Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



(F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour   (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour EmptyJeu 7 Jan - 16:57
Eva P. McDermott

❃ age + 25 ans ❃ nationalité + américaine ❃ origines + au choix ❃ métier/études + études *au choix* à Columbia ❃ quartier + Upper East Side, Manhattan ou Soho, au choix ❃ statut + célibataire ou en couple au choix ❃ orientation sexuelle + hétérosexuelle ❃ groupe + SUITS ❃ qualités + studieuse, persévérante, délicate, altruiste, chipie, passionnée, maline ❃ défauts + manipulatrice, versatile, moralisatrice quand ça l'arrange, de mauvaise foi, têtue (tout en étant versatile, sisi), ❃ avatar + Leighton Meester, Chacha suggérait "L'avatar m'importe peu tant qu'elle fait fille à Papa  62 elle doit avoir 25 ans" , mais je voudrais poser mon véto au cas où Leighton ne te plais pas

Pseudo : 2nd prénom au choix, Nom au choix, premier prénom inchangeable car je l'écris un peu partout dans ma fiche, mes RPs toussa toussa riremoqueur  et Chanel risque de faire de même !
Le reste est spécifié quand c'est au choix ou pas !
Niveau histoire, lien, tout ce qui est mentionné est difficilement négociable puisque c'est la base du scénario. Mais ce qui n'est pas précisé est à créer à ta guise darling !  Sache juste que le personnage n'est pas là pour être un "bouche-trou", certes Staz et Eva ne se remettront sans doute pas ensemble (ou alors pas durablement), mais Eva est une des meilleures amies de Chanel, puis elle a donc tout à fait le droit itout de rencontrer un autre garçon itout, 'fin vraiment prend le perso, jouons notre lien, mais éclates-toi aussi ! Je ne t'attends pas à ma botte, ce serait pas cool du tout (ni même drôle).

Avatar : je visualise parfaitement Leighton, mais si tu as d'autres propositions dis toujours je verrais si ça me convient (car même si l'histoire EvaxStaz est de base un couple "insolite" , je voudrais que la fille soti un minimum jolie, simple et naturelle pour lui plaire -une Kendall Jenner ça passera absolument pas par exemple !-)

RP : Chanel et moi-même prônons la qualité à la quantité, donc ne t'en fais pas si t'es pas friande des 1000 mots par réponses du moment que la syntaxe est bonne, l'orthographe aussi etc, tout va. J'aimerais pouvoir rp sérieusement, comme légèrement (en mode micro topic 5 lignes sisi on envoie ahaha, comme serious business larmoyant si il faut ahah-). Bref, un bon niveau quoi ! Rien de fifou non plus, la base.
On aimerait aussi que tu t'intègre au forum, que tu ne rp pas juste avec Chanel, Aby, Fletcher ou moi.



Dans la bande à Chanel, c'est : " L'intello de la bande. Parce qu'il en fallait bien une. Elle est dans pratiquement toutes les associations humanitaires et possède même la sienne. Elle fait encore des études mais est restée à New-York, allant à Columbia. C'est une passionnée de la nature bien qu'elle n'ait jamais mis les pieds à la campagne et une fervente défenderesse de la cause animale."

Déjà, pour savoir "tout" sur Chanel et la bande de copine c'est : ICI !  dakota  heart

En 2013 elle rencontre Staz dans un centre animalier, ils faisaient tout deux du bénévolats pour s'occuper des animaux. De base, il n'est pas forcément son type d'homme (et elle n'est pas son type de femme) : il est pas bcbg, elle n'est pas rock; mais leurs idées se rejoignent et finalement elle tombe sous le charme de l'originalité underground de Staz tandis qu'il tombe sous le charme de sa délicatesse précieuse. Ils ajoutent du piment dans la vie l'un de l'autre, à la surprise de leurs proches respectifs. D'ailleurs Eva se met même Chanel à dos pour l'amourette avec Staz qui se transforme peu à peu en véritable amour. Ils font tout ensemble, ils initient l'autre à leur propre monde et poursuivent le bénévolat ensemble. Eva, ne fréquentant plus ses amies "bitchies", elle passe l'essentiel de son temps avec le jeune homme et ils s'installent même ensemble à la fin de l'année 2013.

