Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 STAZ + I'VE LOST CONTROL AGAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



STAZ + I'VE LOST CONTROL AGAIN Empty
MessageSujet: STAZ + I'VE LOST CONTROL AGAIN   STAZ + I'VE LOST CONTROL AGAIN EmptyJeu 7 Jan - 1:14
Avery Y. Clark

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Avery Yaël Clark mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Staz ou (le) loustic. Je fête cette année mes 26 ans, je suis né le 31 juillet 1990 à Los Angeles. Je suis d'origine américain et de nationalité américaine et vis à New York depuis 2008, dans le quartier de Brooklyn pour le moment en tout cas. Ici je suis tout et n'importe quoi, mannequin, caissier, barman, musicien, gardien.., mais actuellement je suis surtout bassiste et chanteur dans mon groupe, étudiant en littérature et barman dans un hôtel étoilé, mais j'aime aussi découvrir, tester, taquiner, déconner, l'ectasy en soirée, la musique, la musique, la musique, ma basse, les bouquins, le cinéma tout seul, marcher la nuit, les céréales à tout moment de la journée, les kiwis, et beaucoup d'autres choses, en revanche ne me demandez pas de vous complimenter parce que vous en avez besoin. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les STFU ! On me distingue d'ailleurs par mon look parfois mi homme mi femme ou mes grimaces, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Shears².
 Il paraît que je suis délirant, ouvert d'esprit, généreux, créatif et que j'ai un bon fond mais aussi que je suis insolent, lunatique, cassant, détaché, dissipé, secret, bordélique, imprévisible. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je me suis prostitué par le passé. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuel, pansexuel, ouvertsexuel mais j'ai plus de tendances à l'hétérosexualité et je suis célibataire

✕ Il est accro à Craigslist ✕ Il lui arrive de voler des voitures, et les vendre..  craigslist donc. ✕ Il oublie de payer le loyer assez régulièrement ✕ Son guacamole est parfait ✕ Il a tendance à accumuler ✕ Sa culture musicale semble pour beaucoup impressionnante et de bon goût, mais il adore danser sur "Like a G6" et "Top of the World" de The Cataracs, son déhanché sur Shakira est pas mal non plus ✕ Néanmoins son style favoris c'est le lo-fi, garage, punk ✕ Il a déjà passé une semaine sans quasiment dormir (grâce au speed) pour réussir à réparer la moto de Den ✕  D'ailleurs Den c'est l'homme de sa vie, sisi, il le considère comme un frère, il le respecte à l'infini (ce qui ne l'empêche pas de le faire chier) et vit avec lui une jolie bromance.  ✕ Quelqu'un lui a déjà dit vouloir se suicider et il avait répondu "vas-y".  ✕ Il est en général un peu plus doux et accessible quand il est ivre, mais ça n'arrive pas tant que ça. ✕ C'est une fashionista, il a beaucoup de fringues et le style des gens qu'il rencontre est important pour l'opinion qu'il se fera de la personne, mais c'est loin de le rendre maniéré ou quoi que ce soit de "gay friendly" ✕ Il chante, il joue de la basse et de la batterie. Il n'a jamais eut envie de toucher une guitare autre que basse ✕ On l'imagine "skinny fat" mais monsieur fait un peu de sport (on s'en rend compte quand on prête attention à ses bras et ses épaules, par exemple), il fait toujours quelques pompes le matin par exemple ✕ Il pratiquait le hockey sur glace à l'école et était plutôt doué, il pratique désormais surtout du roller et est aussi doué ici ✕ Aime bien la K-Pop, a déjà essayé d'apprendre une chorégraphie des Super Junior par coeur ✕ Il se fringue principalement en fripe ✕ Il s'en fout de porter des pulls pour femmes ou des pantalons pour femme, ou autre, du moment que ça lui plaît sur lui ✕ Il s'est déjà battu avec un SDF pour avoir dormi sur son banc ✕ Il est très loin d'être macho, au contraire il a même tendance à admirer les femmes, enfin celles qui sont pas connes, hein ✕ Il a un esprit de contradiction assez appuyé ✕ Les patates germées lui font peur, il trouve ça dégueulasse à regarder ✕ Il s'appelle Avery mais plus personne ne l'appelle comme ça désormais ✕ De vieilles connaissances l'appellent parfois Yaël, ça lui fait toujours un peu drôle ✕ Il aime bien dessiner sur les murs ✕ Prendre des photos le fait un peu chier, donc il a peu de souvenirs photos prises par lui ✕ En revanche il est assez à l'aise devant l'objectif ✕ Le comportement de sa mère avec lui est en parti la raison de son comportement distant -sentimentalement parlant- avec la gente féminine ✕ Il est insomniaque, ou du moins a de sacrés troubles du sommeil, parfois de grosses crises de panique le prennent dans la nuit, celles-ci l'effraient parfois à l'idée de dormir ✕ Il a parfois des trous de mémoires, dûes à la MDMA qu'il prend trop depuis trop longtemps ✕ Ça fait 8 ans que Staz fête Noël tout seul.



