Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 la nuit du chasseur (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN SUITS
avatar
Noah Lilywhite

▼ Date d'inscription : 06/01/2017
▼ Messages : 32
▼ Avatar : jamie dornan
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: la nuit du chasseur (noah)   Dim 8 Jan - 18:32
Noah R. Lilywhite

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Noah Richard Lilywhite mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt No. Je fête cette année mes 34 ans, je suis né-e le 24 mai 1982 à Portsmouth, UK. Je suis d'origine anglaise et de nationalité anglaise/américaine et vis à New York depuis 10 ans, dans le quartier de Manhattan. Ici je suis Trader, mais j'aime aussi l'argent, la viande, le poker et ma fille, en revanche ne me demandez pas de m'engager sentimentalement, d'aller jouer au golf ou d'utiliser instagram, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Suits ! On me distingue d'ailleurs par mon air glacial, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec jamie dornan.
Il paraît que je suis charismatique, actif, ingénieux, perspicace, ambitieux, rusé, charmeur, perfectionniste mais aussi manipulateur, opportuniste, calculateur, individualiste, égoïste, sans scrupules . Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai une fille de 17 ans. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et célibataire plutot batard.

✕ Issu d'une famille plutôt pauvre, il a construit sa fortune à la sueur de son front ✕ il n'a pas connu de relation stable depuis presque 8 ans ✕ Comme chaque bon anglais cliché, Noah boit du thé et non du café ✕  Père à un très jeune âge, il a du apprendre à être responsable très tôt ✕ il n'aime pas se salie les mains: il lui est déjà arrivé d'engager des personnes pour aller en frapper d'autres ✕ Les seules personnes qu'il estime sont ses parents et sa fille ✕ Pour se détendre il se rend souvent à la sale de tirs. D'ailleurs il possède une arme car on est jamais trop prudent ✕ Personne ne connait l'existence de sa fille, et pourtant elle est la seule chose/personne qui le rend humain et sensible ✕ Il a souvent impressionné des collègues ou des clients grâce à ses talents de danse, talent que personne ne lui soupçonne ✕ Il s'est tardivement mit à l'équitation pour accompagner sa fille ✕ C'est un grand carnivore, ce qui ne va pas forcément avec son amour pour la cause animale ✕ C'est un grand joueur de poker, plus jeune il faisait même des concours ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - un whisky on the rocks
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - j'apprécie les clubs, les casinos, mais je me tapes plus souvent les galas.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - mes potes sont là parce que je les paye.
『 Ton smiley préféré ? - huhum  (quelqu'un peut m'expliquer pour le code de ce smiley c'est "bite"??? chloé???)
『 La fashion-week, t'y vas ? - quand on m'invite oui
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Surement le Queens, c'est la misère là bas. Mais ça ne m'angoisse pas plus que ça. Par contre j'adore Staten Island.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - seulement quand j'y suis obligé
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - qu'ils sont mes voisins
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - quoi?
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Las Vegas m'intrigue, ils sont tous fous là bas. Mais il n'y a pas meilleur endroit que Wall Street pour les affaires.

- Noah nait à Portsmouth dans une famille plus que modeste. Il ne ressent pas beaucoup le manque d'argent en grandissant car il est enfant unique et ses parents se privent au maximum pour l'élever au mieux.

- Être enfant unique ça lui a toujours plu, c'était un petit garçon assez solitaire mais plein d'idées pour s'occuper. Il jouait aux échecs avec ses parents ou contre lui-même et prenait du plaisir à lire.

- Chaque année ou presque il est en tête de classe et ressort avec les félicitations. Il sautera même une classe, ce qui le motivera encore plus. Noah est très intelligent, il apprend vite et a un esprit d'analyse incroyable. Un rien le passionne et il est animé par une soif d'apprendre assez rare. Ce n'est pas ça qui l'aide socialement mais c'est ce qui lui permet de rêver prétendre à un brillant avenir.

- A 15 ans il tombe amoureux de Ceylin, sa première petite amie et son premier grand amour. Il l'aime car elle ne le traite pas d'intello et parce qu'elle voit au delà, et ça il n'a pas l'habitude.

- A 17 ans, le jeune Lilywhite apprend qu'il va devenir papa. Le choc est immense et ses parents prennent peur. Leur fils qui était destiné a un avenir brillant va voir sa vie gâchée par un malheureux accident. Noah arrive à relativiser, il aime CeCe "c'est la femme de sa vie" et se sent assez mature pour mener de front la vie de famille et les études. Cece est rejetée par sa famille, elle vient donc vivre chez les Lilywhite. Les parents de Noah promettent d'être présents à condition que les deux jeunes n'abandonnent pas leur avenir.

