Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kenny, help me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Kenny, help me! Empty
MessageSujet: Kenny, help me!   Kenny, help me! EmptyMar 24 Nov - 14:39
Kenny, help me! Tumblr_inline_nwebv08mHS1rpwc7u_500
Chanel fixa l'écran de son téléphone une dernière fois alors qu'elle venait d'envoyer un sms à son frère pour qu'il la retrouve devant le magasin Burberry. Lâchant un soupir légèrement exaspéré alors qu'il était déjà en retard, la jeune femme rangea son téléphone dans son sac Lancaster et tourna les talons pour rentrer dans le magasin. Elle voulait se mettre au chaud. L'hiver approchait à grand pas dans les rues de New-York. Enfin, ce n'était pas encore ça pour le moment. Aujourd'hui était un jour extrêmement pluvieux et Chanel forçait son frère à venir faire du shopping. Elle était vraiment cruelle avec lui. Mais le manteau trouvé chez Burberry pour Kenny était parfait pour affronter l'hiver. De plus, elle était certaine qu'il lui irait bien.

Chanel n'était pas du genre très généreuse. Surtout pas en matière de cadeaux. Mais bon, Kenny était tout de même l'homme numéro un dans son cœur et elle voulait lui faire plaisir. Bien qu'elle l'adorait, l'aimait même, ils avaient parfois tendance à se quicher la gueule avec amour. C'était un petit jeu entre eux. Rien de bien méchant. Une relation frère-soeur. Rien de plus. Même s'il lui disait qu'elle était chiante, Chanel s'en fichait. Elle savait parfaitement qu'elle pouvait compter sur lui en cas de coup dur. Enfin, pour le peu qu'il le savait. Il était vrai que depuis deux mois, Chanel n'allait pas bien. Deux mois qu'elle n'avait plus adressé la parole à Nikolas et, même si elle était trop orgueilleuse pour l'avouer, il lui manquait. Bordel, mais pourquoi avait il fallut qu'elle en tombe amoureuse ? Elle n'en savait absolument rien et craignait que tous ces foutus sentiments ne la quittent plus jamais. Chanel s'installa dans un fauteuil, légèrement songeuse alors que la vendeuse venait d'apporter la tasse de thé qu'elle avait demandé. C'était un des avantages de ces boutiques de luxe.

La jeune femme sortit son téléphone de son sac pour parcourir les photos. Elle les avait toutes conserver et se sentait conne de le faire. Elle devrait les effacer et envoyer ce garçon aux oubliettes. Elle n'avait rien dit à Kenny pour éviter qu'il se retrouve le cul entre deux chaises et elle ne savait pas si Nikki lui en avait parlé. En tout cas, son frère ne lui avait rien dit à ce propos. Enfin, connaissant son frère, il ne s'en mêlerait pas. Ce n'était pas vraiment son genre de faire ça. En fait, elle n'en savait rien. Rien de tel n'était arrivé auparavant. Chanel brûlait intérieurement. Elle crevait d'envie de questionner son frère. Nikki allait il bien ? Avait il quelqu'un dans sa vie désormais ? Elle n'avait plus osé remettre les pieds dans l'appartement de son frère après tout ça. En fait, elle n'avait pas encore eut le courage de l'affronter. Ni ne voulait montrer quoi que ce soit à son frère. Enfin, si Chanel pouvait mettre son égo de côté pour une fois, elle pourrait avoir une vraie discussion avec Nikki. Et peut être le récupérer. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça. La demoiselle leva les yeux vers la porte du magasin qui s'ouvrait. Kenny arrivait enfin. Elle se leva, lança un large sourire à son frère avant de se diriger vers lui. Elle le prit dans ses bras, collant un tendre baiser sur sa joue.

« Te voilà enfin ! Tu as mis le temps pour arriver ! »

Chanel guida Kenny vers le fauteuil où elle était assise et interpella la vendeuse pour qu'elle amène le manteau en question. Soudainement, la jeune fille était totalement excitée. Elle observa son frère puis lui pris les mains.

