Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 beach don't kill my vibe, ft. india.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



beach don't kill my vibe, ft. india. Empty
MessageSujet: beach don't kill my vibe, ft. india.   beach don't kill my vibe, ft. india. EmptyJeu 21 Juil - 0:36
high by the beach
Il fait trop chaud dans ce pays de mangeurs d'hamburgers. J'ai les mains moites h24. C'est pas idéal quand t'as un appartement peuplé de chats. Il suffit d'une caresse et tu t'retrouves avec seize pour cent de leur pelage dans la paume de ta main.

Du coup, aujourd'hui j'vais à la plage. Mon sac est déjà prêt, sur mon lit. Je relis les Harry Potter, donc le deuxième tome est là, dans le fond de mon Eastpak. Il y aussi de la crème solaire indice 50 parce que j'ai une peau délicate, qui rougie en trois minutes, montre en main, sous les rayons fourbes du Soleil. Une bouteille d'eau, des biscuits sec, sans chocolat, pour éviter les débordements et des pansements parce que la plage, c'est comme la nature, on est jamais à l'abri d'une connerie et avec ma maladresse légendaire, il suffit qu'il y ait un seul bout de verre enfoui dans le sable sur toute la superficie de la plage, il sera pour mon pied. C'est automatique. Donc... voilà.

J'ai fait mon sac.

Il manque plus que le maillot de bain. Et j'ai aucune idée de l'endroit où j'l'ai foutu. Evidemment, je l'ai pas dégainé depuis l'été dernier, donc il doit être au fin fond de mon bordel. J'suis en train d'éventrer le troisième tiroir de ma commode quand mon téléphone se met à biper sur mon lit. Je me redresse brusquement, souffle sur les boucles qui me tombent dans les yeux et sors les mains de mes affaires pour ramper jusqu'à mon lit et m'emparer de l'appareil.

Le numéro n'est pas enregistré dans mon portable. Quand j'ouvre le texto, je souris en lisant la signature. India. La fille du Twerk Contest.
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



beach don't kill my vibe, ft. india. Empty
MessageSujet: Re: beach don't kill my vibe, ft. india.   beach don't kill my vibe, ft. india. EmptyDim 18 Sep - 10:35



Pendant l'été India ne travaillait pas, elle se la coulait douce aux frais de papa et maman. Elle ne sortait pas beaucoup non plus à vrai dire, elle ruminait dans sa chambre après l'épisode désastreux avec Aiden, et l'abandon inattendu de son ami Alexis. Elle ne savait plus trop où donner de la tête alors elle cherchait du réconfort sur Netflix.
Sa demi-soeur, Rose, détestait la voir ainsi, si molle et sans motivation. À l'issue d'une soirée confidences et bouteilles de vin entre soeurs, India lui avait avoué son attirance pour un certain Bellamy, star du net, qu'elle avait croisé au twerk contest. Un peu chamboulée par cette rencontre elle n'a pas arrêté d'y penser. Elle avait même récupéré son numéro à la fin, mais n'avait jamais osé lui envoyer quoi que ce soit... Rose l'encourage à sauter le pas car "tu vas finir vieille fille sinon!".
Alors le lendemain elle prend son courage à deux mains, et après quelques secondes à pianoter sur son écran elle appuie sur envoyer sans trop se poser de questions.

Citation :

Es-tu trop "hype" pour fréquenter le Queens? Si ce n'est pas le cas alors peut-être qu'on pourrait s'y croiser :) - India, la fille du twerk contest

Maintenant elle n'avait plus qu'à attendre, dans sa maison du Queens, une réponse du beau Bellamy. Elle se jeta sur son lit, les yeux rivés vers le plafond, prête à ne pas bouger tant que son téléphone ne vibrerait pas.


ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



beach don't kill my vibe, ft. india. Empty
MessageSujet: Re: beach don't kill my vibe, ft. india.   beach don't kill my vibe, ft. india. EmptySam 24 Sep - 18:51
high by the beach
Je me laisse tomber sur les fesses et colle mon dos contre mon lit en repoussant mes cheveux en arrière. C'est la huitième fois que je relis le message. On s'est vu très brièvement au Twerk Contest, c'était au bar, juste avant que Charlie et Georgia ne me rejoignent. Après quoi, on s'est tous les trois éloignés dans un autre coin du site pour je sais trop quelle raison, me laissant tout juste le temps de donner mon numéro à la petite brunette. Bon.

Le Queens était là en premier, donc il est définitivement plus hype que moi. J'allais justement à Rockaway Beach avec Harry Potter et la Chambre des Secrets mais je serais pas contre un peu de compagnie. J'arriverai en métro, on peut se rejoindre à la station, si t'avais rien de prévu?

Je me relis avant d'envoyer le message dans un soupir. Et contre toute attente, lorsque je lève les yeux vers le dernier tiroir que j'ai fouillé, au-dessus de la boule d'affaires repose mon maillot de bain jaune pétant, emmêlé avec l'un de mes foulards. Je me redresse brusquement pour aller l'attraper et me dirige vers la salle de bain pour aller l'enfiler, abandonnant mon portable sur mon lit, proche de mon sac, espérant avoir une réponse d'ici mon retour dans la chambre.
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



beach don't kill my vibe, ft. india. Empty
MessageSujet: Re: beach don't kill my vibe, ft. india.   beach don't kill my vibe, ft. india. EmptyLun 10 Oct - 18:56



Une fois qu'elle avait appuyé sur "envoyer" c'était trop tard. Et s'il ne répondait pas? Peut-être est-il déjà occupé? Plein de questions se bousculaient dans sa tête. Elle n'avait pas l'habitude de faire ça, ou bien très peu. Ça lui était peut être bien déjà arrivé une fois. Mais ce Bellamy était différent des autres gars. L'enjeu avait l'air plus grand, aux yeux d'India ce gars là était déjà quelqu'un avant même qu'il ne lui adresse la parole. Elle se sentait un peu idiote, une gamine de 15 ans fanatique. Elle essaya de se reprendre.
Il répondit par l'affirmative, en y ajoutant une pointe d'humour. Elle ne put s'empêcher de sourire comme une idiote.
Alors elle attendit quelques secondes, les secondes de la fierté, avant de répondre.

Citation :
J'habite juste au dessus de la station, préviens moi quand tu arrives et je t'y rejoindrai. :)

elle est contente. elle enfile son maillot de bain et des affaires de plage par dessus. Bourre son sac de sa serviette et autres accessoires de plage, prête à le rejoindre .


ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



beach don't kill my vibe, ft. india. Empty
MessageSujet: Re: beach don't kill my vibe, ft. india.   beach don't kill my vibe, ft. india. EmptyLun 31 Oct - 22:38
high by the beach
Je lis le message d'India à mon retour de la salle de bain et après avoir enfilé un bermuda en jeans par dessus mon maillot, un t-shirt et une paire de tatanes, je quitte mon appartement en balançant mon sac sur mon épaule et en glissant mes lunettes de soleil sur l'arrête de mon nez.

Je me dépêche de prendre le métro qui mène jusqu'à Rockaway Beach et sors mon portable de ma poche au moment où les portes se referment pour repartir, à l'arrêt qui précède mon stop.

je suis là dans approximativement quatre minutes. enfin, deux, si on compte en moins, le temps que j'ai mis à écrire le mot approximativement avec mes deux gros pouces. see you there!

Je quitte finalement la rame et regagne les portes de la station, cherchant la jolie brune du regard, en ajustant mon sac sur mes épaules. Le soleil frappe et vient tout droit dans mes yeux, même avec les lunettes. Je suis aveugle.
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



beach don't kill my vibe, ft. india. Empty
MessageSujet: Re: beach don't kill my vibe, ft. india.   beach don't kill my vibe, ft. india. EmptyMar 1 Nov - 21:38



Lorsqu'elle ouvre son dernier message elle fronce légèrement les sourcils avant de rire, seule. Elle le trouve drôle en plus de toutes ses autres qualités. Elle tente de se raisonner, peu rassurée à l'idée de passer pour une idiote un peu trop à fond sans raison. Elle l'apprécie, et l'idée de pouvoir passer une journée en tête à tête avec lui l'enchante. Elle pourra enfin en savoir plus sur lui, plus que ce qu'elle a déjà pu apprendre à son sujet au travers des réseaux sociaux.
Elle est prête, elle descend. Elle n'a qu'une centaine de mètres à faire avant de rejoindre l'arrêt de métro. Elle le voit à la sortie, ébloui par le soleil et l'air presque perdu.

