Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 Avery ≮ être une femme et se battre, forte et fragile à la fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité




MessageSujet: Avery ≮ être une femme et se battre, forte et fragile à la fois.   Dim 31 Jan - 18:39
Avery Liverton

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Avery Liverton mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Liv. Je fête cette année mes 24 ans, je suis né-e le 16 avril 1992 à New York. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis toujours ans, dans le quartier de Soho. Ici je suis concepteur-rédacteur dans la publicité afin de devenir directeur de création, mais j'aime aussi chanter et réussir professionnellement parlant, en revanche ne me demandez pas de faire des calculs, ou de vivre une vie de bohème, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SUITS ! On me distingue d'ailleurs par ma tête de bébé, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Danielle Campbell.
Il paraît que je suis attentionnée et généreuse mais aussi bornée et volage. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je ne crois pas en l'amour, je ne sais même pas ce que c'est. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire.

✕ Mon métier compte énormément pour moi, j'aime concevoir des publicités et bien gagner ma vie grâce à ça   ✕ Je suis assez terre à terre et rationnelle , pourtant j'ai une peur démesurée des poupées et des clown, j'ai du commencer trop tôt les films d'horreur  ✕ Je dors assez peu, des fois je passe ma nuit à travailler ✕  Je déteste le rose ✕ Je suis fille unique ✕ J'ai peu de famille, et j'aimerais beaucoup en avoir plus ✕ Mon prénom "Avery" vient apparemment d'un film, le personnage principal ,une femme d'affaire s'appelait comme ça dedans ✕ Quand j'étais petite, je voulais devenir patineuse artistique ✕ Son dessin animé préféré est Peau d’Âne car c'est une battante ✕ Je n'ai jamais aimé avec des sentiments amoureux ✕ Parfois je me fais appeler Liv  ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Un sex on the beach
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Dans des soirées mondaines, ou dans des clubs
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Plutôt celle sur qui on peut compter, qui fait rire et qui sait remonter le moral
『 Ton smiley préféré ? - 224
『 La fashion-week, t'y vas ? - Avec plaisir
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Ni l'un ni l'autre
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Pas spécialement, mais ce n'est pas une hantise non plus
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Que ce sont des rois
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Beurk
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - A monaco

Avery, petite poupée forte et fragile à la fois. Voilà comment elle pouvait être décrit , aujourd'hui à 24 ans. Mais avant de vous parler de la jeune femme qu'elle est devenue, il faut d'abord que vous compreniez quelle petite fille elle était. Avery grandit dans un milieu aisé, elle ne manque de rien. Sa mère est une femme d'affaire, son père un avocat réputé. Tous les deux sont assez fières de leurs réussites professionnels, et s'investissent beaucoup dans leurs métiers. Travailler pour réussir est un principe de vie qui aura marqué la vie d'Avery, car même si elle a de l'argent venant de ses parents, elle a toujours souhaité travailler pour gagner sa vie, sa propre vie. Cependant si elle ne manque de rien au niveau financiers , et matériel, c'est bien différent en ce qui concerne sa vie de famille. Elle vit avec ses deux parents, deux parents qui se déchirent. La jolie brune n'avait aucun souvenirs de ses parents qui "s'aiment". Elle les avait toujours entendue hurler, briser des assiettes. Tout deux était bien différents à la maison que dans leurs travail. Son père était un homme respecté en tant qu'avocat, connu pour être rigoureux et efficace. Mais chez eux, c'était une toute autre affaire, il ne respectait pas sa mère, il la traitait comme une vulgaire bonniche, qu'il n'hésitait pas à "tromper". Tromper était un mot qu'Avery avait apprit très vite du coup. Avec elle il n'était pas particulièrement aimant, c'était plutôt le père distant. Seulement elle n'imaginait pas qu'avec sa mère il pouvait même être violent. Sa mère elle, c'était différent. Dans le monde du travail c'était un requin, elle était classe et persuasive. Elle avait longtemps été un model pour Avery, qui voyait sa mère comme une femme magnifique, comme une reine. De plus elle avait toujours été beaucoup plus proche d'elle que de son père. Et pour cause, si dans les affaires elle était une tueuse, à la maison elle savait se montrer plus douce , plus vulnérable , plus à l'écoute de sa petite princesse. C'était peut-être aussi pour cela que son père en profitait à tel point. Parce qu'il savait que si elle était frêle chez eux, elle n'en laisserait rien paraître ni à l’extérieur ni devant sa fille.
Mais elle grandit la jolie Avery. Elle grandit , s'affirme, travaille, s'éloigne de ses parents, car elle ne supporte plus de vivre cette vie. Elle se rend compte que la créativité ne lui manque pas, elle chante et écrit des textes, mais surtout elle trouve sa voie dans le secteur de la publicité. Elle commence des études, une licence professionnelle publicité car elle souhaite travailler rapidement. Cela dure trois ans, après plusieurs petites expériences professionnelles elle trouve un poste fixe et devient conceptrice et rédactrice de pub de en une équipe. Elle est ambitieuse et le revendique ,  elle se dépasse pour monter en grade et passer directrice de création. Elle souhaite aussi participer à des associations car elle a le cœur sur la main. Son rêve est d'en fonder une. Miss Liverton gagne bien sa vie et est réellement épanouie dans sa vie professionnelle. Sa vie privé, c'est une autre histoire.. Avec le model familiale qu'elle a eu, elle ne connait pas l'amour, elle n'y croit pas. Alors elle se contente d'aller voir à droite à gauche, avec des histoires sans importances. Allant même jusqu'à dire qu'elle s'appelle Liv, surnom que lui donne ses amis, pour ne pas avoir à revoir certains garçons parfois. Elle ne cherche pas l'amour car elle n'imagine pas à quel point cela pourrait la rendre heureuse , car c'est une passionnée Liv , elle est forte et fragile à la fois. Elle a beaucoup à offrir , beaucoup à donner, mais aussi et surtout beaucoup à apprendre. Ce qu'elle n'imagine pas, c'est qu'elle va rencontrer un homme qui va tout bouleverser dans sa vie, pour le meilleur, et surtout pour le pire..  


