Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 GEORLIE + Cherry coloured funk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



GEORLIE + Cherry coloured funk  Empty
MessageSujet: GEORLIE + Cherry coloured funk    GEORLIE + Cherry coloured funk  EmptyMer 6 Jan - 2:23

     
Georgia & Charlie
       
       
Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison
     
Le cinéma en plein air de Jamaica avait eus de bonnes critiques. J'ai pas de limites quand il s'agit de sortir et d'être au courant. En général je préfère solliciter Charlie pour faire les folles, bouger nos corps de blondinettes sur une techno pointue, mais là j'ai envie de parler, j'ai besoin de parler. Je ne me rends pas particulièrement compte que c'est pas forcément la bonne personne, que son objectivité sera zéro étant donné sa mésentente avec Ariel et avec Dakota, peut-être qu'inconsciemment je me tourne vers elle pour être certaine qu'elle ne me pousse pas à relativiser, j'en sais rien.. J'avais envie de la voir, c'est tout.
On se retrouve avec le même engouement que toujours, on s'enlace car on s'est manquée, j'adore sa bouille de chipie, je me sens réconfortée en cet instant à ces côtés. On se marre et on se balance des chamallows à la gueule pendant le film, mais c'est Jamaica boy, ya pas de princesse pour nous dire de la fermer.

Après le film je lui propose un hot dog, et on fait la queue. ✤ Haa Charlie. Ça me fait du bien d'être avec toi là, tu le sais ça ? me hasardai-je alors, souriant avec une sincérité que l'on aime dire "touchante", avant de trépigner un peu sur place, la dalle au ventre.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


     
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



GEORLIE + Cherry coloured funk  Empty
MessageSujet: Re: GEORLIE + Cherry coloured funk    GEORLIE + Cherry coloured funk  EmptySam 9 Jan - 20:35
Cherry coloured funk


la jeune lolita invita charlie pour une sortie cinéma en plein air. La Swanson pas frileuse du tout accepta l'invitation de son amie avec le même enthousiasme qu'elle lui connaissait. Elle était ravie de retrouver Georgia après les fêtes de noël et surtout ravie à l'idée de passer une soirée seule avec elle où elle n'aurait pas à partager son amie. On aurait pu croire qu'elle était amoureuse d'elle alors qu'il n'en était rien, elle était juste possessive même en amitié.
Les retrouvailles furent chaleureuses et pleines de cris stridents. Le film fut agréable et le léger air frais aussi. À la fin Georgia l'entraina jusqu'à un stand de hot dogs avant de lui dire Ô combien elle était ravie d'être en sa compagnie. Charlie l'attrapa par les épaules pour enlacer son amie et lui adressa un grand sourire plein de sincérité. "Han c'est si touchant! "dit elle en rigolant légèrement. "tu m'as manqué pendant les vacances! Je n'avais plus ma copine avec qui faire des folies, et puis les fêtes c'est toujours d'un ennuie mortel... " elle roula des yeux en se rappelant le chaos qu'avait été ces fêtes de fin d'année dans la famille du côté de sa mère avec qui ça n'avait jamais été le grand amour... Elle était bien contente de retrouver son quotidien à New York.





FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



GEORLIE + Cherry coloured funk  Empty
MessageSujet: Re: GEORLIE + Cherry coloured funk    GEORLIE + Cherry coloured funk  EmptySam 16 Jan - 17:15

     
Georgia & Charlie
       
       
Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison
     
Niaises et hystériques, c'est sans doute ce qu'on dirait de nous en nous voyant, mais sur ça aussi Charlie et moi sommes sur la même longueur d'ondes : on s'en fout. J'adore ses petits yeux espiègles, je me rend compte qu'elle m'a terriblement manqué, mais j'étais pas certaine de vouloir pleurer dans ses jupons lorsque Ariel m'a largué, je sais que ça n'a jamais été tout rose entre eux alors.. ✤ C'est avec touuuut mon coeur que je répond en me caricaturant tout en l'écoutant me dire ce que j'avais envie de lui dire aussi, quoi que j'avais pas trop festoyé cet été. ✤ Ohhh sweety, je sais, je suis désolée, j'ai l'impression de carrément profiter de toi maintenant mais je savais vraiment pas à qui en parler.. commençais-je en poussant un soupir et haussant les épaules, la mine un peu dépitée. ✤ Mais bon, ça risque de te faire plaisir.. je rigole un peu sur ces mots.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


