Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 The Lovecats (Ren+Gus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



The Lovecats (Ren+Gus) Empty
MessageSujet: The Lovecats (Ren+Gus)   The Lovecats (Ren+Gus) EmptyMer 16 Déc - 22:59

On brille sans l'aide de EDF

ft. Ren et Gus


   
« Les histoires d'amour finissent mal en général, mais la bonne nouvelle, c'est qu'un amour qui meurt laisse la place à la chance. Celle de tout refaire. En mieux. »
Humiliation sans hésitation. Le nouvel an avait été... ce qu'il avait été et Rénathée préférait ne plus y penser. C'était une plaie de se rappeler de l'humiliation : vomito sur les chaussures de l'ex qui l'avait plaqué, faute de cul. Ren démarrait l'année avec un certain talent, on pouvait le lui accorder. Elle plaçait alors beaucoup d'espoir en ce qui concernait le gala auquel sa famille était convié, comme chaque année, peu après le réveillon, mais assez "après" pour pouvoir guérir les gueules de bois fabriquées au champagne et au whisky trop cher pour être décent.
Il était huit heures du soir quand le beau monde commençait déjà à entrer dans l'Empire Hotel pour une réception distinguée, presque princière, qui a tendance à surprendre les détracteurs de cet hôtel qui a parfois "trop" fait parler de lui pour des soirées sulfureuses peu au goût de la bonne morale, bien que la moitié de ses partisans y avaient participé en se gardant bien de le révéler au monde. Univers hypocrite, d'hypocrites, pour et par les hypocrites. Vêtue d'une sobre robe bustier, rose très pâle, presque beige, et les cheveux sobrement coiffés vers l'arrière, Ren se dévoile fraîche, tout en beauté, dans un look simple mais ultra-soigné, comme toujours. Elle pose un instant devant les sponsors avant de pouvoir entrer dans l'hôtel.

C'est un peu plus tard, après avoir discuté avec certaines personnes dont elle ne se souvient déjà plus le nom, que miss Van Cleef attrape un verre de vin quand son regard croise un regard trop connu qui, lui aussi, cherchait à se désaltérer. Bon sang, tu vas venir te moquer de moi ici aussi ? lance-t-elle, faussement offusquée, mais réellement habituée d'une petite nervosité générée par le souvenir honteux, et la mine toujours réjouie de ce vieux Gus.
   

   

code by ORICYA.

Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



The Lovecats (Ren+Gus) Empty
MessageSujet: Re: The Lovecats (Ren+Gus)   The Lovecats (Ren+Gus) EmptySam 2 Jan - 10:13
LES HISTOIRES D'AMOUR FINISSENT MAL EN GÉNÉRAL.

ren
&
gus
Ça y est, on y est. 2016, waw. Je pensais jamais y arriver, vraiment c'et bizarre que la coke ne m'ait pas tué! J'me sens sacrément vieux aussi, tellement que j'en ai oublié mon âge. Le nouvel an fut épique, comme souvent, même si les trois quarts de la soirée avaient été oubliés. Je me souvenais de mon arrivée en grandes pompes, du vomis de mon ex sur mes chaussures toutes neuves, d'un baiser avec une fille très jeune puis... ben plus grand chose après.
J'avais eu le temps de me reposer, assez pour être en forme pour la gala annuel de je sais plus quoi qui avait lieu au Empire Hotel. C'était la tradition de la nouvelle année et c'était important d'y aller pour le boulot, les relations professionnelles et tout ça donc je me devais de faire un effort. Puis c'était une soirée open bar. Pour l'occasion je portais un costume bleu nuit Gucci que j'avais reçu à noël de la part de ma mère qui en avait marre de me voir toujours sapé pareil et de façon trop négligée selon elle... dois-je lui rappeler quel âge j'ai? Enfin avec ça je pouvais être certain de me fondre dans la masse et de passer inaperçu. A moi le bar et les cocktails au bon gout de gratuit!
Une fois sur place je décidais de foncer directement jusqu'aux breuvages avant de repérer la jolie Ren. Ohh, madame vomis... Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, je ne lui en voulait pas non, le souvenir de sa sale tronche valait toutes les chaussures en cuir de l'univers. Tout en rigolant je lui pris son verre des mains. " Tsss repose ça! Hé, regarde mes chaussures, elles sont toutes neuves et j'y tiens ok? " je pointais du doigt mes nouvelles derbys dont j'étais plutôt fier. Ouais j'étais lourd, oui j'aimais taquiner les gens c'était plus fort que moi. Je lui rendis son verre avant d'en prendre un pour moi. " T'es prête pour trinquer à une soirée sans vomis? " lui demandais-je en levant mon verre.