A la mi 2015, Eva trompe Staz, avec de garçon qui traînait trop autour d'elle, ce garçon qui représentait du physique à la mentalité en passant par la situation, l'idéal de la jeune femme. Le garçon de ses rêves, le garçon qu'elle a cherché en vain avant de tomber sur son petit-ami du moment. Celui qui porte des costumes ou du moins des chemises tout les jours, qui se rase de près, porte le même parfum Dior depuis des années, porte les montres en cuir comme un roi et gomine ses cheveux juste comme il faut.
Il s'est pointé au bon moment faut dire. Au moment où les différences commençaient à peser face à l'amour, ce moment où Eva ne se sentait pas à sa place dans l'univers de Staz, et inversement, lui qui a toujours été dérangé par l'idée qu'elle ai perdu ses meilleures amies pour lui, ayant l'impression que sa bien-aimée avait en quelque sorte renoncé à une partie d'elle-même pour être avec lui.
Ça ne collait plus. Il y avait toujours les sentiments, mais parfois, ceux-ci ne suffisent pas. Ils ne suffisent pas quand Eva commence à faire des réflexions sur les fringues de Staz. Ils ne suffisent pas quand Staz soupire quand Eva ne veut pas aller voir un concert de punk.
Etc.

Il est incompréhensible Staz, et malgré tout l'amour qu'il lui a porté, Eva s'est toujours quelque peu sentie "à côté".

Alors elle a fauté.

Bêtement, sans être certaine de ce qu'elle voulait ou pas.

Une fois.

Deux fois.

Combien de fois encore ?

Rongée par la culpabilité, Eva a avoué, et comme elle a avoué, comme elle s'est faite larguer. (juillet 2015) Staz est impulsif, Staz ne donne pas son coeur facilement, et blessé, il réagit du tac au tac, sans réfléchir, quitte à souffrir.


Au bout de quelques mois, fatiguée de pleurer dans son coin, consciente que Staz ne répondrait plus jamais à ses appels, la jeune femme a prit son courage à deux mains pour renouer avec Chanel, dont elle avait incroyablement besoin à ce moment.  (septembre 2015)



 



Anonymous
Invité




(F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour   (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour EmptyDim 10 Jan - 16:58
Yop 59
Je sais que le scénario n'est pas terminé mais le personnage me fait de l'oeil donc je me suis dit qu'au pire je pourrais vous contacter par mp pour avoir des info en plus hoho hoho hoho

Alors je suis une très grande fan de Leighton, donc si vous tenez à elle ça ne me dérange pas du tout de changer 57 J'avais dans l'idée de m'inscrire avec Camilla, qui va bien aussi au perso je trouve riremoqueur donc voilà, mais Leighton je la kiff aussi même si je suis plus mannequin qu'acteur à l'origine j'avoue 158

Enfin bon, si le scénario est encore libre et attendu je lève la main 152 126 128
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



(F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour   (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour EmptyDim 10 Jan - 17:15
WOW. Je suis impressionné ! j'étais justement en train de terminer le scénario. Bah écoute moi je suis OVER PARTANT !!!!  Je voudrais juste peaufiner le scénario afin que tu sois absolument certaine d'être ok avec tout, alors vu que tu es là je vais faire ça de suite :)  

Pour l'avatar ça ne me dérange pas ! Je l'imaginais peut-être un peu plus "précieuse classique", d'où Leighton, mais je vais plutôt demander à Chanel, je devais relier le scénario à sa banque de liens aussi. Je vais faire ça maintenant aussi, puis te MP (ou répondre à ton MP si tu me MP entre temps). En plus Camillia est vraiment tendre à regarder. J'aime beaucoup !