     
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



GEORLIE + Cherry coloured funk  Empty
MessageSujet: Re: GEORLIE + Cherry coloured funk    GEORLIE + Cherry coloured funk  EmptyJeu 21 Jan - 14:56
Cherry coloured funk


la jolie blonde annonce à charlie que ce qu'elle s'apprête à lui dire risque de lui faire plaisir Charlie s'attend à tout et est quasiment certaine de ce que son amie s'apprête à lui dire. Ça concerne forcément Ariel ou Dakotz. Peut être les deux? Rien ne ferait plus plaisir à Charlie que de savoir que son amie s'est enfin débarrassé de ces deux là. Dakota est chiante comme une pierre et Ariel beaucoup trop présent et Charlie a tendance à penser qu'il brasse de l'air inutilement, franchement qu'est-ce que Georgia fait avec un boulet pareil? Et puis la jeune Swanson a toujours soupçonné des coucheries entre D et A, elle en a déjà parlé brièvement à son amie, elle attendait juste qu'ils craquent et qu'elle soit enfin au courant. Pour une fois que ce n'était pas elle à l'initiative d'une révélation scandaleuse. "Holalala dis moi tout! " s'exclama t elle comme si elle ne s'attendait à rien.






FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



GEORLIE + Cherry coloured funk  Empty
MessageSujet: Re: GEORLIE + Cherry coloured funk    GEORLIE + Cherry coloured funk  EmptyMar 2 Fév - 21:08

     
Georgia & Charlie
       
       
Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison
     
Je peux pas m'empêcher de pouffer face au temps à peine bitchy de Charlie qui attend mes révélations avec une impatience amusante. Je finis par hausser les épaules en poussant un soupir et lâche finalement, après avoir baissé la tête : ✤ J'ai appris que Dakota et Ariel s'étaient embrassés. Je secoue un peu la tête avant de soupirer une fois de plus, serrant les mâchoires puis ajoute : ✤ Alors qu'à Halloween il m'avait embrassé, et même.. même après on a.. chais pas c'est bizarre. J'ai parfois crut qu'on allait se remettre ensemble pourtant il ne l'a jamais dit, je dois me faire des illusions. En revanche, j'ai pas halluciné quand je racontais à Dakota ce que ça me faisait d'être de nouveau seule.. je pince un peu la bouche et relève les yeux vers la blondinette, j’attends sa réponse avec une pointe d'appréhension, je sais que ce qu'elle dira me fera plaisir, car j'ai besoin de quelqu'un qui soit de mon côté, et en même temps j’ai un peu peur des "je le savais" et autres trucs du genre..

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


     
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



GEORLIE + Cherry coloured funk  Empty
MessageSujet: Re: GEORLIE + Cherry coloured funk    GEORLIE + Cherry coloured funk  EmptyJeu 4 Fév - 21:01
Cherry coloured funk


Georgia lâcha sa bombe et Charlie explosa de rire à l'interieur. Heureusement elle était plutôt douée pour dissimuler ses sentiments et ses réactions. Elle fit mine d'être surprise mais se montra tout de même amusée d'entendre un tel ragot. Elle savait qu'elle n'avait pas à se censurer face à Georgia, après le coup que venait de lui faire Ariel et Dakota, Charlie était libre de déverser son flot de haine sur eux et pour une fois Georgia approuverait surement. "eww dégueulasse!! " s'exclama la jeune Swanson en apprenant que D&A s'étaient embrassés. Puis Georgia se confia un peu plus à elle. À ce moment là elle aurait voulu lui dire qu'au lieu de se confier à cette idiote de Dakota elle n'avait qu'à venir la voir, mais c'était trop tard, et surtout pas malin de lui faire la morale dans une telle situation. " Un beau duo d'hypocrites! Tu les as envoyé chier j'espère! " s'exclama Charlie pleine d'entrain.




FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



GEORLIE + Cherry coloured funk  Empty
MessageSujet: Re: GEORLIE + Cherry coloured funk    GEORLIE + Cherry coloured funk  EmptySam 6 Fév - 17:49

     
Georgia & Charlie
       
       
Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison
La réaction de Charlotte eut le mérite de faire rire Georgia. C'était digne d'une petite fille qui trouvait répugnant le fait de poser ses lèvres contre celles d'un garçon, mais quelque part c'était légitime, si c'était pas pour les mêmes raisons, c'était tout de même en un sens dégueulasse qu'une de ses meilleures amies et son ex premier grand amour se soient embrassés. Georgie hocha doucement la tête comme pour approuver, légèrement blasée, la réaction de son amie. ✤ Bof. Pas tellement, j'ai pas trop eus l'occasion de voir Ariel depuis.. et Dakota je l'évite. On a tenté de se parler mais je dois avouer que.. elle poussa un soupir, ✤ Je l'adore. Vraiment. Et j'aime pas la voir triste, mais la voir triste pour une erreur qu'elle a faite envers moi je peux juste pas., sur ces mots blondie haussa les épaules avant de prendre sa commande de hot dog en trépignant sur place.
     