camo©015
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



The Lovecats (Ren+Gus) Empty
MessageSujet: Re: The Lovecats (Ren+Gus)   The Lovecats (Ren+Gus) EmptyDim 3 Jan - 18:11

On brille sans l'aide de EDF

ft. Ren et Gus


   
« Les histoires d'amour finissent mal en général, mais la bonne nouvelle, c'est qu'un amour qui meurt laisse la place à la chance. Celle de tout refaire. En mieux. »
Pourquoi lui avoir donné l'idée de se moquer ? Quoique.. quelque part Ren doutait qu'il ai attendu sa "suggestion" pour le faire, c'était un peu dans sa nature, du moins de ce qu'elle avait pût voir de lui par le passé et encore aujourd'hui. A peu près à chaque fois qu'ils s'étaient croisés aussi. Parfois 'Gus la mettait mal à l'aise, il avait l'air sournois, pas net, elle pensait toujours n'avoir rien à prouver aux personnes comme lui, à ces attardés mentaux qui traînent avc les djeuns car ils ne savent pas faire mieux, Ren était au dessus, elle avait un avenir, des plans et beaucoup de tralala tout aussi important. Mais depuis son divorce, depuis qu'elle avait recroisé Angus dans la salle d'attente d'Olivia, la brunette ne se sentait plus très à l'aise face au cinéaste. Et le vomito sur chaussures n'y arrangeait rien. C'était elle la reloue coincée des teenage movie et lui le mec cool que rien n'affectait, toujours près à avoir le sourire en coin pour la troubler et l'agacer en même temps. Emmerdeur de Parks, Ren serre les mâchoires lorsqu'il lui pique son verre et le fixe, elle espère montrer qu'elle n'a pas envie de rire, qu'elle ne déconnait pas et qu'elle aimerait qu'il n'en reparle plus jamais mais l'air qu'il prenait en pointant ses chaussure la fit rire. Il était plutôt élégant ce soir, l'autre soir aussi peut-être, Ren ne se souvenait pas bien. C'est vrai qu'elles sont pas mal. répondit-elle alors avant de secouer doucement la tête et récupérer son verre avec une légère impatience. Arrête ça ! C'est un accident, t'as jamais vomi peut-être ? Répondit-elle ensuite, sur une défensive causée par la honte, avant de relever un peu son verre, comme pour trinquer et boire une gorgée. Tu me suis ou quoi ? Hasarde-t-elle à plaisanter, si on peut appeler cela comme ça.
   

   

code by ORICYA.

Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



The Lovecats (Ren+Gus) Empty
MessageSujet: Re: The Lovecats (Ren+Gus)   The Lovecats (Ren+Gus) EmptyDim 10 Jan - 18:04
LES HISTOIRES D'AMOUR FINISSENT MAL EN GÉNÉRAL.

