Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (PALMA) l'âme bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
S.A.P.E
Palma MacMillan
Palma MacMillan

▼ Date d'inscription : 29/01/2017
▼ Messages : 11
▼ Avatar : Natalia Castellar
▼ Crédits : money honey



(PALMA) l'âme bleue Empty
MessageSujet: (PALMA) l'âme bleue   (PALMA) l'âme bleue EmptyMar 14 Fév - 19:49
Palma M. E. MacMillan

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Palma Marisol MacMillan mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Sol, Palm, Pal, Alma, ou n’importe quelle autre raccourci. Je fête cette année mes dix-huit ans, je suis née le vingt-huit Août à New York. Je suis d'origine mexicaine et américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours, dans le quartier de Greenwich. Ici je suis étudiante, mais j'aime aussi la mode, m’incruster dans les soirées branchées, rêver d’entrer dans les défilés, en revanche ne me demandez pas de me trouver un plan d’avenir raisonnable, d’économiser ou de contrôler mes pulsions passionnelles, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les sape ! On me distingue d'ailleurs par mon talent pour trouver les tenues les plus avantageuses à mon physique, mon refus de laisser une pince à épiler s’approcher de mes sourcils, et, parfois par mon blog , et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Natalia Castellar.
Il paraît que je suis intelligente, curieuse, cultivée, attentive, respectueuse, créative, amusante, sportive mais aussi forte tête, entêtée, parfois tyrannique, rancunière, snob, vaniteuse, superficielle. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais si je suis exigeante et facilement déçue, je le suis encore plus envers moi-même. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis sûrement hétérosexuelle et absolument célibataire.

