Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ISABELLA BROWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:23
Ohhh j'adore l'idée ! 67 En plus, Isa elle pourrait se sentir vite un peu dépassée parce qu'elle est trop gentille. xD Du coup, Milo pourrait lui refiler un tuyau pour gérer le petit et ils finiraient par bien s'entendre. fury rouge
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 13:52
ouiiiiiiiiii riremoqueur aprés genre ils auraient pu se recroiser quelque semaines plus tard en centre ville et Milo va la voir pour lui demander si tout se passe bien et ils discutent autour d'un café au pire 67
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 16:37
Et de là nait une belle amitié. o/ C'est parfait pour moi. Et puis, cette fois ce sera moi la mignonne du duo héhé. 69
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:47
Super kiki Pour une fois oui 67
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 3:39
Pour une fois. 67 J'fais pas que des pestes d'abord. 89
On se fait un rp quand tu veux. coeur
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:32
je n'ai jamais dit cela 69

tu sais que je ne peux rien te refuser riremoqueur
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 17:14
Je sais, je sais. riremoqueur  On part du rp de la rencontre ou celui où ils se revoient peut-être ? **
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:04
Humm je sais pas pour le coup 67 parce que je me dis que la rencontre pourrait être bien marrante à faire riremoqueur
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:15
Il me semble que tu avais parlé de faire un lien entre Isa et Billie sur ma fiche de présentation, alors me voilà.  meugnon
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 19:15
Ahh oui ! fury rouge T'es toute rose comme moi en plus. riremoqueur

Alors je pensais à Isa parce qu'elle est un peu comme une petite soeur de coeur pour Alec ! 57 Après, on peut aussi voir pour les autres si tu veux bien sûr. kiki
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 19:38
Oui, toute rose  meugnon

Alors oui, Alec me l'avait dit justement.  kiki J'ai cru comprendre que Olivia était avocate aussi ? À mon avis, Billie et elle auraient pu se croiser via leur travail respectif.  meugnon Bah écoute, je te laisse choisir en fonction de tes idées ou besoins. Si tu recherches un quelconque lien et qui pourrait correspondre à Billie, je suis toute ouïe. Surtout que j'ai tout de libre, donc il ne faut pas hésiter à proposer.  <3  
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 19:58
Ah oui Oli est avocate ! On vient aussi de décider que c'était la meilleure amie d'Alec. 69 Ils ont aussi couché ensemble une fois mais juste une fois promis.  69 Enfin, elles ont pu se rencontrer dans le cadre de leur travail ! J'pense qu'elles peuvent être amies, à moins que vis-à-vis d'Alec peut-être il y ait une jalousie ou quoi. kiki

Quant à Isa, c'est un petit bisounours. 11 Donc j'imaginais bien qu'elle l'ait croisée avec Alec et depuis elle voudrait qu'ils se mettent ensemble, en mode petite soeur qui fangirl tu sais. riremoqueur

J'ai aussi Amanda qui fait pas mal de choses illégales. Ca peut peut-être t'intéresser.  129
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 19:59
ah ça je ne lui avait pas dis mais chuttt faut pas tout dire xD
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:02
67 Oui bah Jackson était carrément là quand on l'a décidé hein ! riremoqueur
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:03
non mais on t'as pas dit Jackson sera son meilleur ami Oli va les trouver entrain de raler devant un match de foot avec une biere à la main xD.

Non mais je voulais parler qu'Alec et Oli on couché ensemble xD
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:07
67 Ouais, je sais. Olivia elle va être un peu... Perturbée. riremoqueur

Ohhh mais ça c'est leur secret t'inquiètes pas. 110
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:20
Oh god ! Eva Green.  bave

Pour Olivia, je ne pense pas que Billie puisse être jalouse, du moins pas pour le moment.  kiki Elle est trop occupée à se poser des questions actuellement pour éprouver une quelconque jalousie.  102 Et même, je crois qu'elle se sentirait pas à la hauteur à côté d'Olivia. Mais bon, ça elle le garderait bien au fond.  103 Donc là, amies ça me semble plutôt bien, ça pourrait sûrement changer dans l'avenir.  **

