Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thybalt ~ Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Thybalt ~ Catch me if you can Empty
MessageSujet: Thybalt ~ Catch me if you can   Thybalt ~ Catch me if you can EmptyJeu 25 Fév - 13:22
Thybalt Sanders

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est thybalt sanders mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Thyty, même si je ne réponds pas vraiment à ce surnom que je trouve crétin au possible. Je fête cette année mes 26 ans, je suis né-e le 10 avril à New York. Je suis d'origine Franco-américaines et de nationalité américaine et vis à New York depuis 26 ans, dans le quartier de Manhattan. Ici je suis agent de police, mais j'aime aussi les mecs, la drague, les sorties en boîte, en revanche ne me demandez pas de manger des épinards, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les S.A.P.E ! On me distingue d'ailleurs par ma proportion à butiner de mâles en mâles, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec jack falahee.
Il paraît que je suis joviale, sérieux dans mon travail, ordonné, ambitieux, tactile mais aussi dragueur, impulsif, volage, gourmand, boudeur. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai un carnet sur lequel je "note" les aventures que j'ai eu. Je note leurs performances quoi. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis homosexuel et célibataire butinant.

✕ Grand amoureux de la langue française, Thybalt écoute principalement des chansons françaises, surtout des chanteurs des années 70 ✕ Il adore le café, ne jurant que par ce breuvage ✕ Pendant son enfance, il passait un mois tous les étés chez sa grand-mère maternelle qui habitait Paris ✕  Il est né d'une mère française exerçant le métier de fleuriste et d'un père américain, employé à Wall Street ✕ Il ne croit pas vraiment à l'amour véritable et passe son temps à butiner d'hommes en hommes ✕ Il est agent de police par vocation et va tout faire pour grimper les échelons pour devenir commissaire un jour ✕ Très habile de ses mains, notre homme est doué pour les massages. Il n'en prodigue cependant qu'à ses amis. ✕ Quand il était petit, il a eu un accident de moto. Il était assit derrière son oncle et la moto s'est renversée sur la route. Plus de peur que de mal, mais depuis ce jour, Thybalt refuse de remonter sur ces "engins de mort" ✕Il n'a jamais eu de problème a affirmer son homosexualité, ses parents et son frère aîné étant des gens très ouverts, l'avis des autres personnes n'intéressaient pas Thybalt, seul le jugement que portait sa famille sur lui était important  ✕ Il est arachnophobe ✕ Cela fait un an qu'il a le droit de travailler en "civil", n'ayant plus à porter l'uniforme de policier ✕Il n'a aucune pitié pour ceux qui s'en prennent aux enfants. ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Un Gin Tonic
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - j'adore aller en boîte ou à un concert
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Sans me jeter de fleurs, oui, je suis assez populaire
『 Ton smiley préféré ? - 121
『 La fashion-week, t'y vas ? - of course chérie
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Staten Island, beaucoup trop excentré pour moi
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Non, pas vraiment
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Sincèrement ? Je n'en ai aucune idée, je ne m'intéresse pas aux ragots
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Comment veux-tu que je le sache ? Je ne regarde que les New-Yorkais et certains en porte oui.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - A Paris, sans aucune hésitation

Je suis né ici, à New-York il y a vingt-six ans maintenant. J'ai un frère aîné qui a six ans de plus que moi et je l'adore, il a toujours été mon modèle. Mes parents sont des gens très simple, ma mère est fleuriste et mon père travaillait à la Bourse à Wall Street. J'ai donc eu une enfance relativement normale où je n'ai manqué de rien. Très tôt j'ai su que je voulais travailler dans la police, ne me demandez pas pourquoi, c'est une vocation, cela ne s'explique pas. A mes seize ans, j'ai révélé mon homosexualité à ma famille. J'avais peur de leur réaction naturellement, mais mon père me proposa de reprendre du dessert et ma mère me serra dans ses bras en me disant qu'elle m'aimait. Quant à mon frère, il m'annonça qu'il le savait déjà, il m'avait surpris embrassant mon premier mec à pleine bouche. Il avait d'ailleurs ajouté de manière très poétique qu'il avait été à deux doigts d'aller chercher un chausse-pieds pour nous décoller l'un de l'autre.