- Bellamy! elle l'appelle en agitant un bras en l'air.

Elle se rapproche de lui. Elle hésite un instant sur la façon de le saluer, ce qui parait gênant une fraction de seconde, avant de lui tendre les bras pour l'enlacer comme une brave américaine le ferait.

- Tu vas bien?


ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



beach don't kill my vibe, ft. india. Empty
MessageSujet: Re: beach don't kill my vibe, ft. india.   beach don't kill my vibe, ft. india. EmptyLun 19 Déc - 20:17
high by the beach
Je place le creux de mon pouce et de mon index contre mon front et mes yeux s'adaptent tout juste à la luminosité, quand une voix appelle mon prénom. Je lève la main à mon tour pour répondre au geste d'India et viens à sa rencontre, un large sourire pendu aux lèvres.

Hey! je m'esclaffe en l'entourant de mes bras un instant avant de reculer d'un pas pour la regarder. Ça va, ça va, et toi? J'suis content de te revoir, je lance en caressant son bras avant de pendre mes mains aux lanières de mon sac. On avait bien parlé au Twerk Contest, je suis sûr qu'on va passer une bonne après-midi ensemble. Ce sera vraiment bien plus cool que de lire Harry Potter et ça pas peu dire parce que j'aime vraiment Harry Potter. C'est pour ça que je lui ai laissé mon numéro, après tout. Elle est sympa, drôle. Et bonus: elle est vraiment jolie.  

Je regarde rapidement autour de moi, cherchant l'entrée de la plage, avant de reposer mon attention sur India. On y va?
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



beach don't kill my vibe, ft. india. Empty
MessageSujet: Re: beach don't kill my vibe, ft. india.   beach don't kill my vibe, ft. india. EmptySam 14 Jan - 14:38



Elle est toute excitée, comme une enfant qu'on emmène en ballade. Et quelle compagnie aujourd'hui pour aller en ballade! Oh elle en avait bien rêvé quelques fois, ses rêves étaient très réalistes et parfois étranges. Bellamy n'avait pas quitté ses pensées depuis leur rencontre.

- Ça va, merci , répondit-elle simplement.

Puis le jeune corse proposa à l'italienne de se mettre en route. Elle lui répondit d'un sourire et ils se mirent à marcher en direction de la plage.

- C'es marrant je t'imaginais pas trainer dans le Queens, tu viens souvent à Rockaway?



ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



beach don't kill my vibe, ft. india. Empty
MessageSujet: Re: beach don't kill my vibe, ft. india.   beach don't kill my vibe, ft. india. EmptyDim 15 Jan - 14:56
high by the beach
J'ajuste mes lunettes sur l'arrête de mon nez après lui avoir rendu son sourire et l'écoute en pinçant ma lèvre inférieure entre mon pouce et mon index avant de me mettre à rire. C'est la première fois que je viens ici. Je préfère la piscine à la plage. Mais aujourd'hui, j'avais une envie de plage. C'est la deuxième fois que tu me dis ça, pourquoi tu trouves que c'est bizarre que je sois dans le Queens?

