Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Billie | Let me bust some funky lyrics, check it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Billie | Let me bust some funky lyrics, check it. Empty
MessageSujet: Billie | Let me bust some funky lyrics, check it.   Billie | Let me bust some funky lyrics, check it. EmptyVen 18 Déc - 2:57


Hammer Time
Billie & Kenneth

Ce soir, l'effervescence régnait au sein de l’hôtel familial, du monde grouillait de partout, les employés étaient débordés et pour peu, en cette belle soirée de Décembre, une réception était organisée. Il ne s'agissait pas d'une simple petite fête organisée à la vite. Ce soir se tenait une grande cérémonie pour le lancement d'une campagne au profit de la lutte contre le sida et c'était Kenneth qui était en charge de l'organisation. C'est la première fois que son père lui laissait les rênes pour un événement de cette ampleur. Inutile de préciser que Kenneth avait donc une double pression. Le jeune homme donnait une image d'une personne confiante et sûr d'elle, ce qu'il était mais, dès que le paternel entrait en jeu, Kenneth éprouvait le besoin d'être parfait, de ne pas le décevoir et il commençait à angoisser. Pourtant, il savait très bien que ce qu'il faisait côtoyait la perfection, bitch please c'est un O'Maley mais, il savait que son père était exigeant en ce qui concernait l’hôtel et la perfection n'était pas assez.

La soirée se passait bien, extrêmement bien même. Les invités semblait ravis et passer un bon moment. Ces derniers pouvaient déguster des mets préparés par de grand chefs cuisinier mais aussi, profiter de la musique lors d'un mini concert organisé pour la réception. Plusieurs artistes avaient été invités. Des connus comme des moins connus, il fallait bien débuter un jour et quel meilleur endroit pour cela que l’hôtel des O'Maley ? Actuellement sur scène passait Billie-Magdalene Twombly, une jeune artiste qui commençait à faire parler d'elle. Kenneth devait avouer qu'il n'accrochait pas vraiment au style de musique que faisait la jeune femme. Il faut dire que Kenny était le genre de personne préférant le bon vieux rock : Les Stones, Nirvana, Led Zepp... C'était plus ça le genre de musique qu'il écoutait. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, comme disait l'autre et les invités semblaient apprécier ce qu'ils entendaient et c'était ça le plus important.

Comme toute bonne chose ayant une fin, la soirée s'acheva doucement, les invités rentrant chez eux les uns après les autres, des mines réjouis sur le visage. L’événement fut un succès, les gens étaient satisfait, la campagne avait soulevée beaucoup de fond, tout avait été parfait. Kenneth espérait que son père en pense la même chose. S'il le jugeait compétent, peut-être le laisserait-il aux commandes du business familial plus tôt que ce qu'il avait prévu ? Enfin, tout ça, il le serait demain, maintenant, il voulait juste en profiter pour se détendre.

En arrivant au bar, il s'aperçut qu'une des chanteuses présente à l’événement,  Billie Twombly était assise au comptoir. Il était difficile de l'oublier avec son look atypique. Il est vrai que les artistes ayant participé au mini-concert étaient venus bénévolement et, pour les remercier de leur charité, une chambre de l’hôtel leur avait été prêtée à chacun. Il n'était donc pas étonnant de la trouver encore présente malgré l'heure avancée de la nuit. Aussi prêt du bar, se trouvait une femme qui, ma foi, était forte au goût de Kenneth.


- Bonsoir." dit Kenneth avec un sourire charmeur sur le visage.

Avant qu'il continue la conversation, la jeune femme lui coupa la parole. " Désolée, je ne suis pas intéressée. Je suis déjà en couple..." Annonça-t-elle avant de décamper.

Kenneth mit du temps à comprendre ce qui lui arrivait. Venait-il de se prendre un râteau ? Son égo venait d'être touché. Cela devait bien être la première fois que cela lui arrivait. Il ne savait comment réagir tellement il était sur le cul. Il ne comprenait pas où il s'était foiré... Il soupira en passant une main dans ses cheveux, essayant de relativiser, il fallait bien une première fois à tout.