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


     
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



GEORLIE + Cherry coloured funk  Empty
MessageSujet: Re: GEORLIE + Cherry coloured funk    GEORLIE + Cherry coloured funk  EmptyDim 28 Fév - 18:59
Cherry coloured funk


Charlie ne pouvait pas s'empêcher de rouler des yeux en écoutant son amie parler, surtout lorsqu'elle évoqua Dakota. Elle ne pouvait pas croire que Georgia était assez naïve et bonne pour pardonner une telle erreur. Charlie ne s'imaginait pas un seul instant pouvoir pardonner son amie si elle osait embrasser Andy, même si c'était Georgia. Instantanément elle la haïrait du plus profond de son être et lui ferait vivre un véritable enfer. " Tu es décidément trop bonne comme fille " lança t elle en rigolant " Sérieusement je ne sais pas comment tu fais, à ta place je lui aurai déjà arraché les yeux à cette garce " depuis un certain temps elle ne se retenait plus d'exprimer clairement son avis à propos de Dakota, mais après cette révélation elle n'allait plus non plus se priver de l'insulter. Elle n'envisageait pas une seule seconde que sa réaction puisse blesser son amie, au contraire elle pensait bien agir en lui ouvrant les yeux sur D. Elle attrapa à son tour sa commande.




FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



GEORLIE + Cherry coloured funk  Empty
MessageSujet: Re: GEORLIE + Cherry coloured funk    GEORLIE + Cherry coloured funk  EmptyMer 11 Mai - 23:31

     
Georgia & Charlie
       
       
Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison
Blondie a un léger rire en entendant le presque-compliment de son amie, tandis qu'elle croque dans le hot dog avant de lâcher une sorte de gémissement de plaisir dû à la qualité irréprochable du hot-dog servi pour cette session cinéma. I love New York. Georgia relève les yeux vers Charlie tout en mâchant, après avoir avalé elle soupire sans trop savoir quoi répondre avant d'essayer tout de même : ✤ C'est une amie et Ariel a aussi ses torts, tout dépendrait de la suite des événements je dirais. la jeune cinéaste se demande l'espace d'un instant si la réaction de sa pote est provoquée par son antipathie légendaire pour Dakota ou si elle aurait la même réaction à sa place et ce qu'importe l'amie. Charlie prenait-elle en compte la place de Dakota dans sa vie ou jugeait-elle seulement les actes de cette dernière avec un supplément haine gratuite ?
Après avoir avalé sa seconde bouchée de sandwich, G. se mit à bouger un peu afin d'aller se caler par terre un peu plus tranquillement. ✤ Peut-être que j'arrive à relativiser malgré ma peine car j'ai rencontré quelqu'un. lâche-t-elle alors, l'air de rien.
     

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


     
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



GEORLIE + Cherry coloured funk  Empty
MessageSujet: Re: GEORLIE + Cherry coloured funk    GEORLIE + Cherry coloured funk  EmptyLun 23 Mai - 16:53
Cherry coloured funk


Elle hausse les épaules. Visiblement Georgia trouvera toujours des excuses à Dakota, et la blondinette n'est pas d'humeur à débattre au sujet de la mère - visiblement plus célibataire - qu'elle continuera de toutes façons de détester. Et désormais elle a une nouvelle raison. Alors qu'elle se demande comment elle pourrait venger son amie même si ce n'est pas son problème, Georgia annonce qu'elle a rencontré quelqu'un. L'air machiavélique que Charlie porte en permanence sur son visage se transforme en sourire curieux. " C'est vrai?? " s'empresse t elle de demander. Une tonne de questions traversent son esprit. Est-il assez bien pour son amie ou aussi con que ce maudit Ariel? " C'est qui, j'le connais?? "





FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



GEORLIE + Cherry coloured funk  Empty
MessageSujet: Re: GEORLIE + Cherry coloured funk    GEORLIE + Cherry coloured funk  EmptyMar 6 Sep - 20:46

     
Georgia & Charlie
       
       
Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison
Georgie est toute touchée face à l'enthousiasme de son amie et fini par hausser les épaules et sourire timidement. ✤ Enfin je dis ça mais on est pas ensemble.. elle pouffe un peu avant de pencher la tête. ✤ Je sais pas si tu connais Riley ? C'est un peu toujours dans la même bande mais du côté que j'ai jamais vraiment trop fréquenté. Il a l'air d'être un type bien. "Un type bien", cela suffirait-il à Charlie ?
Ils sont parfois pires les "types biens", ils font du mal sans faire exprès, sont désolés, mais font mal quand même.
     

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


     
Contenu sponsorisé




GEORLIE + Cherry coloured funk  Empty
MessageSujet: Re: GEORLIE + Cherry coloured funk    GEORLIE + Cherry coloured funk  Empty
 

GEORLIE + Cherry coloured funk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Queens :: Jamaica :: SPECIAL NOEL-