✕ La danse fera toujours partie de sa vie. Personne ne comprend vraiment cette passion, et elle ne cherchera pas à vous l’expliquer. N’en parlant jamais, on s’étonne facilement de la voir assister religieusement à toutes les représentations intéressantes au programme. S’il est facile de mettre cette habitude sur le compte de son éducation, de son milieu, ou de son insatiabilité culturelle, cela prend tout son sens lorsque l’on sait qu’elle danse depuis ses cinq ans. Ses parents ont même essayé de la pousser dans cette direction, professionnellement. Mais la jeune fille refuse d’en faire un métier. Elle qui ne s’était jamais imaginée faire autre chose que danser est désormais persuadée qu’elle deviendra la prochaine “It Girl”, la prochaine Carrie Bradshaw. ✕ Ayant des tendances insomniaques, Palma en profite pour lire. Lire tout le temps. Attraper un livre dès qu’elle échappe aux regards, lorsqu’on l’ennuie, lorsque le temps est trop gris, lorsque son humeur fond. Et Palma lit tout. Tous les matins, elle entame les journaux qu’elle termine le soir-même, au lit, avec sa dernière tasse de thé. Le reste de la journée, elle rythme son avancée par la lecture d’essais et d’articles dans la matinée, entrecroisés de blog, et de littérature lorsque le soleil prend sa retraite. Réglée comme une horloge, lectrice insatiable, elle est avantagée pour ses études et compte bien en profiter. ✕ Palma a crée son compte instagram lorsqu’elle avait treize ans. D’une naïveté légitime, le compte a depuis longtemps été supprimé. Après deux semaines de doute, de frustration, de honte même, la jeune fille a reçu un appareil photo argentique de la part de son père. Depuis, elle utilise toujours son argentique et est devenue propriétaire d’un polaroïd qu’elle utilise essentiellement pour tenir son journal, et d’un numérique, qu’elle utilise pour son blog. ✕ Palma a encore du mal à aimer son corps, à le supporter. Entre les blagues douteuses et autres remarques douteuses sur sa pilosité, la jeune fille a souvent des moments de doutes. Elle a pourtant toujours travaillé à sa santé, à son physique. Entre la danse et le yoga, son corps est aussi parfait qu’il peut l’être. Et pourtant, lorsqu’elle prend une douche, ou qu’elle se regarde trop longtemps dans le miroir, elle ne peut pas toujours s’empêcher de se trouver incroyablement écœurante. ✕ Secrète, rancunière, demandant une attention constante et éternelle, une véritable dévotion et des nerfs d’aciers pour supporter son caractère, Palma n’est pas du genre à collectionner les amis. Elle a de nombreuses connaissances (qui sont loin, pour une grande partie, d’avoir même l’honneur d’entrer dans ses contacts facebook, cette chose déjà dépassée) et quelques amis qui sont, pour elle, l’extension de sa famille, si ce n’est d’elle-même. Il n’est pas étonnant, alors, de la savoir célibataire et vierge. N’étant jamais tombée amoureuse mais ayant connu de nombreux béguins, elle préfère écarter toute personne intéressée. Personne n’a encore su lui montrer un intérêt qui ne la fasse pas se sentir vulnérable et la force à se défendre en se faisant de glace. ✕ Elle assume pleinement ses origines mexicaines, de par sa mère. Mais elle déteste présenter les gens à sa famille, ou même d’en parler—bien qu’elle les aime pleinement. Parfois Palma a énormément de mal à vivre dans l’ombre de l’amour intense de ses parents et de la beauté fabuleuse de sa mère. ✕ Vivant depuis toujours dans le luxe et la richesse, elle n’a jamais eu peur de se retrouver sans emploi ou à la rue, ou même dans le besoin. Ses deux parents étant particulièrement riches et issus de familles qui le sont tout autant, elle se sait depuis toujours épargnée par les difficultés du monde réel. Il n’y a qu’à voir son oncle paternel qui n’a jamais travaillé de sa vie et qui ne doit même pas avoir le moindre diplôme. Sa famille maternelle est encore plus loin du besoin : sa cousine Maria, qui vient de Mexico une fois par an, ne lui a jamais donné l’impression d’être plus sérieuse dans ses études ou passionnée par son avenir professionnel. ✕ Palma est mystérieusement sérieuse, par rapport à sa famille et ses proches, tous plus ou moins déjantés ou détraqués. Entre les problèmes d’alcool, de drogue, les scandales amoureux, les dépressions, Palma parait bien douce et calme. C’est sûrement une des raisons qui l’ont poussé à déménager de ses parents. ✕ Ayant refusé de faire ses études dans de grandes universités loin de New York, Palma vient d’obtenir son « indépendance » sous la forme de son propre appartement payé par ses parents. Intégrant Barnard College, Palma reste proche de ses parents, échappe à l’horreur de la vie en dortoir, et gagne enfin la distance nécessaire entre elle et ses parents. Meublant toujours son appartement, elle ne peut que se rendre compte qu’elle a la vie douce et que son indépendance n’est qu’un leurre. Dans un espoir infini, elle espère décrocher un véritable job qui pourrait arrondir les fins de mois (qui sont pourtant loin d’être difficiles—surtout lorsque l’on dine encore une fois par semaine chez ses parents et une autre fois chez ses grand-parents). ✕ Depuis qu’elle a son compte Netflix, Palma passe son temps à binge watcher à peu près tout ce qu’elle peut trouver. Elle regarde, critique et finit par écrire des pages et des pages de critiques et d’avis dans ses carnets (sans compter les messages et mails qu’elle envoie pendant chaque épisode à ses amis). Plus aucun classique n’a de secret pour elle. Aucune série n’échappe à son obsession. ✕ Palma ne fume pas. Elle a horreur de la cigarette. Elle a une certaine tolérance pour la beuh (ou du moins, en comprend l’attrait), mais refuse de s’approcher d’un fumeur. Palma ne boit pas beaucoup non plus. Souvent avec ses parents ou en famille, chez des amis, et parfois en soirée. Elle adore les bars, par contre, et se rêve parfois barman. ✕ Palma est un caméléon. Une fille intelligente qui sait mentir (bien qu’elle n’aime pas ça) et manier sa propre image. Elle se fond dans tous les décors, dans tous les milieux, dans toutes les soirées. Elle saura vous charmer, si elle s’en donne la peine (ce qui n’arrive pas souvent). Mais elle est sincèrement gentille et ravie de pouvoir faire sourire n’importe qui. Une gentille petite fille qui voudrait, soudainement, on ne sait pourquoi, devenir la Carrie Bradshaw moderne. Un rêve insipide, de nos jours, et surprenant venant d’une étudiante parfaite que l’on imaginait devenir chercheuse, journaliste politique ou danseuse professionnelle, au pire. ✕ Obsessionnelle et étrangement superstitieuse, Palma est toujours couverte de bijoux qui ont diverses significations que pour elle (et qui parfois ne semblent pas pouvoir appartenir à une même et seule personne) et lui donnent l’impression d’être protégée. C’est une même superstition et un amour de l’habitude qui la font toujours porter un accessoire appartenant à sa mère ou sa grand-mère maternelle. ✕ Enfantine et bonne vivante malgré tout, Palma ne cherche pas à paraître adulte (à part lorsqu’elle doit passer un videur) et assume sa jeunesse sans pourtant ne vivre que par ça. Elle organise régulièrement des soirées pyjamas qui n'ont rien de glamour ou de « in », mais qui se déroulent toujours sous les rires de ses amis les plus proches et qui ne peuvent que la combler. ✕ Même si elle parle rarement de ses motivations, Palma reste persuadée qu'elle réussira dans tout ce qu'elle entreprendra ou que l’aventure en vaudra le jeu. Et elle est bien déterminée à faire réussir ses amis avec elle. ✕ Depuis un an et demi, Palma tient un blog où elle expose à la fois des photos de sa vie à New York, mais poste aussi des billets sur… New York, la vie culturelle, la pop culture, la mode et son avancée à travers tous ces milieux. Un blog quelconque, au fond, si ce n'est pour sa voix particulière et ses photos qu'elle travaille réellement. Un blog dont elle compte se servir, avant tout, comme d’un portfolio avant de trouver sa place dans de véritables rédactions.



