Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité




MessageSujet: PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas   Ven 15 Jan - 8:32
Perla Foxtrott

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Perla Foxtrott mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Pepper ; Lily ; Hazelnut. Je fête cette année mes 20 ans, je suis née le 13 Juin  1996 à Los Angeles. Je suis d'origine Américaines et de nationalité Américaine et vis à New York depuis 10 ans à peu près ans, dans le quartier de Staten Island. Ici je suis étudiante, mais j'aime aussi la photographie, créer des choses (surtout des vêtements), dessiner des Comics et Mangas, en revanche ne me demandez pas de me déshabiller devant les gens, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les S.A.P.E ! On me distingue d'ailleurs par mon nom de famille, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Frances Bean Cobain.
Il paraît que je suis douce, créative, intelligente, honnête et travailleuse mais aussi introvertie, timide, discrète, sensible, solitaire. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je dors encore avec des peluches. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis euh...? et célibataire.

✕ Ne se sépare jamais de sa croix et de sa médaille de baptême (tous deux en argent) que ses grands-parents lui ont offert ✕ Porte un anneau de pureté en argent qu’elle ne quitte jamais depuis le jour de sa communion ✕ Possède une grande quantité de tatouages ✕  Dort toujours avec des peluches et en Kigurumi ✕ Voyage beaucoup ✕ Adepte de la Junk Food et des boissons énergisantes ✕ Préfère la compagnie des animaux à celle des humains ✕ Dessine très bien ✕ Crée ses propres vêtements ✕ Joue de la guitare, du piano et du ukulélé ✕ Aime pâtisser ✕ Aime danser ✕ N'est pas du matin et est souvent grognon au réveil ✕ Ne sait pas faire du vélo ✕ Fonctionne au coup de cœur (trop malheureusement) ✕ Ne sort pas en discothèques ✕ Ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas ✕ Est accro aux kits DIY japonais ✕ Aime jouer à la console (possède d’ailleurs la dernière DS à la mode) ✕ & more…


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - rien d’autre qu’un soda
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - concerts et expositions
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - je n’ai pas d’amis, juste mon nom les intéressent
『 Ton smiley préféré ? - **
『 La fashion-week, t'y vas ? - oui j’en râte pas une !
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - euh aucun des deux parce que je n’y vais jamais
『 The Bronx, tu fréquente  ? - non
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - qu’ils sont snobent et riches ?
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - certaines oui, comme moi par exemple
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - à Tokyo

Il faut que je parle de moi, c'est ça ? Je n'aime pas ça vous savez. Je trouve l'idée de parler de soi un peu prétentieuse, comme si tu étais meilleur que les autres et tout, vous voyez ? Mais bon, puisqu'il le faut, alors je vais commencer par le début de mon histoire sinon vous allez vous perdre ! Je suis née par erreur à Los Angeles. A la base, je devais naître à Rio de Janeiro, la ville où mes parents ont grandi, se sont mariés et ont emménagé ensemble. Mais, visiblement, j'étais pressée d'affronter le monde. J'imagine bien un enfant sortir du ventre de sa mère en mode Superhéros. Si ça existait, je serais née comme ça je crois ! J'étais un bon gros bébé de presque quatre kilogrammes, imaginez l'engin de guerre et les souffrances de ma pauvre maman... Ce jour-là, mon père en a pris pour son grade avec tout un flot d'insultes et de coups mais, jamais, Ô grand jamais, il n'a cessé de la soutenir, de lui dire je t'aime et de lui sourire. Mon père, ce héros. Il est avocat vous voyez et il en a sauvé des gens innocents ! Ma mère, quand à elle, elle est mannequin. Elle est belle ma mère et moi aussi ! Bref... Le seul hic c'est mon prénom. Je le trouve trop improbable et il ne correspond pas à mon caractère.

J'ai grandi dans la joie et les cadeaux. Oui, les cadeaux. Ma famille est très proche voyez-vous, et quand on se voit, on s'offre un petit quelque chose. Peu nous importe si le cadeau est cher ou pas, c'est juste le geste qui compte. Certaines mauvaises langues disent que nous sommes dépensiers. Pour moi, ce ne sont que des jaloux, des gens tristes qui ne sont pas proches de leurs familles.

