Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 j'suis pas très forte en patinage mais puisque la piste est là... ft. Nikolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




j'suis pas très forte en patinage mais puisque la piste est là... ft. Nikolas Empty
MessageSujet: j'suis pas très forte en patinage mais puisque la piste est là... ft. Nikolas   j'suis pas très forte en patinage mais puisque la piste est là... ft. Nikolas EmptyMar 15 Déc - 10:31


Let's be alone together
ft. Nikolas & Alexandra


L'hiver approchait à grands pas. J'avais déjà presque tous les cadeaux de Noël et bien heureusement. Cet après-midi là, j'avais prévu quelque chose. Avec Nikolas, on avait prévu d'aller à la patinoire qu'ils venaient d'avoir installé pour les fêtes. Il commençait à vraiment faire froid dans les rues de New York, et du coup j'avais mis un manteau assez gros et des gants mais ça n'empêchait pas le fait que le bout de mon nez et mes joues avaient rosies à cause du froid.
Un jour, une amie m'avait posé une question. LA question. Qui est Nikolas pour toi ? J'avoue n'avoir jamais pleinement réfléchis à la question jusqu'à ce jour là. Niko, c'était clair que je l'aimais bien, voire même plus que bien. Je sais pas ce que je pouvais dire de plus, je l'aimais vraiment bien et ce depuis le début qu'on se connaissait mais je ne pouvais pas expliquer ce qu'il se passait. Cette même amie avait enchaîné sur mais, tu l'aimes ou pas? Non, avais-je répondu. Non ne je crois pas. Je pense qu'il est quelqu'un avec qui je m'entends mieux qu'avec les autres mais en même temps, je n'étais pas amoureuse.
J'étais au bord de l'entrée de la patinoire, jouant avec mes doigts en attendant Nikolas. J'avais de temps en temps des frissons, parce que j'étais quelqu'un de plutôt frileuse.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
 

j'suis pas très forte en patinage mais puisque la piste est là... ft. Nikolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-