Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 Althéa S. Teller + Get along with the voices inside of my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité




MessageSujet: Althéa S. Teller + Get along with the voices inside of my head   Lun 2 Mai - 19:21
AltheaS. Teller

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Althea Savannah Teller mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Théa. Je fête cette année mes 27 ans, je suis né-e le 13 mars 1989 à Londres. Je suis d'origine française du côté de ma mère et anglaise du côté de mon père et de nationalité Américaine depuis quelques mois et vit à New York depuis deux ans, dans le quartier de Soho. Ici je suis Agent du FBI en ce moment sous couverture comme stripteaseuse, mais j'aime aussi la natation, la randonné, les arts de combats, le maniement des armes blanches, les livres, , en revanche ne me demandez pas de faire du shopping, les courses ou manger un aliment qui soit vert, , j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Suits ! On me distingue d'ailleurs par a la mauvaise manie de me mordre un doigt lorsque je suis stressée
Il paraît que je suis ne battante, fidèle à mes amis, sérieuse dans mon travail mais aussi trop impliqué dans ma vie professionnel, parfois trop 'rentre-dedans' et je me met souvent en danger pour me sentir vivante. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai fuis ma vie après avoir fait une fausse couche. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et célibataire, toujours amoureuse de mon meilleur ami..

Son père est mort alors qu'elle n'avait que 6 ans. C'était un soldat, un héros aux yeux de sa petite fille. Ils n'ont jamais retrouvé son père. ✕ Sa mère à quitté Londres pour aller s'installer en Province après la mort de son père. Elle s'est remarié avec un homme bien qui s'est occupé d'elles et que Théa apprécie énormément. ✕ Althea voulait s'engager elle aussi dans l'armée et à été repérait par une agence fédérale, elle à suivit la formation et est un véritable agent depuis trois ans. ✕ Elle a tout quitté, son pays, sa famille, son meilleur ami et amoureux parce qu'elle a eu peur. ✕Elle passe son temps libre dehors, avec ses amis ou alors au fond de son lit avec un bon bouquin ✕ Envoie toujours un sms à sa mère avant de s'endormir et un au réveil ✕Pratique trois sports de combats différents ✕ A l'habitude de consigner ses rêves dans un cahier qu'elle garde dans sa table de nuit ✕ Regrette de ne pas avoir eu de frère ou de sœur ✕ Adore le film 'Dirty Dancing', le regarde au moins une fois par semaine et connait même la chorégraphie par cœur ✕ Elle adore cuisiner. ✕ Ne dors jamais sans son ours en peluche et souvent avec un tee-shirt ayant appartenu à son père ✕



# Althea est née à Londres et y a vécu jusqu'à ses 6 ans. Son père était dans l'armée, elle l'admirait beaucoup et d'autant plus depuis sa mort à ce même âge. Après cela, sa mère à décidé de quitter la capitale pour une petite ville de la province. Elle y a rencontré un autre homme avec qui elle a refait sa vie et qui a pris soin d'elle et de la petite fille. Thea l'aime énormément même si son père lui manque terriblement.

# La petite fille à finit par grandir avec le secret espoir de revoir un jour son père puisque l'on n'a jamais retrouvé le corps de ce dernier. Pourtant, elle se rendait tous les ans, à la même date, sur la tombe de son père pour avoir l'impression d'être plus proche de lui. Elle a même tenté de mener des recherches mais elles n'ont jamais rien menés et on finissait toujours par lui dire que son père n'avait pas pu s'en sortir, qu'il fallait qu'elle passe à autre chose.

# C'est à l'école primaire qu'elle rencontre celui qui va devenir son meilleur ami, Matéo. Ils ne se quittent plus à partir de ce moment-là. Le jeune homme à même laissé tombé sa cavalière le soir du bal de promo pour y aller avec la blondinette, qui elle n'avait trouvé personne.