Nous continuons de marcher jusqu'à ce que nos pieds ne se retrouvent finalement dans le sable. C'est bondé de monde. C'est un facteur qui fait que je préfère la piscine en plus du sable qui se glisse dans les endroits les plus improbables et le fait qu'on puisse pas ouvrir les yeux sous l'eau. Hm. Soit on s'installe à côté des douches, soit il va falloir qu'on devienne super intimes avec nos futurs voisins, je déclare en cherchant un peu d'espace du regard.
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



beach don't kill my vibe, ft. india. Empty
MessageSujet: Re: beach don't kill my vibe, ft. india.   beach don't kill my vibe, ft. india. EmptyMar 24 Jan - 21:18



Quand Bellamy souligne le fait qu'elle ait déjà fait la remarque, India ne peut pas s'empêcher de se sentir bête.

- J'sais pas, je t'imaginais plus comme un mec de brooklyn, surement ton côté arty!, elle tente de se rattraper comme elle peut. Et puis Rockaway c'est tellement touristique.

Arrivés sur la plage, ils constatent qu'il va être compliqué de se trouver une place. Cas de figure classique en pleine saison, il fallait s'en douter. À cet instant India regrette de ne pas avoir de piscine, ou ne serait-ce qu'un jacuzzi, étant donné que leur relation n'en est pas encore au stade où on partage une baignoire. Alors tant pis, il faudra composer avec les touristes.

- Je crois que je préfère la proximité avec les gens plutôt que de voir des gens faire sortir du sable de leur maillot, elle rigole non sans une pointe de nervosité. Regarde, là bas!

Elle se met en marche vers un coin vide, la place est parfaite, on pourrait croire qu'elle a été dessinée juste pour eux. Elle s'empèse d'y poser son sac afin d'être sûre que personne ne vienne leur voler l'emplacement, puis sort sa serviette de bain pour l'étendre. Elle se pose dessus avant de souffler, puis de regarder au tour d'elle.

- J'espère que t'as pas de problèmes avec les gosses! bien obligée de constater que si l'emplacement était vide c'était probablement à cause des abominables hurleurs espagnols qui se trouvaient à côté d'eux.


ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



beach don't kill my vibe, ft. india. Empty
MessageSujet: Re: beach don't kill my vibe, ft. india.   beach don't kill my vibe, ft. india. EmptySam 4 Fév - 21:32
high by the beach
Je ris de nouveau en écoutant son explication et aussi pour détendre l'atmosphère. Elle semble tendue tout à coup, je comprends pas trop pourquoi. J'habite Williamsburg. Il y a pas de plage à Williamsburg.

La vision d'horreur qu'elle souligne me fait plisser du nez, puis m'esclaffer, et je détourne prestement le regard lorsqu'une maman place son enfant complètement nu sous l'une des douches pour le rincer du sable qu'il a de collé partout. Ouais. Tout sauf près des douches.

India nous trouve quand même une place, un espace qui n'aurait pas pu accueillir plus de deux serviettes et nous nous installons rapidement pour ne pas nous le faire piquer. Je sors ma serviette de mon sac et l'étends proche de la sienne avant de m'asseoir en tailleur et immédiatement retirer mon t-shirt avant de développer un bronzage agricole.

Je sors ma crème solaire après avoir repoussé mes boucles en arrière et lève les yeux vers la famille qui nous assiste, étrangère à en juger le langage dans lequel la mère s'exprime, criant sur son enfant qui est en larmes. J'esquisse un sourire et secoue légèrement la tête pour dire non. J'ai l'habitude, on va dire, je réponds en défaisant le bouchon de mon spray pour m'asperger les bras et étaler la matière de manière à la faire pénétrer. T'en veux? je demande en lui tendant le flacon, Indice 872, pour les gens translucides, c'est-à-dire... pas moi, mais on est jamais trop prudent, je déclare après avoir pressé de la crème sur mon torse et sur mes épaules. Sans vouloir mettre les pieds dans le plat, t'as l'air super nerveuse...?
Contenu sponsorisé




beach don't kill my vibe, ft. india. Empty
MessageSujet: Re: beach don't kill my vibe, ft. india.   beach don't kill my vibe, ft. india. Empty
 

beach don't kill my vibe, ft. india.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IRA - einstein on the beach
» INDIA P. BOIA
» INDIA P. BOIA
» INDIA // supercosmoshow
» INDIA // supercosmoshow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Queens :: Rockaway Beach-