Revenons-en à notre mouton : moi. Quand je suis rentrée à l'école, il y avait tout un tas de parents qui glissaient à l'oreille de leur enfant, qu'il fallait être mon ami, que c'était très important. Alors, quand j'ai vu tous les enfants venir, je n'ai pas vraiment compris. Mais j'étais contente. Puis les années ont passé et je me suis rendue compte que leur amitié d'enfant, n'était que le reflet de la jalousie des parents. Pourquoi ? Parce que les Foxtrott sont une famille extrêmement influente dans le monde des affaires alors, quand on ne peut pas atteindre le haut du pallier, on commence vicieusement en bas, par un côté plus fragile, soit une enfant qui veut des copains.

Les années collège sont arrivées bien vite et mes parents ont jugé bon de me mettre dans un pensionnat... Pour moi, c'était une punition et puis j'ai rencontré mon colocataire de chambre. C'était sa dernière année et il m'a fait découvrir le... une certaine chose que je ne citerais pas ici. Le problème c'est que j'en suis tombée amoureuse alors que lui, il voulait simplement s'amuser. Bien sûr, il s'est bien gardé de me le dire, utilisant mon amour pour son propre intérêt. On me le disait mais moi, je pensais que les gens le faisait parce qu'ils l'aimaient aussi. Quand j'ai su la vérité, j'ai été anéantie. J'ai voulu en finir plus d'une fois et parfois, je l'avoue, l'idée me traverse encore l'esprit. J'ai eu tellement mal que rien ne semble pouvoir panser cette blessure profonde...

Le lycée, probablement la période de mes pires souvenirs. De nouvelles blessures, autant physiques que psychologiques. J'étais la petite dépressive de la classe, celle à qui on peut faire les pires crasses sans qu'elle ne bronche. Je ne compte même plus les séjours que j'ai passé à l'hôpital. Pratiquement la moitié de ma scolarité. Et pourtant, quand on regarde mes bulletins de notes, hormis les absences, j'étais parmi les meilleurs de ma classe à chaque niveau. Jalousie ou violence gratuite ? Je n'en sais rien...

Aujourd'hui, quand je fais le bilan de ma vie, je me dis qu'elle aurait dû être meilleure. Parfois, tu as cette impression qu'une force supérieure s'acharne sur toi. Peut-être que ma gueule ne lui revient pas à cette force supérieure... Bien sûr, j'ai une vie de rêve comparée à d'autres personnes mais, vous croyez vraiment que j'en suis heureuse ? Alors oui, vous pouvez bien dire que je suis une sale ingrate et tout ce que vous voulez mais, essayez deux minutes de me comprendre avant de me juger, sauf si c'est bien trop dur pour vous parce que votre jalousie maladive vous dit de me haïr...

Comme une chenille qui devient papillon, j'ai appris à être forte. Le passé est encore là et parfois, il me rend visite pendant la nuit mais, j'afficherais toujours un sourire sur mon visage quoiqu'il arrive.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Audrey mais sur le net on m'appelle plutôt xLadybird. J'ai 29 IRL ans et je suis auto-entrepreneur. J'aime bien faire des choses mais surtout le sport en salle et pas trop les gens racistes, homophobes et irrespectueux. J'ai trouvé le forum grâce à Sweetheart (je sais que tu te reconnaitras ;D), et je le trouve extraordinary !. Un dernier mot ? Kawabunga.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Frances Bean Cobain</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u193]<ps>Perla Foxtrott</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

SUITS
avatar
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



MessageSujet: Re: PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas   Ven 15 Jan - 11:27
Bienvenue jolie demoiselle ** 81 82
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas   Ven 15 Jan - 11:46
> Merci **
avatar
Invité




MessageSujet: Re: PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas   Ven 15 Jan - 12:02
OUH ! Le choix d'avatar qui dépote ! Bienvenue coeur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas   Ven 15 Jan - 12:04
> Le tien aussi *0*
Merci :D
avatar
Invité




MessageSujet: Re: PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas   Ven 15 Jan - 14:22
Oh mais elle est magnifique c'te nana bril Nous faudra un lien 125
Bienvenue sinon et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso hoho
avatar
Invité




MessageSujet: Re: PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas   Ven 15 Jan - 14:43
> Merci et avec plaisir pour le lien ;)
ADMIN SBTRKT
avatar
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 662
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



MessageSujet: Re: PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas   Ven 15 Jan - 15:25
bienvenue cutie! génial de voir une nouvelle SAPE meugnon
bon courage pour ta fiche coeur jaune

♡............................................................ ♥



hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©endlesslove.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas   Ven 15 Jan - 15:26
→ Merci ♥
SUITS
avatar
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 363
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



MessageSujet: Re: PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas   Ven 15 Jan - 15:59
Officiellement bienvenue !! <3
J'aime beaucoup ton perso, si ona rrive a trouvé qqchose, on se fera un petit lien 11

♡............................................................ ♥


Tout le monde part un jour.
Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard...
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas   Ven 15 Jan - 15:59
→ Merci :DDD ♥
avatar
Invité




MessageSujet: Re: PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas   Ven 15 Jan - 20:45
Han magnifique Perla  ** bave
Bienvenue à toi !!! J'ai hâte de te découvrir!
avatar
Invité




MessageSujet: Re: PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas   Ven 15 Jan - 20:46
→ Merci :D ♥
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas   Sam 16 Jan - 4:09
Alors alors petite Perla !

