Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




 #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  Empty
MessageSujet: #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.     #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  EmptySam 5 Déc - 11:52
 #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  Tumblr_inline_mp4arnq88B1qz4rgp #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  Tumblr_inline_mp4aruQZQ31qz4rgp

You're my downfall, you're my muse. > Priam and Andy.



La vie d'Andy n'avait jamais été vraiment normale, de quelque manière que ce soit. Il n'avait rien d'ordinaire d'ailleurs, à bien y penser. A commencer par le physique, avec ses cheveux longs, ses façons de se vêtir diverses et variées. Disons qu'il ne rentrait pas vraiment dans les normes de la société, il aimait s'en démarquer et être un original. Avoir sa propre personnalité, et ne pas être un mouton. Au niveau de son boulot, il bossait dans une boutique de vinyles qui lui appartenait depuis déjà un moment maintenant, et a côté faisait partie d'un groupe de rock. Le bonheur, un rêve même. Ca le rendait heureux en tout cas. Puis au niveau de sa vie privée pour finir.. C'était plutôt original aussi. Il se plaisait à avoir un grand nombre de conquêtes, changer de fille comme ça lui plaisait. Ce n'était rien de plus qu'un jeu. Du sexe pour du sexe. Mais il y avait quelques exceptions à ça. A commencer par Charlie, qu'il voyait depuis des années maintenant. Ils étaient finalement ce qui se rapprochait le plus d'un couple. Ils vivaient ensembles, étaient proches au quotidien. C'est juste que se partager ne leur déplaisait pas outre mesure, ils ne se sentaient pas coincés dans une relation sans vouloir se lâcher pour autant. Puis il y avait Priam. Après l'avoir quitté un moment, ils avaient recommencé à se voir. Peut être bien qu'elle lui manquait. Il l'appréciait, c'était une fille bien, son accent le faisait fondre, elle était plus qu'un simple coup d'un soir donc oui il n'était pas prêt à la laisser filer pour de bon.

Fermant la boutique après une journée bien chargée, il avait été chercher quelques petites choses qu'ils pourraient manger dans un restau chinois pas loin avant de se diriger vers chez elle. Il l'avait bien entendu prévenu un peu plus tôt qu'il serait de passage, sans doute pour la nuit d'ailleurs histoire de s'assurer qu'elle serait la aussi et ne pas se retrouver devant une porte fermée et un appartement vide. S'arrêtant devant une vitrine, il passa une main dans ses cheveux pour les remettre en ordre, resserrant son écharpe autour de son cou avant d'aller rejoindre le logement de la belle Ukrainienne à l'accent marqué, frappant quelques instants plus tard à la porte de la jolie brune. " Priam, c'est moi ! " Précisa-t-il quand même, une main dans sa poche, regardant autour de lui. Tout était bien calme aujourd'hui, tant mieux. La journée avait été assez longue comme ça. Place à la détente maintenant.
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



