Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Palma Mater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
S.A.P.E
Palma MacMillan
Palma MacMillan

▼ Date d'inscription : 29/01/2017
▼ Messages : 11
▼ Avatar : Natalia Castellar
▼ Crédits : money honey



Palma Mater Empty
MessageSujet: Palma Mater   Palma Mater EmptyDim 29 Jan - 11:03
Palma Marisol Eugenia MacMillan

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Palma Marisol MacMillan mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Sol, Palm, Pal, Alma, ou n’importe quelle autre raccourci. Je fête cette année mes dix-huit ans, je suis née le vingt-huit Août à New York. Je suis d'origine mexicaine et américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours, dans le quartier de Greenwich. Ici je suis étudiante, mais j'aime aussi la mode, m’incruster dans les soirées branchées, rêver d’entrer dans les défilés, en revanche ne me demandez pas de me trouver un plan d’avenir raisonnable, d’économiser ou de contrôler mes pulsions passionnelles, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les sape ! On me distingue d'ailleurs par mon talent pour trouver les tenues les plus avantageuses à mon physique, mon refus de laisser une pince à épiler s’approcher de mes sourcils, et, parfois par mon blog , et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Natalia Castellar.
Il paraît que je suis intelligente, curieuse, cultivée, attentive, respectueuse, créative, amusante, sportive mais aussi forte tête, entêtée, parfois tyrannique, rancunière, snob, vaniteuse, superficielle. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais si je suis exigeante et facilement déçue, je le suis encore plus envers moi-même. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis sûrement hétérosexuelle et absolument célibataire.

