Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thybalt - I don't do boyfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Thybalt - I don't do boyfriend Empty
MessageSujet: Thybalt - I don't do boyfriend   Thybalt - I don't do boyfriend EmptyVen 26 Fév - 23:20
Thybalt Sanders

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est thybalt sanders mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Thyty, mais je trouve ce surnom ridicule, donc je ne réponds pas. Je fête cette année mes 26 ans, je suis né-e le 10 Avril à New-york. Je suis d'origine franco-américaines et de nationalité américaine et vit à New York depuis 26 ans, dans le quartier de Manhattan. Ici je suis agent de police bientôt promu inspecteur, mais j'aime aussi les mecs, la drague, les sorties en boîte , en revanche ne me demandez pas de manger des épinards, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les sape ! On me distingue d'ailleurs par ma proportion à butiner de mâles en mâles
Il paraît que je suis joviale, sérieux dans mon travail, ordonné, ambitieux, tactile mais aussi dragueur, impulsif, volage, gourmand, boudeur. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai un carnet sur lequel je "note" les aventures que j'ai eu. Je note leurs performances quoi. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis homosexuel et célibataire butinant.

✕ Grand amoureux de la langue française, Thybalt écoute principalement des chansons françaises, surtout des chanteurs des années 70 ✕ Il adore le café, ne jurant que par ce breuvage ✕ Pendant son enfance, il passait un mois tous les étés chez sa grand-mère maternelle qui habitait Paris ✕  Il est né d'une mère française exerçant le métier de fleuriste et d'un père américain, employé à Wall Street ✕ Il ne croit pas vraiment à l'amour véritable et passe son temps à butiner d'hommes en hommes ✕ Il est agent de police par vocation et va tout faire pour grimper les échelons pour devenir commissaire un jour ✕ Très habile de ses mains, notre homme est doué pour les massages. Il n'en prodigue cependant qu'à ses amis. ✕ Quand il était petit, il a eu un accident de moto. Il était assit derrière son oncle et la moto s'est renversée sur la route. Plus de peur que de mal, mais depuis ce jour, Thybalt refuse de remonter sur ces "engins de mort" ✕Il n'a jamais eu de problème a affirmer son homosexualité, ses parents et son frère aîné étant des gens très ouverts, l'avis des autres personnes n'intéressaient pas Thybalt, seul le jugement que portait sa famille sur lui était important  ✕ Il est arachnophobe ✕ Cela fait un an qu'il a le droit de travailler en "civil", n'ayant plus à porter l'uniforme de policier ✕Il n'a aucune pitié pour ceux qui s'en prennent aux enfants. ✕



Les liens que vous cherchez, votre histoire, bref, ce que vous voulez mettre.
Je suis né ici, à New-York il y a vingt-six ans maintenant. J'ai un frère aîné qui a six ans de plus que moi et je l'adore, il a toujours été mon modèle. Mes parents sont des gens très simple, ma mère est fleuriste et mon père travaillait à la Bourse à Wall Street. J'ai donc eu une enfance relativement normale où je n'ai manqué de rien. Très tôt j'ai su que je voulais travailler dans la police, ne me demandez pas pourquoi, c'est une vocation, cela ne s'explique pas. A mes seize ans, j'ai révélé mon homosexualité à ma famille. J'avais peur de leur réaction naturellement, mais mon père me proposa de reprendre du dessert et ma mère me serra dans ses bras en me disant qu'elle m'aimait. Quant à mon frère, il m'annonça qu'il le savait déjà, il m'avait surpris embrassant mon premier mec à pleine bouche. Il avait d'ailleurs ajouté de manière très poétique qu'il avait été à deux doigts d'aller chercher un chausse-pieds pour nous décoller l'un de l'autre.

Parlons de ma vie sentimentale justement, je n'ai jamais été "touché" par l'amour, je n'arrive pas à me fixer avec un mec, j'aime le changement et puis tout ceux avec qui je suis sorti ne possédaient rien d'exceptionnel. Je ne suis pas à la recherche du grand amour, parce que je sais qu'il n'existe pas. Je ne reste jamais très longtemps avec le même mec, la plus longue relation que j'ai eu a durée trois semaines.

A mon boulot, je vais bientôt être promu inspecteur parce que mes supérieurs sont fiers de mes états de service, ils savent que j'ai les épaules pour ce poste comme on dit. Il y a peu j'ai arrêté un type pour hacking, il a été relâché, mais je me demande si je ne vais pas pouvoir avoir recours à ses services, officieusement naturellement, pour avancer dans certaines enquêtes...je verrais bien.

Anonymous
Invité




Thybalt - I don't do boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - I don't do boyfriend   Thybalt - I don't do boyfriend EmptyVen 26 Fév - 23:20
Les femmes


Anonymous
Invité




Thybalt - I don't do boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - I don't do boyfriend   Thybalt - I don't do boyfriend EmptyVen 26 Fév - 23:21
Les hommes


Anonymous
Invité




Thybalt - I don't do boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - I don't do boyfriend   Thybalt - I don't do boyfriend EmptyVen 26 Fév - 23:21
A ajouter :



Et voilà, vous pouvez demander 59
Anonymous
Invité




Thybalt - I don't do boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - I don't do boyfriend   Thybalt - I don't do boyfriend EmptySam 27 Fév - 15:38
Salut toi ! Preums avec plaisir !! 57 brill cat hug
J'ai deux personnages, Avery & Nirvana! Je mets les deux à ta disposition! ^^
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Thybalt - I don't do boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - I don't do boyfriend   Thybalt - I don't do boyfriend EmptySam 27 Fév - 22:36
alors mon p'tit mec 110
en lisant ta fiche j'ai relevé qu'il allait souvent en France en étant plus jeune, et Charlie est française de base (à Paris jusqu'à ses 16 ans) je pense donc qu'ils auraient pu se connaitre en france et se retrouver aujourd'hui. Charlie peut ne pas toujours tremper dans des trucs cleans et je pense qu'ils pourraient être amenés à se revoir.

Alors soit ils se sont déjà revus sont en contact, soit un lien établit soit juste "je sais que t'es là, si jet vois c'est bien sinon je m'en fou" et après une rencontre au poste pourrait raviver leur lien
soit ils ignorent la présence à NY l'un de l'autre, ils se sont bêtement perdus de vue, mais donc se retrouveraient au taf de Thybalt riremoqueur

pour les histoires ça pourrait être Charlie témoin d'une affaire louche, d'un meurtre pendant une soirée où elle mixait, cliente d'un dealer arrêté etc...
sinon elle est en collaboration avec Silas qui gère un site pas clean qui diffuse des vidéos et v-photos compromettantes des NYkais donc si un jour il se fait pincer charlie tomberait avec lui mais à mon avis ça sera peut être pas pour tout de suite car on a des trucs à régler avant 128
Contenu sponsorisé




Thybalt - I don't do boyfriend Empty
MessageSujet: Re: Thybalt - I don't do boyfriend   Thybalt - I don't do boyfriend Empty
 

Thybalt - I don't do boyfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-