Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La vita è bella - Kieren (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




La vita è bella - Kieren (en cours) Empty
MessageSujet: La vita è bella - Kieren (en cours)   La vita è bella - Kieren (en cours) EmptyDim 29 Nov - 19:39
Kieren Vincenzo Delmonti

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Kieren Vincenzo Delmonti mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Kier'. Je fête cette année mes 25 ans, je suis né-e le 15 septembre 1990 à New York. Je suis d'origine italienne par mon père et de nationalité américaine et vis à New York depuis que je suis né , dans le quartier de Manhattan . Ici je suis franchement diplômé en management, mais j'aime aussi la musique et jouer de la guitare, en revanche ne me demandez pas de chanter, je chante comme une casserole et encore, une casserole chante sûrement mieux que moi, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Se7en parce qu'il adore la musique et jouer de la guitare. C'est un passionné de musique et c'est son passe temps quand il ne travaille pas. Puis ça séduit pas mal de filles (a) ! On me distingue d'ailleurs par tatouage sur le poignet et j'ai les oreilles percées. Ah l'adolescence.. , et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Gabriele Beddoni.
Il paraît que je suis Amical, Généreux, Attentionné, Drôle,Fidèle, Franc mais aussi Têtu, Lunatique, Rancunier, Chieur (un petit peu :p ). Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai déjà pris de la drogue... mais j'ai bien vite arrêté ! . Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et célibataire.

✕ Il a joué au football de 7 à 16 ans. Il a du arrêté à cause d'une blessure. Depuis, il ne pratique plus de football. ✕ Ses parents sont plutôt riches, il n'a jamais manqué de rien ✕ Petit, il avait peur du noir et sa mère laissait toujours une veilleuse dans sa chambre ✕  Il a une soeur que ses parents ont adopté et ils sont sortis ensemble sans qu'ils ne le sachent... Quand ils l'ont su, ils ont envoyé Kieran en Australie et la jeune femme, renvoyé de la maison ✕ Il n'a plus de nouvelle de cette fille et ça le rend un peu malheureux ✕ Il a étudié le management en Australie pendant 5 ans ✕ Il n'aime pas le chocolat, eh ouais... ✕ Il cuisine très bien, surtout des petits plats italiens.  ✕ Il a eu au cours de sa vie, deux relations sérieuse. Une avec sa soeur adoptive et une avec une étudiante en Australie ✕ Même si il a du sang italien, ce n'est pas un dragueur de première comme on pourrait le penser. Eh oui, les apparences sont parfois trompeuses ✕ Il était proche avec ses parents jusqu'à ses 18 ans, avant de partir en Australie. Depuis un peu moins, ils se voient encore mais leur complicité est un peu partie ✕ Il a un chat prénommé Rikou ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - C'est difficile à dire, je bois de tout mais peut être vodka redbull
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - J'aime bien aller dans les clubs mais j'avoue que j'adore les concerts. Etant passionné de musique, c'est inévitable !
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Populaire je pense... Enfin, surtout pour l'argent on va dire...
『 Ton smiley préféré ? - Le big smile.
『 La fashion-week, t'y vas ? - Noo, déconne pas non plus ! Faudra que tu me payes pour y aller.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Aucun des deux, pourquoi cette question ?
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Je pense y avoir été une seule fois dans ma vie... Peut être que j'y retournerai qui sait !
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Je n'en sais rien, je m'en fiche un peu en fait !
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Ce mot existe encore sans déconner ? Si ça se trouve oui, certaines en portent encore mais je n'en ai jamais vu pour le moment. Ca doit être rare maintenant ou bien, elles se cachent !
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - En Australie ou en Italie. Australie pour avoir fait mes études là bas en management et Italie parce que je suis d'origine italienne et qu'on partait là-bas souvent pendant les vacances.

D’un père italien et d’une mère américaine, Kieran est né à New-York.
Son père étant le PDG d’une société, il gagne bien sa vie et Kieren n’a jamais vraiment manqué de rien.