✕ La danse fera toujours partie de sa vie. Personne ne comprend vraiment cette passion, et elle ne cherchera pas à vous l’expliquer. N’en parlant jamais, on s’étonne facilement de la voir assister religieusement à toutes les représentations intéressantes au programme. S’il est facile de mettre cette habitude sur le compte de son éducation, de son milieu, ou de son insatiabilité culturelle, cela prend tout son sens lorsque l’on sait qu’elle danse depuis ses cinq ans. Ses parents ont même essayé de la pousser dans cette direction, professionnellement. Mais la jeune fille refuse d’en faire un métier. Elle qui ne s’était jamais imaginée faire autre chose que danser est désormais persuadée qu’elle deviendra la prochaine “It Girl”, la prochaine Carrie Bradshaw. ✕ Ayant des tendances insomniaques, Palma en profite pour lire. Lire tout le temps. Attraper un livre dès qu’elle échappe aux regards, lorsqu’on l’ennuie, lorsque le temps est trop gris, lorsque son humeur fond. Et Palma lit tout. Tous les matins, elle entame les journaux qu’elle termine le soir-même, au lit, avec sa dernière tasse de thé. Le reste de la journée, elle rythme son avancée par la lecture d’essais et d’articles dans la matinée, entrecroisés de blog, et de littérature lorsque le soleil prend sa retraite. Réglée comme une horloge, lectrice insatiable, elle est avantagée pour ses études et compte bien en profiter. ✕ Palma a crée son compte instagram lorsqu’elle avait treize ans. D’une naïveté légitime, le compte a depuis longtemps été supprimé. Après deux semaines de doute, de frustration, de honte même, la jeune fille a reçu un appareil photo argentique de la part de son père. Depuis, elle utilise toujours son argentique et est devenue propriétaire d’un polaroïd qu’elle utilise essentiellement pour tenir son journal, et d’un numérique, qu’elle utilise pour son blog. ✕ Palma a encore du mal à aimer son corps, à le supporter. Entre les blagues douteuses et autres remarques douteuses sur sa pilosité, la jeune fille a souvent des moments de doutes. Elle a pourtant toujours travaillé à sa santé, à son physique. Entre la danse et le yoga, son corps est aussi parfait qu’il peut l’être. Et pourtant, lorsqu’elle prend une douche, ou qu’elle se regarde trop longtemps dans le miroir, elle ne peut pas toujours s’empêcher de se trouver incroyablement écœurante. ✕ Secrète, rancunière, demandant une attention constante et éternelle, une véritable dévotion et des nerfs d’aciers pour supporter son caractère, Palma n’est pas du genre à collectionner les amis. Elle a de nombreuses connaissances (qui sont loin, pour une grande partie, d’avoir même l’honneur d’entrer dans ses contacts facebook, cette chose déjà dépassée) et quelques amis qui sont, pour elle, l’extension de sa famille, si ce n’est d’elle-même. Il n’est pas étonnant, alors, de la savoir célibataire et vierge. N’étant jamais tombée amoureuse mais ayant connu de nombreux béguins, elle préfère écarter toute personne intéressée. Personne n’a encore su lui montrer un intérêt qui ne la fasse pas se sentir vulnérable et la force à se défendre en se faisant de glace. ✕ Elle assume pleinement ses origines mexicaines, de par sa mère. Mais elle déteste présenter les gens à sa famille, ou même d’en parler—bien qu’elle les aime pleinement. Parfois Palma a énormément de mal à vivre dans l’ombre de l’amour intense de ses parents et de la beauté fabuleuse de sa mère. ✕ Vivant depuis toujours dans le luxe et la richesse, elle n’a jamais eu peur de se retrouver sans emploi ou à la rue, ou même dans le besoin. Ses deux parents étant particulièrement riches et issus de familles qui le sont tout autant, elle se sait depuis toujours épargnée par les difficultés du monde réel. Il n’y a qu’à voir son oncle paternel qui n’a jamais travaillé de sa vie et qui ne doit même pas avoir le moindre diplôme. Sa famille maternelle est encore plus loin du besoin : sa cousine Maria, qui vient de Mexico une fois par an, ne lui a jamais donné l’impression d’être plus sérieuse dans ses études ou passionnée par son avenir professionnel. ✕ Palma est mystérieusement sérieuse, par rapport à sa famille et ses proches, tous plus ou moins déjantés ou détraqués. Entre les problèmes d’alcool, de drogue, les scandales amoureux, les dépressions, Palma parait bien douce et calme. C’est sûrement une des raisons qui l’ont poussé à déménager de ses parents. ✕ Ayant refusé de faire ses études dans de grandes universités loin de New York, Palma vient d’obtenir son « indépendance » sous la forme de son propre appartement payé par ses parents. Intégrant Barnard College, Palma reste proche de ses parents, échappe à l’horreur de la vie en dortoir, et gagne enfin la distance nécessaire entre elle et ses parents. Meublant toujours son appartement, elle ne peut que se rendre compte qu’elle a la vie douce et que son indépendance n’est qu’un leurre. Dans un espoir infini, elle espère décrocher un véritable job qui pourrait arrondir les fins de mois (qui sont pourtant loin d’être difficiles—surtout lorsque l’on dine encore une fois par semaine chez ses parents et une autre fois chez ses grand-parents). ✕ Depuis qu’elle a son compte Netflix, Palma passe son temps à binge watcher à peu près tout ce qu’elle peut trouver. Elle regarde, critique et finit par écrire des pages et des pages de critiques et d’avis dans ses carnets (sans compter les messages et mails qu’elle envoie pendant chaque épisode à ses amis). Plus aucun classique n’a de secret pour elle. Aucune série n’échappe à son obsession. ✕ Palma ne fume pas. Elle a horreur de la cigarette. Elle a une certaine tolérance pour la beuh (ou du moins, en comprend l’attrait), mais refuse de s’approcher d’un fumeur. Palma ne boit pas beaucoup non plus. Souvent avec ses parents ou en famille, chez des amis, et parfois en soirée. Elle adore les bars, par contre, et se rêve parfois barman. ✕ Palma est un caméléon. Une fille intelligente qui sait mentir (bien qu’elle n’aime pas ça) et manier sa propre image. Elle se fond dans tous les décors, dans tous les milieux, dans toutes les soirées. Elle saura vous charmer, si elle s’en donne la peine (ce qui n’arrive pas souvent). Mais elle est sincèrement gentille et ravie de pouvoir faire sourire n’importe qui. Une gentille petite fille qui voudrait, soudainement, on ne sait pourquoi, devenir la Carrie Bradshaw moderne. Un rêve insipide, de nos jours, et surprenant venant d’une étudiante parfaite que l’on imaginait devenir chercheuse, journaliste politique ou danseuse professionnelle, au pire. ✕ Obsessionnelle et étrangement superstitieuse, Palma est toujours couverte de bijoux qui ont diverses significations que pour elle (et qui parfois ne semblent pas pouvoir appartenir à une même et seule personne) et lui donnent l’impression d’être protégée. C’est une même superstition et un amour de l’habitude qui la font toujours porter un accessoire appartenant à sa mère ou sa grand-mère maternelle. ✕ Enfantine et bonne vivante malgré tout, Palma ne cherche pas à paraître adulte (à part lorsqu’elle doit passer un videur) et assume sa jeunesse sans pourtant ne vivre que par ça. Elle organise régulièrement des soirées pyjamas qui n'ont rien de glamour ou de « in », mais qui se déroulent toujours sous les rires de ses amis les plus proches et qui ne peuvent que la combler. ✕ Même si elle parle rarement de ses motivations, Palma reste persuadée qu'elle réussira dans tout ce qu'elle entreprendra ou que l’aventure en vaudra le jeu. Et elle est bien déterminée à faire réussir ses amis avec elle. ✕ Depuis un an et demi, Palma tient un blog où elle expose à la fois des photos de sa vie à New York, mais poste aussi des billets sur… New York, la vie culturelle, la pop culture, la mode et son avancée à travers tous ces milieux. Un blog quelconque, au fond, si ce n'est pour sa voix particulière et ses photos qu'elle travaille réellement. Un blog dont elle compte se servir, avant tout, comme d’un portfolio avant de trouver sa place dans de véritables rédactions.


