Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nirvana ~ hello from the other side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Nirvana ~ hello from the other side. Empty
MessageSujet: Nirvana ~ hello from the other side.   Nirvana ~ hello from the other side. EmptyDim 8 Nov - 20:29
Nirvana Brant

Salut! Comme tu as pu lire, moi c'est Nirvana Brant mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent simplement Nirvana. Je fête cette année mes 23 ans, je suis né-e le 9 février 1992 à New York. Je suis d'origine Américaine et de nationalité Américaine et vis à New York depuis toujours, dans le quartier de Brooklyn. Ici je fais des études d'infirmière, mais j'aime aussi être modèle photo, en revanche ne me demandez pas de manger des légumes verts, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SERENE ! On me distingue d'ailleurs par ma façon de changer tout le temps mes cheveux, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Nina Dobrev.
Il paraît que je suis rigolote mais aussi paradoxale. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je fais beaucoup de choses sans me comprendre moi même. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuelle et célibataire.

✕ J'adore tout ce qui est italien, les glaces à l'italienne vanille fraise, les pâtes farcies aux fromages, Rome ✕ Quand j'étais petite , j'étais plus douce que je le suis maintenant ✕ Je ne m'entends pas avec ma mère, enfin, c'est elle qui ne s'entend pas vraiment avec moi ✕ Je suis fille unique ✕ J'ai beaucoup changé avec le temps ✕ Je suis une fille qu'on peux totalement qualifier de "paradoxale" ✕ Maintenant le bien le mal, je dis tant pis ✕  J'adore les couleurs d'été comme le vert, bien que j'ai une fascination pour le mauve  ✕  Durant des soirées arrosées , je peux être amenée à faire n'importe quoi.. Selon on humeur en réalité ✕ On me dit souvent que je ressemble à la princesse Belle, avec le caractère de Mulan ✕ Les films d'amour nian nian, très peu pour moi  ✕ J'aime beaucoup la musique ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Vodka pomme
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Dans des bars
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Populaire avec mes amis ? Oui c'est logique. Du moins , avec mes vrais amis.
『 Ton smiley préféré ? -  62
『 La fashion-week, t'y vas ? - Pourquoi pas ?
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Staten Island
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Peu
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Que c'est des bobos, mais cela n'empêche pas d'être sympa
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Aucune idée
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - En Italie, ou en France j'imagine

Mon histoire, mon histoire.. Par où commencer ? Par le début pourquoi pas. Alors voilà, moi c'est Nirvana, prénom peu commun je sais. Mais il parait que c'est jolie et que ça me va bien. C'est ma mère qui a choisi ce prénom. Plutôt étrange quand on la connait , on ne peut pas dire ce que soit une femme qui aime beaucoup l’excentricité , au contraire, le classique lui plait mieux. J'ai eu une enfance plutôt joyeuse, je ne peux pas dire que j'ai manqué de beaucoup de choses, j'avais une vie normale, simple , et satisfaisante. C'est quand j'ai commencé à devenir une jeune femme que tout s'est gâtée. Ma mère étant devenue très exigeante avec moi -à l'extrême- , notre relation s'est détériorée jusqu'au point de non retour. On ne se comprend pas, on ne se comprend plus. C'est comme si tout ce que je faisais était le contraire de ce qu'elle attendait. Comme si je ne serais jamais assez bien pour elle -alors que tout ce que j'aurais voulu, c'était lui plaire et qu'elle m'aime simplement-. Elle a toujours voulu que je sois parfaite, mais je ne suis qu'un être humain, j'ai pourtant essayé , mais je ne peux pas. Alors voilà, plus de princesse parfaite. J'ai décidé de réagir complètement à l'opposé de ce qu'elle voulait pour moi. J'ai commencé à faire des conneries, fumer, boire , m'en foutre de tout, de mes études, des autres.. Mais c'était à cause d'elle, de ses exigences , de ses reproches. J'ai entendu une fois , alors qu'elle pensait que je dormais, une conversation. Ma mère avait visiblement des problèmes, mais elle ne m'en avait jamais parlé. Puis comment cela aurait-il pu expliquer son comportement avec moi ? Enfin, je continue à la contredire et à faire l'inverse de ce qu'elle veut, mais des fois ma vraie personnalité refait tout de même surface. D'où le fait qu'on peut me qualifier de paradoxale, je comprend que l'on me dise cela d'ailleurs, car moi même je pense avoir des réactions incongrues. Vous comprenez vous, qu'un jeudi soir je fume des joints et danse sur les comptoirs de bars, et que le vendredi matin je me lève pour aller continuer mes études d'infirmières ? Comment expliquer vous que je n'aime pas les gens, et que pourtant j'essaie de les aider au quotidien ? Que je détéste ma mère et que pourtant je l'aime ? Que je puisse être un vrai clown ou bien hystérique ? Que je puisse sourire comme un ange, ou avoir un regard diabolique? C'est moi dans tout mon art, et , "art" est un grand mot alors je souhaite bon courage à toute personne qui souhaitera entrer dans ma vie -et dans mon coeur-.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Sabrina mais sur le net on m'appelle plutôt Sab. J'ai 18 ans et je suis si en BTS Communication. J'aime bien Les films d'horreur, être avec mes amis, les séries (The Following, Vampire Diaries, Orphan Black, Orange is the new black, Revenge, American Horror Story...) et pas trop les séries drôle j'avoue ahah. J'ai trouvé le forum grâce à une des fondatrice, et je le trouve MAGNIFIQUE !. Un dernier mot ? bisous bisous  62  62 .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Nina Dobrev</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u140]<ps>Nirvana Brant</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Nirvana ~ hello from the other side. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ hello from the other side.   Nirvana ~ hello from the other side. EmptyDim 8 Nov - 20:57
Bienvenue parmi nous !!