Plutôt bon élève, ses parents ont toujours été très fiers de lui. Ce n’était pas le premier de la classe mais il ramenait des bonnes notes, c’était peut être ça le plus important tout compte fait.

Quand il avait trois ans, sa mère a du subir une opération d’urgence et est restée plusieurs mois à l’hôpital. Son père devait alors s’occuper de lui mais ayant beaucoup de travail, il allait chez ses grands-parents. Trois mois plus tard, sa maman était enfin sortie mais restait assez faible. Elle avait également appris qu’elle ne pouvait plus avoir d’enfants…

Un an plus tard, après avoir longuement réfléchit avec le père de Kieran, ils avaient décidé de faire une procédure d’adoption. Ils voulaient à tout prix un deuxième enfant et puis à trois ans, Kieren voulait un petit frère ou une petite sœur, comme tous les enfants de son âge en fait.

Un an après cette procédure qui avait été acceptée, ils ont accueilli une magnifique petite fille au doux prénom d’Elsa. Elle avait trois ans et rayonnait déjà.

Il la considérait comme sa petite sœur, il la protégeait beaucoup surtout des garçons. Ca pouvait être bête mais elle était belle, elle plaisait et elle était aussi très naïve, il ne voulait pas qu’elle se fasse avoir comme ça par un mec qu’il ne pensait qu’à coucher finalement.

Un soir, ils étaient tous les deux à la maison, les parents étaient partis en city-trip quelques jours. Tout se passait très bien entre eux, ils étaient toujours aussi proche peut être un peu trop proche d’ailleurs, ils ont dérapé cette nuit là mais pourtant, ils n’étaient pas pris de remords et la relation frère/sœur n’avait plus aucun sens pour eux.

Après avoir longuement hésité, pourquoi ne pas se mettre ensemble ? Bien qu’ils vivaient sous le même toit, ils n’ont aucun lien de parenté et ce qu’ils faisaient n’était pas illégal en soi…
Ils sont restés en couple pendant trois ans, trois belles années sans le moindre soupçon de la part des parents. Ils se comportaient comme un frère et une sœur.

Un jour, au coin d’une rue, ils se promenaient main dans la main et se faisaient des bisous, comme un jeune couple amoureux sauf que les parents n’étaient pas loin et malheureusement pour eux, ils avaient tout vu…

Kieren avait tout juste fini ses études et devait intégrer l’université option management sauf que ses parents en avaient décidé autrement. Les études se feront en Australie. Il n’avait pas le choix et il avait promis à Elsa de garder contact avec elle même si elle était loin de lui.

Les cinq premiers mois en Australie, il parlait souvent à Elsa et elle lui manquait terriblement. Ce n’était pas pareil sans elle mais par la suite, il envoyait des messages mais plus aucune nouvelle d’elle. Il avait donc demandé à ses amis qui connaissaient Elsa si ils avaient des nouvelles mais rien.
Il n’a jamais connu la raison de son silence et encore maintenant, il essaye de savoir…

Il avait du se faire une raison, Elsa ne donnait plus signe de vie et il n’aura plus jamais de nouvelles d’elle par la suite… Plus aucune. Il a du continué seul… Il a eu plusieurs relations depuis en même temps en 7 ans, ce n’est pas non plus très compliqué puis Kieren plait aux filles, ce qui facilite les choses aussi. Il a eu une relation sérieuse qui a duré trois ans en Australie. Par la suite en Italie, il se focalisait plus sur son travail mais ça ne l’empêchait pas d’avoir quelques relations par ci par là.
Evidemment, il n’a pas oublié Elsa et la relation qu’ils ont eu pendant trois ans, une relation un peu interdite mais qui a été son premier amour et on n’oublie jamais son premier amour… Et puis à l’heure actuelle, elle devait être sûrement avec quelqu’un d’autre et peut être même avec un enfant !

