Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANGUS PARKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptyJeu 26 Nov - 1:03
Je mets juste ma patte hein 110 pour les deux miss riremoqueur riremoqueur voili voilou angenuage hâte de lire les liens. Kiss kiss bigheart
Anonymous
Invité




ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptySam 5 Déc - 16:33
coucou 125
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptySam 5 Déc - 20:00
priam: of course je ne vous oublie pas 129

anahi : salut belle gosse! tu avais une idée en tête ? 110
Anonymous
Invité




ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptyDim 13 Déc - 18:48
pas tellement 166
comme Angus est réalisateur, et Anahi simple étudiante, faut trouver comment ils auraient pu se rencontrer déjà 125 ou la demoiselle aurait utilisé les relations de son cher papa pour rencontrer Angus, ou alors par hasard 103 ooou un article à écrire pour ses études, et on l'aurait aidé à avoir un contact avec lui 103 enfin je ne sais pas trop, comme tu peux le voir 67 mais avant de trouver le lien, on peut commencer par trouver le contexte de leur rencontre du coup ? ce que j'ai essayé de faire 67
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptyMar 15 Déc - 2:06
Voilà qui est un peu plus officiel coeur rose Santa traineau ANGUS PARKS 4215536398
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptySam 2 Jan - 9:54
anahi : je cherchais une jeunette avec qui Angus aurait eu une aventure donc peut être que ça pourrait être ça 129 au début elle l'aurait interviewé et lui l'aurait dragué, elle aurait pas dit non, puis il se serait servit d'elle (enfin il l'apprécierait quand meme) pour intégrer cette bande de jeune de NY dont il s'inspire pour l'écriture de son scénario secret 128 dis moi si ça peut coller


omg ren est tellement sublime ** **
Anonymous
Invité




ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptyMer 6 Jan - 16:30
Moi vouloir un lien avec toi ! dakota Jo est certes actrice X mais elle voudrait bien avoir un vrai rôle où elle se retrouve pas à poil. Et j'suis sûre qu'on doit pouvoir se trouver un lien même si c'est pas à partir de ça 110
Anonymous
Invité




ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptyMer 6 Jan - 20:20
Angus Parks a écrit:
anahi : je cherchais une jeunette avec qui Angus aurait eu une aventure donc peut être que ça pourrait être ça 129 au début elle l'aurait interviewé et lui l'aurait dragué, elle aurait pas dit non, puis il se serait servit d'elle (enfin il l'apprécierait quand meme) pour intégrer cette bande de jeune de NY dont il s'inspire pour l'écriture de son scénario secret 128  dis moi si ça peut coller

ahah mais j'adoooooore tellement ton idée fury rouge
ça peut carrément coller, mais Anahi aurait sans doute résisté un peu au début riremoqueur
par contre, si elle découvre qu'il s'est servi d'elle, elle risque de ne pas trop apprécier pff 67 riremoqueur
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptyVen 8 Jan - 12:03
Faut qu'on voit avec Ren quel lien on peut avoir <3 **
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptyVen 8 Jan - 13:26
JOhann : oh oui avec plaisir 61
j'ai pensé a un truc un peu tordu mais si tu veux autre chose dis le moi!!
Si Johan est actrice de film X y'a de grandes chances pour que Gus l'ait déjà vu de (nombreuses?) fois sur son écran hoho (ben ouais quoi il est célibataire). Il l'aurait rencontrée par je ne sais quel moyen, totalement par hasard (connaissance commune ou autre). Du coup lui serait venu ce fantasme complètement débile de tourner une sextape avec elle donc il l'aurait prise sous son aile un peu en lui faisant croire qu'il pouvait faire évoluer sa carrière en espérant un jour se la taper et filmer ça.
Mais bon Gus c'est pas un méchant au fond il l'apprécie vraiment, mais je trouvais ça marrant :DD dis moi ce que tu en penses et comment on pourrait faire évoluer ça. Ou bien ça peut être le point de départ de leur relation et tout ça se serait passé il y a quelques années et maintenant ils en sont autre part (par exemple il a réussit à coucher avec elle, a filmé contre son gré ou alors elle était d'accord et là on est après) lol

Anahi : Ahahhaa super! Si ça te va je pense qu'il serait encore ensemble actuellement mais que justement ça va pas tarder a éclater (comme ça on pourra ENFIN rp ensemble 69 ) et là limite elle deviendrait la plus grande des pestes avec lui ou je ne sais quoi tout dépend du caractère! Du coup on peut dire que ça dure depuis un an (elle aurait mit 6 mois avant de craquer ahah). C'est une relation un peu gentille, ils se voient deux fois par semaine, il l'emmène au restau il se force à lui faire plaisir alors qu'en temps normal il préfèrerait rester chez lui la main dans son caleçon devant le match mais face à Anahi il se retient, je sais pas trop si tu vois ce que j'ai en tête ahahah, une relation un peu étrange, ça fait un an qu'ils sont ensemble pourtant on dirait que ça fait un mois tellement ils ne sont pas si proches que ça (enfin c'est tout dans la retenue quoi). Sauf si Anahi pourrait être du genre totalement libérée alors là ça correspondrait carrément à Angus et dans ce cas il mêle l'utile à l'agréable. 110

