Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dessine-moi un mouton [Perla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Dessine-moi un mouton [Perla] Empty
MessageSujet: Dessine-moi un mouton [Perla]   Dessine-moi un mouton [Perla] EmptyLun 8 Fév - 22:44
Dessine moi un mouton
t'es vraiment entrain de regarder c'que j'fais là?
Perla ✧ Jackson



Voilà bientôt un mois que j'avais troqué le fauteuil roulant pour les béquilles, et j'dois dire que je regrette pas. Je peux enfin tenir à peu près sur mes jambes, et sur ces foutues béquilles. Aller, bientôt, je pourrai marcher à nouveau, sans aucune aide. Encore de la patience... Encore...

Je décidai de prendre un peu l'air. Je prends un carnet de croquis avec moi, un crayon à papier et quelques crayons de couleur que je fourre dans une sacoche en tissu, et j'enfile ma veste. Alors Rafale, mon labrador, se précipite vers moi l'air de dire "m'oublie pas!" J'affiche un sourire amusé en la regardant.

Bien sûr que tu viens...

J'enfile son collier, attrape la laisse, et prend ma sacoche sur mon épaule, le tout en essayant de me stabiliser sur mes béquilles. Heureusement que Raf' m'obéit au doigt et à l'oeil sinon j'aurais vite fait de m'étaler sur le trottoir.

Je me dirige vers le grand parc de Brooklyn. Je peux pas marcher très longtemps, comme je le faisais avant avec ma chienne. Alors je vais m'assoir sur un banc, posant mes béquilles à côté de moi, et je la détache afin qu'elle puisse courir un peu. J'ai confiance en elle je sais qu'elle reviendra vite et ne s'éloignera pas. Je la regarde un instant, content de la voir se dépenser. Puis je sors mon carnet de croquis et commence à griffonner. J'avais pas mal dessiné depuis que j'étais en fauteuil, depuis l'accident... J'avais bien avancé une bande dessinée qui ne verrait pourtant jamais le jour. Parce que je préfère qu'il en soit ainsi. Je commençai à faire quelques croquis qui complèteraient l'histoire.


© Starseed
Anonymous
Invité




Dessine-moi un mouton [Perla] Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton [Perla]   Dessine-moi un mouton [Perla] EmptyMer 10 Fév - 19:09


w/ Jackson

J’ai passé une nuit blanche, les jeux en ligne c’est le mal mais que voulez-vous que je vous dise ? Je suis une gameuse ! Je suis dans mon bain et je trouve que j’ai eu une brillante idée en y ajoutant quelques huiles essentielles. Mes muscles se détendent et je me sens un peu plus reposée qu’avant. PERLA ! LE DEJEUNER EST SERVI ! Je grimace et sors de mon bain chaud pour me sécher. Je noue mes cheveux dans un chignon désordonné et enfile des vêtements propres. Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire de ma journée. PERLA ! J’émets un grognement : C’EST BON J’ARRIVE ! J’enfile mon jean skinny et mes vieilles Converses, puis rejoins mes parents au salon. Tu as une mine affreuse, tu as encore passé la nuit à jouer n’est-ce pas ? J’hausse les épaules et m’installe à la table. Je n’ai pas vraiment faim mais je vais me faire quelques tartines comme ça, ils ne me poseront pas de question. Alors, que vas-tu faire aujourd’hui ? J’hausse une nouvelle fois les épaules : Je ne sais pas encore. Je vais sûrement aller au parc pour chercher l’inspiration, et après j’irais faire du shopping je pense. J’ai besoin de quelques petites choses. Ils n’ont pas besoin d’en savoir davantage sinon, ils vont encore me prendre la tête à me dire que je suis trop dépensière, que ce que j’achète est inutile et tout ça. Chacun ses passions j’ai envie de dire. Et en tant que Gameuse, j’en ai beaucoup ! Je termine rapidement mon petit-déjeuner et me lève. Tu rentre à quelle heure ? Je fourre deux-trois choses supplémentaires dans mon sac ; Je ne sais pas. De toute façon, je n’ai pas cours demain alors autant que j’en profite. A ce soir ! Ou demain, je ne sais pas encore ! Je sors rapidement de chez moi et me poste à l’arrêt de bus le plus proche. Ce ne sera pas bien long. […] Je descends du bus et me dirige vers l’entrée du parc, casque sur les oreilles. Il n’y a pas grand monde mais, je trouve que c’est mieux. Je m’engage sur l’étendue verdoyante et remarque un chien qui coure dans tous les sens. Il a visiblement besoin de se dépenser ce toutou là. Il s’approche de moi et je m’accroupis pour le caresser ; Salut toi ! T’es un beau chien oui… J’adore les chiens de toute façon. Je reste encore un peu avec lui puis le laisse filer vers un homme assit sur un banc. Je m’approche et remarque qu’il tient un carnet de croquis. Par chance, il ne me voit pas arriver puisque je suis derrière lui. Je laisse traîner mes yeux sur son dessin. C’est très beau. Vous dessinez très bien Monsieur.


© Pando
Anonymous
Invité




Dessine-moi un mouton [Perla] Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton [Perla]   Dessine-moi un mouton [Perla] EmptyMer 10 Fév - 20:07
Dessine moi un mouton
t'es vraiment entrain de regarder c'que j'fais là?
Perla ✧ Jackson



Il est assez tôt et je profite du calme du parc. Ici y'a personne pour m'embêter, et Raf' et moi, on prend un peu l'air. Laissant mon chien courir à sa guise pendant que j'en suis encore moi-même incapable, cloué par ces béquilles, j'en profite pour reprendre mon personnage de bande dessinée. Je le dessine sous plusieurs expressions de visage et de corps, ne faisant même plus attention à mon chien qui doit être entrain de s'amuser dans l'herbe.

Mais soudain, j'entends une voix dans mon dos, ce qui me sort de mon monde. Je relève la tête, surpris, et agacé que quelqu'un voit mes dessins.

Merci...

Je ferme mon calepin que je range dans ma sacoche avec mon crayon avant de me tourner vers la demoiselle qui venait de me parler. J'ai envie de la jeter, de l'envoyer balader comme je le fais si souvent. Mais ce n'est pas méchant, ce qu'elle a fait, au contraire... Peut-être qu'il est temps que je me montre plus sympathique, que j'essaye d'être plus sociable? Ou pas? Pour quoi faire d'abord? Me sentir moins seul? J'sais pas. J'allais me lancer et dire "ça t'arrive souvent d'observer les gens à leur issue?!" Mais Raf' est là et pose sa tête sur ma jambe, avec ses yeux de chien battu, comme si elle savait ce que je m'apprêtais à faire et me demandait d'être gentil avec la dame. Je regarde un instant mon chien et lâche un soupire. Aller. Essayons d'être... gentil. Je regarde à nouveau la demoiselle.

Vous êtes?

Oui ben, je fais ce que je peux.

© Starseed
Contenu sponsorisé




Dessine-moi un mouton [Perla] Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton [Perla]   Dessine-moi un mouton [Perla] Empty
 

Dessine-moi un mouton [Perla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PERLA → Love ; Hate ; 'n Others things
» PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-