Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ARIEL + TIME TO MOVE ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON EmptyJeu 5 Nov - 22:06
Ariel V. Sorensen

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est ariel vince sorensen mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt ariel. J'ai fêté cette année mes 25 ans, je suis né le 17 septembre 1990 à New York. Je suis d'origine brésilienne et de nationalité américaine et vis à New York depuis 25 ans, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis sans emploi conventionnel, je gagne de la thune grâce à des placements de produits sur instagram en plus de plein d'autres cadeaux sympas, mais j'aime aussi les voyages, la fête, les filles, en revanche ne me demandez pas de me lever avant midi le weekend, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SBTRKT ! On me distingue d'ailleurs par ma chevelure sauvage et bouclée
Il paraît que je suis idéaliste, charismatique, sensible, inspirant, drôle, souriant et créatif mais aussi hypocrite, impulsif, flippé des engagements relationnels et professionnels, égocentrique et jamais à l'heure. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai la phobie des serpents depuis tout petit. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et célibataire.

Les anecdotes, les tics, les trucs de votre personnage.



Les liens que vous cherchez, votre histoire, bref, ce que vous voulez mettre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer sed ullamcorper velit. Ut venenatis neque a velit accumsan vulputate vel a lacus. Maecenas euismod sapien purus, sed tempor ante pulvinar eget. Quisque eget congue lorem. Sed fringilla eget dui vel laoreet. Vestibulum nec dolor quis arcu convallis tempus in sed lectus. Quisque consequat lacus et turpis ultrices auctor. Vestibulum eu neque ut eros posuere accumsan.

Anonymous
Invité




ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON EmptyJeu 5 Nov - 22:07
Les hommes


Anonymous
Invité




ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON EmptyJeu 5 Nov - 22:08
Les femmes

S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON EmptyJeu 5 Nov - 22:11
133
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON EmptyJeu 5 Nov - 22:29
Bien sûr, dans tes liens, je serais la première riremoqueur riremoqueur coeur rose coeur rose coeur rose
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON EmptyJeu 5 Nov - 22:42
Et voilà le troisième =P Faut que je pense à t'ajouter /o/
Anonymous
Invité




ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON EmptyJeu 5 Nov - 23:15
j'vous ajoute tous très bientôt riremoqueur

quand est-ce qu'on se fait un rp 129 ?
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON EmptyVen 6 Nov - 22:07
gaa 59 59 59 59 je craque, nous faut un truc!
Anonymous
Invité




ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON EmptyVen 6 Nov - 22:18
comment ne pas craquer, je suis tellement magnifaïque hoho tu as une idée ou on cherche ensemble ?
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON EmptyDim 8 Nov - 19:05
oui c'est claire ... meugnon
bon j'avoue j'ai pas énormément d'idées mais on a georgia en commun qui est une super amie (même si charlie l'influence un peu) on peut se servir de ça comme base 110
Anonymous
Invité




ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON EmptyDim 8 Nov - 20:38
on peut oui ! Du coup tu peux me faire un petit checkup de votre lien 67 ? genre depuis combien de temps elles se connaissent et si elles se connaissaient déjà quand Ariel et G étaient ensemble. Et si oui du coup, comment Charlie pourrait voir Ariel (genre comme le gros connard qui a largué sa copine pour filer au Brésil ou si elle pouvait pas s'le voir quand ils étaient ensembles ... que sais-je)
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON EmptyDim 8 Nov - 22:32
alors alors,
elles se rencontrent avec Dakota juste avant que G et Ariel partent en roadtrip. Elles se retrouvent quand Georgia revient en 2013, puisqu'elle trouve que Dakota a trop changée elle se rapproche plus de Charlie avec qui elle sort souvent, c'est son nouveau binome. Après son overdose elle va plutôt se re-rapprocher de Dakota et Charlie n'en sera pas très ravie.
Elle fout un peu la merde entre les deux amies en fait, c'est un peu la mauvaise conscience de Georgia, elle ne la veut que pour elle car elle trouve que Dakota est beaucoup trop ennuyante et pour Charlie on ne peut pas être maman et s'amuser du coup elle la méprise un peu ...

Donc après la rupture elle serait plutôt du genre la copine qui l'aide à se relever et lui change les idées.

G m'a dit qu'il allait y avoir de l'ambiguité entre Ariel et Dakota du coup ça va être l'occasion pour Charlie de pleinement prendre la place de Dakota dans le coeur de Georgia (wowww ça fait beaucoup de prénoms...)