Les liens que vous cherchez, votre histoire, bref, ce que vous voulez mettre.
(4 ou 5 amis très très proches, de tous les horizons possibles).
(pourquoi pas une ou deux relations par internet, par son blog etc)
(un ou deux amis universitaires)
(sentez-vous libre de proposer tout et n'importe quoi!)

S.A.P.E
Palma MacMillan
Palma MacMillan

▼ Date d'inscription : 29/01/2017
▼ Messages : 11
▼ Avatar : Natalia Castellar
▼ Crédits : money honey



(PALMA) l'âme bleue Empty
MessageSujet: Re: (PALMA) l'âme bleue   (PALMA) l'âme bleue EmptyMar 14 Fév - 19:50
Les hommes


S.A.P.E
Palma MacMillan
Palma MacMillan

▼ Date d'inscription : 29/01/2017
▼ Messages : 11
▼ Avatar : Natalia Castellar
▼ Crédits : money honey



(PALMA) l'âme bleue Empty
MessageSujet: Re: (PALMA) l'âme bleue   (PALMA) l'âme bleue EmptyMar 14 Fév - 19:50
Les femmes


ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



(PALMA) l'âme bleue Empty
MessageSujet: Re: (PALMA) l'âme bleue   (PALMA) l'âme bleue EmptyMer 15 Fév - 11:05
Avec India ca pourrait trop coller ! 70
S.A.P.E
Palma MacMillan
Palma MacMillan

▼ Date d'inscription : 29/01/2017
▼ Messages : 11
▼ Avatar : Natalia Castellar
▼ Crédits : money honey



(PALMA) l'âme bleue Empty
MessageSujet: Re: (PALMA) l'âme bleue   (PALMA) l'âme bleue EmptyMer 15 Fév - 18:14
oh, oui !
si tu veux du positif : je les imagine bien être présentées l'une à l'autre à travers leurs parents. vu leurs similarités, j'imagine bien Palma être séduite par la personnalité d'India. et, vu qu'India est un peu plus vieille et qu'elle a ce côté cool, je l'imagine bien essayer de sympathiser avec elle et se dire qu'elle devrait être plus comme elle, et qu'elle a beaucoup à apprendre d'une personne pareille haha.
Puis, elles sont toutes les deux blogueuses et tout, donc, elles pourraient essayer de reprendre contact/vraiment devenir amies par ce biais ? (mais elles vivent aussi dans le même quartier, donc, elles peuvent aussi se retrouver là. genre, Palma qui demande de l'aide pour découvrir la vie et le quartier haha)

et si tu veux du négatif : ... j'ai pas d'idées haha.
Contenu sponsorisé




(PALMA) l'âme bleue Empty
MessageSujet: Re: (PALMA) l'âme bleue   (PALMA) l'âme bleue Empty
 

(PALMA) l'âme bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Palma Mater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I'm The man :: Simply Are-