Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 INDIA P. BOIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




INDIA P. BOIA Empty
MessageSujet: INDIA P. BOIA   INDIA P. BOIA EmptyMer 17 Fév - 15:53
Moi je veux bien un lien.
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



INDIA P. BOIA Empty
MessageSujet: Re: INDIA P. BOIA   INDIA P. BOIA EmptyMer 17 Fév - 15:59
ouhh yes, une idée monsieur le policier ? 127
Anonymous
Invité




INDIA P. BOIA Empty
MessageSujet: Re: INDIA P. BOIA   INDIA P. BOIA EmptyMer 17 Fév - 16:00
mmm non pas vraiment xD je viens un peu en touriste je dois dire xD
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



INDIA P. BOIA Empty
MessageSujet: Re: INDIA P. BOIA   INDIA P. BOIA EmptyMer 17 Fév - 23:28
bouh bouh pas bien de venir la tête vide! parle moi de ton personnage 48
Anonymous
Invité




INDIA P. BOIA Empty
MessageSujet: Re: INDIA P. BOIA   INDIA P. BOIA EmptySam 20 Fév - 17:45
Salut jolie poupée  **
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



INDIA P. BOIA Empty
MessageSujet: Re: INDIA P. BOIA   INDIA P. BOIA EmptyDim 21 Fév - 0:18
hi cutie ** une idée en tête jolie suits?
Anonymous
Invité




INDIA P. BOIA Empty
MessageSujet: Re: INDIA P. BOIA   INDIA P. BOIA EmptyDim 21 Fév - 13:48
Pas vraiment! Je voulais surtout savoir si tu cherchais quelque chose! Aussi pour tes autres comptes pourquoi pas!
J'ai Avery et Nirvana , je peux te proposer les deux dakota heart
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



INDIA P. BOIA Empty
MessageSujet: Re: INDIA P. BOIA   INDIA P. BOIA EmptySam 27 Fév - 22:46
j'ai pas trop de liens types en tête, India est blogueuse donc des liens dans ce domaine là (ça pourraitpeut ere coller avec Avery non?) sinon elle étudie à NYU donc on pourrait jouer sur ce tableau pour Nirvana une sorte de compétition entre les deux écoles? ou une amitié.

Je veux bien un résumé de tes deux beautés pour voir si on peut avoir du positif ou du négatif. coeur jaune
Anonymous
Invité




INDIA P. BOIA Empty
MessageSujet: Re: INDIA P. BOIA   INDIA P. BOIA EmptyDim 28 Fév - 15:05
Alors Avery : Avery c'est une fille pour qui seul le travail compte, elle n'a pas d'amour dans sa vie, elle sait même pas ce que c'est car elle a toujours connu ses parents qui se hurlaient dessus et s'envoyer les pires vacheries, elle en as beaucoup souffert alors elle préfère les histoires sans vraiment de sentiments. Elle est concepteur-rédacteur dans la publicité afin de devenir directeur de création. Son caractère : attentionnée - bienveillante - ambitieuse - bornée - rationnelle - raisonnable - passionnée - volage ! coeur rose

Nirvana: Nirvana c'est une fille un peu fofolle, borderline et paradoxale, elle peut changer d'avis comme de chemises. Elle est devenue comme ça à cause de sa mère qui n'était jamais assez satisfaite d'elle. Elle peut paraître fêtarde et inconsciente, même je m'en foutiste . Et pourtant elle fait des études pour devenir infirmière et elle y tient beaucoup. Elle est
Survoltée ∞ Humaine ∞ Drôle ∞ Paradoxale ∞ Sensible ∞ Déterminée ∞ Borderline ∞ Malicieuse ∞ Sincère ∞ Authentique ∞ Intelligente ∞ Change facilement d'humeur ∞ Peut-être douce comme piquante ∞ Intelligente <3

j'espère que ça te donnera des idées! ** et toi tu peux me parler rapidement de tes persos ?
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



INDIA P. BOIA Empty
MessageSujet: Re: INDIA P. BOIA   INDIA P. BOIA EmptyDim 28 Fév - 20:29
Ok alors India est à NY depuis 5 ans, elle vit avec sa mère, son beau père et sa demi soeur.
Elle n'a jamais connu son père, c'était un italien de la mafia donc c'est tant mieux comme ça. Mais bientôt elle va se poser des questions concernant son père et ses véritables racines.
Elle est sûre d'elle, drôle et plutôt gentille mais aussi une ancienne timide, peut paraitre froide et se lasse vite des gens.
Elle n'a jamais connu le véritable amour, elle papillonne sans trop d'attachement, elle est assez compliqué en amour. Elle tient un blog mode en Italien et en Anglais depuis déjà pas mal d'années et a une petite réputation sur le web grâce à ça.
Elle est passionnée d'architecture et en fait ses études.

Bon du coup je pense qu'avec Nirvana on aurait plus de matière, et elles ont l'histoire du père en commun (plus ou moins) si je ne m'abuse? Surtout que Jack est un badboy, le père d'India aussi même si elle ne le sait pas vraiment encore donc ça pourrait les rapprocher ce côté là.