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Lorsque je ne bois pas en famille ou chez des amis, je me contente d’un verre de vin blanc ou un Russe blanc, selon l’occasion et l’humeur.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Ma vie est une vie d’extérieur : je passe mes journées dans la rue, allant d’exposition en exposition, de concert en concert, de bar en bar, de soirée en soirée, tant qu’il y a un intérêt culturel ou une foule intéressante dans laquelle j’aimerais me fondre.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Mes amis sont rares. Au long des années, je me suis liée avec quelque personnes qui me complètent, qui s’accordent et se distinguent de moi en une harmonie parfaite. Et, petit à petit, je les ai fait se rencontrer, les forçant plus ou moins à devenir amis entre eux, aussi. De manière à toujours être entourée de cette seconde famille sur laquelle je pourrais toujours m’appuyer.
『 Ton smiley préféré ? - réponse
『 La fashion-week, t'y vas ? - De plus en plus. Dans les petits défilés, surtout. Mais un jour, je serais invitée aux plus grands shows à travers le monde.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Aucun. Je reste sûre qu’avec la bonne tenue et la bonne attitude, on peut se fondre et être accepté partout.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Évidemment.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Qu’ils sont ma famille.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Les New Yorkaises portent beaucoup de choses hideuses auxquelles je vous conseille de ne pas porter la moindre attention.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Paris ou Londres.

L'histoire commence à Paris. Ville Lumière, ville d'Amour, ville de la Parisienne. Edward MacMillan s'amusait à Paris. C'était sa dernière année avant de devenir officiellement diplômé, avant d'avoir à entrer dans le monde sérieux des adultes, de son père. Il n'avait pas le droit à une année de vadrouille à travers l'Europe, comme l'avaient fait ses frères. Mais il avait le droit à une année d'étude à l'étranger. Et il comptait bien en profiter un maximum.

Comme dans toutes les histoires, il y a eut une fille. Plusieurs, à vrai dire. Des tonnes de filles, représentant l'épitome de la Parisienne. La Française dévergondée et chic. Elles n'étaient pas toujours parisiennes. Ni même françaises. Et parfois très loin de la moindre notion de chic. Mais elles étaient là. Et lui, était seul, à Paris, en Europe. Rien n'importait, dans une telle équation.

Et la fille arriva. Elle avait déjà tout d'une femme, d'une adulte, d'une personne sage. Elle était intelligente, cultivée, raffinée. Bien plus que tous ceux que pouvait connaître Edward.

Alors, il décida que c'était un coup de foudre. Qu'il épouserait cette jeune fille et qu'ils vivraient leurs plus beaux moments ensemble.

Ses amis craignirent qu'une relation naissant à l'étranger, à un si jeune âge, ne pourrait mener à quoi que ce soit si ce n'est un désastre et quelques coeurs détruits.

Mais Edward était riche. Edward était sûr d'hériter de son père. Edward pouvait tout se permettre. Bien qu'au final, ce soit la belle jeune mexicaine--en tous points le miroir du héros--qui fit de cette relation ce qu'elle devint aujourd'hui : un mariage prospère. Un mariage heureux. Un mariage d'amour et de richesses.

