Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 52 GIRLS - All smiles over here :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



52 GIRLS - All smiles over here :) Empty
MessageSujet: 52 GIRLS - All smiles over here :)   52 GIRLS - All smiles over here :) EmptyLun 28 Déc - 14:11

       
Georgia & Dakota
       
       
Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison
       
J'y arrive pas. Depuis une semaine je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à lui parler, je n'arrive même pas à la regarder. Je ne sais pas pourquoi je garde ça pour moi, peut-être que j'ai envie de la punir, peut-être que j'ai envie qu'elle comprenne toute seule et que ça me rend malade qu'à chaque fois qu'elle me demande ce qui ne va pas jamais ne lui vient l'idée de tout avouer. Parfois, le temps manque. Parfois on apprend les choses "trop tôt", et je peux le comprendre. Il est possible, il est humain, de devoir réfléchir à nos actes avant d'en parler. Mais ça fait une semaine que j'ai reçu le message et Dieu sait de quand l'histoire remonte-t-elle. Je n'arrive pas à penser que cela puisse outrepasser les quelques mois d'automne-hiver, ce serait encore pire. Puis avant ça, je ne connaissais pas particulièrement Riley. Je vois le mal partout, soudainement. Je repense à la question de 'Kota "tu vas le rappeler ?" concernant Riley, et j'arrive plus à y voir de la bienveillance. J'ai l'impression qu'elle cherchais juste à me pousser dans les bras d'un pote pour avoir le champ libre auprès d'Ariel. Quel champ libre ? Ne m'a-t-elle pas assez vue pleurer ? Ne m'a-t-elle pas assez réconfortée ?
Putain.
Je fais tout en silence depuis quelques jours.
Je garde tout pour moi, et je me garde bien de venir chercher de la tendresse quand je me surprend à pleurer comme une adolescente. Car pour une fois, Dakota fait partie des larmes. C'est pour me faire payer de ne pas avoir été là lors de sa grossesse ? Je comprends pas. Je comprends plus.

Je suis assise côté cuisine en regardant distraitement la télévision, j'ai l'appartement pour moi, du moins je pensais l'avoir encore un moment, mais j'entends les clefs dans la serrure et aperçoit sa jolie couleur de feu, la couleur qui me fait sourire quand je la vois débarquer dans le salon. Je baisse automatiquement les yeux, descend de mon tabouret et commence à débarrasser. En somme, je m'apprête à, comme tout les jours depuis une semaine, l'éviter.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


       
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



52 GIRLS - All smiles over here :) Empty
MessageSujet: Re: 52 GIRLS - All smiles over here :)   52 GIRLS - All smiles over here :) EmptySam 2 Jan - 19:53

52 girls

Dakota & Georgia


Une semaine. Une semaine que Georgia l'ignore, la fuit. La rouquine n'a encore rien dit, elle lui a juste demandé ce qui n'allait pas, elle a essayé de savoir, de comprendre. Elle a essayé de voir si c'était elle qu'elle fuyait ou si elle n'était simplement pas bien. Mais maintenant c'est évident : c'est elle qu'elle évite. Dakota retourne le problème dans tous les sens depuis des jours mais elle ne trouve pas quoi faire pour l'obliger à lui parler. Elle ne sait même pas ce qu'elle a fait pour mériter ça. D'habitude elle communique, quand quelque chose ne va pas, elle lui dit. Elle habitent ensembles depuis assez longtemps pour savoir ce qui contrarie l'autre. Mais non, Dakota ne sait pas.

Enfin, elle a une idée. Elle sait ce qu'elle a fait avec Ariel et elle culpabilise tous les jours pour ça mais comment pourrait-elle savoir ? Elle n'était pas là. Il y avait du monde dans cet appartement mais... Quelqu'un qui aurait pu lui rapporter ? Non. Et puis ça avait duré si peu de temps... A part si Ariel lui a dit, elle ne peut pas savoir. Mais il n'aurait pas fait ça, si ? Pourquoi ? Elle ne veut pas lui avouer parce que si ce n'est pas ça alors ça lui fera juste du mal pour rien.

Aujourd'hui Logan était invité à un anniversaire. La jeune maman est donc passé avec lui au centre commercial avant de l'emmener pour acheter un petit cadeau. Elle était assez contente de voir que son fils n'avait pas de mal à se faire des amis et disons qu'à son âge elle n'avait pas vraiment peur que ces dits amis aient une mauvaise influence sur lui. Alors qu'ils se baladaient dans les rayons, il s'était évidemment arrêté devant les bonbons, la fascination de pas mal d'enfants. Il lui avait alors pointé un paquet en lui disant que "ce sont les préférés de Tata G.".
Après l'avoir emmené à l'anniversaire, Dakota était rentrée chez elle. En ouvrant la porte, elle vit Georgia dans le salon qui semblait d'ailleurs entrain de partir. Prenant son courage à deux mains, elle l'attrapa par la manche d'une main et sortit le paquet de bonbons de son sac de l'autre.