ren
&
gus
La jeune femme avait à la fois l'air gêné et amusée. Oh c'est bon tu peux rire c'est pas la fin du monde Ren! Je gardais ma réflexion pour moi finalement elle décida de lâcher prise et salua mon bon gout en matière de chaussures. Je mimais une sorte de mini révérence pour la remercier. Visiblement le souvenir de la soirée du nouvelle an ne la faisait qu'à moitié rire. Elle répondit en se défendant et retourna le tout sur moi. Heureusement que j'assumais les choses. " Biensur que si mais moi je suis bien élevé, je vomis pas sur les gens!" ok c'était faux, mais je doutais qu'elle avait vraiment envie de savoir que j'avais déjà vomis sur le dos d'une meuf en pleine levrette. Et puis pour une raison inexplicable j'avais envie de faire des efforts face à Ren, de ne pas trop la dégouter avec mes réflexions à la con. Qui sait ce qu'il pouvait se passer? Elle m'invita a trinquer " J'irai où tu iras! " répondis-je avec un grand sourire. J'espérais que mon sourire ne fasse pas trop pervers - on me l'avait souvent reproché - je ne voulais pas trahir mes pensées. Plus je passais du temps à l'observer et plus l'idée de vivre l'inconnu avec elle commençait à devenir un fantasme. Du coup j'ai pas pu m'en empêcher, je lui ai fait un clin d'oeil. Putain Parks t'es chelou. " T'as perdu ton cavalier en chemin? " me hasardais-je alors à demander, curieux de savoir ce qu'elle avait bien pu devenir.

camo©015
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



The Lovecats (Ren+Gus) Empty
MessageSujet: Re: The Lovecats (Ren+Gus)   The Lovecats (Ren+Gus) EmptySam 16 Jan - 19:54

On brille sans l'aide de EDF

ft. Ren et Gus


   
« Les histoires d'amour finissent mal en général, mais la bonne nouvelle, c'est qu'un amour qui meurt laisse la place à la chance. Celle de tout refaire. En mieux. »
Ren ne peut s'empêcher de pousser un soupir, un peu agacée, car c'est plus drôle d'être agacée que de se cacher, quand Angus répond qu'il ne vomi pas sur les autres. Fallait assumer maintenant, peut-être avait-elle quand même beaucoup de chance que ce soit tombé sur Angus et pas sur l'un de ces beaux mecs qu'elle avait tendance à idéaliser et à visualiser pour un mariage réussit. D'ailleurs elle avait le vague souvenir de s'être plein de ses échecs amoureux auprès du lapin rose que semblait être le cinéaste et espérait désormais silencieusement que ce n'était qu'une hallucination. Trop romantique ! répondit-elle, sarcastique, bien que son sourire était sincèrement amusé. Elle boit alors une gorgée de son breuvage (ohoho) avant de froncer légèrement les sourcils et pouffer. Waw Angus arrête t'es carrément creepy on dirait un vieil oncle qui te fais un clin d’œil tordu à un mariage. plaisante-t-elle avant de pousser un soupir pour accueillir sa question. Elle ne sait pas si il fait exprès mais il vient précisément de faire ce qu'elle espérait qu'il ne fasse pas. Que faire ? Tenter de lui faire croire qu'elle n'était pas venue seule et n'avait pas non plus perdu son cavalier, au risque qu'il se souvienne de ce qu'elle avait dit ? Remarque, même si il s'en souvenait, qu'est-ce que cela pourrait bien changer finalement ? Elle dira que depuis le réveillon elle a finalement rencontré un gentleman. Ouais ... mais pour peu qu'il lui tienne la jambe encore un moment Gus se rendrait compte qu'elle mentait, et donc humiliation numéro deux sans avoir quitté le mois de janvier ça serait beaucoup trop lourd à porter. Peut-être valait-il mieux assumer sa solitude fièrement, en mode femme du XXIe siècle, c'est pas ça là les féministes tendances Grazia ?
Ren relève un peu la tête, avec un air princier qui lui est naturel et sort l'un de ses plus beau et diplomate sourire. Je n'ai pas de cavalier, je n'en n'ai pas besoin. Et toi ? Ton cavalier ? Rétorqua-t-elle, amusée.
   

   

code by ORICYA.

Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



The Lovecats (Ren+Gus) Empty
MessageSujet: Re: The Lovecats (Ren+Gus)   The Lovecats (Ren+Gus) EmptyJeu 21 Jan - 17:01
Citation :
Bon je suis passé du JE au IL, pardon je vais essayer de réécrire mes autres rp  166





LES HISTOIRES D'AMOUR FINISSENT MAL EN GÉNÉRAL.

ren
&
gus
Alors qu'il posait une simple question, la jeune femme répliqua du tac au tac par l'attaque. Angus fit mine d'être choqué par sa réflexion. Son cavalier? Il est vrai que pas mal de personnes le prenaient pour un homosexuel, en soit il en avait rien à faire c'était simplement faux mais en rien vexant et il comprenait que le fait qu'il soit aussi libéré sexuellement parlant puisse porter à confusion sur la question. Comme elle ne se gêna pas pour le taquiner il decida de sur enchérir. " Vieille fille? ohh j'aurais du le parier quand on s'est séparé c'était couru d'avance!! " lança t il pour la taquiner, même s'il pensait sincèrement qu'une fille qui ne voulait pas coucher ne risquait pas d'aller bien loin, il se doutait que depuis le temps un brave gars avait bien du réussir à tremper son pinceau dans Ren. Cette idée le fit rire doucement, c'était ça qui était bien avec Gus, il parvenait à se faire rire tout seul rien qu'en se faisant des réflexions débiles. " Moi non plus je n'ai pas besoin de cavalier, je suis une femme du 21eme siècle " répondit il en prenant un air hautain de vieille bourgeoise. Waw quel comédien. Ça l'amusait d'autant plus qu'il était persuadé que c'était le genre de réflexions que Ren aurait été capable de faire. Le coup de la femme forte qui s'assume seule il connaissait par coeur, toutes les michtos de NY aimaient chanter ce couplet et lui ça l'amusait. Il se doutait que Ren n'en était pas encore au stade "michtoneuse" ce qu'il regretta d'un coup fortement, ça réduisait fortement la probabilité qu'il avait de se la taper ce soir.  " Estime toi heureuse d'être tombée sur moi ce soir! Maintenant t'as un cavalier et les gens ne se demanderont plus si finalement t'es lesbienne ou pas! " rajouta t il en souriant de toutes ses dents avant de boire une gorgée de son verre. Il se demandait comment Ren pouvait être seule alors que c'était une belle et intelligente femme, à quoi, 28 ans c'est ça? Remarquez, il venait de rompre avec sa petite amie de 10 ans plus jeune que lui alors il était franchement pas mieux. À la différence près qu'il était certainement moins respectable que la jolie Van Cleef qui avait l'air bien propre sur elle.


camo©️015
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



The Lovecats (Ren+Gus) Empty
MessageSujet: Re: The Lovecats (Ren+Gus)   The Lovecats (Ren+Gus) EmptyLun 25 Jan - 15:55

On brille sans l'aide de EDF

ft. Ren et Gus


   
« Les histoires d'amour finissent mal en général, mais la bonne nouvelle, c'est qu'un amour qui meurt laisse la place à la chance. Celle de tout refaire. En mieux. »
C'est presque impossible de lui clouer le bec. En fait, c'est même tout l'inverse, plus elle lui répond, plus il trouve de quoi la casser en répondant à ce qu'elle dit pour tenter de le remettre à sa place. Ça a quelque chose d'à la fois agaçant et stimulant. Ren se contenta de rire jaune face à sa remarque, c'était pour rire, comme d'habitude chez lui, mais c'était un peu blessant. Finalement, ses craintes quand aux pensées du cinéaste concernant la Saint Sylvestre n'étaient peut-être pas fondées, peut-être qu'elle n'avait pas tant parlé que ça, ou peut-être avait-il oublié. Ou alors il se la jouait vraiment connard, et dans ce cas, Rénathée ne comprenait vraiment pas pourquoi elle s'obstinait à rester à ses côtés.  
Angus lui vola presque sa réplique, mais ça l'amusa réellement cette fois, alors la jeune femme eut un sourire en coin et hocha doucement la tête, un peu comme si elle comprenait "sa copine, jeune femme du XXIe siècle", mais la suite l'exaspéra sans doute un peu. Alors Ren, après un léger rire, poussa un soupir. Ahhh Angus, ton humour est toujours est merdique. lâcha-t-elle, l'air presque désolée pour lui avant d'attraper un nouveau verre après avoir terminé le sien. Bon.. commença-t-elle, dans l'optique de reprendre sa route, loin du souvenir de son humiliation du début 2016, ou même de son humiliation passée quand ils étaient ensemble, si on peut dire ça comme ça.. pour un mois. Alors qu'elle arborait un sourire fier, fière d'annoncer son départ, la jeune Van Cleef aperçut au loin un visage bien connu. Oh mon Dieu murmura-t-elle avant d'attraper Angus par le bras et le tirer un peu plus loin. Okay, okay, et sinon, ta vie, tout ça, quoi de beau ? lança-t-elle artificiellement avant de prendre une bonne gorgée de vin. Fixant soudainement Angus comme si il était la seule chose intéressante de la soirée.
   