Pour Isa, alors oui, elle me semble adorable ta miss. Vu dans quel groupe elles sont toutes les deux, je suppose qu'elles ont pas mal de passions en commun.  meugnon

Pour Amanda, alors j'aimerais bien te proposer quelque chose. Elles ont seulement un an d'écart et vivent depuis toujours à New York ( bon pas dans le même quartier  67 ) mais je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer durant leur enfance. Genre, elles allaient au même parc après les cours, des choses comme ça.  kiki Elle fait quel genre de bêtise exactement ?  <3
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:22
des betise pour laquelle on pourrait la mettre en prison riremoqueur
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:23
C'est ce que j'ai cru comprendre oui 67
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:55
s
Ravie qu'Eva te plaise ! riremoqueur

Oh ben y'a pas de raison qu'elle se sente pas à la hauteur ! :calinou: Olivia est chiante, si tu savais. riremoqueur Dac en tout cas ! On part sur amies et on avise la suite plus tard ! **

Ah oui en plus ! Du coup, tu crois qu'elles se connaitraient par Alec ? Ca pourrait être un peu comme des confidentes peut-être ! **

Alors Amanda, ouais elle fait de sacrées bêtises. 67 En fait, elle a un club de striptease mais elle l'utilise pour blanchir de l'argent qu'elle gagne dans des histoires de drogue & de prostitution à l'abri des regards indiscrets. 69 Après, j'avais vu avec Althea qui pourrait un jour enquêter sur elle, donc à voir il me semble que vous allez peut-être faire un truc ensemble ?
Bref, j'adore l'idée qu'elles soient amies d'enfance ! Genre elles auraient perdu contact et se retrouveraient là peut-être ? 65 Par contre, Amanda vient d'une famille aisée, c'est elle qui s'est exilée donc elle a fait de bonnes études tout ça. 69 Elle a fait ensuite une grande école de danse, puis finalement ça a été la dégringolade après une blessure en plein ballet. Donc elles auraient aussi pu être dans la même école si tu veux. 11


Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:05
Ah oui Eva compte parmi mes actrices préférées meugnon

Oui, voilà, c'est exactement ça pour Olivia. <3

Alors oui, on peut dire qu'elles se connaissent via Alec. Ils sont assez proches (enfin avant d'avoir couché ensemble 67 ) pour se voir en dehors du travail. Donc à mon avis, c'est possible. Et oui, pourquoi pas des confidentes ?

Ah non, je n'ai pas encore discuté de quoi que ce soit avec Althéa 69 Oh j'aime bien l'idée qu'elles aient perdu le contact et qu'elles se retrouvent que maintenant. De son côté, Billie vient d'une famille avec des revenus assez confortables (son père était chirurgien, ça rapporte pas mal 109 ) Oui, du coup, elles auraient pu aller à la même école, c'est plus simple pour forger un lien. <3
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:14
Je sens qu'Olivia va tirer les oreille d'Alec xD
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:12
Oh ben j'peux comprendre. **

Parfait pour Oli ! coeur

D'accord, c'est tout bon pour moi alors. Et s'ils ont besoin plus tard d'un coup de pouce, Isa se fera un plaisir de les y aider. riremoqueur kiki 

Tout ce que tu as dit me va parfaitement pour Amanda ! 57 Elles auraient été amies à quelle période tu crois ? Primaire ou collège je dirais ? 11
Et donc oui, là elles se revoient, à voir si le feeling passe toujours parce que Amanda est plutôt spec'. 103 Mais ça promet quelque chose de bien ! keur

Alec - Pourquoi ? 67
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:13
Parce que si Billie se confie à Oli, elle vas lui dire toute les bétise d'Alec xD
Anonymous
Invité




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:17
Super pour Isa & Olivia <3

Alors, je dirais bien la primaire. Comme ça, ça remonte à un peu plus loin lors de leurs retrouvailles et ça leur permettra de "refaire" connaissance etc. <3
Contenu sponsorisé




ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA BROWN   ISABELLA BROWN - Page 2 Empty
 

ISABELLA BROWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tous les rêves ont une fin - Isabella
» ISABELLA + Elle était si belle, la poupée. ღ
» Puisqu'ils sont jeunes et cons # Isabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-