Après ses cinq ans d’études et ses deux ans en Italie pour un travail, il revient à New-York pour reprendre les affaires de son père qui a besoin de lui pour sa société !


What 'bout you

Yo² , moi c'est So' mais sur le net on m'appelle plutôt Fofie. J'ai 22 ans ans et je suis actuellement en voyage linguistique. J'aime bien regarder des séries genre Supernatural (DEAN  kiki ), Arrow Sense8, Les Revenants et je vais bientôt commencer Versailles ! et pas trop l'hypocrisie, la méchanceté gratuite et les endives ! BEURK . J'ai trouvé le forum grâce à Facebook je pense, et je le trouve Magnifique et frais   <3 . Un dernier mot ? Une amie va bientôt nous rejoindre aussi puisqu'on a créé nos personnages ensemble  ^^ .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Gabriele Beddoni</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u164]<ps>Kieren V. Delmonti</ps>[/url]


FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



La vita è bella - Kieren (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella - Kieren (en cours)   La vita è bella - Kieren (en cours) EmptyDim 29 Nov - 19:42
BIENVENUE **

Owi, que ton amie nous rejoigne ♥ On l'accueillera avec grand plaisir !!

En tout cas, bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout, on est là pour ça !!
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



La vita è bella - Kieren (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella - Kieren (en cours)   La vita è bella - Kieren (en cours) EmptyDim 29 Nov - 19:57
Ptn l'Italie me fait un effet tout spécial depuis cet été 57 ahahah. Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !! merci beaucoup pour les compliments sur le forum bigheart , hâte de voir la suite de ta fiche ! Et ouiiiii plus on est de fous plus on riiiit, ouyaousisisissi. jolem
Anonymous
Invité




La vita è bella - Kieren (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella - Kieren (en cours)   La vita è bella - Kieren (en cours) EmptyDim 29 Nov - 20:16
Merci beaucoup pour votre accueil bigheart

Ahah tant mieux si vous êtes fous, je suis toute aussi folle =DD =DD
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



La vita è bella - Kieren (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella - Kieren (en cours)   La vita è bella - Kieren (en cours) EmptyDim 29 Nov - 22:05
Bienvenue ! 59 coeur rose 63 65 heart
Anonymous
Invité




La vita è bella - Kieren (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella - Kieren (en cours)   La vita è bella - Kieren (en cours) EmptyDim 29 Nov - 23:58
Bienvenue coeur
Anonymous
Invité




La vita è bella - Kieren (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella - Kieren (en cours)   La vita è bella - Kieren (en cours) EmptyLun 30 Nov - 17:43
Quel accueil :D

Merci encore <3 kiki ** gaa
Anonymous
Invité




La vita è bella - Kieren (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella - Kieren (en cours)   La vita è bella - Kieren (en cours) EmptyLun 30 Nov - 18:46
Bienvenue <3 dakota
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



La vita è bella - Kieren (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella - Kieren (en cours)   La vita è bella - Kieren (en cours) EmptyLun 30 Nov - 19:51
Alors alors !

Il te manque le quartier, dans la première partie de ta fiche ;) Pense à le rajouter !
En ce qui concerne le groupe, le côté « fils à papa » n'est pas assez poussé pour faire de lui un SUITS. Et malgré le fait que la musique soit « un passe temps », tu précises tout de même dans les questions qu'il est « passionné »... Du coup, mon instinct premier serait de te placer chez les SE7EN
J'ai un souci de cohérence avec ton histoire, pour être tout à fait honnête, en ce qui concerne l'adoption d'Elsa. Même aux Etats Unis, adopter un enfant « comme ça », juste parce qu'ils ont pitié ou quoi, ça n'est pas faisable. Ils peuvent toujours prévenir les services de protection de l'enfance, mais c'est avant tout les proches de la petite qui la récupéreront, éventuellement une famille d'accueil si elle n'a vraiment aucune famille (pas de grands-parents, d'oncles & tantes, etc), mais la chose est longue et compliquée...
Soit dit en passant, tu parles du fait qu'il n'ait eu qu'une seule relation sérieuse donc : avec sa soeur adoptive. Mais le fait de n'avoir aucun contact avec ne le rend qu' « un peu » malheureux ? Il n'a pas tenté, durant ces sept ans, de reprendre contact avec la fille qui était sa soeur pendant 9 ans, sa copine pendant 3 ? Je t'avoue que ça me surprend un peu...