   

code by ORICYA.

Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



The Lovecats (Ren+Gus) Empty
MessageSujet: Re: The Lovecats (Ren+Gus)   The Lovecats (Ren+Gus) EmptyLun 25 Jan - 23:52
LES HISTOIRES D'AMOUR FINISSENT MAL EN GÉNÉRAL.

ren
&
gus
Alors que la jeune femme reprochait à Gus son éternel humour merdique, il ne pu s’empêcher de rire. C’était sa marque de fabrique, ses blagues lourdes et franchement limites et à vrai dire c’était ce qui le rendait attachant en un sens. Et ça il en était conscient. Ça ne fonctionnait pas sur tout le monde mais il savait que ceux qui ne le supportaient vraiment pas ne se fatiguaient pas à lui parler pour ne pas risquer de se heurter à ses réflexions vaseuses. Alors si Ren restait là avec lui c’était bien qu’elle l’appréciait au moins un peu, non? Ou au moins qu’il la divertissait, et pour lui c’était déjà ça de gagner.
La jeune femme attrapa un nouveau verre. Alors qu’Angus s’apprêtait à commenter une nouvelle fois cet acte il fut interrompu. Elle l’entrain à part et commença à le bombarder de questions futiles et franchement bizarres aux vues de la situation. Son attitude était étrange, il le remarqua tout de suite et décida d’en jouer. " Arrête de me regarder comme ça on dirait que j’te plait! » lança t il sans aucune subtilité, observant la réaction de Ren. Il accompagne cette remarque gênante de son sourire légendaire .


camo©015
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



The Lovecats (Ren+Gus) Empty
MessageSujet: Re: The Lovecats (Ren+Gus)   The Lovecats (Ren+Gus) EmptyMar 26 Jan - 2:10

On brille sans l'aide de EDF

ft. Ren et Gus


   
« Les histoires d'amour finissent mal en général, mais la bonne nouvelle, c'est qu'un amour qui meurt laisse la place à la chance. Celle de tout refaire. En mieux. »
Ren fronce les sourcils en entendant Angus avant de s'étonner. Quoi ? fait-elle en secouant un peu la tête avant de soupirer, riant légèrement. Pour le coup, c'est presque comme si son sourire l'avait troublé, il a un éternel air d'imbécile heureux, elle a comme l'impression d'avoir vingt ans à nouveau, l'espace d'un instant, mais son regard se perd un peu plus loin, sur son ex mari, et finalement ses vingts ans lui manquent un peu. Elle soupire à nouveau Ren avant de boire encore (encore et encore et encore), et rediriger son regard vers Angus. Non ne t'en fais pas tu as perdu tout ton charisme en me plaquant au bout d'un mois parce que t'étais trop en manque. rétorque-t-elle acerbe, bien qu'elle plaisante en même temps, le passé appartenait au passé, puis, contrairement à Khonsou, Ren ne regrettait pas de n'avoir pas poursuivit avec le cinéaste. Chaque instant passé à ses côtés confirmait ce qu'elle pensait. Et pourtant, elle restait planté là. Bon tu réponds alors ?
   

   

code by ORICYA.

Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



The Lovecats (Ren+Gus) Empty
MessageSujet: Re: The Lovecats (Ren+Gus)   The Lovecats (Ren+Gus) EmptyJeu 28 Jan - 18:46
LES HISTOIRES D'AMOUR FINISSENT MAL EN GÉNÉRAL.

ren
&
gus
Lorsque Ren s'étonna, Gus accentua son sourire jusqu'à laisser entrevoir ses dents comme pour insister et lui montrer que oui, elle avait bien entendu. Mais la jeune femme lui reprocha vite leur liaison expresse du passé et le fait qu'Angus ait énormément de mal avec l'abstinence et également les relations sérieuses soit dit en passant.  Il roula des yeux en soufflant, exaspéré d'entendre ce genre de reproches même si au fond il s'en fichait pas mal. " Roh ça va tu vas pas me faire croire que je t'ai brisé le coeur non plus! T'étais trop prude pour moi. » lança t il en détournant le regard, soudainement plus sérieux. Tout le monde lui reprochait toujours ça, ses comportements avec ses relations et il savait qu'il avait du mal à s'y tenir mais il préférait penser que c'était simplement parce qu'il n'avait jamais véritablement trouvé chaussure à son pied. La jeune femme lui rappela que sa question demeurait sans réponse. " Ça t'intéresse vraiment ? » demanda t il d'un air étonné. " et bien je bosse actuellement sur un projet personnel et secret, quelque chose qui n'est pas dans mes habitudes...  »  il se mit à penser à toutes ces personnes qui faisaient partie de son histoire. Billie, Anahi. Ah oui Anahi, sa copine officielle. " D'ailleurs j'ai une copine! Je sais que tu penses que je suis gay mais c'est pas l'cas! J'adore les gays ils sont super mais... pas moi!  » ajouta t il sur le ton de la rigolade. Mais il prenait un malin plaisir à le faire savoir à tout le monde, même si sa relation n'était pas vraiment une relation seine et plaisante puisqu'il se servait d'elle plus qu'autre chose, et puis elle était bien plus jeune que lui. " Et toi Mademoiselle Van Cleef, quand est-ce que tu nous changes ce nom de famille? » demanda t il en rigolant, faisant allusion à un éventuel mariage, ou plutôt divorce.



camo©015
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



The Lovecats (Ren+Gus) Empty
MessageSujet: Re: The Lovecats (Ren+Gus)   The Lovecats (Ren+Gus) EmptyMar 9 Fév - 3:02

On brille sans l'aide de EDF

ft. Ren et Gus


   
« Les histoires d'amour finissent mal en général, mais la bonne nouvelle, c'est qu'un amour qui meurt laisse la place à la chance. Celle de tout refaire. En mieux. »
La jeune femme lève les yeux au ciel avant de secouer un peu la tête face à la réponse très (trop ?) franche d'Angus. Un peu amusée par la situation elle répond néanmoins : J'ai des valeurs, c'est différent. , son éternel discours qui sous ses airs de princesse ne l'empêchait pas d'être prise sur le plan de travail par les suivants pourtant. Mais ça ne regarde personne, elle ne cherchera pas à se justifier outre mesure, puis elle est un peu sûre que Gus aime des trucs bizarres. Écoutant la réponse du cinéaste, Ren acquiesce doucement avec la tête. Un projet secret ? Peut-être n'est-il pas aussi glandeur qu'il le laisse croire ? Peut-être qu'il n'est pas si pic-assiette que ça, et a en fait autant sa place qu'elle dans cette soirée. Le bad. Mais il y a plus badant, la copine. A croire qu'il s'amuse à posséder tout ce qu'elle ne possède pas. Ren force le sourire, elle a un soupir qu'elle fait passer pour une expiration époustouflée. Et où est-elle, ta copine ? demande-t-elle en essayant de ne pas paraître trop aigrie avant de passer une main dans ses cheveux. Pour la suite, la jeune femme a plus de mal à jouer l'imbécile heureuse. Très drôle. répond la galeriste du tac-au-tac avant de fixer Gus et se rendre compte qu'il était tout à fait sérieux. Je.. elle repense à la soirée du nouvel an et fronce un peu les sourcils sans comprendre. Il n'avait pas vomi lui... mais peut-être était-il plus ivre qu'elle ? Au point d'oublier ses lamentations ? Oh Seigneur, Merci, Justice. Je suis pas pressée. Ment-elle bêtement.