- Je vais prendre comme d'habitude, s'il te plait Joe" dit-il en s'asseyant au comptoir.

Il soupira pendant que le serveur lui versa une Guinness. Il avait encore du mal à en revenir. Un râteau...
(C) fiche by gyspy water
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Billie | Let me bust some funky lyrics, check it. Empty
MessageSujet: Re: Billie | Let me bust some funky lyrics, check it.   Billie | Let me bust some funky lyrics, check it. EmptyLun 21 Déc - 0:07

   

   
Let me bust some funky lyrics.




   
Ça lui faisait drôle d'être sollicitée pour ce genre d’événements, mais ça ne lui déplaisait pas, c'était un honneur d'une certaine manière et puis ça la rendait curieuse. Un peu anxieuse aussi, mais surtout curieuse. Habituée des indie kids, Billie se demandait ce que donnerait un public "richy" comme celui auquel elle avait eut  droit ce soir. Et, conformément aux attentes, c'était plutôt calme.  C'était très chic, mais ça ne l'avait pas autant déstabilisé qu'elle aurait pût se l'imaginer. On ne la critiquait pas pour son allure décontractée, qui était cependant beaucoup moins grunge que d'autres fois -là rien ne dépassait-; celle qui se produisait sous le nom de COBRA VENUS avait réussit à montrer que si son univers était singulier, sa musique pouvait toucher des âmes insoupçonnées. Elle connaissait certains artistes qui avaient eux aussi étés conviés, et d'autres s'avéraient être de bonnes surprises, de bonnes rencontre. C'était ce qui lui plaisait à New York,la simplicité et l'ouverture d'esprit  qui lui rappelaient sa ville natale, ainsi qu'à Montréal et Tokyo, villes qu'elle avait adoré habiter.

A la fin de la soirée, après avoir discuté avec quelques spectateurs et quelques artistes, Billie-Magdalene avait choisit le bar comme petite étape avant un repos bien mérité dans une chambre d'hôtel qu'elle n'aurait jamais pût se payer. Joaquin remontait avec une fille, la Canadienne lui fit un clin d’œil comme pour le féliciter de sa prise avant de se re-concentrer sur son verre tout en observant un peu les lieux. Non loin d'elle, une jolie femme, en robe noire à paillettes, super élégante, comme tout droit sortie d'un film. Comme beaucoup des femmes ce soir là d'ailleurs. Puis un homme la rejoint, commençait alors le feuilleton de Billie qui observa la scène entièrement avant de se retourner face au bar pour sourire, amusée par ce qu'il venait de se passer, la musicienne se demanda même si la jeune femme n'avait pas menti pour fuir la tentative de drague du protagoniste masculin. Pauvre bichon.  Moi aussi Joe ! s'exclama la jeune femme de sa voix aiguë, fixant le barman avec ses grands yeux, des grands yeux brillants, digne d'une enfant qui faisait la chipie et en avait conscience. Ils avaient un peu parlés, mais pas au point qu'elle connaisse son prénom, néanmoins le barman eut un sourire amusé et lui annonça ne pas connaître ses habitudes, ce à quoi Billie répondit : Je prendrais comme le cœur brisé. , il n'y avait aucune moquerie dans son ton, c'était plus un constat qu'autre chose, ou l'insolence innocente qu'aurait pût avoir une gosse qui ne savait pas ce qu'il était correct de dire ou non. Observant celui qu'elle ne savait pas (encore ?) être l'organisateur de la soirée (pas très attentive la jeune femme), Billie demanda tout bêtement : Ça va ?
© TITANIA
   
Anonymous
Invité




Billie | Let me bust some funky lyrics, check it. Empty
MessageSujet: Re: Billie | Let me bust some funky lyrics, check it.   Billie | Let me bust some funky lyrics, check it. EmptyVen 15 Jan - 15:40