Aby: ohh oui, une sublime soeur pour ma chère Ren riremoqueur
J'imagine bien une histoire gênante genre ils couchent ensemble et le lendemain Aby comprend qu'il s'agit de Gus, l'ex de sa soeur, ce sacré connard du coup elle l'insulte presque et depuis il la charie avec sa, menace de révéler la vérité à Ren (avec qui il n'avait pourtant plus contact) du coup il s'amuse avec elle 128
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptyVen 8 Jan - 13:54
Haha, quelle imagination débordante :p
La soucis c'est qu'Aby porte un anneau de pureté depuis ses 17 ans donc c'est techniquement impossible ^^
Faut qu'on voit avec elle si on se connait de vue ou juste de nom et tout ça ;)
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptyVen 8 Jan - 15:22
ahahahahah bon j'aurai tenté 67 67 Attendons Ren alors!
Anonymous
Invité




ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptyVen 8 Jan - 17:21
Oh my god j'aime TELLEMENT cette idée tordue 67 le pire c'est que ça pourrait totalement fonctionner sur Jo vu comment elle est naïve XD J'pense pas que ça aurait pu se passer bien avant parce qu'elle n'est de retour à NY que depuis quelques années et elle avait pas spécialement envie de diversifier sa carrière avant récemment. Puis franchement, ça me ferait carrément marrer de jouer cette idée complètement tordue (qui est excellente au passage kiki ) donc moi ça me va parfaitement XD après la Jo de la vie de tous les jours a rien à voir avec celle qu'elle est à l'écran 67 à voir comment ça tourne (je ris d'avance riremoqueur )
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptyDim 10 Jan - 15:12
contente si ça te plait !! hoho

du coup est ce qu'on pourrait s'accorder sur une année en particulier pour le début du lien (quand tu veux!) et pour le présent qu'en est il?
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptyDim 10 Jan - 22:33
Besoin de moiiiii ?
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptyMar 12 Jan - 23:10
Moi je voudrais bien un lien svp Monsieur Parks ! 138
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptyJeu 14 Jan - 17:33
avec plaisir 125 tu avais un truc particulier en tête Andrea (ce prénom est tellement parfait 111 )

@"ren monica van cleef" + @"Aby Zoé Van Cleef" 128 time to talk les sisters!
du coup on avait dit que finalement Aby ne connaitrait probablement pas Angus a cause de sa relation avec sa soeur, enfin de nom, mais il n'aurait pas rencontré la famille Van Cleef a l'époque (c'était pas trop un mec à présenter ahah) donc avec Aby leur chemin se serait croisé plus tard et seulement après un certain temps elle aurait compris de qui il s'agissait ! Dommage qu'elle porte un anneau de pureté 110
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptyVen 15 Jan - 11:48
Merci **
Alors, Andrea et lui sont fait pour être un amis, c'est obligé. Ils ont un peu le même caractère pour le coté lourd (surtout en humour) et perché ahaha. Mon idée ce serait qu'Andrea et lui se connaissent depuis longtemps et que mon perso lui demande de l'héberger. En fait, Andrea est un aventurier et il a beaucoup voyagé mais à cause des activités illégales qu'il a mené là-bas, il a du rentrer d'urgence aux Etats-Unis. Il est à NY pour reprendre contact avec sa famille qu'il a délaissé pendant cinq ans et tenter de repartir à zéro,mais le problème c'est qu'il n'a pas de fric et pas de maison. Juste son chien et un sac de voyage (dans la précipitation on peut pas prendre toute sa maison sur son dos 67 ). Donc du coup, il pourrait rendre visite à son ami et lui demander un petit peu d'aide **
En plus, s'il cherche de l'inspiration, on peu ajouter qu'il demande quelques anecdotes à Andrea par rapport à ses voyages, ce qu'il a vu etc :)
Anonymous
Invité




ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptyVen 15 Jan - 19:53
Angus Parks a écrit:
contente si ça te plait !!  hoho

du coup est ce qu'on pourrait s'accorder sur une année en particulier pour le début du lien (quand tu veux!) et pour le présent qu'en est il?