Et avec Avery elle ont ce côté ambitieuse en commun ce qui est important, et une vie amoureuse chaotique lol
Anonymous
Invité




INDIA P. BOIA Empty
MessageSujet: Re: INDIA P. BOIA   INDIA P. BOIA EmptyDim 13 Mar - 13:59
Ok pour les deux liens ça me va !! Bonnes idées! coeur rose **
Pour Nirvana on pourrait partir sur un lien fraternel, elles ont une histoire en commun, pourquoi pas comme des soeurs ? Comme des meilleures amies ?

Et pour Avery hmm leurs vies amoureuses chaotiques, pourquoi pas des petits flirts entre elles ? bavee brill
Anonymous
Invité




INDIA P. BOIA Empty
MessageSujet: Re: INDIA P. BOIA   INDIA P. BOIA EmptyDim 13 Mar - 21:49
Coucou **

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais deux de tes demandes de liens m'intéressent **

"- la personne qui l'a aidée à apprécier NY et lui a fait visiter la ville
- rencontres d'été en Italie, rencontres en France"

Aron est italien, même s'il n'a vécu en Italie que quelques mois après sa naissance. C'est tout de même son pays d'origine alors il y voyage certainement de temps en temps. Donc les rencontres d'été en Italie sont possibles, tout comme il peut être ton guide à New York. Ca t'intéresse? :)
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



INDIA P. BOIA Empty
MessageSujet: Re: INDIA P. BOIA   INDIA P. BOIA EmptyDim 13 Mar - 23:09
AVERY:
ahh ça me va parfaitement meilleure amie pour Nirvana et flirt pour avery 62
je pense qu'on peut bien rire avec ça coeur

ARON:
avec plaisir!
mais du coup comme Aron et Isabella sont fiancés ça ajoute une autre dimension au lien Aron/India
car avec Isabella on a convenu qu'elle était ami avec le beau père d'India et que celle ci la voyait comme une menace vis à vis de sa mère, beaucoup trop pot de colle (alors qu'il n'y a rien mais du coup elle pourrait pas se la voir en peinture) alors si avec Aron ils sont amis depuis longtemps faudrait justifier le fait qu'elle n'apprécie pas sa fiancée 103
Et en plus je viens de regarder ta fiche y'a écrit "attirance pour Avery", on va avoir un lien complètement fucked up holala 67 67
bon du coup pour la forme je suis opé (rencontre en Italie, plusieurs étés d'affilés puis retrouvailles à NY) manque à définir le lien actuel qui risque d'être pas mal compliqué
(si tu as des idées je prends, désolé de te laisser avec ma réflexion complètement brouillon, pour l'instant mon cerveau n'est plus apte à réflechir ce soir mais j'vais continuer d'y penser 70 )
Anonymous
Invité




INDIA P. BOIA Empty
MessageSujet: Re: INDIA P. BOIA   INDIA P. BOIA EmptyMer 16 Mar - 21:48
Effectivement ahah! Avery (si tout va bien) est le futur lien love d'Aron x) et pour Isabella, Aron pourrait ne pas savoir qu'il y a cette mésentente entre vous, du moins pour l'instant. Il est très naïf alors il pourrait très bien ne pas capter que tu n'aimes pas Isa xD
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



INDIA P. BOIA Empty
MessageSujet: Re: INDIA P. BOIA   INDIA P. BOIA EmptyMer 16 Mar - 22:11
ok du coup je pense que le lien avec Avery pourrait peut être envenimer les choses? A moins qu'une nouvelle fois la naïveté d'Aron fasse qu'il ne comprenne pas ce flirt entre elle et India, comme tu veux, je trouve que ça peut rendre les choses drôles même si ça reste un flirt sans actes lol
Anonymous
Invité




INDIA P. BOIA Empty
MessageSujet: Re: INDIA P. BOIA   INDIA P. BOIA EmptyJeu 17 Mar - 7:53
Ca on verra, car Aron va beaucoup changer. J'ai oublié de te préciser le principal :o Aron a eu un accident et a été plongé dans le comas durant 2 mois. A son réveil il est comme avant, ou presque. Mais quand il va apprendre que c'est son grand frère qui a tenté de mettre fin à ses jours... Il va s'assombrir. Et avec Avery il sera ultra possessif. Il pourra aussi se montrer violent parfois. Ce qui sera en total opposé avec son côté bisounours actuel. Mais pour l'instant il ne sait pas encore, c'est pour plus tard ^^

Ca te dirait un rp? :)
Contenu sponsorisé




INDIA P. BOIA Empty
MessageSujet: Re: INDIA P. BOIA   INDIA P. BOIA Empty
 

INDIA P. BOIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #INDIA BOIA
» INDIA P. BOIA
» INDIA // supercosmoshow
» INDIA // supercosmoshow
» beach don't kill my vibe, ft. india.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-