 #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  Empty
MessageSujet: Re: #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.     #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  EmptySam 5 Déc - 21:09
YOU'RE MY MUSE
Il avait prévenu qu'il viendrait, et elle n'avait pas refusé. Pourquoi refuser ? Priam appréciait Andy, elle l'avait même aimé, malgré leur relation étrange, et maintenant qu'elle savait que Charlie bouillonnait quant au fait qu'ils se revoyaient, l'Ukrainienne comptait bien ne pas se déranger pour fréquenter un homme qui lui plaisait, à qui elle plaisait, et qui était revenu vers elle tout seul. Certaines femmes diraient sans doute qu'après la dispute qu'ils avaient eut et la manière qu'il avait eut de la larguer elle manquait cruellement de fierté pour le laisser revenir vers elle, mais Priam n'y voyait pas le mal. D'autant plus qu'elle n'était pas celle qui avait renoué alors.. C'était ok, non? Tant pis.
Silas l'avait souvent "mit en garde" vis-à-vis de son histoire avec Andy, mais Priam mettait ça sur le compte de son excentricité singulière, et du fait qu'il aimait bien dire à droite et à gauche qu'elle était sa copine. Mais Priam n'était la copine de personne actuellement, ni de Silas, ni de Priam, ni du barman de samedi dernier ou de l'épicier avec qui elle flirtait parfois sans qu'il ne passe son scanner ailleurs que sur ses courses. Détendue dans son pull blanc, son leggins vert et ses chaussettes bleues Priam rentrait de la danse à temps pour recevoir Andy. Elle constatait avec plaisir que Kira n'était pas encore rentrée, et s'attelait donc déjà à préparer du poulet à la Kiev comme sa mère le faisait parfois quand on frappa à sa porte. La brunette espérait que ce soit Andy et non sa sœur qui aurait oublié ses clefs, et la voix qu'elle entendit à travers la porte exauça son souhait. Priam quitta sa cuisine américaine pour venir ouvrir avant d'accorder un grand et sincère sourire à l'homme qui se tenait à sa porte. C'est l'odeur de la cuisine qui t’amène ? plaisante-t-elle doucement avant de passer ses mains dans son cou pour l'attirer à elle et l'embrasser tendrement. Après quoi l'Ukrainienne laissa son amant rentrer chez elle. Tu reste dormir alors ? lance-t-elle sur un vague ton de plaisanterie avant de retourner "dans" la cuisine. Bière ?
(c) AMIANTE
Anonymous
Invité




 #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  Empty
MessageSujet: Re: #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.     #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  EmptyLun 7 Déc - 23:15
 #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  Tumblr_inline_mp4arnq88B1qz4rgp #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  Tumblr_inline_mp4aruQZQ31qz4rgp

You're my downfall, you're my muse. > Priam and Andy.



Il avait bien eu envie de sortir après sa journée de boulot, ou du moins aller s'occuper l'esprit en charmante compagnie. Et celle de Priam lui était toujours très agréable de toute façon. Du coup une fois le magasin fermé et les clés en poche il s'était assuré qu'elle était bien la à l'aide d'un sms envoyé plus tôt avant de se mettre en route et de frapper à sa porte. Il mourrait de faim, aurait tué pour une bonne bière bien fraiche et voulait revoir sa brune préférée. Il avait tout de même envoyé un petit sms à Charlie pour ne pas qu'elle s'inquiète, la prévenant qu'il ne rentrerait surement que le lendemain, après tout quand il venait voir Priam ça se finissait rarement en partie de Scrabble et généralement il restait plutôt que de rentrer à des heures pas possibles. Il devait surement avoir quelques vêtements propres ici d'ailleurs, pour rejoindre directement le boulot le lendemain matin.
En la voyant il ne put retenir un petit rire, sa façon de s'habiller le surprenait parfois mais il était plutot excentrique de ce point de vue la lui aussi donc il ne se permettrait jamais de juger, et ses leggins lui faisaient toujours des fesses magnifiques donc encore une raison de plus de ne rien dire et juste admirer tant qu'il pouvait. Passant un bras autour de sa taille alors qu'il s'approchait d'elle il secoua un peu la tête négativement avant de quand même tendre le nez vers la cuisine. Hmm.. Pas mal du tout! Cette femme avait de nombreuses qualités, et bien cuisiner était l'une d'elles! " Hm ouip entre autre! Ca sent bon la dedans, qu'est ce que tu nous as fait à manger dis moi, belle demoiselle? " Il avait langoureusement répondu à son baiser, instantanément détendu après cette longue journée et vira ses chaussures pour être à l'aise, de même que son gilet avant de refermer la porte derrière lui. Andy sourit à sa question, relevant les yeux vers elle. " Quelle question. A croire que tu ne me connais pas encore! Biensur que je reste. " Il l'avait suivie dans la cuisine, ses mains dans ses poches et s'était tranquillement installé sur une des chaises. Après tout il connaissait un peu l'endroit maintenant donc il se sentait un peu chez lui. " Ouaip, une bière ça sera pour moi! Bien vu. Peut être que finalement tu me connais mieux que ce que je pensais." Andy attendit patiemment qu'elle lui cherche la cannette au frais avant de l'attirer sur ses genoux, posant une main sur sa cuisse. " Bon alors. Je t'ai manqué? "
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



