Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 noa + these voices won't leave me alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




noa + these voices won't leave me alone. Empty
MessageSujet: noa + these voices won't leave me alone.   noa + these voices won't leave me alone. EmptyMer 28 Oct - 15:28
Noa Raeghan Galbraith

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est noa galbraith mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt juste noa. Je fête cette année mes 25 ans, je suis né le vingt-quatre novembre à Londres. Je suis d'origine anglaises et de nationalité américaine et vis à New York depuis que j'ai douze ans, dans le quartier de Jackson Heights. Ici je suis en train de galérer entre des petits boulots comme j'me fais toujours virer, mais j'aime aussi boire de la bière, faire des marathons de films ou de séries, fumer, la tequila, me coucher à six heures le matin et l'ironie, en revanche ne me demandez pas de grimper n'importe où ou de prendre l'avion, j'ai le vertige comme un dingue, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les stfu ! On me distingue d'ailleurs par la façon dont je rabats toujours ma capuche sur ma tête comme si ça allait me protéger ou me faire oublier.
Il paraît que je suis loyal, plutôt drôle, indépendant, débrouillard, impulsif et que je sais ce que je veux mais aussi rancunier, méfiant, pas bavard, lâche et parfois agressif. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai laissé ma petite soeur avec mes connards de parents, et je m'en veux tous les jours. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuel et célibataire.

✕ quand il avait douze ans, il a parié avec un copain qu'il grimperait dans un arbre, et il en est tombé : depuis, il a une cicatrice sur le coude. ✕ il a commencé à fumer quand il avait quinze ans, parce qu'au début, ça lui tournait un peu la tête et il aimait bien ça. il n'a jamais arrêté. ✕ il lui arrive de boire tout seul, juste assez pour avoir la tête un peu embrumée et l'impression que l'énergie vibre sous sa peau. ✕  il a le vertige comme un dingue, sérieux. rien que de descendre des escaliers, ça le met mal. ✕ quand il n'a pas de bière sous la main, c'est du coca. il est accro. ✕ il déteste la violence et les voix trop élevées. si quelqu'un fait un geste brusque près de lui, il a tendance à reculer, et n'aura qu'une envie : se barrer. ✕ il est plutôt agressif par la parole quand on l'ennuie, mais en dehors de ça, il n'est pas si méchant. il ne lèverait la main sur personne de toute façon. ✕ il préfère vivre la nuit, et si ça tenait qu'à lui, il dormirait toute la journée et serait éveillé toute la nuit. l'atmosphère change, la nuit, et il se sent plus en sécurité. ✕ il donne l'impression qu'il déteste le monde entier, mais la vérité, c'est qu'il se déteste lui et qu'il ne saurait pas l'admettre. ✕ quand il rencontre des gens en soirée, il aime bien les suivre un moment et s'amuser avec eux, mais finit généralement par se barrer discrètement. ✕ il fait confiance difficilement par défaut, mais lorsque c'est le cas, il est loyal au point de ne pas hésiter à prendre une mal pour ceux qu'il aime. ✕ il lui arrive d'avoir des périodes d'insomnies, et il passe généralement ses nuits à écouter de la musique et à fumer dans ces moments-là. ✕



Les liens que vous cherchez, votre histoire, bref, ce que vous voulez mettre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer sed ullamcorper velit. Ut venenatis neque a velit accumsan vulputate vel a lacus. Maecenas euismod sapien purus, sed tempor ante pulvinar eget. Quisque eget congue lorem. Sed fringilla eget dui vel laoreet. Vestibulum nec dolor quis arcu convallis tempus in sed lectus. Quisque consequat lacus et turpis ultrices auctor. Vestibulum eu neque ut eros posuere accumsan.

Anonymous
Invité




noa + these voices won't leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: noa + these voices won't leave me alone.   noa + these voices won't leave me alone. EmptyMer 28 Oct - 15:28
Les hommes


Anonymous
Invité




noa + these voices won't leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: noa + these voices won't leave me alone.   noa + these voices won't leave me alone. EmptyMer 28 Oct - 15:28
Les femmes


FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



noa + these voices won't leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: noa + these voices won't leave me alone.   noa + these voices won't leave me alone. EmptyMer 28 Oct - 15:35
Moi moi moi =D

Donc déjà, ils sont nés le même jour (même si, si Noa va fêter ses 25 ans, il a un an de moins que Riley), ils sont tous les deux anglais (bien que Mr. vienne de Liverpool), ils ont tous les deux du mal/eu du mal à garder un taff (Riley a fini par trouver un truc où son patron supporte son comportement, mais il pourra plus taffer dans la restauration, son ancien patron l'a grillé auprès de tout le monde parce qu'il a craché plusieurs fois dans la bouffe des clients qui l'emmerdaient)
Niveau caractère ils se ressemblent aussi un peu, je pense qu'on devrait pouvoir trouver un truc **

T'as envie de quoi ? =D
Anonymous
Invité




noa + these voices won't leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: noa + these voices won't leave me alone.   noa + these voices won't leave me alone. EmptyJeu 29 Oct - 16:22
Bon je viens en touriste mais j'ai trop envie d'un lien. ^^
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



noa + these voices won't leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: noa + these voices won't leave me alone.   noa + these voices won't leave me alone. EmptyVen 30 Oct - 22:07
Moi aussi je veux un lien brill  je sais pas si je le veux avec Georgie, jte prends en plan cul de l'été pour faire rager Riley riremoqueur 102  ou si on cherche un lien avec Billie, je voyais bien Billie, je sais pas pourquoi, ou Rosita, ce serait bizarre, mais pas inintéressant !  cat hug et là, à voir quel type de liens ! Potos ou quoi o/
Contenu sponsorisé




noa + these voices won't leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: noa + these voices won't leave me alone.   noa + these voices won't leave me alone. Empty
 

noa + these voices won't leave me alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thomas ~ leave out all the rest.
» Althéa S. Teller + Get along with the voices inside of my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-