Un mariage dont Palma MacMillan est le seul fruit.

Ses parents ont unis deux des plus riches familles américaines, important la richesse et la beauté mexicaine au coeur de la vieille société new-yorkaise. Ils ont fait de leurs devoirs d'héritiers, de fils et filles à papa dépendant du renom de leurs familles, un atout, un supplément à leur amour. Ils ont fait de leur amour de jeunes gens un amour véritable, survivant à toutes épreuves (et à l'âge, aussi). Ils ont fait de leur histoire une histoire d'Amour. Un bonheur étincelant, saisissant, renversant. Un idéal qui devait exister que dans les livres et qui a finalement vu le jour dans le monde banal du quotidien. Et c'est dans cette ombre oppressante qu'a grandi leur seul enfant.

Dans l'ombre de leur amour, Palma n'a toujours reçu que les miettes restantes. Elle n'a jamais eu à se plaindre. Ses parents s'aiment. Il n'y a pas d'histoire de tromperie, de divorce, de crises, chez elle. Alors que ses camarades de classes étaient l'exemple même de la précarité et de l'instabilité des familles de l'Upper East Side, les MacMillan se faisaient exception. Et elle a toujours été ravie de pouvoir compter sur cette rassurante stabilité : ses parents s'aiment et s'aimeront toujours ; ils se complètent et ne forment qu'un. Alors, peu importe le reste. Peu importe que ses parents aient gardé un caractère fougueux d'adolescents. Que maman ait un caractère de feu. Que papa soit un enfant espiègle coincé dans le corps d'un grand. Peu importe que, quoi qu'elle fasse, Palma ne soit jamais assez bien pour percer leur bulle, pour entrer dans leur monde d'amour. Peu importe qu'elle se donne du mal à exceller en tout, à  s'efforcer à devenir aussi belle que maman, à devenir aussi intelligente, douée, captivante. Peu importe qu'elle se donne du mal pour décompresser, pour s'amuser, pour être aussi fantaisiste et attachante que son père. Peu importe que tous ses efforts ne la mènent qu'aux limites de tout, la confinant à l'ombre de cette amour parental. Peu importe qu'elle n'ait droit qu'à un amour un peu froid.

Vraiment, elle n'a pas à se plaindre. Ses parents s'aiment. Ils l'aiment aussi, d'une manière différente. Et elle a la vie facile. Elle est gâtée. Elle est fille unique de parents richissimes. Elle a su se contenter d'un amour froid, d'un amour tiède. Et à vivre dans l'ombre de ses parents, elle a pu se permettre leurs mêmes vanités : la fuite du monde extérieur, la fuite de la réalité sordide.

Mais on comprend bien, finalement, qu'elle ait envie de se détacher. De sortir de son ombre. De devenir elle-même.
Elle les aime, ses parents. Mais, bon dieu, ce que vivre avec eux peut être étouffant.
Elle ne sait pas vivre sans eux. Elle ne sait pas vivre en dehors du confort qu'ils lui procurent : par l'amour régnant en maître chez eux, par leur stabilité, par leur intelligence, par tout ce qu'ils représentent pour elle. Par leur richesse, par la possibilité de ne pas affronter la dure réalité, par toutes les possibilités qui s'ouvrent à eux, à elle.

Alors, c'est décidé.
Terminé les enfantillages. Palma se prend en mains.
Elle va se détacher de l'ombre, de la famille. Se rattacher à elle-même.
Elle va faire ses études. Des études qui lui plaisent, à elle. Elle va écrire. (Dans quelques temps, vous la retrouverez sûrement dans Vogue. En attendant, vous la trouverez sur son blog.) Et elle va vivre. (Pas sur le campus, tout de même. Mais dans son appartement.) Et elle va découvrir. (La vie. Et puis, elle-même. Et New York, aussi.)