 #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  Empty
MessageSujet: Re: #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.     #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  EmptyMer 16 Déc - 19:27
YOU'RE MY MUSE
Elle sourit, minaude et rit légèrement lorsque Andy semble appâté par l'odeur de sa cuisine. Une recette de chez moi. Je suis pas certaine de le faire aussi bien que ma mère mais bon. et pourtant, des ressemblances avec sa mère elle en avait, elle était, des trois enfants, celle qui lui ressemblait le plus, bien qu'ils aient tous pris ses ses grands yeux ainsi que leur couleur vert-gris, Priam avait les yeux tombants exactement comme leur mère. Elle portait les créoles aussi bien, avait les mêmes penchants, qu'ils soient bons : la cuisine, ou mauvais : l'alcool. Pour elle, sa mère était une amie, elle la trouvait parfois chiante, comme sa petite soeur, Kira, mais cette dernière et le frangin s'accordaient à dire que c'était Priam la plus péniblement ressemblante à leur mère compte tenu de sa naïveté sentimentale. Par chance, elle avait un certain caractère, ça sauvait les meubles. Je sais mais j'aime mieux te l'entendre dire. répond-t-elle simplement à Andy, jubilant intérieurement de constater que le passage de la blondinette à Greenwich Village n'avait rien changé pour le jeune homme. Posant la bière sur le plan de travail à côté du musicien, Priam se laisse faire lorsqu'il l'attire à lui, elle passe naturellement un bras autour de son cou avant de faire mine de réfléchir. Je ne sais pas.. j'étais occupée à danser alors.. le nargue-t-elle. Moi, je t'ai manqué ? Je te manque, quand t'es pas avec moi ? Quand t'es avec elle ? demande-t-elle, toute douce avant de sourire et déposer un bref baiser sur ses lèvres.
(c) AMIANTE
Anonymous
Invité




 #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  Empty
MessageSujet: Re: #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.     #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  EmptyMer 23 Déc - 11:44
 #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  Tumblr_inline_mp4arnq88B1qz4rgp #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  Tumblr_inline_mp4aruQZQ31qz4rgp

You're my downfall, you're my muse. > Priam and Andy.



