Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




(KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: (KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. EmptyLun 30 Nov - 9:32
Kayla Sydney Vaughn
   

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Kayla Sydney Vaughn mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Syd, c'est comme ça que m’appelle mes amis. Je fête cette année mes 26 ans, je suis né-e le 28 octobre 1989 à Toronto, au Canada. Je suis d'origine canadienne et italienne et de nationalité canadienne et vis à New York depuis le 3 décembre 2010 donc bientôt 5 ans, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis barmaid, mais j'aime aussi la photo, en revanche ne me demandez pas de rendre service aux gens, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Stfu ! On me distingue d'ailleurs par mes tatouages et ma grande gueule, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Alysha Nett.
   Il paraît que je suis franche, patiente, attachante. mais aussi chiante, têtue, impulsive, agressive, camée.. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je suis une grande romantique dans l'âme. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuelle et célibataire.

✕ Elle a toujours voulu devenir célèbre, seulement, pour le moment la seule célébrité qu'elle a c'est lorsqu'elle se trouve derrière son bar. Son métier ne la dérange pas du tout et puis ça lui permet de rencontrer pas mal de monde, ce qui n'est pas plus mal. ✕ Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois. Ça s'est très mal terminé depuis, elle enchaîne les relations d'un soir, les seules personnes qu'elle accepte de voir plusieurs fois sont ses plans cul.  ✕ Elle n'a pas un comportement de vraie meuf. Elle se comporte comme un vrai garçon manqué. Elle pète, elle rote, elle crache par terre, elle parle mal.. Ce qui a tendance à énerver ses ami(e)s mais après tout, on l'aime aussi pour ça. ✕  Elle est très caractérielle, il lui ai déjà arrivé de se battre avec quelqu'un juste parce que cette personne ne voulait pas lui donner ce qu'elle voulait. ✕  En soirée, elle ne fini jamais seule. Elle trouve toujours quelqu'un avec qui coucher. Inconnu ou non elle s'en fou complètement le principal pour elle étant de s'envoyer en l'air. ✕ Elle est souvent dans un état second, lorsqu'elle ne bosse pas elle passe ses journées à boire et fumer. ✕ Elle est curieuse, c'est le genre de personne à poser des milliers de questions, même si cela ne la concerne pas vraiment, elle cherchera tout de même à avoir des informations. ✕ Elle a déjà participer à des plans à trois comme à plusieurs. Et elle ne s'en cache pas. Elle ne se cache de rien en même temps. ✕ Elle dort tout le temps nue, elle est pas du tout pudique. Elle s'est d'ailleurs déjà fait arrêter par les flics pour exhibitionnisme sur voie public. Elle a l'alcool chelou c'te meuf. ✕ Lorsqu'elle voit le chemin que sont en train de prendre ses soeurs, elle s'en veut terriblement, elle essaye tant bien que mal de les remettre sur le droit chemin mais n'étant pas du tout un exemple, elle ne sait plus quoi faire. Elle commence à baisser les bras ✕ Même si elle n'a pas un mode de vie très sain, elle aime bien se rendre à la salle de sport ou même tout simplement aller courir lorsqu'elle en a le temps et surtout le courage.  ✕ Elle joue la dure à cuir seulement les gens qui la connaisse assez savent très bien qu'au fond d'elle, c'est une jeune fille fragile. Elle donne une vision d'elle plutôt négative pour ne pas souffrir en s'attachant trop vite. ✕ Elle a des tatouages un peu partout sur le corps. Pour elle, c'est une façon de pouvoir s'exprimer. Les personnes à qui ça ne plaît pas ? Elle s'en fou royalement.


   Some stuffTell us a story
   

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Une pinte, c'est ce qui coûte le moins cher. Après.. Si quelqu'un m'offre un verre.. Pourquoi pas en profiter pour prendre une coupe de champagne ? Après tout, faut savoir se faire plaisir dans la vie.
   『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - club ou concert, partout où ça bouge.
   『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - bien ? j'en sais rien enfaite.
   『 Ton smiley préféré ? - hoho
   『 La fashion-week, t'y vas ? - non, j'déteste tous ces riches de merde.
   『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - J'ai l'habitude de fréquenter les pires quartiers de cette ville donc aucuns des deux je dirais.
   『 The Bronx, tu fréquente  ? - Yep.
   『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Je m'en fou d'eux. Y'a que ma petite personne qui m'importe.
   『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - J'en vois pas souvent en tout cas. Has been peut-être ?
   『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - en Italie, étant gosse j'allais souvent passer mes vacances là-bas et j'ai toujours adorée. J'y retrouvais ma famille vivant là-bas, ils n'ont rien à voir avec mes parents, ce sont les seuls que je supporte et avec qui j'ai régulièrement contact.

