Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 In Da Club + Allie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




In Da Club + Allie Empty
MessageSujet: In Da Club + Allie   In Da Club + Allie EmptyJeu 29 Oct - 11:50
Il y avait une soirée aujourd'hui. Enfin.. Plutôt un concert et à vrai dire, j'avais terriblement envie d'y aller. Ce n'était pas le genre d'évènement que j'appréciais en temps normal mais je n'avais rien d'autre à faire alors.. Pourquoi pas. C'était l'occasion ou jamais de changer un peu mes habitudes, ce qui n'était pas plus mal. Prenant rapidement une douche et me coiffant, j'étais prêt pour me joindre à la fête. Pas besoins d'en faire des tonnes ce soir, il me suffisait juste de faire semblant d'aimer la musique pour pécho. Il y allait bien avoir au moins une fille venu spécialement pour cet événement et du coups, j'allais pouvoir en profiter.
En arrivant sur les lieux du concert, je ne me sentais pas vraiment à l'aise. Ce qui changea très vite. Demandant un mojito au bar, je regardais par la même occasion la demoiselle qui était en train de se produire sur scène. Contre tout attente, elle n'était pas mauvaise du tout, même plutôt douée. Sans plus attendre, je regardais autours de moi à la recherche d'une proie facile. Haussant les épaules, je me surpris à regarder de nouveau sur scène. Ma proie était là, devant moi depuis qu'elle avait fait son entrée dans la pièce. Bizarrement, cette femme aux cheveux bleus m'excitait. C'était avec elle que j'avais envie de finir la soirée, pas une autre.
Une fois sa prestation terminée, j'attendais que cette dernière se dirige vers le bar afin de commencer mon jeu de séduction. M'approchant d'elle, je fis signe au barman pour qu'il comprenne que c'était moi qui payer le verre de cette dernière. Pas mal ta prestation, t'es plutôt douée. lui dis-je tout en souriant.
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



In Da Club + Allie Empty
MessageSujet: Re: In Da Club + Allie   In Da Club + Allie EmptyDim 1 Nov - 0:45

   
Le plancher de danse
Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.
Soirée posée, enfin pas vraiment, mais tranquille, rien de trop extravagant, elle a déjà vu pire, mais rien de trop calme, car elle est toute en sueur. A vrai dire, Billie se donne toujours autant, qu'importe la soirée elle n'est pas du genre à "sélectionner" ses concerts, à donner la moitié d'elle-même pour un évènement plus modeste et se donner à 100% pour un plus "prestigieux". Elle est égale à elle-même, tout le temps, c'est sans doute ce qui plaît à son public : sa modestie, son authenticité. Une fois son tour passé, c'est un DJ Set, elle n'y participera pas, pas tout de suite, peut-être après si la soirée part un peu en couilles, elle l'aime bien celui qui passe ses sons, alors sans doute qu'ils pourront partager le Set, si l'envie leur prend. Pour le moment, la seule envie qui la prend, c'est de boire un verre. Elle s'installe sur un tabouret et tape sur le comptoir en rigolant, elle sait, Billie, qu'avec eux elle peut se le permettre, ils ne le prendront pas mal, ils ont l'habitude de la voir, puis à vrai dire, ils s'aiment bien. Reniflant sèchement, la jeune femme tourne un instant le dos aux barmans pour observer la salle avant de se tourner à nouveau face à eux. Elle fronce les sourcils lorsqu'on lui signifie que sa pinte est payée, Billie tourne la tête et se met à rire légèrement. Un jeune homme, au drôle de regard, au drôle de sourire, à la drôle de bouille, en fait, lui adresse la parole. Il est sans doute le "généreux donateur", et le fait qu'il débute avec un compliment laisse peut de place au doute quant à ses motivations. Si il la connaissait, il n'aurait pas dit ça, à moins qu'il voulait se la jouer "fan tranquille, pas trop à fond", mais ça, Billie n'y songeait même pas. Pousser la réflexion à ce point ne lui ressemblait absolument pas. Plutôt douée ? Tu te base sur quoi pour dire ça ? Répond naturellement Billie-Magdalene avant de boire une gorgée de sa pinte. ▲ RIMBAUD
   