« Je suis certaine que ce manteau va te plaire !! Il est parfait pour l'hiver et donne un côté très classe. Et je sais qu'il t'ira très bien !! »
Anonymous
Invité




Kenny, help me! Empty
MessageSujet: Re: Kenny, help me!   Kenny, help me! EmptyLun 30 Nov - 19:35


Kenny, help me!
Chanel, Nikolas & Kenneth
Kenneth regarda sa montre avant de soupirer. Il était temps pour lui de partir afin de retrouver sa sœur pour faire les magasins. Le problème était là, il n'en avait aucune envie. Ce n'est pas le fait de se retrouver avec sa sœur qui lui causait soucis mais plus, celui de faire de faire de nombreuses boutiques, marcher, tenir les sacs... Il connaissait sa sœur et savait pertinemment qu'elle allait acheter énormément de tenues mais, qu'il était hors de question qu'elle porte les sacs. Il se demandait même si ce n'était pas pour cette raison qu'elle lui avait proposé de faire du lèche vitrine. Enfin, il essayait de penser au bon côté des choses en se disant qu'il pourrait toujours passer deux ou trois sacs au conducteur de la limousine qu'il laisserait dans le véhicule.

Au bout d'un moment, il se décida enfin à quitter son appartement. Il était plus que temps car, il avait déjà du retard et il savait que sa sœur allait lui faire une réflexion. Il ne prit pas la peine de prévenir Nick qu'il partait, de toute il n'était que colocataire, pas en couple. De plus, il ne savait pas ce qu'il faisait actuellement mais, son ami était enfermé dans sa chambre... Ouais, en fait, c'était mieux qu'il le le sache pas.

Chanel lui avait donné rendez-vous devant le magasin Burberry. En arrivant sur place, il constata que sa sœur était déjà entrée dans le magasin. Il s'y engouffra à son tour. Bien évidemment, comme il s'y attendait, sa sœur lui fit une réflexion sur son retard.

- Ouais, j'ai été retardé, désolé." s'excusa-t-il en passant sa main dans les cheveux.

Bon d'accord, c'était un mensonge mais, Chanel ne s'en rendrait pas compte. Et même si elle le faisait, elle ne dirait rien.

Cette dernière interpella la vendeuse avant de dire à son frère qu'elle avait trouvé le manteau parfait pour lui afin de passer l'hiver. Kenneth fit la moue. Bien sûr, il faisait confiance aux goûts de sa petite sœur mais, il était le genre de personne à ne pas aimer telle ou telle chose juste pour un infime détail. Il était vraiment chiant avec ça et passait des heures dans la magasin afin de trouver la perle rare, même s'il détestait ça. Enfin... Il verra bien, si ça se trouve, le manteau était vraiment parfait. Quand la vendeuse arriva avec le vêtement dans les mains, Kenny soupira. Il y avait déjà quelque chose qui lui déplaisait.

- Je n'aime pas la doublure."

Il ne prit même pas la peine de l'essayer. A quoi bon ? Ce manteau lui déplaisait et il ne comptait pas l'acheter. Malheureusement, il savait pertinemment qu'il n'allait pas s'en tirer si facilement et que sa sœur allait continuer à le traîner dans d'autres magasins. Il avait le sentiment qu'il n'allait pas y arriver tout seul et qu'il avait besoin de renfort. Il sut aussitôt qui appeler à la rescousse. Pendant que Chanel parlait avec la vendeuse afin de lui trouver un autre manteau, Kenny prit son portable afin d'envoyer un message à Nick. "Mec ! On m'a enlevé pour faire du shopping. J'ai besoin d'aide. Maintenant ! On est au Burberry. Dépêche-toi." Il savait qu'avec son ami, ce moment serait moins un calvaire...
(C) fiche by gyspy water
Anonymous
Invité