# Depuis longtemps, Althea voulait suivre le même chemin que son père et s'engager à l'armée une fois son dîplome en poche. Mais suite à la rencontre avec un agent du FBI, elle a décidé de poursuivre ses études pour obtenir une licence de criminologie avant d'entamer la formation pour devenir un agent. Durant ces études, elle a enménagée avec son meilleur ami qui était devenu pompier. Elle a dû quitter sa vie et sa famille durant quelques mois afin de commencer sa formation qui se déroulait aux Etats-Unis avant de revenir chez elle pour la terminer sur le terrain.

# C'est à son retour que les choses ont changés, surtout avec son meilleur ami. La blondinette s'est rendu compte qu'elle commençait à ressentir autre chose que de l'amitié pour lui et cela, elle ne savait pas quoi en faire. Cela a créer quelques tensions avant qu'ils n'aient une bonne discussion et qu'ils s'avouent mutuellement leurs sentiments. La demoiselle avait enfin trouvé l'homme parfait, celui qu'elle cherchait désespèrement.

# Leur idylle a duré quelques mois. Seulement avec leurs boulots respectifs, cela n'était pas facile. Autant Althéa n'avait pas peur pour sa propre vie, qu'elle se mettait à trembler de peur à chaque fois que Matéo partait au travail. Elle savait pourtant que ce n'était pas rationnel.

# Un jour, Théa est tombé enceinte. Ayant peur de la réaction de son petit ami, elle n'a pas eu le temps de lui en parler avant qu'il ne l'apprenne de la bouche d'un médecin alors que la demoiselle se trouvait à l'hôpital après une mission qui avait mal tourné. Sa vie n'était plus en danger mais celle de son enfant s'était éteinte. Avant même de savoir si elle était prête à lui donner naissance au pas. La demoiselle n'a pas supporté le regard de Matéo, alors même qu'il n'était que tendresse, amour et peine pour la jeune femme et le drame qu'elle venait de vivre. Althea, elle, y voyait autre chose.

# C'est cela qui la poussé à partir, à fuir. Elle a tout laissé en plan, c'est contenté de laisser un mot à ses proches, sans même donner une expliquation qui ne vaille la peine. La blondinette à pris l'avion, la première destination qui s'afficha : New York.

# Elle a rapidement trouvé du travail, ce n'était pas ce qui manque dans une ville comme celle-ci. Louant tout d'abord une chambre d'hôtel, elle a fini par trouver une colocation avec une blondinette, comme elle, Calista. Aujourd'hui, la jeune femme est devenue la meilleure amie de Théa, même si elle ne sait pas tout ce qui a pu se passer pour elle en Angletterre.

# Aujourd'hui, elle est en mission d'infiltration depuis quelques mois en tant que stripteaseuse dans une boite de la ville pour essayer de coincer la patronne. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que cette dernière est la soeur de sa colocataire et meilleure amie. Quant à sa famille, elle leur donne réguilèrement des nouvelles sans jamais leur dire où elle se trouve. Pour Matéo... Elle pense encore à lui avant de s'endormir et espère secrétement qu'il la retrouvera un jour et surtout qu'il pourra lui pardonner pour qu'elle puisse se pardonner à elle-même.

avatar
Invité




MessageSujet: Re: Althéa S. Teller + Get along with the voices inside of my head   Lun 2 Mai - 19:22
Les hommes




En plus :
 
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Althéa S. Teller + Get along with the voices inside of my head   Lun 2 Mai - 19:22
Les femmes


avatar
Invité




MessageSujet: Re: Althéa S. Teller + Get along with the voices inside of my head   Lun 2 Mai - 19:31
Mes rps :

- Amanda
- Calista
-
-

Mes rps terminés :




Fiche rp :
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Althéa S. Teller + Get along with the voices inside of my head   
 

Althéa S. Teller + Get along with the voices inside of my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Indiana Teller
» Indiana Teller, Le Forum Rpg
» Partenariat avec Indiana Teller Forum RPG
» Salut! Ben c'est Althéa!
» You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-