Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 Kenny ◤ Mauvaise fille de bonne famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SUITS
avatar
Kennedy A. Davis

▼ Date d'inscription : 09/11/2016
▼ Messages : 5
▼ Avatar : Kaya Scodelario
▼ Crédits : Sheinos



MessageSujet: Kenny ◤ Mauvaise fille de bonne famille   Lun 16 Jan - 0:38
Kennedy A. Davis

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Kennedy Alicia Davis mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Kenny. Je fête cette année mes 24 ans, je suis née le 14 février à New York, dans l'hôpital chéri du paternel. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis toute ma vie, dans le quartier de Manhattan. Ici je suis étudiante en sexologie, mais j'aime aussi la danse, l'alcool et faire chier mes parents, en revanche ne me demandez pas de manger un citron et d'aller nager, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SUITS ! On me distingue d'ailleurs par mon visage, si si.
Il paraît que je suis déterminée, énergique, taquine et, à mes heures perdues, douce mais aussi bordelique, entêtée, vulgaire, arrogante, irréfléchie... Hum, bref. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je rêve de devenir danseuse professionnelle et j'adore le SM. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis lesbienne et appartenant à toutes.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Tout ce que tu as sur la carte.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Y'a de la musique? Y'a de l'ambiance? Y'a de l'alcool? Y'a mon beau cul.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - La plus populaire, mais pas pour les bonnes raisons.
『 Ton smiley préféré ? - 129
『 La fashion-week, t'y vas ? - Pourquoi pas ?
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - J'aime pas tout ce qui est entouré d'eau.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Ça m'arrive.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Meh.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - C'est moche, les chouchous.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Loin. Là où il fait plus froid.



Moi, c'est Kennedy. Mais ne vous avisez pas de m'appeler comme ça. Je déteste ce nom. On m'appelle Kenny. Ouais, comme dans South Park. Mes parents détestent se dessin animé. Le surnom était donc tout désigné. Je suis née à New York, comme des millions d'autres personnes. Sauf que je suis née avec un statut privilégié. Un statut de riche. Le paternel est directeur d'un prestigieux hôpital où je suis venue au monde et où les infirmières et les médecins avaient été menacés en cas du moindre petit problème. Au final, ma naissance s'est bien passée. Mais je suis certaine que le paternel aurait préféré un garçon. Tant pis pour lui. J'ai grandit dans trois ou quatre maisons différentes. Toujours plus grosses et plus modernes les unes que les autres. Mes parents étaient toujours très occupés. Du coup, j'ai été élevée par quelques nounous. Il y en avait quelques unes que j'aimais bien, mais on dirait que dès que je m'attachais à l'une d'entre elles, le paternel trouvait un motif pour la renvoyer et en trouver une autre. Pour moi, c'était les meilleurs garderies et écoles de la petite enfance. Je ne méritais que ce qu'il y avait de mieux. Et pourquoi? Parce que j'avais, ou plutôt mes parents, de l'argent. Ça faisait de moi quelqu'un de plus important que les autres. J'ai mis longtemps à réaliser à quel point cette mentalité est foireuse.

Le collège a été une grande révélation pour moi. J'étais, bien sûr, dans un collège privé, avec le petit uniforme et tout. Là-bas, j'avais beaucoup d'amis. Des amis aussi riches que moi. En grandissant, j'ai réalisé à quel point ils étaient tous matérialistes et snobs. Ça a finit par m’écœurer complètement. J'en parlais avec ma nounou du moment et cela la mettait en colère. Ça me mettait en colère aussi. Après tout, les enfants imitent leurs parents non? Et les miens étaient toujours absents. Ma nounou était mon seul modèle... Et à la quantité de nounous que j'ai eut, j'ai mis du temps à comprendre qui j'étais. Je crois même que je ne le sais pas encore totalement aujourd'hui. Ce doit être pour cela que je fais n'importe quoi de ma vie. Que je vis ma vie en toujours en overdose. Vivre en overdose... Ça me représente bien ça.