En revanche le "Eva" était important/non-négociable ahaha, car je le mentionne et compte le mentionner longtemps encore.  coeur rose  angenuage
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



(F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour   (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour EmptyDim 10 Jan - 17:24
J'ai pas trop mon mot à dire mais vu que je fais aussi partie de la bande de Chanel, je poste pour que tu vois comme tu est attendue ! **
Tu te doutes que vu mon avat' j'avais flashé sur Leighton mais sinon peu m'importe <3
Hâte de te compter parmi nous 263
Anonymous
Invité




(F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour   (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour EmptyDim 10 Jan - 17:27
Service express oui hoho hoho hoho
le forum me tentait beaucoup, d'ordinaire je ne prend jamais de scénario car j'ai toujours peur de ne pas respecter les exigences du créateur ou au contraire de trop les respecter et avoir du mal à m'approprier le personnage ** mais là j'aimais beaucoup de lien avec Chanel et la différence entre Staz et Eva, plein de choses sympas à exploiter j'ai cédé c'est pêché je sais gaa gaa gosh
Pas de soucis, peaufine, peaufine, je suis curieuse d'en apprendre plus hoho

En fait Camilla a un côté BB Bardot que j'aime bien 67 mais comme je vous l'ai dit je suis ultra fan de Leighton, d'ailleurs je l'ai déjà joué, donc ça ne me dérange pas de changer de vava 121
Ah ok, je savais pas si le prénom était modifiable donc voilà, mais no soucis, seulement je ne peux pas le modifier moi-même donc je te laisse changer Candice pour Eva 162

Aby OOOOH GENIAL 63
Le duo Leighton/Blake est magnifique... BOn... je vais arrêter de faire ma chieuse vous savez quoi je vais prendre Leighton que ça fasse plaisir à tout le monde puisque vous imaginiez Eva avec je vais pas tout casser 67
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



(F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour   (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour EmptyDim 10 Jan - 17:34
AHAHAH vous me tuez !!

Bah écoute je comprends carrément pour le côté Bardot !! Mais je viens de tout lire et du coup je comprends pour Leighton héhéhé, j'avoue qu'en plus elle va bien avec Blake (SANS BLAGUE) et Lily ! Et en plus j'avais mal lu, j'avais lu "je ne suis pas fan" ahaha, je suis fou.
Du coup OVER CONTENT que Leighton te plaise aussi ! Et tkt pas pour le prénom, parfois c'est pas important ouais, mais là c'est trop mentionné mdrrr.

Sinon je suis vraiment trop content que le lien Staz/Eva te plaise 57 je te mp quand j'ia tout fini et je changerais ton pseudal par la même occasion o/
Anonymous
Invité




(F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour   (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour EmptyDim 10 Jan - 18:46
Maintenant que je me suis réveillée et que j'ai percutée que tu es là, je viens laisser ma trace 67

Puis bon, comme j'arrive 107 ans plus tard, bah, heureusement que tu gardes Leighton parce que je trouve que Camilla correspond pas du tout au lien de la bitchy bril

En tout cas, je suis contente que tu sois là bave même si nos rapports ont été tendus **
Anonymous
Invité




(F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour   (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour EmptySam 23 Jan - 13:39
Chose promise, chose due,
Me voilà ** moh 59 184
Anonymous
Invité




(F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour   (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour EmptySam 23 Jan - 17:20
coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue kiki choupi meugnon bril
SUITS
Eva B. Cartwright
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



(F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour   (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour EmptyLun 6 Juin - 12:28
J'suis lààààà vous pouvez ranger ce topic ** loove
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour   (F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour Empty
 

(F/LIBRE) Leighton Meester ≮ Presque l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Presque comme une famille ~ Milenna
» LIBRE - Traffic Jam
» (M/LIBRE ) Au choix ≮ tempête
» (F/LIBRE) Amanda Seyfried ≮ pas de souvenirs, pas de vestiges.
» (F/LIBRE) Avatar au choix ≮ big sis'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: My Imaginary Loves :: Scénarios des membres :: Try Again-