Hammer Time
Billie & Kenneth

Une voix à côté de lui le sortit de ses pensées. Une des artiste ayant joué au gala de charité vint s'asseoir à côté de lui. Elle le surnomma cœur brisé. Coeur brisé ? Non, ce n'était pas vraiment ça mais, l'égo par contre en avant pris un coup. Lui qui pensait que son charme était fou et sans limite. Enfin, après tout, peut-être cela était un mal pour un bien et que se rendant compte que toute les femmes ne craquaient pas pour lui, il serait moins orgueilleux ? ... Nooon, pas du tout ! Dans deux jours, tout au plus, il aurait oublié cette mésaventure et redeviendrait la personne orgueilleuse et sûr de lui qu'il était.

La jeune femme lui demanda si ça allait. Kenneth fut étonné par cette question et ne voyait pas vraiment pourquoi elle lui posait cette question.

- Oui, très bien. Pourquoi ça n'irait pas ?" demanda-t-il en haussant les épaules avant de prendre une gorgée de whisky.

En voyant la jeune chanteuse de plus prêt, Kenny fut une nouvelle de fois étonné par son côté atypique. Il suffisait de voir la plupart des gens qui étaient venu à la soirée. Ils s'étaient tous paru de leurs plus beaux habits, avaient mis leur plus beaux bijoux et se présentaient bien. A contrario, la jeune femme était venu dans une tenue des plus décontractés, une sorte de jogging... Inutile de préciser que cela détonnait par rapport aux autres invités. A vrai dire, Kenneth s'en foutait un peu, la mode n'était pas quelque chose qui l'intéressait mais, il ne pouvait s'empêcher de penser que si sa sœur avait été présente, elle ne se serait pas empêché de critiquer le style de la jeune femme. La connaissant, elle l'aurait même empêcher de rentrer.

- C'était vraiment bien votre performance ce soir." dit-il, plus par politesse qu'autre chose.

Même s'il n'avait pas pris le temps d'écouter la musique de la jeune femme, la plupart des gens présents avaient été satisfait et, c'est tout ce qui lui importait. Organiser une bonne réception était indispensable pour son image qu'il aurait envers les clients mais, aussi envers son père. Il espérait qu'après cette soirée, le paternel n'hésiterais pas à lui confier plus de tâches.
(C) fiche by gyspy water


hrp:
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Billie | Let me bust some funky lyrics, check it. Empty
MessageSujet: Re: Billie | Let me bust some funky lyrics, check it.   Billie | Let me bust some funky lyrics, check it. EmptyLun 18 Jan - 21:28

   

   
Let me bust some funky lyrics.




   
C'est quelque chose qu'elle ne comprend pas toujours Billie. Ou peut-être jamais. L'espèce de distance que les gens se donnent "grâce" à l'argent. Quoique, il existe des gens taciturnes, pas très ouverts, qui n'aiment simplement pas qu'on leur adresse la parole, surtout de manière visiblement "gratuite". Parfois elle fait parti de ces gens Billie, pas toujours, car elle a aussi une spontanéité et une fraîcheur singulière qui la rend très ouverte derrière ses manies presque autistiques. Elle est sans-gêne, ça dérange, mais sa manière d'être vraie rassure. Encore faut-il avoir besoin d'être rassuré. Pourquoi ça irait ? répond-telle avec un léger sourire en haussant les épaules. On part du principe que c'est d'aller mal qui n'est pas normal, pourtant, quand elle voit les choses, les gens, la vie, elle a l'impression que c'est le principe même d'aujourd'hui, d'aller mal. Billie n'a rien de sombre ou de dépressif, qu'importe ce qu'en "disent" ses dessins noirs tout droits sortis des cauchemars d'enfance et des horreurs des contes japonais. Mais Billie a un oeil déphasé sur le monde, ce qui est logique à tous ne l'est pas pour elle. Il y a plein de raisons d'aller mal, alors, pourquoi ça irait ? Moi aussi ça va. ajoute-t-elle alors en se "ré-ajustant" sur son tabouret. Ils étaient sur la même longueur d'ondes, donc. En vérité pas tellement, mais pour elle c'était un point de départ. Elle n'avait pas besoin de grand chose de plus, à la vérité elle s'en moquait, dès l'instant où elle se sentirait comme un nuisible elle déguerpirait. Billie n'a pas vraiment d'égo mal placé, les gens qui n'ont pas envie de la voir, elle n'a pas envie de les voir non plus, ça s'arrête là, ça ne va pas plus loin. Du moins quand ça concerne des inconnus comme ce petit mec. Il est vrai ce mensonge ? répond à nouveau Billie, regardant son propre verre vide cette fois puis penchant légèrement la tête. Tutoie moi.., elle tourne la tête vers le jeune homme. Même si tu as peut-être envie de partir et rester tout seul et qu'on ne deviendra peut-être même pas des connaissances, tutoie moi. J'ai du mal avec les formalités, je ne compte pas te vouvoyer. , toute calme, presque comme un chaton, la jeune femme rit un peu lorsque le barman lui tend sa commande après avoir récupéré son vieux verre. Elle le remercie et boit une gorgée. Bon choix ! fait-elle à l'inconnu en levant un pouce en l'air. Simple.
© TITANIA
   