C'est au début du lycée que tout a commencé à partir en vrille. On m'a envoyé dans un pensionnat. Déjà que je ne voyais pratiquement pas mes parents à la maison, on m'y éloignait en plus. Je n'ai jamais accepté cela. J'ai commencé à devenir une élève particulièrement difficile. La première chose que j'ai trouvé à faire pour énerver mes parents, même de loin, c'est de commencer à fumer. Pour eux, l'argent est une chose extrêmement importante et ils détestent qu'on la gaspille. Que pouvait-je trouver de mieux que de gaspiller leur précieux argent en ruinant mes poumons? C'était parfait. En plus, si je chope un cancer du poumon, je vais coûter une fortune au paternel en soins médicaux. Génial. Et puis j'ai arrêté de faire mes devoirs. Peut-être que si j'étais assez mauvaise élève, on me renverrai de ce pensionnat d'élite. Mais c'est le contraire qui s'est passé. Le paternel a payé des cours supplémentaires, a dépensé tout l'argent nécessaire pour que j'y reste. Cela m'a vraiment mis en colère. Je piquais des crises très souvent. Je frappais dans les murs au point de me blesser la main. Les professeurs me détestaient. Tous sauf une. Je n'ai jamais su si elle me comprenait vraiment ou si elle faisait semblant, mais cette enseignante a toujours cru en moi, a toujours été gentille avec moi et m'accordait beaucoup de son temps. Je crois même avoir eut un béguin pour elle. La découverte de mon homosexualité ne m'a même pas troublé. C'était même pour le mieux. Le paternel allait détester ça.

Au final, j'ai quitté le lycée avec des notes à la limite du satisfaisant. J'étais enfin libre de ce stupide pensionnat et dès le lendemain de mon retour, j'ai commencé à faire vivre un enfer à mes parents. Chaque soir, je sortais en boîte. Je revenais soit saoule, soit droguée, soit avec une jeune femme différente à chaque fois, soit toutes ces options. Depuis, le peu de contact que j'ai avec mes parents sont des disputes. J'aurais pu partir. J'avais suffisamment d'argent pour me prendre ma propre maison, mais je préférais rester. Faire regretter à mes parents leurs absences. Au final, mon père m'a inscrite à l'université. Sans m'en parler, bien sûr. Il m'a inscris en médecine, sans grande surprise. Mes notes ne suffisaient pas du tout, mais son argent, oui. J'ai suivi quelques cours. J'en ai raté plusieurs. J'ai du en rependre encore plus. Et puis j'ai compris que le paternel s'attendait à ce que j'agisse comme ça. Ce n'était plus du tout amusant. Il pouvait quand même se vanter que sa fille étudiant la médecine. Alors je me suis mise sérieusement à mes cours jusqu'à ce que je puisse me spécialisé en sexologie. Ça, mon père ne l'a pas bien pris. La sexologie ne dépendant pas uniquement de la médecine, mais d'un mélange de plusieurs domaines, il n'appréciait pas du tout. Surtout que le paternel a toujours été prude et coincé. Je me demande encore comme il a fait pour me concevoir tant la vue d'un peu de peau chez une femme le choque. Ma vie se résume donc à ça pour l'instant. Étude, faire la fête, coucher avec des femmes, faire chier les parents.

What 'bout you

Yo² , moi c'est Arielle mais sur le net on m'appelle plutôt Naaxy. J'ai 23 ans et je suis technicienne en documentation (en France, vous appelez ca documentaliste, je crois). J'aime bien lire, écrire, les films de Disney et les films de Marvel et DC. et pas trop les boulets c:.
Deux vérités et un mensonges : Je déteste les tomates. Je dessine relativement bien. J'ai peur du noir.. Je craque pour : les rouquines *giggle* et un peu moins sur : les mecs *sors*.
J'ai trouvé le forum grâce à Riley, of course ♥️, et je le trouve superbe. Un dernier mot ? Blaaaaaaaaaaaaaa, je suis le terriiiiiiiible calamar géaaaaaaaaant.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Kaya Scodelario</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u296]<ps>Kennedy A. Davis</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) abygaëlle z. carver

Veux-tu être parrainé ? oui [  ]  non [  ]

Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 363
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



MessageSujet: Re: Kenny ◤ Mauvaise fille de bonne famille   Lun 16 Jan - 0:39
Ma mienne ! <3 59 65 81

Bienvenue officiellement leche choupi ** loove

♡............................................................ ♥


Tout le monde part un jour.
Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard...
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SE7EN
avatar
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1992
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