Parlons de ma vie sentimentale justement, je n'ai jamais été "touché" par l'amour, je n'arrive pas à me fixer avec un mec, j'aime le changement et puis tout ceux avec qui je suis sorti ne possédaient rien d'exceptionnel. Je ne suis pas à la recherche du grand amour, parce que je sais qu'il n'existe pas. Je ne reste jamais très longtemps avec le même mec, la plus longue relation que j'ai eu a durée trois semaines.

A mon boulot, je vais bientôt être promu inspecteur parce que mes supérieurs sont fiers de mes états de service, ils savent que j'ai les épaules pour ce poste comme on dit. Il y a peu j'ai arrêté un type pour hacking, il a été relâché, mais je me demande si je ne vais pas pouvoir avoir recours à ses services, officieusement naturellement, pour avancer dans certaines enquêtes...je verrais bien.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Karine mais sur le net on m'appelle plutôt Sweety Bee. J'ai 35 ans et je suis Secrétaire. J'aime bien le cinéma, la série Hannibal Lecter, Mads Mikkelsen et Hugh Dancy font parti de mes acteurs favoris et pas trop les araignées, les clowns que je ne trouve pas drôle du tout  166 . J'ai trouvé le forum grâce à PRD à l'origine, et je le trouve très joli. Un dernier mot ? Sushi.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Jack Falahee</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Thybalt Sanders</ps>[/url]

Scénario ? Cela aurait dû être un scénario, mais... je suis arrivé avant qu'il ne soit crée lol [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



Thybalt ~ Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Thybalt ~ Catch me if you can   Thybalt ~ Catch me if you can EmptyJeu 25 Fév - 13:24
ahhh jack l'homme de mec nuits 57 57
(bon du coup j'imagine qu'il est déjà prit 126 ça sent l'arrivée en duo!)
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Anonymous
Invité




Thybalt ~ Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Thybalt ~ Catch me if you can   Thybalt ~ Catch me if you can EmptyJeu 25 Fév - 13:25
Ahaha je plaide coupable 67  Mais on pourra avoir un super lien quand même si ça te tentes 82

Merci **
Anonymous
Invité




Thybalt ~ Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Thybalt ~ Catch me if you can   Thybalt ~ Catch me if you can EmptyJeu 25 Fév - 13:32
Mais que tu es beau toi ^^

Bon je suis sur mon portable du coup tu aura ma déclarations plus tard
Anonymous
Invité




Thybalt ~ Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Thybalt ~ Catch me if you can   Thybalt ~ Catch me if you can EmptyJeu 25 Fév - 13:51
Merci mon chou **

Ah bah oui y a intérêt hein, sinon je boudes moi boude 67
Anonymous
Invité




Thybalt ~ Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Thybalt ~ Catch me if you can   Thybalt ~ Catch me if you can EmptyJeu 25 Fév - 14:07
Bienvenueeee
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



Thybalt ~ Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Thybalt ~ Catch me if you can   Thybalt ~ Catch me if you can EmptyJeu 25 Fév - 15:06
y'a trop de beaux garçon sur ce forum <3
Welcomeeeeee 231
Anonymous
Invité




Thybalt ~ Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Thybalt ~ Catch me if you can   Thybalt ~ Catch me if you can EmptyJeu 25 Fév - 15:26
Bienvenue parmi nous coucou

Bon courage pour ta fiche j'espère que tu t'amuseras bien ici
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Thybalt ~ Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Thybalt ~ Catch me if you can   Thybalt ~ Catch me if you can EmptyJeu 25 Fév - 17:00
Bienvenue parmi nous !