Elle était mignonne, il ne pouvait que l'admettre chaque fois qu'il la voyait.. Elle lui plaisait, de bien des façons d'ailleurs et ça avait toujours été le cas. Elle était son genre de fille, à tout point de vue. Et c'était bien ce qui était dingue, elle lui plaisait, tout comme Charlie lui plaisait depuis toujours. Charlie.. C'était son bonheur à lui. Un rayon de soleil qu'il n'aurait jamais voulu perdre. Elles étaient si différentes l'une de l'autre et pourtant chez chacune d'elles il n'aurait rien voulu changer. La couleur de leur cheveux, de leurs yeux. Il aimait tout ce qui faisait de Charlie et Priam qui elles étaient. Il avait humé avec plaisir la bonne odeur qui flottait dans la maison, soupirant de bonheur. Manger, c'était presque aussi bon que les orgasmes parfois. Encore fallait il que ça soit très bon. Mais la, il mourrait de faim. Il déposa de petits bisous le long de son cou, savourant le contact de sa peau douce et chaude sous ses lèvres. " Non non je reste, tu m'échapperas pas ma jolie Priam. T'es à moi ce soir. Rien qu'à moi. " Il avait passé ses bras autour d'elle un instant, les yeux dans les siens et un petit sourire joueur collé aux lèvres. C'était toujours bon de se retrouver après quelques jours l'un sans l'autre. Après tout elle était bien la seule qu'il voyait de manière répétée, à l'exception de Charlie avec qui il formait plutôt une éspèce de couple libre. Autrement, c'était plutôt des filles comme ça. C'était moins.. Fort comme type de relation. Il l'avait relâchée d'un bras pour pouvoir saisir la bière entre ses doigts pour en boire une longue gorgée, fermant les yeux au passage frais de la boisson dans sa gorge. Parfait. Rien de tel après une longue journée. En l'entendant il alla pincer ses fesses, fronçant un peu les sourcils. " Tss t'es bête! Je suis sur que je t'ai manqué, même quand tu dansais." Il avait attrapé son menton entre ses doigts pour embrasser longuement ses lèvres, lui mordillant la lèvre inferieure en tirant un peu dessus avant de se reculer. " Priam.. Pourquoi tu me demandes ce genre de trucs..? J'aime passer du temps avec toi.. Et avec Charlie. C'est différent à chaque fois. Vous etes très différentes l'une de l'autre. Je suis toujours content, et impatient de te retrouver. Quand je suis avec toi,je ne pense qu'à toi. Et c'est pareil avec Charlie. Mais biensur que tu me manques, quand on ne se voit pas pendant un moment. C'est normal. Non? Priam.. " Il la reprit contre lui, déposant de brefs baisers sur ses lèvres tièdes qu'il prenait plaisir à retrouver chaque fois.
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



 #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  Empty
MessageSujet: Re: #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.     #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  EmptyLun 28 Déc - 15:28
YOU'RE MY MUSE
Elle frissonne en sentant ses lèvres dans son cou et se surprend à fermer les yeux. Lorsqu'il finit par répondre, Priam r'ouvre les yeux et le fixe. Elle sourit légèrement, se contentant de l'admirer. Elle a l'impression qu'il a un visage parfait, une mâchoire carrée, proéminente, mais des traits révélant pourtant une certaine candeur. Il est androgyne à sa manière, et ça le rend beau. Surtout avec ses longs cheveux, la jeune femme se surprend d'ailleurs à passer une main dans ceux-ci, elle le regarde amoureusement l'espace de quelques secondes avant de venir mordiller sa lèvre inférieure. Oh ! fait-elle, amusée, lorsque le vendeur annonce être persuadé de lui avoir manqué. Quelle modestie !
Lorsqu'ils s'embrassent, la notion du temps s'efface. Pas même l'odeur de la cuisine n'est intéressante quand ils partagent autant de tendresse. Ou peut-être le sujet "Charlie", mais Andy se fait du bile pour rien. Priam sourit en le regardant s'expliquer, elle apprécie sa patience, et elle en vient même à se demander si la blondinette ne lui avait pas rendue service en voulant la miner auprès d'Andy, brisant leur couple à trois. Non seulement le musicien était revenu vers elle, mais en plus elle n'avait plus d'obligations à être "fidèle", ce qui lui permettait de vivre sa vie tout autant qu'il vivait la sienne. Tracasse Andy. Je le sais, et ça ne m'intéresse pas. J'y pense car je ne suis pas sûre qu'elle prenne les choses avec autant de philosophie que moi.. lâche-t-elle l'air innocente tout en passant ses mains sur le torse du jeune homme, avant de glisser ses doigts sous son haut, doucement. Elle est venue me voir.
(c) AMIANTE
Anonymous
Invité




 #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  Empty
MessageSujet: Re: #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.     #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  EmptyDim 10 Jan - 23:54
 #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  Tumblr_inline_mp4arnq88B1qz4rgp #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  Tumblr_inline_mp4aruQZQ31qz4rgp

You're my downfall, you're my muse. > Priam and Andy.