-Regarde j'ai acheté des bonbons, Logan m'a dit que c'était tes préférés, tu veux qu'on les mange devant la télé ?


Elle lui souriait, elle essayait de paraître sûre d'elle, d'être naturelle, de faire comme si rien n'avait changé entre elles mais au fond elle était terrifié à l'idée qu'elle trouve une excuse pour s'enfuir encore.




FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



52 GIRLS - All smiles over here :) Empty
MessageSujet: Re: 52 GIRLS - All smiles over here :)   52 GIRLS - All smiles over here :) EmptyMer 6 Jan - 23:15

       
Georgia & Dakota
       
       
Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison
       
Mon coeur bat la chamade, pas de sentiments pas tout à fait éteints, ni de sentiments naissants, il bat d'angoisse, de peine et de colère. Je n'ai toujours pas envie d'affronter Dakota, je ne sais même pas par où je commencerais, je crois que je me dis, au fond, que tout irait pour le mieux si elle avouait, mais je sais déjà. C'est trop tard. Je lui laisse une chance de rattraper l'erreur en me disant avant que je ne lui dise, mais je sais au fond que c'est une fausse chance, qu'elle aurait rattrapé le coach qu'en devançant les bruits du trottoir, et elle ne l'a pas fait.
J'adresse un bref sourire à son fils que je n'ai pas spécialement envie de mêler à cela, alors j'évite de me montrer froide devant cette bouille d'amour, mais je ne peux pas rester plus longtemps, j'espère alors retourner dans ma chambre, mais pour cette fois ma colocataire se montre plus "présente". Elle ne se contente pas de m'appeler, de baisser la tête ou de répéter "ça va pas ?", alors je la regarde, surprise, avant d'arquer un sourcil. Je regarde les bonbons, je souris un peu, mais ça ne dure même pas un millième de seconde. ✤ C'est parce que ce sont mes préférés que tu les as achetés ? je demande alors avant de doucement retirer mon bras et froncer légèrement les sourcils. ✤ C'est parce que Ariel était mon préféré que tu l'as embrassé aussi ? C'était certain. Si j'évitais de la regarder c'était pour ne pas exploser, si je me mordais l'intérieur des joues c'était pour pas balancer ce genre de choses, mais là ça avait été plus fort que moi. Alors j'attends sans rien dire, fixant Dakota droit dans les yeux.  

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


       
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



52 GIRLS - All smiles over here :) Empty
MessageSujet: Re: 52 GIRLS - All smiles over here :)   52 GIRLS - All smiles over here :) EmptyVen 8 Jan - 21:18
]

52 girls

Dakota & Georgia


Alors que Georgia lui demande si c'est parce que ce sont ses préférés qu'elle a acheté les bonbons, Dakota hoche vivement la tête, tout sourire.

-Oui ! Je me suis dis que ça te ferait plaisir.


Mais elle voit bien que G., elle, elle ne sourit pas. Le problème est sûrement bien plus profond qu'un paquet de bonbons, et même si elle s'en foutait puisque ça fait une semaine qu'elle l'évite, elle avait osé espérer que ça arrangerait un peu les choses.
Logan semblait avoir comprit qu'il valait mieux pour lui aller jouer dans sa chambre et alors la blondinette fit enfin part, de manière plus ou moins subtile de la source du problème. En entendant cette soudaine réplique, la visage de Dakota se décompose. Alors c'était ça, c'était vraiment ça. Elle le savait. Mais pourquoi, comment ? Non, en fait ça n'avait aucune importance. Il était très peu probable qu'elle ne l'apprenne jamais après tout...

-Je...


Elle n'arrive pas à soutenir son regard, parce qu'elle sait qu'elle a tort, elle sait que tout ça c'est sa faute, qu'elle n'a pas réfléchi.

-J'étais pas...


Non c'est faux, tu te mens à toi-même Dakota. Ce jour là, elle était totalement dans son état normal. Elle n'avait pas bu, elle n'avait pas prit de drogue, non, elle s'était juste laissé aller sans penser aux conséquences. Enfin si elle y avait pensé, trop tard.

-Je voulais pas...


te faire du mal. Mais les mots restent coincés dans sa gorge alors que les larmes lui montent aux yeux. Elle n'a pas d'excuse, elle le sait. Elle aurait pu essayé de dire que c'était la faute d'Ariel, que c'était lui qui l'avait dragué, qu'elle l'avait repoussé... Mais elle n'était tellement pas comme ça. C'est elle qui l'avait embrassé la première, elle s'en souvenait parfaitement bien. Et elle se sentait parfaitement coupable.
Elle avait fini par croiser les bras sur sa poitrine, ses doigts crispés sur ses avants-bras. Elle n'arrivait plus à décoller son regard du sol.