- La même année Noah obtient son diplôme un an avant ses camarades et peut entrer à l'université. Il choisit à défaut l'université de Portsmouth où il choisit d'étudier l'économie approfondie, peu avant la naissance de leur fille, Mei.

- Noah enchaine petits boulots et études pour aider à la fois ses parents et sa nouvelle famille. Il est complètement fasciné par son enfant et se montre incroyablement mature et paternel auprès de sa fille.
Au fil des années il en vient même jusqu'à négliger CeCe avec qui il pensait pourtant finir ses jours quelques années plus tôt.

- À 22 ans, Noah obtient son diplôme d'économies avec félicitations et est tout de suite embauché dans la meilleure boite du coin. Il part travailler à la City une semaine sur deux ce qui l'oblige à se séparer de sa famille pendant ces moments là. Il ne réalise pas que Mei lui manque plus que Cece.

- En 2005, CeCe déserte sans trop donner de raison. Du jour au lendemain, Noah a 23 ans, se retrouve seul avec ses parents et sa fille de 5 ans. Il est très énervé et triste pour sa fille. Au fond lui ne souffre pas vraiment car il avait fini par ne plus l'aimer. La vie de père l'ayant fait totalement délaisser sa vie amoureuse. Mei était son seul but désormais. Il emménage donc à Londres avec sa fille, laissant derrière lui ses parents qui demeurent très fiers de lui.

- Noah progresse très rapidement au sein de la boite dans laquelle il travail. Ses qualités sont très appréciées, il est passionné et apprend vite. Il se fait de plus en plus d'argent et devient accroc à la sensation de richesse. Il est fier de pouvoir subvenir aux besoins de sa fille et de pouvoir aider ses parents.

- Fin 2006, la compagnie décide d'envoyer ses meilleurs éléments à Wall Street pour une formation intense de plusieurs mois. Il ramène Mei à Portsmouth chez ses parents et s'engage à revenir toutes les trois semaines pour la voir. Promesse qu'il va tenir pendant 6 longs mois.

- Sur place il rencontre une jeune américaine. Dans un premier temps réticent, il finit par se laisser séduire. Après 5 mois de relation ils se marient lors d'un séminaire à Végas. Noah y voit une occasion d'obtenir une green card pour rester aux États-unis. Le mariage est maintenu.

- A l'issu de cette formation, Noah est retenu pour travailler définitivement à WallStreet. Il accepte la mutation a condition que sa famille puisse le suivre. Il s'installe à Manhattan et prend une maison pour ses parents à Staten Island. Il leur confie sa fille mais s'y rend 3 soirs par semaines et lui consacre tous ses week ends.
Il veut simplement la protéger, il sait que le monde dans lequel il baigne est dangereux et sale, lui-même n'est pas très respectable, et il veut tenir Mei à l'écart. Il ne parlera d'ailleurs jamais de sa fille à son épouse.

- Dès que possible Noah demande sa naturalisation, chose très importante pour lui, puis attends quelques mois supplémentaires pour demander le divorce. Il prend enfin un appartement seul dans Manhattan et continu ses allé-venus entre Manhattan et Staten Island.

- Après ce mariage sans amour ou presque, Noah enchaine les conquêtes sans plus jamais se permettre d'éprouver le moindre sentiment. Il a biensur des copines mais ça ne dure jamais plus d'un an, elles finissent par fuir.

- L'argent devient de plus en plus obsessionnel, il en a de plus en plus, à ne plus savoir qu'en faire, mais l'idée d'en avoir encore plus le hante nuit et jour. Il se met à participer à des tournois de pokers illégaux et parie gros. Parfois il perd, mais souvent il gagne.

- Il se met à magouiller, payer d'autres personnes pour faire le sale boulot lorsqu'il a un différent avec quelqu'un. La personnalité de Noah se révèle petit à petit et il devient une personne qu'il déteste. Il fait son possible pour masquer qui il est et ne pas décevoir sa fille. Il est méconnaissable. Avec Mei il est doux, délicat et attentionné. Mais avec le reste du monde il est impitoyable et parfois même cruel.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Viceroy. J'ai 21 ans et je suis étudiante en design et communication (bientôt la fin gosh ). J'aime bien netflix and chiller avec le vidéo projecteur depuis mon lit, ah oui oui c'est ça le paradis et pas trop un peu tout ce qui touche au fantastique (déso je suis pas rigolote je sais) ou moyenâgeux, j'ai vraiment du mal..
Deux vérités et un mensonges : je déteste starbucks, j'adore les chats, je suis accroc aux réseaux sociaux. Je craque pour : les rp courts, et les avatars bien faits peu importe la tête dessus et un peu moins sur : ce qui pourrait s'avérer ennuyeux.
J'ai trouvé le forum grâce à chloéééé, et je le trouve eww. Un dernier mot ? 133 .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Jamie Dornan</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u301]<ps>Noah R. Lilywhite</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) Lissia