En tout cas, si tu pouvais m’éclaircir ça, ça serait génial ! 63
Anonymous
Invité




La vita è bella - Kieren (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella - Kieren (en cours)   La vita è bella - Kieren (en cours) EmptyLun 30 Nov - 20:07
Oups, je vais ajouter le quartier :)

En ce qui concerne l'histoire, j'avoue que je me suis basée sur celle qui va jouer Elsa, on va changer tout ça donc je vais la réécrire, par contre ce sera sûrement courant de semaine 166

Désolée gosh 166



FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



La vita è bella - Kieren (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella - Kieren (en cours)   La vita è bella - Kieren (en cours) EmptyLun 30 Nov - 20:09
Okay d'acc, pas de soucis ! Pense à reposter dans le topic pour nous signaler quand tu auras retravaillé ça =D
On t'attend ;)
Anonymous
Invité




La vita è bella - Kieren (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella - Kieren (en cours)   La vita è bella - Kieren (en cours) EmptyLun 30 Nov - 20:11
Pas de soucis, ce sera peut être today si j'ai de l'inspiration :D
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



La vita è bella - Kieren (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella - Kieren (en cours)   La vita è bella - Kieren (en cours) EmptyLun 30 Nov - 22:28
trop cool quand vous débarquez en bande comme ça 50
Bienvenue parmi nous ^^
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



La vita è bella - Kieren (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella - Kieren (en cours)   La vita è bella - Kieren (en cours) EmptyMar 1 Déc - 22:15
Bonsoir !!

Alors c'est déjà mieux qu'avant ! Ça se tient mieux ^^ En revanche, et je sais que c'est un peu pointilleux, tu es repassée sur ton histoire sans repasser sur tes anecdotes...
On a donc d'un côté « Il n'a eu qu'une relation sérieuse, c'était avec sa soeur adoptive. » et de l'autre « Il a eu une relation sérieuse qui a trois ans en Australie. » (il manque d'ailleurs un mot dans celle ci)
Je pense que mis à part ça, c'est tout bon =D
Anonymous
Invité




La vita è bella - Kieren (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella - Kieren (en cours)   La vita è bella - Kieren (en cours) EmptyMar 1 Déc - 22:53
Ah oui, du coup je n'ai pas pensé à relire mes anecdotes 166

Je vais changer ça de suite :) & je vais rajouté le "duré" qui s'est échappé comme par magie de ma phrase. Oui oui, ce n'est absolument pas de ma faute bril

Merci <3 <3

EDIT : Voilà c'est changé
Anonymous
Invité




La vita è bella - Kieren (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella - Kieren (en cours)   La vita è bella - Kieren (en cours) EmptyMer 2 Déc - 4:23
Ah les Italiens... 57 Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien sur le forum. **
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



La vita è bella - Kieren (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella - Kieren (en cours)   La vita è bella - Kieren (en cours) EmptyMer 2 Déc - 21:52


Tu es validé-e !!!


Eh ben voilà, là on est bons ** Merci pour tes corrections ♥️ J'espère que tu te plairas parmi nous **



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! bavee Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus jolem

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle angenuage



Anonymous
Invité




La vita è bella - Kieren (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella - Kieren (en cours)   La vita è bella - Kieren (en cours) EmptyMer 2 Déc - 22:20
Merci beaucoup <3 **
Contenu sponsorisé




La vita è bella - Kieren (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La vita è bella - Kieren (en cours)   La vita è bella - Kieren (en cours) Empty
 

La vita è bella - Kieren (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-