(c) AMIANTE
   
Anonymous
Invité




In Da Club + Allie Empty
MessageSujet: Re: In Da Club + Allie   In Da Club + Allie EmptyMer 4 Nov - 13:35
C'était fou comme elle pouvait me faire de l'effet cette fille. Un seul regard avait suffit pour que je tombe sous le charme. Je n'avais pas l'intention de passer à côté d'une telle bombe et j'avais bien envie de finir la soirée avec elle, dans le même lit. Ouais, j'avais terriblement envie de me taper cette fille. J'sais pas, j'aime bien le son. Tu gères pas mal sur scène. La manière dont tu bouges tout ça. C'est .. Envoutant. Je ne disais pas cela juste dans le but de la flatter et de marquer des points, j'étais sincère. J'aimais tout particulièrement ce qu'elle venait de faire sur scène. C'était différent de ce que j'avais l'habitude d'écouter et ça me plaisait vachement. Au faite, moi c'est Alden. Dis-je dans le but qu'elle me dise son prénom en retour. Buvant une gorgée de mon whisky, je ne pouvais m'empêcher de la fixer. J'aime beaucoup tes cheveux, je trouve ça original. Peut-être un peu trop de compliments d'un coups mais les nanas aiment ça.
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



In Da Club + Allie Empty
MessageSujet: Re: In Da Club + Allie   In Da Club + Allie EmptyJeu 5 Nov - 14:23

   
Le plancher de danse
Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.
Billie arque un sourcil en observant le jeune homme face à elle. Il est étrange, il dégage quelque chose d'étrange. C'est peut-être ses grands yeux, trop clairs pour être honnêtes, ou ses oreilles, trop pointues pour êtres humaines, ou ses dents.. Elle sait pas, il a quelque chose .. d'étrange. Presque comme une chimère. Mais ça finit par la faire sourire, car elle aime bien les gueules la jeune femme, alors elle le regarde, amusé. Ça le rend mignon. Donc tu parle plus de performance que de musique. Lui répond-t-elle, du tac au tac quasiment avant de rire un peu, semblant presque gênée lorsqu'il enchaîne avec un autre compliment. Original ? Faut sortir de ta grotte, Alden. Lui lance-t-elle, taquine avant de prendre son verre pour trinquer : Billie-Magdalene. Demande pas ce qui est arrivé à mes parents ahaha Elle boit une gorgée de sa bière avant de s'adosser au comptoir, regardant un peu ce qu'il se passe autour d'eux. Tu sors souvent voir des concerts ? ▲ RIMBAUD
   
(c) AMIANTE
   
Anonymous
Invité




In Da Club + Allie Empty
MessageSujet: Re: In Da Club + Allie   In Da Club + Allie EmptyJeu 5 Nov - 17:12
Ouais, on peut dire ça. Je m'y connais pas encore assez en musique pour m'avancer dans ce sujet. Pas facile à dragouiller cette petite, elle avait du répondant, ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde. J'avais peut-être enchaîné trop de compliments d'un coups, allez savoir. En tout cas, elle ne me paraissait pas très réceptive pour le moment mais bon.. Ce n'était que le début après tout. La soirée était loin d'être terminée. Eh excuse-moi mais je croise pas tous les jours des filles avec des cheveux bleus ! Dis-je un peu vexé suite à ce qu'elle venait de dire, même si je savais très bien qu'elle ne disait pas ça dans le but de me vexer. C'était de l'humour, même si je ne l'avais pas compris de suite. J'aime bien comme prénom. Ca t'va bien. Lui dis-je tout en trinquant. Non, à vrai dire c'est la première fois que je participe à un concert.. Tu as un débutant à tes côtés. Répondis-je tout en grimaçant légèrement. En tout cas, si toutes les filles qui montent sur scène sont aussi sexys que toi, je regrette de ne pas avoir été voir de concert plus tôt. Si avec cette phrase elle ne comprenait pas mes intentions, je ne savais véritablement pas quoi faire.
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



In Da Club + Allie Empty
MessageSujet: Re: In Da Club + Allie   In Da Club + Allie EmptyDim 8 Nov - 14:32

