Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA SAPE DU 31 DECEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MODO SAPE
Cristinette Cordulette
Cristinette Cordulette

▼ Date d'inscription : 15/12/2015
▼ Messages : 17
▼ Avatar : Ma perfection
▼ Crédits : WILD HEART.



LA SAPE DU 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: LA SAPE DU 31 DECEMBRE   LA SAPE DU 31 DECEMBRE EmptyLun 21 Déc - 23:40


On s'habille pour le 31


Les loulous ! Je n'ai rien manqué de ce que vous avez décidé de porter pour le réveillon, alors c'est parti pour le super fashion report ! #EnModeFashionPolice #Cristina #2Fab4You



Du côté d'Ariel Sorensen

Oh mon chéri, comme tu es é-lé-gant ! C'est presque surprenant de ta part ! T'as maîtrisé ta tignasse de tarzan pour l'occasion et j'a-dore ! Ceci dit fait gaffe aux chaussures qui pourraient franchement rivaliser avec celles de mon grand père. UN PEU DE MODERNITÉ MON COCO ! On te préfère quand même torse poil et transpiration sexy pour habit, mais bon, l'effort est quand même louable, bravo chouchou !



Alden Bowers maintenant !

As-tu déjà porté un costard dans ta vie ? Non parce que c'est particulièrement curieux sur toi ! Sans offense. Ce look trop sage m'inquiète, soi un peu plus fresh champion ! Ceci dit je salue la chemise grise et les poses BG, continue comme ça Alden et tu vas grave PE-CHO en 2016 mon chéwi !




Chanel O'Maley

OH MY GOD ma chérie tou é bellissima !! Le blanc te vas à ravir, une Blanche Neige des temps moderne, ça change tout à fait des sequins particulièrement de sortie pour cette soirée, et ce décolleté dans le dos est à tomber par terre ! Digne maîtresse de la marque fashion O'Maley tu devrais donner un peu de ton bon goût à la populasse de New York chérie !





Rénathée Van Cleef

En parlant de la marque O'Maley, Rénathée Van Cleef en est une grande fan, en effet sa copine Chanel l'utilise souvent pour porter ses créations et lui faire de la publicité puisque la famille Van Cleef a une place incontestée dans le milieu de la mode, et cela se voit encore ce soir ! Des sequins, ça semble pas très original, mais on connait Rénathée Monica, le classique est sa ligne de mire et ça lui réussit ! Sequins dorés intégrale, élégante et pas vulgaire, chérie t'es une sirène ! Mes yeux paillettent ! J'aime !


Isaac Fisher

Sweety ta bouille est adorable mais niveau effort c'est ZERO ! Encore dans un teenage movie tu t'es fringué comme n'importe quel jour de l'année, pourquoi ? POURQUOI, c'est pas vraiment très chic.. mais je suppose que ça se marie à ton type de soirée. Un bon point pour la chemise fermée jusqu'en haut chéri, mais un mauvais point pour le look façon employé Mac Donald's.




Angus Sparks

Sparks ? Ca pour des étincelles !! C'est LUI L'EPOUVANTAIL, qu'est-ce qu'il t'arrive Gus t'as peur de tomber dans l'ennui que tu sors comme ça ? La tenue est SUP-ERBE pour rester A LA MAISON. T'es un grand malade ! Je sais pas si je pleure de désespoir ou de rire, coco t'es tombé sur le ciboulot !



Kayla Vaughn

SUBLAÏME MA CHERIE, t'as la classe façon IAM ON DANSE LE MIA, ça brille, ça shine like a diamond, tes airs de diva sont de sortie (ouais on sait que c'est pas trop ton genre habituellement), les chaussures sont peut-être un peu vulgaires chérie mais le look dans sa totalité pue la paillette. FA-BU-LEUX.









Charlie Swanson

Certains diraient que dans le même genre d'Isaac et Angus tu as craqué ton slip et au mieux méprise les gens, au pire a besoin de reconnaissance, mais il y a quelque chose de tout à fait audacieux et extravagant dans ce style ! Digne d'une bonne soirée électro dans la capitale Nippone moi j'adhère à 100% ma chéwie ! Mais seulement pour mixer, ne t'amuses pas à fouler un tapis rouge avec ça sinon je te raye de suite de ma liste !


