Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quinn - You create your own opportunities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Quinn - You create your own opportunities Empty
MessageSujet: Quinn - You create your own opportunities   Quinn - You create your own opportunities EmptyDim 1 Nov - 19:44
Quinn Anastasia Reynolds

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Quinn Anastasia Reynolds mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Anastasia pour les gens de la société, Ana pour les intimes. Je fête cette année mes 25 ans, je suis né-e le 14 février 1990 à Paris. Je suis d'origine française et de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours ans, dans le quartier de Manhattan. Ici je suis rédactrice en chef de Manhattan Modern Luxury, mais j'aime aussi faire des joggings matinaux en plein Central Park, les soirées mondaines, les gossips, boire un thé emmitouflée dans mon peignoir face à ma gigantesque baie vitrée qui donne sur la ville, en revanche ne me demandez pas de parler du mal de mes amies , j'aime pas ça, et je ne le ferais pas. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Suits ! On me distingue d'ailleurs par mon nom de famille connu dans le monde entier. D'abord, grâce à mon père qui s'est forgé une place avec sa société de Capital Risque, mais également grâce à ma réussite dans le monde de l'édition.
Il paraît que je suis ambitieuse, bienveillante, charismatique, consciencieuse, digne, franche, intelligente mais aussi arrogante, autoritaire, fière, hautaine, impatiente. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai longtemps été boulimique, avant de devenir anorexique. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Un verre de Chardonnay
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Je vais là où les cartons d'invitation me prie d'aller, toutes les soirées qui sont dignes d'intérêts. Pour les autres, tout dépend de mon humeur.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Nous sommes un crew de filles riches très populaires, et très soudées.
『 Ton smiley préféré ? - riremoqueur
『 La fashion-week, t'y vas ? - Bien sur. Quelle question.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Le Queens, probablement. Elle n'a pas souvent l'occasion de se rendre à Staten Island.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Quinn n'a pas vraiment envie de se faire voler son sac à main vintage, ou pire. Donc, non.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - L'élite, sans aucun doute.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Non.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Paris. Capitale de l'amour, de la mode, et de la gastronomie.



Quinn. Synonyme d’arrogance, prétention, richesse. La Haute. Vous l’aurez compris, ce n’est pas n’importe quelle fille, et ce, dès sa naissance. Avec le temps, elle a banni ce prénom pour Anastasia. Encore une fois, un prénom digne de la Haute, que ces amis peuvent raccourcir en Ana. Pourquoi se donner tant de mal pour paraitre accessible ? Désire-t-elle n’être quelconque ? En aucune façon, elle aime le pouvoir que lui procure sa richesse, son rang dans la société, l’image qu’elle renvoie dans la presse à scandale à chaque fois qu’elle se prête au jeu de la mondanité. Soirée. Sexe. Débauche. Trois mots qui l’ont détruite au plus profond de son être, avant de la rendre plus forte. Alors pourquoi ? La clé de son avenir réside en l’acceptation de son passé.

« Félicitation, Madame Reynolds ». Dans la petite chambre d’hôpital, tous les regards se tournent vers une petite bouille qui ne cesse de gigoter, emmitouflée dans une couverture tricotée main avec une large lettre A brodée sur le dessus, Quinn ne cesse de lever les bras vers sa mère. « C’était ma couverture, j’espère qu’elle te portera chance. Ton père a voulu t’appeler Quinn, brisant la tradition Sheffield, mais tu seras à jamais ma petite Anastasia. Reine de mon cœur. Je t’aime ». Son père la tient dans ses bras, assis au bord du lit, il dépose de délicats baisers sur le haut de son crâne, là où quelques mèches brunes se battent en duel. « Allison, ta défaite est une première. Notre bébé aura ta force de caractère, mais elle devra affronter un grand nombre de batailles une fois sortie de cette chambre. J’espère que ce prénom lui donnera la force dont elle aura besoin. Dans cette arène, elle est la Reine. » Avec un sourire mi-figue, mi-raisin, il conclut « Puis, je suis fier d’avoir rompu cette satanée tradition, avec tous ces A, on commençait à perdre la tête ». Ils rient tous deux, avant de couver de baiser leur fille.

Premiers pas. Premiers mots. Autant de premières fois qui la rapproche inévitablement du monde dans lequel elle allait bientôt se noyer, non sans se battre. Des cours de danse, de chant, de théâtre. Et tout ça pour quoi ? Atteindre la perfection. Les années passèrent, son corps filiforme, sa posture, ses manières, la hissait en première place, à la tête d’un gang de filles qui s’amusaient à jouer avec le destin des autres. Appréciés, ou dénigrés, vous pouviez passer du tout ou tout grâce à Quinn. Faire tourner ce petit monde parfait n’était pas sans conséquence, le retour du bâton, c’était sa boulimie. La jeune fille ne pouvait s’empêcher de manger en secret, mais également de régurgiter en secret. Personne n’était au courant, bien que son groupe se doutait de quelque chose à force de surveiller la porte. Une porte close, et qui devait le rester coûte que coûte. Ses parents ne comprendraient pas, et elle finirait en première page des tabloïds.

À l’âge de seize ans, elle rencontra Chanel, qui lui fut d’une grande aide pour soigner sa boulimie. Son amie ne la jugeait pas, ce qui était rare dans leur milieu. Parlant de tout et de rien, elle devint vite très proche. Elles étaient un groupe de quatre, et elles se surnommaient elles-mêmes les « Bitchies ». Pour Quinn, tout était plus simple dans ce groupe, il lui suffisait de suivre le mouvement. Elle était accommodante. Les soirées huppées, la pression exercée par le milieu, la jeune femme prenait du poids depuis qu’elle ne vomissait plus ses excès. C’est ainsi qu’elle devint anorexique. À défaut de trop manger, elle finit par cesser de s’alimenter. Deux extrêmes, que la demoiselle n’eut aucun mal à franchir. Maigrissant à vue d’œil, des problèmes de santé firent leur apparition. Ses parents découvrirent son état, et se fut le début de la descente aux enfers.