What 'bout you

Yo² , moi c'est mimi mais sur le net on m'appelle plutôt … rien du tout, en fait. J'ai beaucoup trop d’années à mon compteur et je suis à la fin de mes études (j’espère). J'aime bien les films des années 80/90, la mode, la littérature, les arts, la cuisine, et les carnets (j’ai une passion carnet) et pas trop le sport, la quête de likabilité (surtout sur internet et les forums, du coup, je suis heureuse de trouver votre forum qui a vraiment l’air « sans prise de tête »), et les brocolis (vraiment, j’ai beau essayer, je peux pas).
Deux vérités et un mensonges : j’ai craqué et j’ai acheté des chaussures Gucci. J’ai aussi acheté une longue robe noire, en dentelle et broderies, alors que je suis minuscule, minuscule. J'ai regardé Breakfast at Tiffany tous les soirs de la semaine pour m’endormir. Je craque pour : les mannequins aux physiques plus ou moins atypiques et le caractère singulier qui va avec et un peu moins sur : les visages vus et revus (sauf Phoebe Tonkin, elle est trop inspirante haha) et les personnages qui n’existent que pour faire vivre une relation amoureuse.
J'ai trouvé le forum grâce à bazzart (eh ouais, comme toujours), et je le trouve suprenant au niveau esthétique, mais incroyablement attirant. Un dernier mot ? Kawabunga, mais c'est facultatif.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Natalia Castellar</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Palma MacMillan</ps>[/url]


Veux-tu être parrainé ? oui [  ]  non [x]

FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



Palma Mater Empty
MessageSujet: Re: Palma Mater   Palma Mater EmptyDim 29 Jan - 11:58
HOOOOOOOOOO LA BELLE NATALIA !!! Je suis grave contente de la voir jouée ! J'aime déjà le début de ta fiche et j'ai hâte d'en voir la suite !!  Faudra qu'on se trouve un lien héhéhéhéhé.

BIENVENUE PARMI NOUS coeur rose coeur rose coeur rose  bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas ! 265
S.A.P.E
Palma MacMillan
Palma MacMillan

▼ Date d'inscription : 29/01/2017
▼ Messages : 11
▼ Avatar : Natalia Castellar
▼ Crédits : money honey



Palma Mater Empty
MessageSujet: Re: Palma Mater   Palma Mater EmptyDim 29 Jan - 13:09
Natalia est tellement belle bavee je suis toute chose de pouvoir la jouer 50
Pour le lien, ce sera avec plaisir 57
Merci, merci, merci 59
SUITS
Eva B. Cartwright
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



Palma Mater Empty
MessageSujet: Re: Palma Mater   Palma Mater EmptyDim 29 Jan - 13:29
Bienvenue sur le forum ! ** coeur
J'espère que tu te plairas ! J'ai hâte de lire ton histoire en tout cas ! loove hoho
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



Palma Mater Empty
MessageSujet: Re: Palma Mater   Palma Mater EmptyDim 29 Jan - 16:48
Bienvenue à toi !

Quelle jolie demoiselle nous avons là 129 Hâte de voir tout ça en RP !

Bon courage pour ta fiche coeur rose
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Palma Mater Empty
MessageSujet: Re: Palma Mater   Palma Mater EmptyDim 29 Jan - 16:56
han ce canon guee guee
bienvenue sur le forum, j'ai hate d'en lire plus!
et si y'a quoi que ce soit n'hésite pas coeur
FONDATEUR SE7EN
Absolem G. Whitlock
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



Palma Mater Empty
MessageSujet: Re: Palma Mater   Palma Mater EmptyDim 29 Jan - 17:37
125
Bruits du trottoir
Bruits du trottoir

▼ Date d'inscription : 24/09/2015
▼ Messages : 110
▼ Avatar : danger
▼ Crédits : nothern light



Palma Mater Empty
MessageSujet: Re: Palma Mater   Palma Mater EmptyDim 29 Jan - 17:58
J'ai bien hâte d'avoir des dossiers sur toi à afficher à tout New-York riremoqueur

Bienvenue !

Des BDT en personne.