Riley Morris

Les garçons sont décidément très très sages cette année ! Mais dans un cas tel que Morris ça surprend agréablement ! Le style manque d'audace, avouons le , mais à force de le voir avec ses pulls et ses frocs qui tombent (ZERO CA CHERI) il m'a fait quelques papillons dans le ventre avec cette cravate. A-DO-RABLE petit anglais !




Zëphyr Rosenberg

Cheveux de feu et look classique. Si ta tignasse était pas teintée de cette manière, j'aurais sans doute dit "vu, vu et revu", mais par chance, tu agrémente ta tenue classique (et classe) d'une touche punky qui marche bien ! Moi j'aime, ça change, c'est décalé, j'espère que tu portais des converses pour styliser un peu le look ? Car si c'est chaussure pointues je me désabonne directement de ta page Zëphyr ! Attention !







Georgia Jarmusch

Oh darling tu me laisses perplexe ! Elegante et peut-être pas assez élégante en même temps. Que penser ? J'a-dore ta coupe de cheveux, digne d'une véritable lady, maquillage en bombe, tout ça, mais la transparence à ce niveau est-elle vraiment classe ? Toujours dans l'exhibition je dirais que tu as beaucoup de chance que ta robe aie des manches longues et soit elle-même longue, ça t'évite le bad point vulgaire. Jolie choupinette !


Anahi Hill-Müller

Court et sage à la fois ! Anahi est très sobre pour célébrer 2016, ça manque d'audace aussi, mais je suis fan du maquillage très naturel qui te rend au final très fresh ! Comment cela se fait-il que tu n'as pas pût pécher un autre poisson qu'Isaac et sa chemise ce soir là ? Aie confiance en toi beauté !






Bellamy Cotton

Ce style n'est pas à la pointe pour un 31 au soir ! Mais on te connaît et on sait aussi que tu risques a priori pas trop de fréquenter des galas, alors pourquoi pas ? Dans tout les cas tu as un sens du style évident ce slim et ces chaussures te donnent une allure rock MA-GNI-FAÏQUE ! (en revanche, tu connais pas le peigne ? )













Khonsou Vasylchenko

L'élégance à l'état pur. Classique mais valeur sûre pour cet avocat talentueux ! Ceci dit, le manque, à nouveau, d'originalité me ferait presque apprécier le look d'Isaac et d'Angus, voyons, soit un it-boy Khonsou ! Tu as tout les atouts pour.











Loreleil Morrison

Chériiiiiie ! c'est agréable de te voir porter une robe qui se veut aussi élégante ! Dommage que Charlie te l'aie gâchée, quoiqu'elle n'avait pas tout à fait tort : un peu tristoune la robette, les pans sont sans doute en trop, un peu plus de sobriété t'aurais réussit pour le coup. CECI DIT je suis IN LOVE de tes cheveux, quel est ton secret ma beauté ?











ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



LA SAPE DU 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA SAPE DU 31 DECEMBRE   LA SAPE DU 31 DECEMBRE EmptyMer 6 Jan - 18:44
Anonymous
Invité




LA SAPE DU 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA SAPE DU 31 DECEMBRE   LA SAPE DU 31 DECEMBRE EmptyJeu 7 Jan - 1:26
Comme vous êtes tous beaux. ** Même Angus , non mais ! riremoqueur

Cristinette Cordulette est trop drôle en tout cas !! 67
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



LA SAPE DU 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA SAPE DU 31 DECEMBRE   LA SAPE DU 31 DECEMBRE EmptyVen 8 Jan - 13:30
Je suis pas d'accord, Angus mérite l'oscar de la plus belle tenue 110 110
j'ai beaucoup ri en lisant tout ça, vous êtes tous si classes 119.1
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



LA SAPE DU 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA SAPE DU 31 DECEMBRE   LA SAPE DU 31 DECEMBRE EmptyVen 8 Jan - 16:05
BELLAMY xDDDD


Je suis super contente si Cristinette vous plaît !!!!

Franchement, je remettrais grave la palme à Angus moi aussi riremoqueur
Anonymous
Invité




LA SAPE DU 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA SAPE DU 31 DECEMBRE   LA SAPE DU 31 DECEMBRE EmptyDim 24 Jan - 11:54
C'est super 67 coeur jaune
Contenu sponsorisé




LA SAPE DU 31 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LA SAPE DU 31 DECEMBRE   LA SAPE DU 31 DECEMBRE Empty
 

LA SAPE DU 31 DECEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La zizanie du 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: friendly fires :: Fashion Police-