What 'bout you

Yo² , moi c'est Sabrina mais sur le net on m'appelle plutôt Sab. J'ai 18 ans ans et je suis étudiante en BTS com. J'aime bien les films d'horreur, je suis fan et pas trop les films d'amour. J'ai trouvé le forum grâce à j'y suis déjà, et je le trouve toujours aussi génial. Un dernier mot ? I DON'T CARE I LOVE IT.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Danielle Campbell</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u201]<ps>Avery Liverton</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

avatar
Invité




MessageSujet: Re: Avery ≮ être une femme et se battre, forte et fragile à la fois.   Dim 31 Jan - 19:03
Je l'aime, je t'aime. coeur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Avery ≮ être une femme et se battre, forte et fragile à la fois.   Dim 31 Jan - 19:05
Merci ma vie coeur rose Je t'aime aussi coeur rose
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Avery ≮ être une femme et se battre, forte et fragile à la fois.   Dim 31 Jan - 19:19
REbienvenue Niniiiii
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Avery ≮ être une femme et se battre, forte et fragile à la fois.   Dim 31 Jan - 19:46
Bienvenuuue j'ai trop hâte de pouvoir jouer Aron!
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Avery ≮ être une femme et se battre, forte et fragile à la fois.   Dim 31 Jan - 20:48
Merci beaucoup vous deux! coeur rose
FONDATEUR STFU
avatar
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



MessageSujet: Re: Avery ≮ être une femme et se battre, forte et fragile à la fois.   Dim 31 Jan - 21:56
Rebienvenuuuuue poupette riremoqueur heart

♡............................................................ ♥


J'ai constaté que même un silence de toi, pouvait pousser mon rire à mourir. Attends-moi, toi tu es la reine des sommets, l'orage sévit dans les plaines. Tu ne m'entends pas, je suis parasité malgré moi. Elle a su, simplement enfermer mon cœur dans son appartement. Avec ou sans toi, j'ai quelques problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SE7EN
avatar
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1992
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



MessageSujet: Re: Avery ≮ être une femme et se battre, forte et fragile à la fois.   Dim 31 Jan - 22:49
Alors on a quelques petits soucis avec ta fiche en l'état :
- Tout d'abord, on trouve que son métier est peut-être un peu "trop" pour une jeune fille de 24 ans... Peut-être réduire un chouïa ?
- "Ambitieuse" n'est pas vraiment un défaut, si tu veux vraiment partir là dessus, essaye avec "opportuniste" ou quelque chose du genre ?
- Certaines de tes anecdotes (sur ses parents, sur le fait qu'elle aime chanter, sur le fait qu'elle ne croit pas en l'amour) sont redondantes, parce que ce sont des informations qu'on a déjà dans sa présentation ou dans son histoire... Donc si tu pouvais les changer, ça serait top

Sinon c'est okay ! Donc courage ma belle ♥

♡............................................................ ♥




Hey girl the touch of your skin just takes me higher
Baby, baby you win, I'm never letting you go

(c) acidbrain
Voir le profil de l'utilisateur
SUITS
avatar
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 363
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



MessageSujet: Re: Avery ≮ être une femme et se battre, forte et fragile à la fois.   Lun 1 Fév - 9:21
Re bienvenue ma belle <3 **

♡............................................................ ♥


Tout le monde part un jour.
Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard...
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Avery ≮ être une femme et se battre, forte et fragile à la fois.   Lun 1 Fév - 16:03
Merci Staz & Abby coeur rose ^^ brill 57

Riley, c'est changé
ADMIN SBTRKT
avatar
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 662
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



MessageSujet: Re: Avery ≮ être une femme et se battre, forte et fragile à la fois.   Lun 1 Fév - 20:45
rebienvenue! Danielle est si mignonne **

♡............................................................ ♥



hurricane
GOT ME SPINNING LIKE A BALLERINA, FEELING GANGSTA EVERY TIME I SEE YA, YOU'RE THE KING AND, BABY, I'M YOUR QUEEN OF DISASTER, DISASTER. ©endlesslove.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: Avery ≮ être une femme et se battre, forte et fragile à la fois.   Lun 1 Fév - 20:48
Merci ma belle ** Je passerais sur ta fiche ! keur
FONDATEUR SE7EN
avatar
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1992
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



MessageSujet: Re: Avery ≮ être une femme et se battre, forte et fragile à la fois.   Lun 1 Fév - 21:07


Tu es validé-e !!!


C'est tout bon maintenant, merci de ta patience puce ♥ Amuse toi bien avec ce nouveau perso **



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle




♡............................................................ ♥




Hey girl the touch of your skin just takes me higher
Baby, baby you win, I'm never letting you go

(c) acidbrain
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avery ≮ être une femme et se battre, forte et fragile à la fois.   
 

Avery ≮ être une femme et se battre, forte et fragile à la fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme
» Et Dieu créa la femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-