Pour échapper au contrôle parental, elle passa le plus clair de son temps libre chez les O’Maley, auprès de sa meilleure-amie. Au fil du temps, elle eut un crush pour le frère de Chanel, mais elle le garda enfoui dans son jardin secret. Pourquoi ? Il est le frère de Chanel, et bien qu’ils se chamaillent à longueur de temps, ils s’adorent plus que tout au monde. De plus, Chanel est sa meilleure amie. Si Chanel lui avait donné son accord, mélanger ces deux relations aurait été d’un compliqué ! Revenant progressivement auprès de ses parents, Quinn oublia progressivement le frère de Chanel, sans vraiment l’oublier. Les deux jeunes femmes commencèrent à sortir le soir, et il fut plus facile de passer à autre chose.

La majorité. L’université. Les cartons d’invitation se bousculaient dans sa boite aux lettres. Pendant un an entier, les jeunes femmes sortirent s’amuser tous les soirs, toujours en charmante compagnie. Insouciantes, jusqu’à ce soir-là. Quinn dansait au centre de la boîte, sous les néons, s’imprégnant de la musique et de l’ambiance. Après des dizaines de shooters bus au cours de la soirée, la jeune femme partit en direction des toilettes, ne remarquant pas les trois hommes qui la suivit. Une fois près de la porte, ils l’empoignèrent la forçant à entrer. Une tournante. Trois viols successifs. Son monde venait de s’effondrer en mille morceaux. Que pouvait l’argent face à ce carnage ? Il permit d’arrêter les trois hommes, et de camoufler le scandale, mais c’est tout. Chanel l’aida à remonter la pente, la protégeant des garçons en soirées protestant une histoire de fidélité à Dieu jusqu’au mariage. Comme si Quinn était croyante… Elle maudissait Dieu plus que tout au monde depuis cette nuit-là, et la voilà à prêcher la bonne parole en public. Karma.

Sa colère, son acharnement, sa volonté, furent toutes les trois mit au profit de ses études. Première de sa promo, elle n’eut aucun mal à trouver un job dans le domaine de l’édition à la sortie de l’université. Bien sûr, son nom de famille y était pour quelque chose. Au fil des années, elle fit ses preuves, et gravit les échelons jusqu’à devenir rédactrice en chef. C’était une maigre consolation, mais son acharnement au travail lui permettait d’oublier temporairement tout le reste. Elle était la meilleure dans son domaine.

Pour revenir à la question du début, pourquoi privilégier Anastasia à Quinn ? Quinn a eu son nombre de batailles, elle a vaincu sa boulimie, son anorexie, son viol. Il était temps que cette personne disparaisse. Quinn, c’est son passé. Anastasia, c’est son avenir.
Anonymous
Invité




Quinn - You create your own opportunities Empty
MessageSujet: Re: Quinn - You create your own opportunities   Quinn - You create your own opportunities EmptyDim 1 Nov - 19:45
Les femmes

   
Anonymous
Invité




Quinn - You create your own opportunities Empty
MessageSujet: Re: Quinn - You create your own opportunities   Quinn - You create your own opportunities EmptyDim 1 Nov - 19:45
Les hommes


Anonymous
Invité




Quinn - You create your own opportunities Empty
MessageSujet: Re: Quinn - You create your own opportunities   Quinn - You create your own opportunities EmptyDim 1 Nov - 19:45
A vous mes mignons 61
Anonymous
Invité




Quinn - You create your own opportunities Empty
MessageSujet: Re: Quinn - You create your own opportunities   Quinn - You create your own opportunities EmptyDim 1 Nov - 20:56
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Bitchies in da plaaaaaaaaaace! 207
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



Quinn - You create your own opportunities Empty
MessageSujet: Re: Quinn - You create your own opportunities   Quinn - You create your own opportunities EmptyDim 1 Nov - 21:31
On voit par mp brill brill coeur rose
Anonymous
Invité




Quinn - You create your own opportunities Empty
MessageSujet: Re: Quinn - You create your own opportunities   Quinn - You create your own opportunities EmptyLun 2 Nov - 9:42
Chanel - Les Riches au pouvoir ! 59
Georgia - J'ai répondu à ton MP 11
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Quinn - You create your own opportunities Empty
MessageSujet: Re: Quinn - You create your own opportunities   Quinn - You create your own opportunities EmptyDim 8 Nov - 23:34
je suis fortement intéressée par un lien négatif 110
Anonymous
Invité




Quinn - You create your own opportunities Empty
MessageSujet: Re: Quinn - You create your own opportunities   Quinn - You create your own opportunities EmptyMar 17 Nov - 17:56
Il me semblerait qu'on ai un lien ensemble choupi
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



Quinn - You create your own opportunities Empty
MessageSujet: Re: Quinn - You create your own opportunities   Quinn - You create your own opportunities EmptyVen 27 Nov - 20:40
ouhhh je veux un petit lien! 11
Anonymous
Invité




Quinn - You create your own opportunities Empty
MessageSujet: Re: Quinn - You create your own opportunities   Quinn - You create your own opportunities EmptySam 5 Déc - 17:05
tu veux bien de moi ? 57
Contenu sponsorisé




Quinn - You create your own opportunities Empty
MessageSujet: Re: Quinn - You create your own opportunities   Quinn - You create your own opportunities Empty
 

Quinn - You create your own opportunities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quinn ~ Call me a Bitch, and ill show you one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-