Si ça te va, ça pourrait s'être passé fin d'année 2015 ? Avant ça n'aurait pas trop été possible par rapport à la carrière de Jo 103 . Par contre, il vaut mieux qu'il ait filmé dans son dos parce qu'elle aurait été catégoriquement contre ce genre de propositions vu qu'elle veut se faire une place "proprement" dans le cinéma plus traditionnel. Du coup si tu veux, on peut facilement se retrouver au moment où la vidéo est sortie et commence à prendre de l'ampleur dans le milieu. L'agent de Jo va sans aucun doute lui taper sur les doigts d'avoir agi sans son aval donc ça l'aurait mis au courant mais y a de très fortes chances qu'elle porte plainte contre Angus pour l'avoir filmé à son insu et avoir publié la vidéo en question 102
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptySam 16 Jan - 0:03
ANDREA : Oui j'avais aussi pensé au côté "inspiration et anecdotes" en jetant un coup d'oeil à ton personnage!
Super alors, pas de soucis pour l'hébergement, mi casa es tu casa ^^  
j'achète ce lien! Du coup il serait chez Gus depuis 6 mois?


Johann: ahhh d'accord j'ai cru que la vidéo tu voulais que ça date d'il y a longtemps 110 ok pour la vidéo pas de soucis, je pense qu'elle aurait été publiée par mégarde car il aurait jamais voulu lui faire du mal intentionnellement (quelqu'un l'aurait volé, ou un bug du cloud comme jennifer lawrence 110 ) et du coup ça me fera un rp en plus avec Olivia puisque c'est l'avocate de Gus fury rouge
la vidéo a déjà été publiée? peut être que ça peut être un coup des bruits de trottoir ou je sais pas 103
Anonymous
Invité




ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptySam 16 Jan - 10:49
J'me suis pas très bien exprimée, c'pour ça 166
Haha ben oui ce genre de trucs c'est des bombes à retardement si ça tombe dans les mains de mauvaises personnes riremoqueur
Ouais ça peut être un coup des Bruits du Trottoir effectivement XD et comme tu veux pour si elle a déjà été publiée ou pas 103 du coup j'pense que ça va être tendu entre eux après ça non 103 ?
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptySam 16 Jan - 15:02
Cool ! **
Oui c'est ça ! On peut dire qu'il cherchait un boulot durant les trois premiers mois (j'ai changé d'avis: finalement il bosse plus dans une boutique d'antiquité mais dans les réserves du Metropolitan muséum of Art) et que pour le reste il recherche un appartement à NY :)
Ils auraient été amis à la fac ? Ça aurait été un peu les deux "spécimens" qui font beaucoup de bruit mais sont pas bien méchants
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptyDim 17 Jan - 0:18
JOHANN> ah ben c'est claire a la place de johann j'apprécierai pas 67 mais comme gus est un peu google des fois ( keur ) il lui dirait de se détendre que c'est pas grave elle a l'habitude 102 ça peut en faire un rp dispute ou par sms même comme tu veux! Où Johann vient de voir la vidéo turner sur internet (enfin on l'a prévenue) et angus est pas au courant

en écrivant je réfléchis en même temps c'est hyper pratique watdaface j'ai eu une idée > elle lui envoie d'abord un sms pour le prévenir que c'est sur internet (donc soit elle se demande pourquoi soit elle est directement vénère ou je ne sais pas), et je pourrais croiser ça avec mon rp avec Olivia en faisant comme si il recevait le sms de joahnn pendant qu'il est déjà dans le bureau de son avocate (j'espère que c'est compréhensible) et après si jamais tu veux rp pour une suite où elle vient chez lui le trucider ou que sais-je c'est avec plaisir lol



ANDREA> alors pour la fac maybe why not, il est allé à la NYU Tisch School of the Arts, j'imagine pendant 5 ans (du coup de 18 à 23 ans) et là je me rends compte que ça marche pas du coup vu qu'ils ont 6 ans d'écart gaa bon je peux broder et dire que Gus était intervenant quand Andrea était à la fac et ils se seraient croisés dans les couloirs ou bref.. dans l'enceinte de la fac (tu n'as pas précisé dans ta fiche ou est ce qu'il était allé donc j'imagine que ça n'a pas tant d'importances pour toi? après vu qu'ils ont pas été élèves en même temps Gus aurait très bien pu intervenir également à columbia ou ailleurs à NY) et ont sympathisé ou je ne sais pas 103 a moins qu'Andréa ait des années d'études d'avance (ou au moins une) 126
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptyDim 17 Jan - 23:02
haha :p
Du coup on attend qu'il soit avec Ren pour voir, ou tu as une idée autre ? **
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS EmptyLun 18 Jan - 20:00
Effectivement je n'ai PAS DU TOUT fais attention à l'âge 67 Ouais pour la fac c'est pas trop-trop possible effectivement, mais étant donné qu'il a un grand frère, à la limite on peut dire qu'ils se sont connus par son intermédiaire. Comme ça t'as une approche un peu plus familiale pour Angus et pas besoin de broder ou de trop réfléchir pour savoir comment ces deux énergumènes se sont rencontrés 67 Angus aurait pu être invité aux repas de famille ou être le témoin au mariage de son frère ou un truc comme ça **
Contenu sponsorisé




ANGUS PARKS Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS Empty
 

ANGUS PARKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANGUS //
» #ANGUS PARKS
» ANGUS PARKS
» ANGUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-