Anonymous
Invité




Billie | Let me bust some funky lyrics, check it. Empty
MessageSujet: Re: Billie | Let me bust some funky lyrics, check it.   Billie | Let me bust some funky lyrics, check it. EmptyVen 29 Jan - 14:28


Hammer Time
Billie & Kenneth


Kenneth regarda la jeune femme à ses côtes. Elle était... apaisante ? Étrange au vu de son accoutrement. Enfin, il s'en fichait un peu. Elle était jolie comme ça, elle avait l'air d'un petit lutin qui s'amusait du monde qui l'entourait. Il l'entendit lui demander pourquoi cela irait bien. Il fut un peu perdu par ces questions et prit le temps de boire une gorgée de sa Guiness, cherchant quoi répondre. Il secoua la tête un peu déconcerté. Il avait plein de raisons pour aller bien, il était riche, beau, parfait... Et pas du tout prétentieux. Il savait que beaucoup de personnes tueraient pour être à sa place. Cependant, la jeune femme ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaîna sur le fait qu'elle-même allait bien. Il sourit légèrement, la soirée y avait peut-être contribué ?

"Heureux de savoir que vous vous porter bien en ce cas" répondit-il.

Il fut assez surpris lorsqu'elle lui demande s'il mentait.

"Je ne mens pas" dit-il d'une voix calme."Même si je n'ai pas pu prendre le temps dont j'aurais eu besoin pour vous écoutez, vous n'êtes pas quelqu'un qu'on oublie. Vous ne passez pas inaperçue." Dit-il sans une once de critique dans la voix.

Elle le surpris encore en ce mettant à le tutoyer en en disant qu'elle ne le vouvoierais pas tout en le félicitant sur son choix de boisson.

Euh... merci ?" Dit-il un peu déboussolé en prenant une gorgée. Il était encore un peu sous le coup de son râteau, mais il se dit qu'il fallait passer à autre chose. Soudain, il se dit que pendant qu'il tenait une des artistes, autant lui demander ce qu'elle avait penser de la soirée. Peut-être pourrait-il avoir des idées pour le prochain événement qu'il devrait organisé. Enfin, si le paternel le laissait faire. Mais dans cet optique, il comptait bien demander à la jeune femme ce qu'elle en avait pensé.

"Qu'avez... as-tu " dit-il se reprenant "Pensé de la soirée ?"

Avec un peu de chance, elle aurait de bonne remarque et il pourrait ainsi revenir avec de bon échos aux oreilles de son père. Il avait vraiment envie de pouvoir avoir plus de responsabilités.
(C) fiche by gyspy water
Contenu sponsorisé




Billie | Let me bust some funky lyrics, check it. Empty
MessageSujet: Re: Billie | Let me bust some funky lyrics, check it.   Billie | Let me bust some funky lyrics, check it. Empty
 

Billie | Let me bust some funky lyrics, check it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-