Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Natahanaël + J'ai besoin de toi comme d'une infirmière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Natahanaël + J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. Empty
MessageSujet: Natahanaël + J'ai besoin de toi comme d'une infirmière.   Natahanaël + J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. EmptyLun 21 Mar - 9:18
Nathanaël A. Bradbery

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Nathanaël Arsène Bradbery mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Nate. Je fête cette année mes 29 ans, je suis né-e le 16 juin 1986 à New-York. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours, dans le quartier de Manhattan. Ici je suis neurochirurgien, mais j'aime aussi mon fils, ma famille, ma meilleure amie, le whisky, les gâteaux, les jeux de société, les Disney, rire aux éclats et faire des blagues à la con à ma meilleure amie, en revanche ne me demandez pas de me lamenter après 12h d'intervention, de pleurer devant vous ou de draguer, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SKILL ! On me distingue d'ailleurs par mes bouclettes noires, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Kit Harington.
Il paraît que je suis aimant, doux, attentionné, drôle, souriant, agréable, minutieux, perfectionniste, sincère, droit mais aussi à tendance dépressive, émotif, lunatique, impulsif, suceptible... Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je chante a tue-tête dans ma douche et me croit à Broadway dans ma salle de bain. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et marié, ha non.. Veuf.

✕ D'abord tous les jours, puis une fois par semaine, et maintenant une fois par mois : il fait garder son fils et passe la nuit au cimetière, dans un gros duvet, à la belle étoile, sur la tombe de sa femme. ✕ Il dit souvent qu'il est marié au lieu de dire qu'il est veuf, et porte toujours son alliance.  X Les affaires de sa femme sont emballées dans des cartons dont il n'arrive pas à se séparer. ✕ Il passe un peu de temps avec ses frères et sœurs dès qu'il le peut. ✕ Il tombe doucement amoureux de sa meilleure amie sans s'en rendre compte. ✕ Il a peur de mourir et de laisser son fils. ✕ Il passe des week-end entier a jouer avec son fils ou a regarder des dessins animés. ✕ Il dort avec la peluche rouge des télétubbies (Po! confiée par son fils). ✕ Il aime cuisiner et manger, sucré ou salé, tout y passe. ✕ Il plaît aux femmes et refuse régulièrement des avances. Il n'a jamais touché une femme depuis le décès de la sienne. ✕ Il effectue des permanences au dispensaire mais aussi à la prison fédérale. ✕ Il fait des cauchemars de temps en temps mais n'en parle pas. ✕ Il a parfois un très franc parlé qui ne plait pas toujours. ✕


   

   
Récap historique Nate:

Liens recherchés : en cours / Hésitez pas ;)

   
Anonymous
Invité




Natahanaël + J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. Empty
MessageSujet: Re: Natahanaël + J'ai besoin de toi comme d'une infirmière.   Natahanaël + J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. EmptyLun 21 Mar - 9:18
Les hommes


Anonymous
Invité




Natahanaël + J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. Empty
MessageSujet: Re: Natahanaël + J'ai besoin de toi comme d'une infirmière.   Natahanaël + J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. EmptyLun 21 Mar - 9:18
Les femmes

   
   
Contenu sponsorisé




Natahanaël + J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. Empty
MessageSujet: Re: Natahanaël + J'ai besoin de toi comme d'une infirmière.   Natahanaël + J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. Empty
 

Natahanaël + J'ai besoin de toi comme d'une infirmière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca ne va plus, j'ai besoin de toi — Avery
» Melody + Comme Toi
» AMANDA + Sois comme la neige, belle mais froide.
» Eva ♦ Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?
» CHARLIE comme Indy j'ai cherché le graal, la jeunesse éternelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-