   

   

code by ORICYA.

Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



The Lovecats (Ren+Gus) Empty
MessageSujet: Re: The Lovecats (Ren+Gus)   The Lovecats (Ren+Gus) EmptyMar 9 Fév - 21:05
LES HISTOIRES D'AMOUR FINISSENT MAL EN GÉNÉRAL.

ren
&
gus
La jeune femme se défend en mettant ses valeurs en avant, Angus en a assez de toujours écouter le même refrain, surtout qu'elle a avoué lors de leur soirée du 31 n'avoir pas été si chaste et bonne croyante qu'elle aimait le laisser croire. Il lui sourit bêtement mais n'en pensait pas moins. Puis Ren demanda où se trouvait la copine d'Angus. " Rangée à la maison pour pas qu'on me la vole! Puis je suis ici pour affaire pas pour jouer alors ... » Il posé son verre désormais vide sur la table avant d'en attraper un autre au passage d'un serveur. Sa remarque sur la copine dans le placard sonnait très fausse, avec ça il y avait pas mal de chances qu'elle pense que cette fille était une pure invention. Pourtant sa copine était bien réelle, ce n'était juste pas une relation normale et comme les autres, puis ça sentait la fin...
Lorsqu'il évoque la question du mariage il a un petit sourire en coin. Angus reste définitivement amoureux des plaisirs sadiques puisqu'il est déjà au courant de la réponse et du divorce de Ren, mais se souvient elle lui avoir confié tout ça?" Roh non Ren, ne mens pas, pas à moi! » S'exclama t il d'un air désolé. Mais il décida de rentrer dans son jeu." Je suis sure que c'est un rêve de gosse que tu as. J'peux t'aider si tu veux, j'te prête mon nom! » lui proposa t il presque sérieusement. Quoi? il a une copine? Quelle copine?



camo©015
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



The Lovecats (Ren+Gus) Empty
MessageSujet: Re: The Lovecats (Ren+Gus)   The Lovecats (Ren+Gus) EmptyMer 10 Fév - 1:29
Ren Monica Van Cleef a écrit:

On brille sans l'aide de EDF

ft. Ren et Gus


   
« Les histoires d'amour finissent mal en général, mais la bonne nouvelle, c'est qu'un amour qui meurt laisse la place à la chance. Celle de tout refaire. En mieux. »
Ren arque un sourcil avant de pouffer un peu. "Rangée à la maison ?", moche comme façon de parler, mais pas vraiment étonnant de la part de ce grand pitre. La brunette esquisse un sourire : Quoi ? Tu as peur qu'elle ne t'apprécie pas assez pour ne pas se faire voler ? le taquine-t-elle, entre acidité agacée, et aise acquise au fur et à mesure, comme si avec Gus, tout était permis. Il y avait quelque chose d'agréable en cela, mais Ren ne se permettait pas de le remarquer. Quand il réagit à son mensonge, elle s'inquiète la belle, elle se dit que peut-être qu'en fait il se souvient, et qu'il l'a un peu piégée, volontairement ou pas. Que faire maintenant ? Dire la vérité, pour ne pas passer pour une menteuse, ou continuer le mensonge de manière à peut-être faire passer les révélations pour des conneries de meuf bourrée ? la proposition de mariage du cinéaste la fait lever les yeux au ciel, mais un "Bonsoir" trop maîtrisé et trop connu l'interrompt. Ce qu'elle craignait quelques minutes auparavant se concrétise. Mike. La jeune femme attrape le bras de son ancien petit ami et offre son plus beau (et faux) sourire à son ex mari. Oh Mike tu es là ! fait-elle, faussement étonnée. Angus, je te présente Mike.. Son ex mari. l'interrompt-il souriant et poli avant de leur présenter sa compagne dont Ren n'entend pas le nom, un bourdonnement pénible s'installant dans ses oreilles dès l'instant où il éclaira son statut. Si elle souhaitait faire bonne figure en se servant finalement de la compagnie d'Angus, la situation la touche encore plus que ce qu'elle imaginait. Absente, presque paralysée, la brunette se contente de sourire.