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout !
Anonymous
Invité




Nirvana ~ hello from the other side. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ hello from the other side.   Nirvana ~ hello from the other side. EmptyDim 8 Nov - 21:11
Merci beaucoup beaucoup à toi 62 :red:
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



Nirvana ~ hello from the other side. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ hello from the other side.   Nirvana ~ hello from the other side. EmptyDim 8 Nov - 22:29
Ohhhhhh l'avatar gif comment il passe trop crème !!! Bienvenue ** super prénom 125 Si tu as besoin de quelque chose, Riri a tout dit brill bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité




Nirvana ~ hello from the other side. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ hello from the other side.   Nirvana ~ hello from the other side. EmptyDim 8 Nov - 22:38
Merci beaucoup c'est super gentil haha ** ma fiche est finie ! J'espère que c'est ce qu'il fallait faire heart
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



Nirvana ~ hello from the other side. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ hello from the other side.   Nirvana ~ hello from the other side. EmptyDim 8 Nov - 22:42
Haaaaanw. En fait, fallait signaler dans "signaler sa fiche terminée" 110 , sinon on lit pas, tant que c'est pas dedans (car on surveille pas forcément les réponses sur les fiches xD les gens floodent un peu parfois ahaha). Mais exceptionnellement (vu que bah j'ai lu quoi xD) je vais la lire du coup pour te validationner brill coeur rose
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Nirvana ~ hello from the other side. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ hello from the other side.   Nirvana ~ hello from the other side. EmptyDim 8 Nov - 23:06
Bienvenuuuue, super choix nina <3
Anonymous
Invité




Nirvana ~ hello from the other side. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ hello from the other side.   Nirvana ~ hello from the other side. EmptyDim 8 Nov - 23:07
Ohhh d'accord Georgia! ! J'avais pas vu! Mais merci beaucoup c'est très gentil heart 65

Charlie merciiii 82
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



Nirvana ~ hello from the other side. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ hello from the other side.   Nirvana ~ hello from the other side. EmptyLun 9 Nov - 1:53

   
   

Tu es validé-e !!!


   
Voilà voilà ! Alors, nous allons te valider, bien que l'histoire reste relativement vague, je pense que tu parle de ce qui est le plus important chez ton personnage, donc ça ne me dérange pas. D'autant plus qu'il n'y a pas de problème d'incohérences coeur rose

Pour le groupe, ton personnage a l'air d'aimer sortir non ? Si c'est assez important chez lui, il pourrait être chez les SBTRKT.  Dis moi ce que tu en pense, sinon tu seras la première Serene, mais sache que dans ce cas là, tu n'auras pas de QG, ça équivaut un peu à ne pas avoir de "crew".  Voili voilou 181  je te laisse sans couleur le temps que tu nous dise SERENE ou SBTRKT ;)


   


   Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade !    Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

   Recense aussi ton prénom et ton nom de famille ICI.

   Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

   Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus !  

   On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle  

   

   

   
Anonymous
Invité




Nirvana ~ hello from the other side. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ hello from the other side.   Nirvana ~ hello from the other side. EmptyLun 9 Nov - 11:38
Merci ! 57 Alors pour le groupe j'hésitais un peu entre SKIV et SERENE j'ai finalement mit SERENE car Nirvana est je m'en foutiste et elle fait comme si rien ne comptais pour elle !  Elle a commencé à sortir beaucoup  pour contredire sa mère mais si tu penses que c'est mieux SBTRKT je te fais confiance. **

Ne pas avoir de crew c'est comme Milo qui est le seul SKIV?  J'aurais alors un crew quand d'autres gens viendront dans le groupe SERENE ? 65
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



Nirvana ~ hello from the other side. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ hello from the other side.   Nirvana ~ hello from the other side. EmptyLun 9 Nov - 12:05
Pourquoi tu pensais à SKIV du coup ?


Non Milo a un crew 67 , SERENE c'plutôt les gens qui sont "nulle part", et qui n'ont donc pas de QG, la seule chose qui les réunit c'est que justement... rien ne les réunit à d'autres 67
Anonymous
Invité




Nirvana ~ hello from the other side. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ hello from the other side.   Nirvana ~ hello from the other side. EmptyLun 9 Nov - 18:57
Aaaaaaah mdr ola j'avais rien compris 67 67 j'y avais pensé parce qu'elle fait un peu des conneries sans se soucier de rien mais tu as raison pour le groupe du coup!! Merci de tes conseils **
Contenu sponsorisé




Nirvana ~ hello from the other side. Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ hello from the other side.   Nirvana ~ hello from the other side. Empty
 

Nirvana ~ hello from the other side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anahi + hello from the other side
» Nirvana ~ i'm alive
» Nirvana Brant
» #Nirvana Brant
»  wake up ! # Nirvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-