MessageSujet: Re: Kenny ◤ Mauvaise fille de bonne famille   Lun 16 Jan - 0:42
Bienvenue officiellement ♥
Bon courage, et si jamais tu as un souci, tu sais où me trouver ♥

♡............................................................ ♥




Hey girl the touch of your skin just takes me higher
Baby, baby you win, I'm never letting you go

(c) acidbrain
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SUITS
avatar
Noah Lilywhite

▼ Date d'inscription : 06/01/2017
▼ Messages : 32
▼ Avatar : jamie dornan
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: Kenny ◤ Mauvaise fille de bonne famille   Lun 16 Jan - 14:06
Officiellement bienvenue pour de bon!
J'espère que tu te plairas ici. Bon courage pour ta fiche coeur jaune
Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Kennedy A. Davis

▼ Date d'inscription : 09/11/2016
▼ Messages : 5
▼ Avatar : Kaya Scodelario
▼ Crédits : Sheinos



MessageSujet: Re: Kenny ◤ Mauvaise fille de bonne famille   Mer 18 Jan - 23:23
Merci vous trois ♥

Juste prévenir que je risque de terminer ma fiche seulement vendredi ! Je suis désolée de l'attente.
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SE7EN
avatar
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1992
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



MessageSujet: Re: Kenny ◤ Mauvaise fille de bonne famille   Mer 18 Jan - 23:37
PS : On en a discuté, j'ai donné mon accord donc pas de soucis de ce côté là /o/

♡............................................................ ♥




Hey girl the touch of your skin just takes me higher
Baby, baby you win, I'm never letting you go

(c) acidbrain
Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Kennedy A. Davis

▼ Date d'inscription : 09/11/2016
▼ Messages : 5
▼ Avatar : Kaya Scodelario
▼ Crédits : Sheinos



MessageSujet: Re: Kenny ◤ Mauvaise fille de bonne famille   Ven 20 Jan - 15:11
Et wala, c'est fini !
Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



MessageSujet: Re: Kenny ◤ Mauvaise fille de bonne famille   Sam 21 Jan - 11:24
Tout est OK pour moi (sorry j'suis pas chez moi ^^). Valide moi cette bombe atomique !!!! <3 *pluie de smileys*

♡............................................................ ♥



"Dans ma vie tu es un rêve, dans mes rêves tu es à moi." ♥️ Il faut respecter quelques règles de base : Ne jamais s’offrir de cadeaux, ne pas dîner en tête à tête, accepter la concurrence, oublier le mot « chéri(e) »... Et surtout, ne jamais tomber amoureux !©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SE7EN
avatar
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1992
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



MessageSujet: Re: Kenny ◤ Mauvaise fille de bonne famille   Sam 21 Jan - 16:49


Tu es validé-e !!!


Eh ben écoute, vu qu'on a le feu vert... J'ai bien ri en lisant ton histoire ! C'est pas "drôle" en soi, mais je vois clairement le perso avec lequel on peut s'éclater riremoqueur
Du coup j'espère que tu t'éclateras longtemps avec nous =D




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade !    Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !

coeur  Si tu veux trouver des potes tu peux aller gratter l'amitié ici puis poster ta propre fiche. Tu peux également jeter un coup d'oeil au topic commun des liens, afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres.

coeur  Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe , si tu veux tu peux même demander à  être parrainé . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !

coeur  Puis tu trouveras dans cette partie tout ce qui t'es recommandé de recenser, à savoir ton job, ton logement, et plein d'autres sujets.

coeur  Si tu te sens téméraire et que tu veux RP d'entrée de jeu, tu peux trouver un partenaire de rp dans ce topic.

coeur  Tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux)   ici  !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues, on aime quand ça bouge !

coeur  Enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew, tu les gagne et les dépense, clique ici pour voir comment, tu retrouveras tous les ragots en cliquant ici et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, en cliquant ici , puis poser des questions aux BTD si le coeur t'en dit ici .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts !  178

 




♡............................................................ ♥




Hey girl the touch of your skin just takes me higher
Baby, baby you win, I'm never letting you go

(c) acidbrain
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kenny ◤ Mauvaise fille de bonne famille   
 

Kenny ◤ Mauvaise fille de bonne famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute.
» hinata noriko - « une garce n'est pas une mauvaise fille, elle rend juste le mal qu'on lui a fait »
» Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]
» Bonne direction, mauvaise destination (Privé)
» Elvis Presley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-