   

   

code by ORICYA.

Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



The Lovecats (Ren+Gus) Empty
MessageSujet: Re: The Lovecats (Ren+Gus)   The Lovecats (Ren+Gus) EmptyMer 10 Fév - 13:59
LES HISTOIRES D'AMOUR FINISSENT MAL EN GÉNÉRAL.

ren
&
gus
À vrai dire Angus était plus méfiant envers les autres que sa petite amie. Même s'il ne tenait pas à elle amoureusement parlant, il s'y était attaché et au fond elle lui était bien utile. Il joua la carte de la sincérité. Enfin un peu sincère mais pas trop non plus. " Oh non je préfère juste la préserver de ces requins qui ont faim! » précisa t-il en jetant un regard aux hommes de la pièce, clairement à la recherche d'une petite jeune pour faire beau à leur bras. Gus avait le mérite d'en avoir trouvée une, seulement il préférait la garder pour elle.
Un certain Mike fit irruption dans la conversation et dès son arrivée Ren parut troublée. Elle les présenta. " Enchanté Mike. » lança Angus tout en lui tendant sa main afin d'officialiser les présentations. Ce Mike présenta sa compagne, divine créature aux courbes généreuses. Vu la réaction de Ren, il ne pouvait s'agir que de son ex mari. Angus ne se souvenait pas vraiment de son prénom mais les indices étaient clairs. La jeune femme était comme pétrifiée face à ce type alors Angus décida de lui venir en aide. Il la fit lâcher son bras avant de le passer derrière le dos de la jeune femme, pour montrer qu'elle lui appartenait. Il la serra une demi seconde contre lui comme si ce geste était susceptible de la rassurer. " Vous passez une bonne soirée? » demanda t il au couple en face d'eux, comme si tout était normal.



camo©015
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



The Lovecats (Ren+Gus) Empty
MessageSujet: Re: The Lovecats (Ren+Gus)   The Lovecats (Ren+Gus) EmptyDim 20 Mar - 0:59

On brille sans l'aide de EDF

ft. Ren et Gus


   
« Les histoires d'amour finissent mal en général, mais la bonne nouvelle, c'est qu'un amour qui meurt laisse la place à la chance. Celle de tout refaire. En mieux. »
Adolescente. C'est ainsi qu'elle se sent lorsqu'elle le voit beau, droit, sûr, fier, avec une espèce de miss monde à ses bras. Adolescente, pas dans le bon sens du terme, elle se raccroche maladroitement à Angus et la pression disparaissant un instant la pique à vif, elle arque brièvement un sourcil avant de se détendre légèrement en sentant le bras du cinéaste l'entourer. Sans écouter la réponse du couple, l'air encore un peu ailleurs, Ren se ressaisit brusquement avant de poser une main sur le torse d'Angus. Oui.. oui, malheureusement on doit y aller, un espèce d'after pas loin de Soho. lance-t-elle sans réaliser si cela rentrait correctement dans la conversation ou non, à coup de grands sourire et de pseudo diplomatie hypocrite typique de la haute. Ce fût un plaisir Mike. conclut-elle brusquement, sans essayer de saluer sa nouvelle femme/copine/potiche (what else) puisqu'elle n'avait même pas entendu son prénom, avant de s'essayer à s'éloigner d'eux. De la soirée même, finalement l'idée de quitter les lieux lui semblait plus que bonne.
   

   

code by ORICYA.


Contenu sponsorisé




The Lovecats (Ren+Gus) Empty
MessageSujet: Re: The Lovecats (Ren+Gus)   The Lovecats (Ren+Gus) Empty
 

The Lovecats (Ren+Gus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-