Hmmmhmhmhmh j'aimerais bien que tu développe un peu vraiment le côté "histoire" ? Il ne s'agit pas d'écrire beaucoup ou beaucoup plus, c'est juste que finalement en lisant l'histoire on apprend rien de plus que dans les anecdotes ou dans le premier encadré, puisqu'on sait déjà qu'elle aime pas les boîtes etc, qu'elle veut devenir créatrice, ou qu'elle est à New York depuis 10 ans.

Peut-être serait-il intéressant de dire pourquoi elle est née à Singapour ? D'où elle vient de base ? Comment elle a eut envie de devenir créatrice ? Ou expliciter ses rapports avec ses parents ?

Aussi je vois que son nom de famille est connu, par rapport à sa mère ? Porte-t-elle le nom de sa mère ? Ou bien sa mère porte le nom du père et est connue avec ?
Si il est un grand avocat je suppose qu'il a sa renommée aussi non ?
Après là comme ça je ne suis pas certaine qu'une fille d'avocat et de médecin se fasse reconnaître dans la rue... ce ne sont pas des people. Sauf si il y a une dimension qui m'échappe car pas expliquée ?

Et enfin, elle parle beaucoup de langues à 20 ans... on aimerait aussi savoir pourquoi ? Le mandarin et l'anglais, naturellement, mais le reste ? Ahaha.

Voilà, merci de passer sur les points relevés ! Courage ! coeur rose

♡............................................................ ♥



"Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins.
Mon péché, mon âme.
Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper,
à trois reprises,
contre les dents.
Lo. Lii. Ta.
Le matin, elle était simplement Lo,
avec son unique chaussette.
Elle était Lola en pantalon.
Elle était Dolly.
Elle était Dolorès sur les pointillés.
Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. "




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas   Jeu 21 Jan - 16:16
→ Voilà, j'ai tout changé, j'espère que ça ira.
avatar
Invité




MessageSujet: Re: PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas   Dim 24 Jan - 11:34
Bienvenue coeur jaune
FONDATEUR STFU
avatar
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



MessageSujet: Re: PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas   Ven 29 Jan - 12:51
Wow ! la prochaine fois songe à aller dans "signaler sa fiche terminée", car on ne passe pas forcément sur les fiches :) puisque c'est souvent des "bienvenues" (ou à nous MP)

je te laisse aller la signaler au cas où, car je ne peux pas valider maintenant je me préparer pour prendre mon train #RaconteSaLife



bigheart

♡............................................................ ♥


J'ai constaté que même un silence de toi, pouvait pousser mon rire à mourir. Attends-moi, toi tu es la reine des sommets, l'orage sévit dans les plaines. Tu ne m'entends pas, je suis parasité malgré moi. Elle a su, simplement enfermer mon cœur dans son appartement. Avec ou sans toi, j'ai quelques problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR STFU
avatar
Holden C. Reeves

▼ Date d'inscription : 27/12/2015
▼ Messages : 228
▼ Avatar : John O'Callaghan
▼ Crédits : BPurified



MessageSujet: Re: PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas   Sam 30 Jan - 1:16
C'est bien mieux niveau origines et famille, en revanche pour les langues c'est toujours inexpliquée, chou ! ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas   Sam 30 Jan - 7:05
> j'ai supprimé
FONDATEUR SE7EN
avatar
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1992
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



MessageSujet: Re: PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas   Jeu 4 Fév - 16:50


Tu es validé-e !!!


On va dire que c'est bon cette fois ^^ Désolée pour le temps que ça aura pris, les choses ont été un peu dingues ces temps-ci ! Amuse toi bien ♥



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle




♡............................................................ ♥




Hey girl the touch of your skin just takes me higher
Baby, baby you win, I'm never letting you go

(c) acidbrain
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas   
 

PERLA → Les "Il était une fois" et les fins heureuses n'existent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-