Kenny, help me! Empty
MessageSujet: Re: Kenny, help me!   Kenny, help me! EmptyMer 9 Déc - 17:03

Kenny, help me!
It's such a difference between us

Chanel & Nikolas & Kenneth
Nikolas bougeait la tête en rythme avec la musique un peu jazzy qui berçait ses oreilles. Il était seul, enfin peut-être. A vrai dire, il ne savait pas vraiment si son colocataire était là. Il n’en avait aucune idée. Peu importe, qu’il soit seul ou non, il était dans sa chambre et Kenny n’avait pas la mauvaise habitude de rentrer sans prévenir. Heureusement, il détestait cette impolitesse. Il soupira tout en agitant frénétiquement le stylo qu’il tenait dans ses mains.

Il étudiait des dossiers. Vous savez...pour son boulot. Il était important de tout lire et d’y extraire les données intéressantes. C’était la partie la plus chiante d’un cas, mais la plus importante. Il repéra un petit quelque chose et le nota sur un post-it proche de son bureau. Puis son téléphone vibra, c’était Kenny. Qu’avait-il encore fait? A tous les coups, il s’était encore retrouvé enfermé dehors après avoir couru comme un dératé à l’annonce d’une de ses amantes. Il avait du oublier ses clés...encore une fois. Il lui faisait le coup au moins une fois par semaine. C’était désespérant, à chaque fois il devait de lever, le temps de cliquer sur un bouton pour ouvrir la porte. Mon dieu, il n’aurait jamais du renvoyer son cher gardien. En plus ces restrictions budgétaires étaient un peu idiotes vu qu’elles n’étaient pas nécessaire, mais que voulez-vous? Nikolas était avare et n’aimait pas avoir des dépenses inutiles.

Son meilleur ami lui indiqua qu’il était pris en otage au Burberry et Nick ne put s’empêcher d’avoir un fou rire. De quelle folle avait-il bien pu s’enticher cette fois? Il était certain qu’elle était rousse, Kenneth avait un faible pour les jolies rouquine. Il regarda rapidement par la fenêtre de sorte à voir le temps. Il neigeait...génial...Kenny n’aurait pas pu s’arranger pour se faire enlever un jour de beau temps et en été si possible? Enfin bon, Nikolas enfila un pull, un manteau ainsi qu’une écharpe, puis il se mit en route. Il n’avait pas le temps d'appeler le chauffeur de sa limousine. Il se contenterait d'appeler un taxi, ceux traînant à Manatthan étaient toujours serviables et assez distingués.

Il entra dans le magasin assez rapidement, prenant le temps de dépoussiérer ses vêtements, devenus presque blancs à cause de la neige. Il se dirigea vers son ami avant de rester figer sur place en voyant l’identité de son accompagnatrice. Chanel...il ne dit rien, il se contenta de souffler avant d’adopter une expression froide.
- Chanel, il la salua, le regard glacé, avant de se tourner vers une vendeuse lui ayant demandé s’il voulait quelque chose.
Nikolas sourit, une question idiote méritait une réponse idiote. C’est comme ça qu’il fonctionnait.
- Oh non non, il murmura en souriant, je suis sortie de chez moi lors d’un jour extrêmement froid, dans la ville enneigée, simplement dans le but de regarder des articles que j’ai du voir au moins plusieurs fois dans d’autres magasins exactement identiques. Il sourit de plus belle avant d’ajouter, Au fait ça c’est Kenny, c’est son meilleur ami, c’est lui que vous devez conseiller, il est de bonne compagnie et a un super humour.