   
Le plancher de danse
Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.
Je vois. répondit-elle d'abord avant d’enchaîner : La musique c'est pas forcément de la technique, ou du moins ce n'est pas que ça. Si tu peux ressentir quelque chose en écoutant quelqu'un jouer c'est pas mal. La personne peut être douée dans ce sens là, même si c'est pas le sens des "gammes et des arpèges". Billie l'observe, elle arque un sourcil avant de rire légèrement. Peut-être pas bleus vifs, ouais. Fous pas un pied à Montréal, tu ferais une syncope. La ville lui manquait un peu parfois, non pas que New York manquait d'excentricité, tout au contraire, mais la mentalité était différente, les rues étaient moins étouffantes, et tout était fait avec beaucoup plus de naturel et beaucoup moins de "posture". Les gens étaient extravagants, marginaux, undergrounds, par essence; et non par intellectualisation de ce que ceci pouvait signifier dans la société. En général les gens se demandent où mes parents ont trouvé cette association. dit Billie en arquant un sourcil, perplexe face à la docilité de l'inconnu généreux en tout points. La suite la surprit d'autant plus, d'abord elle écarquilla les yeux, se demandant comment il était possible de n'être jamais allé à un concert auparavant. Elle ne savait pas bien l'âge qu'il avait, peut-être plus jeune ou plus vieux qu'elle, mais elle trouvait ça dommage le temps perdu à ne pas voir d'artistes sur scène. Elle espérait qu'il rattraperait le temps, bien qu'en même temps elle s'en fichait, c'était pas son problème. Et, c'était plutôt flatteur de se dire qu'il pourrait dire l'avoir vue en premier concert. Billie espérait que ce serait un bon souvenir pour lui. Le premier ? sérieux ? Wow. plissant les yeux elle le questionna : T'es pas un fan de musique, non ? , levant les yeux au ciel la jeune femme compris enfin pourquoi la bière, pourquoi les compliments. Elle se regarda elle-même un instant, elle et son body noir, simple, révélant très bien son bonnet A, voire zéro, puis son grand bermuda, ses collants opaques, et ses baskets. On lui avait déjà dit que sa manière de bouger était communicative. L'Italien avait dit un truc du genre la première fois. Mais sexy ? Non, je pense que beaucoup de filles sont plus sexy que moi sur scène, c'est pas compliqué. Je ne me dénigre pas, je suis réaliste. Rétorque alors la chanteuse en le fixant avant de boire une gorgée de bière de plus.  ▲ RIMBAUD
   
(c) AMIANTE
   
Anonymous
Invité




In Da Club + Allie Empty
MessageSujet: Re: In Da Club + Allie   In Da Club + Allie EmptyDim 29 Nov - 13:53
J'en déduis que tu viens de Montréal ? Demandais-je tout en buvant une gorgée de ma bière. Je n'avais jamais mis un seul pied au Canada pourtant, j'avais toujours eu envie d'y faire un tour. Seulement, j'aimais bien trop New York et mes petites habitudes pour changer tout ça, même pour une courte durée. Et puis un voyage ça demande de l'argent et ces derniers temps je ne roule pas tellement sur l'or. Voir pas du tout enfaite. Ouais, j'suis plutôt du genre à passer mes soirées dans des bars ou en boite de nuit, rarement dans ce genre d'endroit mais c'est vraiment pas mal. Dis-je tout en lançant un regard autours de moi. Le fait que je n'avais jamais participé à un concert auparavant avait vraiment l'air d'étonner la jeune femme. En même temps, rare devait être les novices dans ce genre d'endroit. Il faut bien un début à tout, n'est-ce pas ? Je joue de la guitare mais ça s'arrête là. J'aime bien l'instrument. Peut-être allais-je pouvoir gagner quelques points en mentionnant le fait que je jouais de la guitare ? Certes pour le moment je n'étais pas très bon mais avec de l'entrainement, j'allais m'améliorer, il me fallait juste du temps. Eh bien pour une première fois, j'suis bien content d'être tombé sur toi. Dis-je tout en terminant ma bière. Ça fait longtemps que tu te produis sur scène ? Bizarrement, j'avais réellement envie d'en apprendre plus sur cette demoiselle, ce qui n'était pas dans mes habitudes.
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



In Da Club + Allie Empty
MessageSujet: Re: In Da Club + Allie   In Da Club + Allie EmptySam 5 Déc - 19:59

   
Le plancher de danse
Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.
Après un léger rire Billie secoue la tête. Non je suis de Vancouver, mais j'ai vécu à Montréal quelques temps. Quand t'es dans la musique c'est une ville particulièrement stimulante. Elle me manque un peu parfois, mais New York c'est un peu le noyau pour rencontrer certaines personnes tu vois. elle haussa les épaules. Puis j'aime bien bouger. Je retournerais à Montréal plus tard. La réponse d'Alden l'étonna, la jeune femme eut une expression d'incompréhension. Comment ça "ça s'arrête là", t'aimes la guitare mais t'aimes pas la musique ? , ce que lui sortait le jeune homme lui paraissait totalement insensé et elle eut un léger rire. Ouais, surtout qu'il n'y a pas de guitare dans mes concerts. le charrie-t-elle avant de lui donner une petite tape sur l'épaule. Ça doit faire sept ans peut-être. T'aimerais en faire un jour ? ▲ RIMBAUD
   
(c) AMIANTE
   
Contenu sponsorisé




In Da Club + Allie Empty
MessageSujet: Re: In Da Club + Allie   In Da Club + Allie Empty
 

In Da Club + Allie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Honesty[Allie]
» Wyatt - You do not talk about Fight Club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-