se voyait pas boire seule, c'était un moyen comme un autre d'oublier les petits tracas du quotidien.
C'est peu de temps après ses derniers mots , qu'il lui demanda son prénom. Il semblait s'intéresser à elle autant qu'elle s’intéresser à lui, après avoir baisser quelque secondes le regard , elle répondit en le regardant à nouveau.. - Je m'appelle Nirvana, et toi dis moi ? La jeune infirmière pouvait paraître bien inconsciente de rester là à discuter avec un homme un peu plus âgé qu'elle ne connaissait pas, mais elle se sentait plutôt bien.  
Emi Burton

FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves
Holden C. Reeves

▼ Date d'inscription : 27/12/2015
▼ Messages : 228
▼ Avatar : John O'Callaghan
▼ Crédits : BPurified



Fire meet gasoline. ~ ft Holden Empty
MessageSujet: Re: Fire meet gasoline. ~ ft Holden   Fire meet gasoline. ~ ft Holden EmptySam 23 Jan - 21:57

FEAT. NIRVANA

Fire meet gasoline
Je me demande brièvement si elle est du genre facile à convaincre. Elle a l'air, répondant à chacune de mes questions, à chacun de mes gestes sans le moindre signe d'hésitation, me laissant croire qu'elle serait du genre à sauter si on le lui demandait. Mais l'impression qui ressort davantage de tout ça, c'est celle qui me pousse à penser qu'elle serait prête à dire oui à tout ce que je peux bien lui sortir, pour la même raison qu'elle s'est arrêtée là en me voyant. C'est peut-être arrogant de ma part de penser que je peux avoir la moindre emprise sur elle, mais j'ai terriblement envie de tester l'eau, de voir si j'ai raison, de voir si quelques mots de ma part peuvent effectivement avoir une quelconque influence sur ses réactions. Après tout, il suffit de dire que je viens là le soir pour picoler, et elle s'empresse de répondre qu'elle devrait peut-être revenir, alors qui sait ?
Enchanté, Nirvana. Moi, c'est Holden.
Je glisse de nouveau ma cigarette entre mes lèvres, libérant ainsi ma main droite, avant de la lui tendre, à la fois par habitude, à la fois par humour, le geste peu nécessaire dans ce genre de situation.
Alors, Nirvana, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Qu'est-ce que tu faisais ce soir, avant de rentrer chez toi ? Quel est ton jardin secret à toi ? Parle-moi un peu de toi, vas-y. Rhum ?
« Jardin secret »... Ça n'est pas un terme que j'utilise particulièrement, et il sonne étrange dans ma bouche... Encore une fois, je tends la bouteille vers elle. Je devrais surement éviter, je risque de donner l'impression de vouloir la rendre saoule, mais c'est plus machinalement que je le fais, parce qu'on m'a toujours appris à partager et que ça n'est pas maintenant que je vais renier mon éducation.
Je finis par caler mon bras sur le haut du dossier du banc, tournant mon torse dans sa direction et l'incitant d'un vague geste de la main à commencer son récit alors que la fumée quitte mes poumons pour se faire très distinctement remarquer dans l'air rafraîchi de ce Central Park nocturne qui nous sert point de rencontre ce soir. Je pourrais rester silencieux, à attendre qu'elle fasse quelque chose, qu'elle dise quelque chose sans la moindre incitation de ma part, mais l'intérêt ne me frappe pas vraiment.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Anonymous
Invité




Fire meet gasoline. ~ ft Holden Empty
MessageSujet: Re: Fire meet gasoline. ~ ft Holden   Fire meet gasoline. ~ ft Holden EmptySam 30 Jan - 15:53
I wanna take you somewhere so you know I care
Holdana

Il se trompait, Holden, sur Nirvana. Elle n'était ni une fille naïve , ni une fille sans personnalité. Au contraire, elle était forte, et ne craignait rien. Audacieuse. Voilà pourquoi elle se laissait parler comme cela à un inconnu. Simplement parce qu'elle était légère , et que là , ce soir, elle en avait envie. Elle était elle aussi enchantée de le rencontrer, c'était évident. Bien sur, elle n'imaginait pas une seconde qu'il serait plus important que cela dans sa vie, elle ne l'envisageait pas. C'était juste un type d'un soir , avec qui elle allait discuter, et qu'elle allait finalement finir par laisser pour reprendre le chemin de sa vie. Il lui tendait la main, elle la saisit avec un beau sourire malicieux sur son visage.. - Ravis de te connaître Holden..  Mais après leur présentation officiel, il lui demanda de lui parler d'elle. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, à vrai dire, si elle devait parler d'elle même elle aurait beaucoup de mal, ce n'était pas vraiment son genre.. - Eh bien j'étais chez un ami ce soir , rien de spécial! Elle reprit après quelques secondes.. - J'ai pas vraiment de jardin secret.. Dit-elle tout en réfléchissant.. - C'est peut-être justement ça mon problème , qui sait.. Avec un petit sourire plus ou moins amusé . Elle était sérieuse, peut-être attendait-elle simplement quelqu'un ou quelque chose pour lui faire découvrir quelque chose de différent. En quelque sorte un nouveau monde. Qui pourrait la changer, la faire évoluer. La jolie Nirv fit non de la tête quand il lui proposa de boire à nouveau, elle devait tout de même rentrer chez elle après. Et puis elle n'avait pas envie de donner l'impression d'être ce genre de fille qui se la joue faussement différente, qui boit et qui fume n'importe où et dans toute circonstances. Et oui , elle était simplement elle même , et elle avait toujours été agacée par les filles qui se la jouent.  
Emi Burton

FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves
Holden C. Reeves

▼ Date d'inscription : 27/12/2015
▼ Messages : 228
▼ Avatar : John O'Callaghan
▼ Crédits : BPurified



Fire meet gasoline. ~ ft Holden Empty
MessageSujet: Re: Fire meet gasoline. ~ ft Holden   Fire meet gasoline. ~ ft Holden EmptyLun 29 Fév - 22:40

FEAT. NIRVANA

Fire meet gasoline
Rien de spécial. Aucun récit. Les mots se font rares de son côté, alors qu'elle se contente de répondre de manière concise. Clairement, elle est loin du moulin à paroles, me laissant un peu sur ma faim alors qu'elle nie doucement de la tête pour refuser l'alcool que je lui tends. Bon, bien, je le garde pour moi, donc, ce rhum. Pas que ce soit vraiment un souci. Machinalement, je finis par fermer la bouteille, la posant par terre à côté de l'une de mes jambes, libérant au moins l'une de mes mains. Main que je passe quasiment immédiatement dans mes cheveux, laissant le silence s'étirer, les bruits ambiants suffisamment présents pour que l'absence de musique ou de conversation, de vie presque, ne laisse pas de frissons courir le long de mon dos.
Pas de jardin secret ? Rien de spécial ? Et c'est comme ça tous les soirs ? Pas de barathons avec tes amis ? Pas de folles soirées étudiantes ? D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais de ta vie ? Tu es étudiante, non ?
J'essaye de la pousser un peu, de lui délier la langue, question après question. J'essaye de lui arracher plus qu'une simple phrase, de voir ce que ça peut donner quand elle se lâche un peu, quand elle se laisse parler. Peut-être qu'elle ne le fait pas, qu'elle ne peut pas le faire. Mais j'ai quand même envie de tenter. Après tout, elle est là, elle l'a voulu, ne pas profiter de l'occasion serait dommage, non ?
Non, non, attends, laisse moi deviner ! Tu fais.... De la photo ? Tu écris ? Je chauffe, ou j'en suis loin ?
J'accompagne le tout d'un sourire, sachant parfaitement que je passe pour le mec intrusif, celui qui insiste pour savoir. Mais je suis loin d'être le premier a avoir commencé, alors on peut presque considérer qu'on est quittes.
Quoi que si tu n'as pas de « jardin secret », tu dois sûrement être dans un domaine moins artistique, quelque chose dans lequel tu dois moins pouvoir te réfugier ? Quelque chose de plus classique... Mais je ne te vois pas dans l'économie... Alors dis moi, Nirvana, qu'est-ce que tu fais de tes journées ? Qu'est-ce qui peut bien occuper tes heures, quand tu n'es pas juste chez un ami ?
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Anonymous
Invité




Fire meet gasoline. ~ ft Holden Empty
MessageSujet: Re: Fire meet gasoline. ~ ft Holden   Fire meet gasoline. ~ ft Holden EmptyDim 6 Mar - 19:25
I wanna take you somewhere so you know I care
Holdana

Holden semblait tout à coup bien intéressé par la jolie Nirvana. Ce qui était assez surprenant car au départ il ne semblait pas lui porter énormément d’intérêt. Enfin, c'était tout de même flatteur. Il lui posait tout un tas de questions , sur elle. Elle l'intriguait peut-être alors, si c'était le cas, c'était réciproque. Il avait quelque chose de mystérieux en lui. - Folles soirées étudiantes.. Hmm si, un peu trop même.. Dit-elle en souriant légèrement , trop au goût de sa mère , oh ça oui, c'état une certitude et pourtant, rien ne pouvait l'arrêter la petite. Elle réfléchissait à un éventuel jardin secret, et puis.. Oui il y avait bien quelque chose. C'est pourquoi elle reprit la paroles après quelques secondes.. - Je fais des photos, enfin, on m'a proposé de posée il y a quelque temps. J'ai accepté par curiosité et j'ai vraiment aimé ça.

Il s'intéressa alors à ses études, et il fallait dire qu'il était bien loin du but. Toutes ses propositions arrachèrent un petit rire à Nirvana avant de reprendre la parole..- Oh non non tu n'y es pas du tout!! Elle le regarda de son petit air malicieux qu'elle avait assez souvent sur le visage et reprit.. - Je fais des études pour être infirmière ! Et c'était réellement une passion pour elle, ses études c'était une des choses les plus importantes pour la jeune femme. Vraiment.
Emi Burton

Contenu sponsorisé




Fire meet gasoline. ~ ft Holden Empty
MessageSujet: Re: Fire meet gasoline. ~ ft Holden   Fire meet gasoline. ~ ft Holden Empty
 

Fire meet gasoline. ~ ft Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DARCY ♡ champagne, cocaïne, gasoline
» We Meet Again ! - ft Frédérique
» HOLDEN C. REEVES
» #Holden Reeves
» HOLDEN C. REEVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-