En vrai le côté flirt avec l'ex de sa pote j'aurai bien vu Charlie le faire, car c'est pas vraiment une bonne personne, enfin elle est devenue assez mesquine et très joueuse avec les gens.

Du coup, je me dis qu'Ariel aurait pu voir clair en son jeu depuis déjà un bon bout de temps, il aurait alerté Georgia, elle n'y aurait pas spécialement prêté attention, mais lui sentait que Charlie avait un côté un peu malsain (enfin pour la référence on a dit que si on était dans gossip girl Charlie c'était Georgina, Dakota c'était Blair et Georgia Serena donc en gros elle a une personne de raison et une personne qui fait ressortir le plus mauvais d'elle


j'espère que c'est pas trop confus 69

bon tout ça pour dire que notre lien serait plutôt négatif au final, vu que de base Ariel se méfiait de Charlie et si maintenant il est du côté de Dakota Charlie n'hésitera pas à mener une guerre limite personnelle contre ce duo là smile
Anonymous
Invité




ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON EmptyVen 13 Nov - 14:08
Oui effectivement, ce sera plutôt négatif :) et c'est clair qu'il va se mettre du côté de dakota dans cette histoire parce qu'il a pas du tout envie que G. retombe dans la drogue, ça l'a déjà vachement fait flipper la première fois 67 donc on part là-dessus, ça me va ! 128 haissons nous !
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON EmptyVen 13 Nov - 14:50
Ah je suis ravie 55 et bien le topic commun peut même être une occasion de s'affronter 110
Anonymous
Invité




ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON EmptyVen 13 Nov - 15:04
il risque pas d'être très tendre 67 en plus il a déjà un coup dans le nez alors voilà quoi XD j'sens que ça va partir en steak !
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON EmptyVen 13 Nov - 15:22
Avec grand plaisir !! ahhh on va bien s'amuser 183
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON EmptyLun 16 Nov - 21:35
Je sais, je sais, on doit déjà rp avec G. riremoqueur


ARIEL + TIME TO MOVE ON 1447635210-tumblr-n0pi61frhd1qhcd6po3-500
Anonymous
Invité




ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON EmptyLun 16 Nov - 21:53
je boude, va répondre sur ta fiche de liens 102 94 pff
Anonymous
Invité




ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON EmptyMar 17 Nov - 18:46
Hello Monsieur Sextape hoho

Can I have a link with you, please ? **
Anonymous
Invité




ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON EmptyMer 18 Nov - 23:08
Avec plaisir biutiful <3 on pourrait partir sur les points communs qu'on avait déjà relevé sur la CB entre nos persos ? J'pense que si ça te dit, ça pourra partir sur du positif ** j'vois bien Summer être "l'ange" de Ariel, genre à essayer de le mener sur un chemin plus correct pour sa vie future 102 et pas de rien faire de sa vie comme c'est le cas actuellement.
Anonymous
Invité




ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON EmptyJeu 19 Nov - 13:21
Du coup le principe du lien est que Summer voit une partie d'elle en Ariel; cette partie qui ne sait pas ce qu'elle attend de la vie, ce qu'elle aime, ce qui la fait se sentir vivante. Mais à la différence d'Ariel, Summer cherche à se sortir de ça, avec son job par exemple, mais aussi avec sa curiosité naturelle qui la pousse à apprendre des gens ? Là ou Ariel, lui, est encore en phase de "je me laisse aller à survivre dans ce monde dans lequel je me sens pas à ma place ?" ??

Summer serait alors là pour pousser Ariel à se faire une vie en dehors de son petit monde qu'il s'est forgé ?

Anonymous
Invité




ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON EmptyDim 29 Nov - 15:58
Oui je la vois bien comme une grande soeur pour lui ** (désolée pour le retard, j'avais zappé ma fiche 102 )
Anonymous
Invité




ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON EmptySam 7 Mai - 14:07
11
Contenu sponsorisé




ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
MessageSujet: Re: ARIEL + TIME TO MOVE ON   ARIEL + TIME TO MOVE ON Empty
 

ARIEL + TIME TO MOVE ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king
» at the end, we only have regrets + georgia&ariel
» ONCE UPON A TIME A STORY
» ARIEL V. SORENSEN + steury of my liiife
» ARIEL + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-