Il pointa du doigt son pote. Qu’est-ce que Nick pouvait être généreux, offrir une vendeuse charmante comme tout sur un plateau d’argent à son ami...c’était vraiment aimable. En plus c’était une rouquine, Nikolas était vraiment adorable.
code de sceaudelaine
Anonymous
Invité




Kenny, help me! Empty
MessageSujet: Re: Kenny, help me!   Kenny, help me! EmptyVen 11 Déc - 11:29
Kenny, help me! Tumblr_inline_nwebv08mHS1rpwc7u_500
« Retardé ? »

Chanel secoua son visage en levant les yeux au ciel, déjà exaspérée par ce que venait de dire son frère. Bref, peu importait ses raisons de retard, il était là. C'était tout ce qui comptait. Chanel aimait bien passer du temps avec Kenny, même si c'était pour faire du shopping. Et même s'il faisait la gueule tout le moment qu'ils passaient ensemble. Au fond, s'il était là, c'était parce qu'il le voulait bien non ? Chanel ne le forçait pas à venir. Enfin, pas de manière directe. Quoi qu'il en soit, voilà que Kenny était là. Chanel fit demander le manteau mais à peine son frère avait posé les yeux dessus qu'il ne l'aimait déjà pas. Chanel haussa les sourcils, bien étonnée de sa réflexion. La jeune femme attrapa le manteau et inspecta la doublure.

« Pourquoi tu ne l'aimes pas ? Tu ne l'as pas encore essayé... Et la doublure peut être changée, suffit que tu me dises laquelle tu veux... »

Chanel observa son frère puis soupira, se tournant vers la vendeuse. Elle se mit alors en quête de trouver un manteau qui convienne à son idiot de frère. De toute manière, elle comptait bien lui en trouver un bien chaud avant que l'hiver n'arrive. Enfin, il neigeait déjà donc Chanel ne devait pas trop tarder. Puis merde, elle essayait de lui faire plaisir et il l'envoyait presque balader. Chanel revint vers lui alors qu'il rangeait son portable.

« Si tu ne trouves rien ici, on ira chez Armani et Chanel... Tu as intérêt à être moins capricieux... »

Et c'est Chanel qui osait dire ça. La vendeuse amena deux autres manteaux que Chanel présenta à son frère, le laissant faire avec les vêtements. La jeune femme se laissa tomber dans le fauteuil, attrapa sa tasse de thé. Rien que de voir la neige tomber dehors, elle avait froid. Mais alors qu'elle sirotait tranquillement son infusion de plantes, elle put observer l'arrivée de quelqu'un. Chanel manqua de s'étrangler avec son thé en voyant Nikolas pointer son adorable minois dans le magasin. La jeune femme l'observa, bouche bée, ne lui répondant même pas. Son regard glissa aussitôt vers son frère, lui lança le regard le plus noir possible. Nikolas était en train de plaisanter et de vendre son frère. Chanel se leva d'un bond, fixant Nikolas tout aussi froidement que lui.

« Oh, je vois que mon frère a fait appel à son chien ! Au fait Nick, comment va Diego ? Tu as de ses nouvelles ? »

Chanel afficha un large sourire qui voulait bien signifier qu'elle se foutait de sa tronche. Pas question qu'elle soit gentille. Ni avec l'un ni avec l'autre. Malgré tout ça, rien que de voir l'adorable visage de Nikolas avait tendance à réchauffer le cœur de Chanel. Elle avait très très envie d'aller se greffer dans ses bras et de la câliner, se foutant qu'ils soient brouillés. L'orgueil de la jeune femme était bien trop important pour qu'elle le fasse. Sa fierté en prendrait un coup. Chanel détestait agir comme ça mais elle n'arrivait pas à faire autrement. La jeune riche se tourna vers son frère, le fustigeant du regard.

« Honnêtement Kenny ? Tu appelles ton pote alors que je te demande rien qu'une demi journée ? Tu vis avec, tu peux pas t'en passer ?! T'es vraiment pénible. Je ne te demande jamais rien, pourquoi tu l'as fais venir ? Ne me dis pas que c'est un hasard, je ne te croirais pas ! »

Chanel croisa les bras contre sa poitrine, adoptant la même position que leur mère quand elle attend des explications sur quelque chose. Si Chanel était l'opposé de leur mère dans son caractère, elle avait des allures qui l'empêchaient de pouvoir renier son lien de parenté avec elle. En tout cas, ça ne se voyait pas du tout mais elle était contente de voir Nikolas. Si, si, c'est vrai !
Anonymous
Invité