un. Avant de débarquer à New York, elle a toujours vécu au Canada. Elle aimait plutôt bien sa vie là-bas seulement elle a fini par tout quitter, elle voulait prendre un nouveau départ, loin de ses parents avec qui ça n'a jamais été facile.
deux. Lors de son passage à l’adolescence, elle a passait énormément de ses nuits en garde à vue. Elle n'a jamais été un exemple à suivre. Elle a déjà vendu de la drogue, déjà accepter de coucher avec des hommes en échange de billets.. Et malheureusement ses petites sœurs sont en train de suivre le même chemin qu'elle.
trois. C'est à cause de ses fréquentations qu'elle a aussi mal tournée. Dès son entrée au lycée, elle a fait la rencontre d'un jeune homme qui allait changé le cours de sa vie. C'était le beau mâle ténébreux, celui qui arrivait à pécho toutes les filles. Celui que tous les mecs enviaient secrètement (ou pas). Quoi qu'il en soit, lorsque son chemin croisa celui de cet homme, quelque chose se passa entre eux. Un coup de foudre ? Du côté de Kayla en tout cas. Lui, il en a profité. Voyant qu'il pouvait obtenir tout ce qu'il voulait d'elle, il la initier aux mauvaises choses. La drogue, l'alcool, le vol. Kayla a tout apprit grâce à lui. Cette relation plus que malsaine a durée quatre ans. C'est une amie à la jeune blonde qui lui a ouvert les yeux, un peu trop tard certainement.
quatre. Elle a deux petites sœurs qui, malheureusement pour elle, la prenne pour exemple. En effet, elles reproduisent toutes les erreurs qu'a pu faire Kayla. Ses parents en veulent énormément à l'aînée de la famille, ils savent que c'est à cause d'elle que leur petites filles deviennent de vraies pestes. Seulement, Kayla ne peut rien faire pour les remettre sur le droit chemin n'étant pas elle-même un exemple de bonne conduite.
cinq. New York lui réussi plutôt bien. Autrefois à Toronto elle n'avait pas de véritable boulot. Elle passait d'un travail à un autre sans réussir à obtenir un contrat. Dès sa première semaine sur le sol New Yorkais, la petite a réussi à obtenir un job en tant que barmaid. Depuis ? Cela fait cinq ans qu'elle travaille dans la même boite. Elle adore l'ambiance, le monde de la nuit, ça lui réussi plutôt bien.
six. Une de ses petites sœurs la contactait il y a peu pour savoir si elle pouvait venir vivre avec elle. Prétextant qu'elle en avait plus que marre des "vieux". Kayla a bien entendu acceptée, pensant que c'était peut-être le moment rêvé pour tenter de la remettre sur le droit chemin.


   What 'bout you
   

Yo² , moi c'est Justine, vous me connaissez déjà de toute façon riremoqueur mais sur le net on m'appelle plutôt Atsuko. J'ai 21 ans et je suis serveuse petit déjeuner. J'aime bien le sport. GoT, TWD, How I met your mother, friends.. Les films d'horreurs aussi. et pas trop les films à l'eau de rose. Être malade aussi  gosh . J'ai trouvé le forum grâce à J'y suis déjà mais sinon c'est grâce à ma topine Chloé  57 , et je le trouve super. Un dernier mot ? hoho  hoho  hoho .



     
   
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Alysha Nett</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u165]<ps>Kayla S. Vaughn</ps>[/url]


   
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



(KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. EmptyLun 30 Nov - 10:28
Re bienvenue **

Bon courage pour ta fiche, et si jamais t'as besoin, tu connais la chanson <3
Anonymous
Invité




(KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. EmptyLun 30 Nov - 10:52
Merci et oui je connais déjà kiki kiki
Anonymous
Invité




(KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. EmptyLun 30 Nov - 13:44
Re bienvenue ^^
Anonymous
Invité




(KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. EmptyLun 30 Nov - 16:44
Rebienvenue chaton :<3:
Anonymous
Invité




(KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. EmptyLun 30 Nov - 19:23
Merci mes amours kiki kiki
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



(KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. EmptyLun 30 Nov - 19:45
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUE 59
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



(KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. EmptyLun 30 Nov - 20:02


Tu es validé-e !!!


Eh beh, ça a l'air d'être quelque chose, la Kayla ** Hâte de voir ce que tu vas en faire !! J'pense qu'on réussira à se trouver quelque chose niveau lien, avec Ri ou Khon, faut voir =D Tu feras gaffe, il te reste un « ✕ Une anecdote, si ton perso est somnambule par exemple encore hihi ✕ » dans les anecdotes ;)



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! bavee Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus jolem

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle angenuage



Contenu sponsorisé




(KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
MessageSujet: Re: (KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.   (KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence. Empty
 

(KAYLA) + La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayla S. Vaughn
» KAYLA + MALO (tombola)
» Tu es différente des autres ~ ft. Kayla
» Kayla ++ le plaisir était toxique
» Et ils vécurnet heureux. Mais pas ensemble. + Kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-