Qu'elle était belle, la princesse Priam. Il l'appelait souvent princesse, peut être pour sa façon de se tenir parfois. Le port de son menton. Elle n'était pas du tout quelqu'un de hautain loin de la d'ailleurs, mais elle avait de la prestance naturelle. Elle lui avait immédiatement plu, et il avait su qu'il la voulait. Tout comme ça avait été plutôt évident pour Charlie, mais d'une façon encore différente. Il ne pouvait pas relier totalement les deux femmes, ce qu'il avait avec chacune d'elle était différent et ce même quand ils vivaient plus ou moins tous les 3. Pour chacune il avait des mots, des gestes différents. Des petites habitudes. Donc non c'était plutot différent, et ce même si ils vivaient sous le même toît. Ses mains sur ses hanches, il avait chassé les longs cheveux bruns de la jeune femme pour avoir un plein accès à son cou qu'il embrassait tout du long sans se lasser. C'était un contact à la fois doux, et tout autant sensuel. Il se recula en remettant sa propre chevelure en place, il y avait de quoi faire ses cheveux avaient atteint une certaine longueur maintenant quand même! Il aimait son style, même si Andy était différent des normes habituelles il s'aimait comme il était et était ravi de cultiver ce style. Visiblement, c'était loin de déplaire aux deux femmes qui faisaient de manière majeure partie de sa vie depuis un moment maintenant. Alors pourquoi chercher à changer? Sa vie n'était pas si mal que ça, aussi peu commune qu'elle soit.
Au sujet Charlie il soupira légèrement, maintenant qu'ils ne formaient plus cet éspèce de ménage à 3 il ne tenait pas à ce qu'elles parlent l'une de l'autre chaque fois qu'il était avec l'une ou l'autre. Du coup, non ça ne le réjouissait pas, pas maintenant en tout cas. Ses sourcils s'étaient froncés sur ses grands yeux expressifs alors qu'il serrait ses mains sur les hanches de la jeune femme, collant son corps au sien un petit instant. " Si ça ne t'intéresse pas alors ne m'en parle pas s'il te plait. La journée a été longue.. J'ai pas envie que la soirée soit dans une ambiance bizarre. Laisse moi régler ma vie avec Charlie, chez nous. La, c'est toi et moi. Essayons de faire en sorte que cette soirée soit agréable! " Suggéra-t-il à la jeune femme en lui adressant par la même occasion un petit clin d'oeil des plus charmeurs avant de garder ses mains contre ses hanches, les glissant l'air de rien sur ses fesses pour les serrer avant de se reculer en haussant un sourcil. " Ben tiens.. Vraiment? Nan mais.. Je connais Charlie. La j'ai pas envie d'en parler. Ca va me saouler les histoires la.. "
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



 #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  Empty
MessageSujet: Re: #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.     #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  EmptyDim 17 Jan - 14:00
YOU'RE MY MUSE
Priam fixa Andy en arquant un sourcil en l'écoutant répondre. Ça l'agaçait de devoir marcher sur des œufs à chaque fois que le sujet Charlie se posait sur la table, même si d'une certaine manière elle n'avait pas non plus envie de songer à sa tête de fouine pendant qu'elle avait Andy rien que pour elle. L'Ukrainienne repensait à tout ce que lui avait dit la petite conne lorsqu'elle s'était pointée chez elle et continuait de penser que si la jeune femme était venue lui dire ce qu'elle lui avait dit c'était parce qu'elle se sentait en danger. Priam en ce qui la concernait prenait plus de plaisir à vivre ainsi, librement, de façon libertine, que dans un couple tordu à trois où la moindre volonté de possiblement ne pas être "que" la troisième roue du carrosse la rendait expulsée sur le champ. Elle savait ce qu'elle partageait avec Andy, naturellement, l'alchimie directe qu'ils avaient eut ce fameux soir, et le plaisir qu'ils prenaient à écouter des CD, aller à des concerts ou rester tranquillement à l'appartement, comme ce soir, chose rare. Priam Bianka se contenta de sourire en sentant les baisers du jeune homme avant de rire un peu en sentant ses mains puis hausser les sourcils lorsqu'il semble ne pas avoir fini. Ouais. Ça m'a plutôt saoulé aussi, je comprends. J'ai pas besoin de me faire insulter dans ma propre maison. rétorque Priam avant de soupirer. Celle qui était en tort ce n'était pas elle, alors hors de question de laisser Charlie pourrir l'ambiance.. On s'en fout. Oublie. Souffle-t-elle contre les lèvres de son amant avant de passer les bras autour de son cou et revenir l'embrasser avec une certaine ardeur, collant son bassin au sien et oubliant le repas qui soudainement paraissait bien moins intéressant que la présence d'Andy contre elle.
(c) AMIANTE
Anonymous
Invité