Kenny, help me! Empty
MessageSujet: Re: Kenny, help me!   Kenny, help me! EmptyJeu 17 Déc - 17:04


Kenny, help me!
Chanel, Nikolas & Kenneth

Suite à sa réponse concernant le manteau, Chanel râla un peu, proposant qu'il y avait toujours possibilité de changer la doublure. Certes, ce petit détail gênait Kenneth mais, il n'y avait pas que la doublure qu'il n'aimait pas, c'était plutôt un tout. Toutefois, il se retient de le dire à Channel sinon cette dernière irait encore râler. Il se contenta donc de hausser les épaules pendant que la vendeuse ramena deux nouveaux manteaux. Il ne les aimait pas particulièrement mais, il ne détestait pas non plus. Cependant, il prit quand même le temps de regarder les manteaux pour faire plaisir à sa sœur. Et puis celui en noir n'était pas trop vilain.

Finalement, et fort heureusement pour lui, Nick fini par arriver rapidement. Avec lui, la corvée shopping allait être moins difficile. Quand son ami arriva à sa hauteur, il lui fit un high five. Quant à Chanel, Nikolas la salua plutôt froidement. Kenny fronça les sourcils, trouvant cela étrange mais décida de ne pas y faire attention même s'il avait le sentiment qu'il y avait de l'électricité dans l'air.

Fidèle à lui-même, son ami essaya de le caser avec la vendeuse. Kenneth pouvait toujours compter sur Nikolas pour lui arranger des coups... Même s'il pouvait parfaitement se débrouiller tout seul. En tout cas, le jeune homme connaissait bien les goûts de son ami, il vrai que Kenny avait toujours eu une préférence pour les rouquines. Il y avait juste un détail qui faisait la différence... C'était qu'une simple vendeuse et Kenneth ne sortait pas avec de simple commis.

- Tu es bien sympa Nick mais, tu ne penses pas que je sois hors de sa ligue ?" dit-il sans aucune gène devant la vendeuse.

Contrairement à lui, Chanel ne fut pas ravie de voir Nikolas. Elle se leva, l'accueillant froidement, le comparant à son petit chien. Ok... Kenneth avait carrément raté un truc là... Aux dernières nouvelles sa soeur et son ami s'entendaient bien et là, ils se regardaient comme des chiens de faïences. Et puis surtout, Kenneth ne voyait pas ce que Diego venait faire dans l'histoire.

- C'est quoi le problème avec Diego ?" demanda-t-il, complètement perdu.

Kenny n'avait jamais apprécier ce mec, il avait toujours été un fouteur de merde. Alors, s'il y avait un quelconque problème avec lui, il n'en serait pas étonné. Kenneth ne pouvait s'empêcher de demander ce qu'il avait foutu...

En tout cas Chanel était vraiment énervée, pour changer, et accusait le fait qu'il était vraiment pénible à avoir appeler Nick alors qu'elle passait l'après-midi avec lui. Il devait avouer que ce n'était pas cool de sa part mais, pour sa défense, le shopping avait toujours été un calvaire pour lui. Il faisait parmis de ces personnes qui préféraient commander en ligne plutôt que d'aller dans une boutique bombée et surchauffée à mort à cause des températures hivernales.

- J'adore passer du temps avec toi Chanel... Mais pas pour du shopping ! Tu sais très bien que j'ai horreur de ça... Je veux bien aller boire un verre ou... Je sais pas, se balader par exemple mais, pas faire les boutiques... " tenta-t-il de se défendre, bien que sa plaidoirie fut maigre.
(C) fiche by gyspy water
Contenu sponsorisé




Kenny, help me! Empty
MessageSujet: Re: Kenny, help me!   Kenny, help me! Empty
 

Kenny, help me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenny ◤ Mauvaise fille de bonne famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-