-Je suis désolée.


Les excuses, ça ne réparaient jamais rien. Elle en avait conscience. C'était comme si son père revenait un beau jour et lui disait "au fait désolé de t'avoir renié, aller on fait comme si rien ne s'était passé ?". C'était absurde. Ce qu'elle avait fait était absurde, et irréparable.


FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



52 GIRLS - All smiles over here :) Empty
MessageSujet: Re: 52 GIRLS - All smiles over here :)   52 GIRLS - All smiles over here :) EmptySam 16 Jan - 17:59

       
Georgia & Dakota
       
       
Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison
  Un autre jour elle aurait réussit son coup. Je lui aurais sauté dessus, toute contente, avant d'engloutir les bonbons comme une boulimique, mais actuellement l'attention m'importe peu, ses "bons points" ne font actuellement pas le poids face aux dérapages. Je n'arrive pas à comprendre. Je la regarde littéralement se transformer, je culpabilise presque sur le moment, mais le fait que son fils ne soit pas dans le salon me facilite les choses. Je pensais pas Dakota capable de trahir qui que ce soit, encore moins pour un garçon. J'ai l'impression qu'elle s'est moquée de moi quand je repense à mes confidences les plus récentes. Peut-être s'imagine-t-elle que tout ça est finalement futile pour moi ? Peut-être qu'en lui disant avoir couché avec Riley je lui ai donné l'occasion de croire qu'Ariel ce n'était rien ? Je ne peux pas garder "la main mise" sur mon ex, ce serait malsain et c'est d'ailleurs ce que je lui ai reproché. Mais c'est un principe de base entre amies, non ? On ne couche pas avec les ex de ses amies.. On n'y touche pas, on les embrasse pas, on flirte pas. Ariel est le premier et seul véritable amour qu'il m'aie été donné de vivre et connaître. Ça me semblait évident qu'on ne touchait pas à ça.. Pas quand la rupture est aussi "mal" digérée..  ✤ Tu ne voulais pas l'embrasser ? dis-je alors, d'une voix calme, mais pas dans le but de la conforter, mais plutôt de la confronter. J'ai pas envie d'entendre des excuses bancales.
Elle me dit qu'elle est désolée, je baisse à mon tour les yeux puis finit par secouer la tête. ✤ Ça me fait une belle jambe. si les mots sont durs, je n'ai pas le tempérament teigneux qui irait avec pour rendre cela bas ou méchant. Je n'en n'ai pas l'envie non plus, ce n'est pas moi, même en colère je ne ferais pas ça, pas à une amie (ex amie ?). Je suis plutôt lasse, et blessée. Finalement, la conversation est décevante, et je n'ai même pas envie d'en savoir plus; alors je soupire et me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents.    
 

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


       
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



52 GIRLS - All smiles over here :) Empty
MessageSujet: Re: 52 GIRLS - All smiles over here :)   52 GIRLS - All smiles over here :) EmptyLun 18 Jan - 19:40

52 girls

Dakota & Georgia


Elle ne saurait dire à quel moment elle avait eu envie de l'embrasser, mais ça serait lui mentir de dire que sa bouche avait malencontreusement dérapé. Si, elle avait voulu ça, il fallait qu'elle l'admette, c'était la blesser qu'elle n'avait pas voulu. A aucun moment elle n'avait voulu lui faire du mal, d'une quelconque manière que ce soit. Se rendait-elle compte qu'elle ne savait pas ce que ça faisait, qu'elle pouvait juste l'imaginer ? Elle n'avait jamais eu de relation durable, de relation de couple, elle n'avait fait que coucher à droite, à gauche, alors, non, elle ne pouvait pas savoir ce que Georgia ressentait et Georgia avait la malchance d'être son amie la plus proche, donc celle qui subirait le plus ses erreurs d'inconsciente. Mais elle ne se cherchait pas d'excuses. Ça faisait bien longtemps qu'elle avait admis, comme quelque chose qu'on n'arrive pas à comprendre soit-même, que coucher et même flirter avec les exs de ses amies, surtout des amies comme G, surtout des exs comme Ariel, c'était mal. Elle avait eu tort. Et c'était parce qu'elle en avait conscience qu'elle ne lui avait pas dit, parce qu'elle ne voulait pas la blesser.