STARRRS
S.A.P.E
Palma MacMillan
Palma MacMillan

▼ Date d'inscription : 29/01/2017
▼ Messages : 11
▼ Avatar : Natalia Castellar
▼ Crédits : money honey



Palma Mater Empty
MessageSujet: Re: Palma Mater   Palma Mater EmptyDim 29 Jan - 21:30
oh mon dieu, matthias lauridsen 48 50 59 63 57
merci smile
(ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum gros yeux )

vous êtes tous tellement gentils et beaux bril
merci à tous gaa
hâte d'envahir new york à vos côtés =DD
(et si jamais vous avez besoin/envie d'un lien, n'hésitez pas 109 125 )
Raven C. Rosenbach
Raven C. Rosenbach

▼ Date d'inscription : 28/12/2016
▼ Messages : 19
▼ Avatar : joe gilgun
▼ Crédits : jsépu



Palma Mater Empty
MessageSujet: Re: Palma Mater   Palma Mater EmptyDim 29 Jan - 22:27
MOIMOIMOIMOIMOIUNLIENMOI
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Palma Mater Empty
MessageSujet: Re: Palma Mater   Palma Mater EmptyDim 29 Jan - 23:47
ahhh avec @india p. boia obligé il nous faudra un lien. Si tu veux un truc important on peut en discuter maintenant, sinon après ta validation riremoqueur j'suis open!
FONDATEUR SKILL
Adriel D. Whitlock
Adriel D. Whitlock

▼ Date d'inscription : 27/11/2015
▼ Messages : 101
▼ Avatar : Sam Claflin
▼ Crédits : Malbe



Palma Mater Empty
MessageSujet: Re: Palma Mater   Palma Mater EmptyLun 30 Jan - 13:27
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche =D
SKIV
Ylli H. Hoxha
Ylli H. Hoxha

▼ Date d'inscription : 19/01/2017
▼ Messages : 35
▼ Avatar : Iwan Rheon
▼ Crédits : avengedinchains



Palma Mater Empty
MessageSujet: Re: Palma Mater   Palma Mater EmptyMar 31 Jan - 18:35
Bienvenue mistinguette ! :D Bonne continuation pour ta fiche ! ♥ (Aujourd'hui c'est la journée "ton vava ressemble à", en voyant ta mannequin j'ai pensé à Frida Kahlo haha).
S.A.P.E
Palma MacMillan
Palma MacMillan

▼ Date d'inscription : 29/01/2017
▼ Messages : 11
▼ Avatar : Natalia Castellar
▼ Crédits : money honey



Palma Mater Empty
MessageSujet: Re: Palma Mater   Palma Mater EmptyMar 7 Fév - 10:08
haha, c'est une belle ressemblance. j'approuve et j'adopte mimi
(just so you know, je suis toujours en vie--et j'avance sur ma fiche)
Raven C. Rosenbach
Raven C. Rosenbach

▼ Date d'inscription : 28/12/2016
▼ Messages : 19
▼ Avatar : joe gilgun
▼ Crédits : jsépu



Palma Mater Empty
MessageSujet: Re: Palma Mater   Palma Mater EmptyMer 8 Fév - 15:10
YES ON T'ATTEND gaa
MODO SAPE
Niven P. Clams
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



Palma Mater Empty
MessageSujet: Re: Palma Mater   Palma Mater EmptyJeu 9 Fév - 10:08
Bienvenue sur le forum !
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Palma Mater Empty
MessageSujet: Re: Palma Mater   Palma Mater EmptyLun 13 Fév - 19:27


Tu es validé-e !!!


Je suis ravie de pouvoir enfin te valider, j'ai adoré ton personnage (j'me suis toujours pas remise de son âge holala elle fait tellement plus âgée et mature). J'ai hate de voir ce que tu vas nous réserver! 62
Il me manquait juste son domaine d'étude, sauf inattention de ma part tu ne l'as pas spécifié. c'est plus de la curiosité personnelle qu'une réelle nécessité ^^




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !

coeur Si tu veux trouver des potes tu peux aller gratter l'amitié ici puis poster ta propre fiche. Tu peux également jeter un coup d'oeil au topic commun des liens, afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres.

coeur Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe , si tu veux tu peux même demander à être parrainé . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !

coeur Puis tu trouveras dans cette partie tout ce qui t'es recommandé de recenser, à savoir ton job, ton logement, et plein d'autres sujets.

coeur Si tu te sens téméraire et que tu veux RP d'entrée de jeu, tu peux trouver un partenaire de rp dans ce topic.

coeur Tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) ici !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues, on aime quand ça bouge !

coeur Enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew. Tu retrouveras tous les ragots en cliquant ici et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, en cliquant ici , puis poser des questions aux BTD si le coeur t'en dit ici .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts ! 178





Contenu sponsorisé




Palma Mater Empty
MessageSujet: Re: Palma Mater   Palma Mater Empty
 

Palma Mater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (PALMA) l'âme bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-