Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Noah + Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Noah + Grant  Empty
MessageSujet: Noah + Grant    Noah + Grant  EmptyVen 30 Oct - 23:47
Prénom P. Nom

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Noah Grant mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Neige. Je fête cette année mes 26 ans, je suis né-e le 19 Septembre 1989 à Manhattan. Je suis d'origine Française et Américaine et de nationalité Américaine et vit à New York depuis 2 semaines enfin je suis revenu après 5 ans d'absence, je suis née ici j'habite dans le quartier de Queensbridge mais je vient de l'Upper east side. Ici je suis Employé dans une librairie, mais j'aime aussi Ecrire et la peinture, en revanche ne me demandez pas de de converser sur le court de la bourse, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les se7en ! On me distingue d'ailleurs par Mes tatouages et la gitanes poser entre mes lèvres
Il paraît que je suis bon pour écouter les autres mais aussi trop impulsif. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai pris des cours de claquettes pendant 6 ans. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis Heterosexuel et Célibataire.




 
Pour les liens je pensais à des anciens "amis" que ce soit quand il vivait dans l'Upper East Side ou quand il jouait les malfrats pour se payer ses études, que ce soit des amis qu'il c'était fait ou bien des gens à qui il devait de l'argent et qui veulent qu'ils paye sa dette maintenant qu'il est de retour malgrès qu'il ai quitté ce millieu.    

Anonymous
Invité




Noah + Grant  Empty
MessageSujet: Re: Noah + Grant    Noah + Grant  EmptyVen 30 Oct - 23:48
Les hommes


Anonymous
Invité




Noah + Grant  Empty
MessageSujet: Re: Noah + Grant    Noah + Grant  EmptyVen 30 Oct - 23:48
Les femmes

   
   
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Noah + Grant  Empty
MessageSujet: Re: Noah + Grant    Noah + Grant  EmptyVen 30 Oct - 23:56
à la lecture de ton histoire j'ai trouvé que nos louloups avaient des points communs kiki alors je viens quémander un lien 57
Dakota a aussi grandi dans le quartier riche (de ses 14 à 21 ans, puisqu'elle est arrivé à NY à 14 ans), et 17 à 21 ans elle est beaucoup "sorti" (sexe, drogue, alcool et toussa) parce qu'elle a très mal vécu la mort de sa mère et à 21 ans donc elle est tombé enceinte et a tenu à garder le bébé, son père l'a donc mise à la porte et elle s'est débrouillée comme elle a pu en comptant sur ses amis itout
donc voilà je trouvais que sur ces éléments là, ils se ressemblaient et qu'ils avaient traversé des épreuves qui se ressemblent un peu angenuage
Alors je verrais plutôt du positif, déjà, je pense 11
Anonymous
Invité




Noah + Grant  Empty
MessageSujet: Re: Noah + Grant    Noah + Grant  EmptySam 31 Oct - 2:01
Avec plaisir Noah pourrait avoir garder contact avec toi quand il est parti de chez lui tu serais alors la seule ou une des seuls des ces anciens "amis" à être au courant de son séjour en prison. Ils ont out les deux effectuer une sorte de rédemption dans des chemins différents ça peut être intéressant =DD .En tout cas ça me plairait vu leur parcours qu'on se fasse un lien si tu préfère ou peu en parler en MP
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Noah + Grant  Empty
MessageSujet: Re: Noah + Grant    Noah + Grant  EmptySam 31 Oct - 22:08
Owi ancien amis ça serait cool kiki Dajota et Noah pourraient être "ceux qui se comprennent mutuellement le mieux" dans leur entourage et, par conséquent, être des confidents ou quelque chose comme ça ?
Par MP ou ici, comme tu veux, ça dépend si tu veux que ta fiche de liens reste propre ou pas angenuage
Anonymous
Invité




Noah + Grant  Empty
MessageSujet: Re: Noah + Grant    Noah + Grant  EmptyDim 1 Nov - 20:38
J'aime bien l'dée des confidents :) ca serais avec plaisir et non ca me dérande pas que ma fiche de lien soit un peu en bordel donc on peut en parler ici. Etant donné qu'ils viennent du même milieu ils auraient pu se connaître au lycée Noah était plus vieux donc surement en dernière année quand tu était en première année et il aurait put t’entrainer dans les soirée et dans la drogue ect à l'époque mais c'est quand ils ont connu l'adversité qu'ils ont vraiment créer un lien ?
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Noah + Grant  Empty
MessageSujet: Re: Noah + Grant    Noah + Grant  EmptyDim 1 Nov - 21:13
Dakota a commencé à aller en soirée itout à 17 ans donc ça colle angenuage et oui ils seraient vraiment devenus proches à ce moment-là **
Donc ouais ça me va, on part là-dessus 57
Anonymous
Invité




Noah + Grant  Empty
MessageSujet: Re: Noah + Grant    Noah + Grant  EmptySam 5 Déc - 17:07
moi ? 57
Contenu sponsorisé




Noah + Grant  Empty
MessageSujet: Re: Noah + Grant    Noah + Grant  Empty
 

Noah + Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOAH + BLUE BOY
» Owen J. Grant
» Owen Jared Grant + Be a Physicist
» noah la nuit du chasseur
» OWEN J. GRANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-