Veux-tu être parrainé ? oui [  ]  non [ x ]


Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



MessageSujet: Re: la nuit du chasseur (noah)   Lun 9 Jan - 17:10
Le grand méchant loup est là 166 166 166

♡............................................................ ♥





Arabella's got a '70s head, but she's a modern lover. It's an exploration she's made of outer space, and her lips are like the galaxy's edge, and her kiss the color of a constellation falling into place.
Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 363
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



MessageSujet: Re: la nuit du chasseur (noah)   Lun 9 Jan - 19:59
Remille fois bienvenue :p

♡............................................................ ♥


Tout le monde part un jour.
Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard...
Voir le profil de l'utilisateur
S.A.P.E
avatar
CeCe Greenaway

▼ Date d'inscription : 31/12/2016
▼ Messages : 57
▼ Avatar : chung la magnifique mirifique
▼ Crédits : kawaiinekoj



MessageSujet: Re: la nuit du chasseur (noah)   Mar 10 Jan - 17:38
gaa gaa gaa

♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SUITS
avatar
Noah Lilywhite

▼ Date d'inscription : 06/01/2017
▼ Messages : 32
▼ Avatar : jamie dornan
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: la nuit du chasseur (noah)   Sam 14 Jan - 15:25
129 129
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SUITS
avatar
Noah Lilywhite

▼ Date d'inscription : 06/01/2017
▼ Messages : 32
▼ Avatar : jamie dornan
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: la nuit du chasseur (noah)   Sam 14 Jan - 15:35
j'ai terminé @thomas westlander 62 62
Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



MessageSujet: Re: la nuit du chasseur (noah)   Sam 14 Jan - 16:25
Juste un mot: PAR-FAIT

Pour moi c'est ok, aucun doute sur la perfection de ce perso **

♡............................................................ ♥





Arabella's got a '70s head, but she's a modern lover. It's an exploration she's made of outer space, and her lips are like the galaxy's edge, and her kiss the color of a constellation falling into place.
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SBTRKT
avatar
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 663
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



MessageSujet: Re: la nuit du chasseur (noah)   Sam 14 Jan - 23:03


Tu es validé-e !!!


Une nouvelle fois alors je m'auto-valide, c'est toujours un plaisir de rp avec toi et de donner vie a tes idées, alors j'espère tenir Noah comme tu le souhaites, et je suis sure qu'on va bien s'amuser 50



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !
Ici, pas de fiche de liens mais un portfolio à poster ici, pour comprendre comment ça marche tu peux lire ce topic, ensuite pour trouver pleins de liens sans être individualiste tu peux jeter un oeil au topic commun des liens ! Afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres. Concernant les autres voici un listing des portfolios.

Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe en cliquant sur pedobear : 175 , si tu veut tu peux même demander à être parrainé en cliquant sur monsieur banana : 178 . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !


Beaucoup de choses à assimiler n'est-ce pas ? Pas de soucis, prends ton temps 176


Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.


Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


HOP on arrive à la fin du petit pavé validationnateur (sisi le néologisme), sache que tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) en cliquant sur les gros macarons : !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues !


Si tu ne connais pas bien la barre de notification en haut voilà un ptit mouton qui va t'expliquer comment l'utiliser : moutonsuper


et, enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew, tu les gagne et les dépense, clique sur domac pour voir comment : Mcdo , tu retrouveras les ragots en cliquant sur les étoiles STARRRS et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, sisi, en cliquant sur le chemin de l'étoile filante : rainbow , tu peux aussi poser des questions aux BDT avec le poulpe amoureux : tako .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts ! deco deco deco






♡............................................................ ♥



hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©️endlesslove.


Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SUITS
avatar
Antonina P. Bellini

▼ Date d'inscription : 25/10/2016
▼ Messages : 42
▼ Avatar : sydney lima
▼ Crédits : venus in furs



MessageSujet: Re: la nuit du chasseur (noah)   Sam 14 Jan - 23:16
JE SUIS PLIÉE DE RIRE

♡............................................................ ♥


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la nuit du chasseur (noah)   
 

la nuit du chasseur (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit du chasseur [Callum & Sokar Âqen]
» La nuit du chasseur.
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» La nuit du renouveau.
» La Grotte du Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-