keur Des connaissances de Los Angeles
keur Des connaissances de son arrivée à New York
keur Des ami-e-s à son ex Eliott
keur Des ami-e-s à son ex Eva
keur Des gens qui kiffent sa musique ?
keur Des gens qui le croisent partout, t'es qui t'es quoi tu fais quoi, mangeons un hot dog darling
keur Des nanas avec qui il n'a pas été super sympa
keur Des nanas qui se sont attachées, et il a fuit
keur Des bagarres
keur Des junkies
keur Des acheteurs de voitures volées

FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



STAZ + I'VE LOST CONTROL AGAIN Empty
MessageSujet: Re: STAZ + I'VE LOST CONTROL AGAIN   STAZ + I'VE LOST CONTROL AGAIN EmptyJeu 7 Jan - 1:16
FLEA (@Fletcher B. Thornton) c'est la petite poupée qu'il a rencontré dans la rue en pleine crise de somnambulisme. Il l'a raccompagnée chez elle, ils ont parlé, il a veillé devant sa porte avant qu'elle ne le retrouve sur l'un de ses lieux de travail. Ils flirtent, il y a un feeling évident, naturel. Une attirance légèrement cachée, comme des ado'. 'DEN (@Holden C. Reeves) c'est son bro'. La définition même de la bromance, il l'a aidé quand il est arrivé à New York, prenant Staz sous son aile et sous son toit. Et le reprenant aujourd'hui que le loustic s'est fait virer de son appartement. Ils sont possessifs l'un envers l'autre, souvent on les prend pour un couple, ou on pense Staz gay et amoureux de Den. Faut dire, quel sentiment autre que l'amour pousserait un type à ne pas dormir pendant une semaine à coup de speed pour réparer la moto de l'autre ? Hahahin.
AMANDA (@Amanda R. Kendall) c'est le démon. Ils parlent, ils couchent, elle se drogue et espère qu'il fasse de même. Il voit en elle une seconde Mabel, en plus dangereuse. C'est le genre d'amie qui tire par le bas, mais comme pour le moment c'est savoureux, on continue. INDIA (@India P. Boia) c'est la mignonnette qu'il voit devant à presque chaque concert. Il l'a rattachée depuis peu à un pseudo qui commente souvent ses vidéos et autres posts. Il trouve ça touchant mais ne lui a jamais parlé.
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



STAZ + I'VE LOST CONTROL AGAIN Empty
MessageSujet: Re: STAZ + I'VE LOST CONTROL AGAIN   STAZ + I'VE LOST CONTROL AGAIN EmptyDim 15 Jan - 22:56
à vous wesh
Contenu sponsorisé




STAZ + I'VE LOST CONTROL AGAIN Empty
MessageSujet: Re: STAZ + I'VE LOST CONTROL AGAIN   STAZ + I'VE LOST CONTROL AGAIN Empty
 

STAZ + I'VE LOST CONTROL AGAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (#05) Auslie | Are we all lost stars ?
» lost and found (nirvana)
» Alysha ♦ Things we lost in the fire
» 'den&staz - où va le monde ?
» wasted Δ jo&staz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I'm The man :: Simply Are-