Du coup si je comprends bien vous venez en duo ? Cool ça **

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout, on est là pour ça choupi
Bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité




Thybalt ~ Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Thybalt ~ Catch me if you can   Thybalt ~ Catch me if you can EmptyJeu 25 Fév - 18:24
Merci à tous pour votre superbe accueil **

@ Riley : Oui, tu as bien compris ^^
Anonymous
Invité




Thybalt ~ Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Thybalt ~ Catch me if you can   Thybalt ~ Catch me if you can EmptyJeu 25 Fév - 21:37
Wahouuu ^^ bievenuuuuue coeur rose réserves moi un lieeeen!
Anonymous
Invité




Thybalt ~ Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Thybalt ~ Catch me if you can   Thybalt ~ Catch me if you can EmptyJeu 25 Fév - 21:43
Avec grand plaisir Nirvana ** Et merci kiki
Anonymous
Invité




Thybalt ~ Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Thybalt ~ Catch me if you can   Thybalt ~ Catch me if you can EmptyVen 26 Fév - 0:24
kiki ** bril meugnon gaa 59 59 leche 65 65 65 63 63 63 69 61 127139 185 185 184 198 198 199 196 hotmorrmusch cat hug 218 248 248 248 248 263 258 pedro

Ca te va ? coeur
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Thybalt ~ Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Thybalt ~ Catch me if you can   Thybalt ~ Catch me if you can EmptyVen 26 Fév - 10:17
OMFG bave **
Ce prénom ! Ce vava ! Ce duo !!!! J'suis in love les gars !
Moi aussi je veux un lien avec vous deux ! 65
Bienvenuuue loove
Anonymous
Invité




Thybalt ~ Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Thybalt ~ Catch me if you can   Thybalt ~ Catch me if you can EmptyVen 26 Fév - 10:21
Haha avec plaisir pour le lien hoho 65 62
Anonymous
Invité




Thybalt ~ Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Thybalt ~ Catch me if you can   Thybalt ~ Catch me if you can EmptyVen 26 Fév - 10:30
Elyjah W. Wipes a écrit:
kiki ** bril meugnon gaa 59 59 leche 65 65 65 63 63 63 69 61 127139 185 185 184 198 198 199 196 hotmorrmusch cat hug 218 248 248 248 248 263 258 pedro

Ca te va ? coeur

Ow oui mon ange ça va...je ne boude pas 65


@ Abygaëlle : Merci belle demoiselle ** Ce sera avec grand plaisir pour le lien 81

ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Thybalt ~ Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Thybalt ~ Catch me if you can   Thybalt ~ Catch me if you can EmptyVen 26 Fév - 22:38


Tu es validé!!!


Ce beau gosse ahh, je ne m'en remets toujours pas. Un SAPE en plus, la classe! Tout est bon pour moi, je sens que votre duo va nous vendre du rêve et j'ai hâte de vous lire (non non j'vous mets pas la pression  125 ) Bienvenue m'sieur l'agent!

(ps:j'ai eu une idée de lien en lisant ta fiche ça va envoyer!  109 )





Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade !    Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Lorsque tu auras ta couleur, tu recevras un MP pour que tu puisses te lancer à la recherche de ton QG, sois attentif!  128



Anonymous
Invité




Thybalt ~ Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Thybalt ~ Catch me if you can   Thybalt ~ Catch me if you can EmptyVen 26 Fév - 22:44
Ow merci beaucoup ** La pression...non quelle pression ? 59 xDD

Ah oui oh chouette, je vais vite aller poster ma fiche de liens pour que tu puisses m'exposer ton idée kiki
Anonymous
Invité




Thybalt ~ Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Thybalt ~ Catch me if you can   Thybalt ~ Catch me if you can EmptySam 27 Fév - 9:00
Nous faut un lien entre policier :P
Anonymous
Invité




Thybalt ~ Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Thybalt ~ Catch me if you can   Thybalt ~ Catch me if you can EmptySam 27 Fév - 11:05
Yep, je m'apprêtais justement à venir dans ta fiche de liens brill
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



Thybalt ~ Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Thybalt ~ Catch me if you can   Thybalt ~ Catch me if you can EmptySam 27 Fév - 14:37
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue o// désolée pour le retard ! Je suis en absence présentement ! mais ravie de t'accueillir sur Salad Days bigheart
Contenu sponsorisé




Thybalt ~ Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Thybalt ~ Catch me if you can   Thybalt ~ Catch me if you can Empty
 

Thybalt ~ Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thybalt - I don't do boyfriend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-