Alors que la rouquine rassemble son courage pour ouvrir la bouche et répondre à la blondinette, elle est vidée de toute énergie par sa simple réplique. Est-ce que ça allait se finir comme ça ? Est-ce qu'elle allait juste fuir comme elle le faisait depuis une semaine et la laisser seule avec sa conscience ? Elle ne pouvait pas lui faire ça. Mais elle, elle n'avait pas la force de lutter. Dakota lève les yeux quelques secondes pour la voir s'avancer vers la salle de bain. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, oui, c'était à elle de le faire. C'était à elle de se racheter, de lui montrer qu'elle valait mieux que ça. Alors elle la rejoint, restant sur le pas de la salle de bain, dans l'encadrure de la porte, la regardant de ses yeux triste de chien battu, pathétique mais réellement malheureuse.

-Je ne voulais pas te faire de mal G... Je sais, enfin je crois savoir ce qu'il représente pour toi et ça se reproduira pas, je te le jure...


Plus elle pensait à ce qu'elle était entrain de perdre et plus elle se sentait trembler. Elle se mordit violemment la lèvre, détournant son regard, se refusant à pleurer.


FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



52 GIRLS - All smiles over here :) Empty
MessageSujet: Re: 52 GIRLS - All smiles over here :)   52 GIRLS - All smiles over here :) EmptyMar 2 Fév - 21:15

       
Georgia & Dakota
       
       
Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison
Je brosse mes dents quand je la vois plus ou moins arriver, sur le côté, dans l'encadrement de la porte. A ce moment là je regrette presque la colocation, une chance que son bouchon soit un gosse plutôt calme et adorable, quoi qu'il n'a pas grand rapport dans l'histoire, peut-être que finalement j'aurais préféré qu'il soit impossible, j'aurais pu exprimer ma colère d'une façon démesurée, dire que je ne pouvais plus supporter tout ça et lui demander de partir, afin de me retrouver seule, juste avec moi et personne d'autre pour me trahir. Je me rince la bouche et me redresse pour la regarder. J'ai conscience qu'elle s'en veut, que ses remords sont vrais et qu'une erreur peut arriver. Mais à cet instant ça m'énerve de la voir être triste alors que c'est elle qui a fauté. Dois-je plaindre ses erreurs ?
Kota.. commençai-je à dire, doucement. ✤ Je t'adore, je t'aime beaucoup, et je n'aime pas te voir dans cet état. je la fixe, calmement, avant de secouer un peu la tête. ✤ Mais ça je ne peux pas. Je ne peux pas te voir en train de trembler, au bord des larmes et ressentir l'envie de te prendre dans mes bras pour te réconforter alors que je me sens vraiment trahie à cet instant. Voire même prise pour une conne quand je me revois en train de pleurer à propos d'Ariel maintes et maintes fois par le passé pour apprendre ça après. Je peux pas te voir avoir l'air de la victime. Alors s'il te plaît, laisse moi. 
 

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


       
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



52 GIRLS - All smiles over here :) Empty
MessageSujet: Re: 52 GIRLS - All smiles over here :)   52 GIRLS - All smiles over here :) EmptyDim 21 Fév - 12:37

52 girls

Dakota & Georgia


Elle avait raison. Elle se posait en victime alors que tout était de sa faute. Mais elle s'en voulait, jamais dans sa vie elle ne s'en était autant voulu. Elle avait incroyablement peur de la perdre, pour une connerie, un geste sans importance. Enfin, sans importance pour elle. Parce que si elle ne l'avait pas fait, si elle ne l'avait pas embrassé, alors qu'est-ce que ça aurait changé ? Rien. Elle n'aurait pas dû risquer tout ça pour une seconde de plaisir. Elle aurait dû réfléchir, vraiment. Elle aurait tellement voulu retourner en arrière...

-Tu as raison.


Dakota finit par baisser les yeux. Elle n'avait pas le droit de la prendre par les sentiments, elle en avait conscience, mais elle ne pouvait pas non plus s'en aller ainsi et la laisser seule, encore. Il fallait qu'elles avancent, elle voulait qu'elles avancent, qu'elles s'expliquent, qu'elles dialoguent. Elle en avait besoin. Georgia pouvait lui reprocher tous les malheurs du monde si seulement elle lui adressait la parole, elle s'en fichait.

-Je ne peux pas te laisser G., il faut qu'on en parle, vraiment. Cette situation ne mènera à rien...


Elle crispa ses doigts, rentrant ses ongles dans sa peau. Est-ce que c'était à elle de s'expliquer ? Est-ce qu'elle devait raconter ça ou juste attendre qu'elle lui pose des question ? Ou bien est-ce qu'elle devait réellement la laisser seule ?

-Je n'ai jamais voulu te trahir, je... Je sais que j'ai eu tort.



Contenu sponsorisé




52 GIRLS - All smiles over here :) Empty
MessageSujet: Re: 52 GIRLS - All smiles over here :)   52 GIRLS - All smiles over here :) Empty
 

52 GIRLS - All smiles over here :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] 52 GIRLS - World Princess part II
» INDIGO ► Live fast, die young. Bad girls do it well.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-