Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dorothy ♦ Fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Dorothy ♦ Fiche de lien Empty
MessageSujet: Dorothy ♦ Fiche de lien   Dorothy ♦ Fiche de lien EmptyMar 22 Déc - 19:06
Dorothy S. Cavendish

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Dorothy Sarah Cavendish mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Dot. Je fête cette année mes 25 ans, je suis née le 13 avril à New York. Je suis d'origine origines et de nationalité américaine et vit à New York depuis ma naissance ans, dans le quartier du Bronx. Ici je suis vendeuse dans une animalerie, mais j'aime aussi la musique, l'alcool et le dessin, en revanche ne me demandez pas de d'aller voir du théatre, de faire du yoga ou d'aller nager, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les stfu ! On me distingue d'ailleurs par ma chevelure de feu.
Il paraît que je suis déterminée, audacieuse, fidèle, patiente et pragmatique mais aussi bordélique, impulsive, nerveuse, renfermée et rancunière. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je ferai tout pour me venger. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire.

✕ Elle ne supporte pas de se faire appeler Dorothy. D'ailleurs, elle va te haïr profondément si tu fais un jeu de mot avec le magicien d'oz ✕ Elle adore tout ce qui est à la cannelle ✕ Elle est allergique à la menthe ✕ Elle n'oubliera jamais une personne qui lui a causé des tords ✕ Elle n'arrive plus à regarder des films ou des séries policières ✕ L'odeur des hôpitaux lui donnent la nausée. Elle y a passé trop de temps ✕ Elle recherche désespérément la personne qui l'a trouvé ce matin-là ✕ Elle écrit très mal, autant son écriture que sa syntaxe ✕ Elle essaie toujours de paraître plus forte qu'elle ne l'est ✕ Elle ne supporte pas les gens qui démontre une trop grande compassion ou une trop grande pitié envers ce qui lui est arrivé ✕ Elle joue toujours avec ses cheveux lorsqu'elle est mal à l'aise ✕ Elle a souvent des maux de tête depuis le fameux jour ✕



Pour l'instant, je suis ouverte à toutes idées de liens !

Anonymous
Invité




Dorothy ♦ Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Dorothy ♦ Fiche de lien   Dorothy ♦ Fiche de lien EmptyMar 22 Déc - 19:06
Les hommes


Anonymous
Invité




Dorothy ♦ Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Dorothy ♦ Fiche de lien   Dorothy ♦ Fiche de lien EmptyMar 22 Déc - 19:07
Les femmes


Anonymous
Invité




Dorothy ♦ Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Dorothy ♦ Fiche de lien   Dorothy ♦ Fiche de lien EmptyMer 6 Jan - 16:31
LIEN ENTRE ROUQUINES 102
Anonymous
Invité




Dorothy ♦ Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Dorothy ♦ Fiche de lien   Dorothy ♦ Fiche de lien EmptyLun 1 Fév - 18:58
Avec plaisir c: Tu as déjà une idée?
Anonymous
Invité




Dorothy ♦ Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Dorothy ♦ Fiche de lien   Dorothy ♦ Fiche de lien EmptyLun 8 Fév - 17:49
Hellooooo **
Contenu sponsorisé




Dorothy ♦ Fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: Dorothy ♦ Fiche de lien   Dorothy ♦ Fiche de lien Empty
 

Dorothy ♦ Fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♡ Je cherche un lien ♡
» Alec • Casier de lien
» Modèle de fiche -obligatoire-
» Modèle fiche de liens
» Signaler sa fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-