 #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  Empty
MessageSujet: Re: #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.     #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  EmptyMar 26 Jan - 14:42
 #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  Tumblr_inline_mp4arnq88B1qz4rgp #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  Tumblr_inline_mp4aruQZQ31qz4rgp

You're my downfall, you're my muse. > Priam and Andy.



Ce n’était même pas vraiment que le sujet Charlie le dérangeait, c’était juste qu’il savait parfaitement que ça partirait en live à un moment ou à un autre à cause d’opinions différentes donc non il ne voyait pas l’utilité d’en parler. Les deux jeunes femmes n’étaient pas capables de s’entendre et avaient visiblement décidé de se tirer dans les pattes l’une de l’autre donc elles pouvaient bien le faire du moment qu’après une journée de boulot comme celle dont il sortait elles lui fichaient la paix. Il était maintenant avec Priam donc il se concentrait sur elle, et inversement quand il était avec sa blonde préférée. L’une comme l’autre devaient apprendre à faire la part des choses comme il le faisait lui même pour que tout se passe au mieux entre eux. Lui même devait bien accepter qu’elles voient d’autres gars, et malgré sa jalousie quasi maladive il avait fait le choix de ne pas poser de questions la dessus parce que sa colère prendrait à un moment ou à un autre le dessus et que le moment serait foutu. Il soupira légèrement en jouant du bout de ses doigts avec les cheveux de la brune. La tout de suite il aspirait à un peu de tranquillité, il voulait juste se poser devant la télé, écouter un peu de musique, avoir Priam près de lui pour faire rien.. Ou tout un tas de choses, ça ne dépendait que d’eux et souvent il fallait bien avouer que ça dérapait. Mais entre eux c’était plus que du sexe, c’était également la passion, mais aussi une super entente. Ils savaient être complices, rire tous les deux. Il aimait être avec elle c’était aussi simple que ça au fond. “ Hm, elle t’as insulté hein? Ca m’étonne pas. Vous êtes pas tendre l’une envers l’autre. Essayez de vous ignorer maintenant et voila. Ou mettez les choses à plat, mettez vous d’accord entre vous je sais pas moi! Mais me prenez pas la tête à vous plaindre l'une de l'autre parce que y'a rien qui me gave plus que ça. " Il leva doucement les yeux au ciel en déposant un petit bisou sur son front avant d’être à nouveau lèvres contre lèvres avec la belle brune qui lui plaisait tant, passant sa main sur ses hanches qu’il serra avec douceur pour la garder près de lui, l’attrapant dans ses bras pour la porter, ses jambes autour de son bassin. “ Je sais pas ce qui me fait le plus envie entre le repas qui sent super bon, et toi! Mais .. Je te croquerais surement après toi, je meurs de faim la!" Il sourit avec amusement en la portant jusqu’à la cuisine pour la déposer sur le plan de travail. “ Tu me fais gouter notre plat du jour ? “
Contenu sponsorisé




 #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  Empty
MessageSujet: Re: #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.     #1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.  Empty
 

#1057 You're my downfall, you're my muse. > Priam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIAM B. VASYLCHENKO
» #PRIAM VASYLCHENKO
» PRIAM BIANKA VASYLCHENKO
» Priam + She's got a Barbarella silver swimsuit
» (Terminé) #1057 Priam & Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-