Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) Empty
MessageSujet: let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet)   let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) EmptyMar 29 Déc - 21:01
Violet A. Rozier

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Violet Anthea Rozier mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Violet ou Vi'. Je fête cette année mes 23 ans, je suis née le 12 février 1993 à Londres. Je suis d'origine anglaise et de nationalité anglo-américaine et vis à New York depuis un peu moins de six ans, dans le quartier (un peu trop friqué) de l'Upper East Side. Ici je suis étudiante en stylisme, destinée à reprendre l'entreprise de mon père, mais j'aime aussi l'Art avec un grand A, de la peinture à la littérature en passant par la musique, l'architecture ou le cinéma, je vis pour l'Art, en revanche ne me demandez pas de radoter des heures durant sur les dernières rumeurs, j'aime pas ça (même si j'y suis un peu obligée, milieu oblige). C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SUITS ! On me distingue d'ailleurs par un accent anglais à couper au couteau (je ne l'ai jamais perdu) ; une tendance à décrocher complètement de la conversation (quand mes yeux se perdent dans le lointain c'est que je suis partie) ; mes doigts souvent multicolores, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Cara Delevingne.
Il paraît que je suis curieuse ; passionnée ; artiste ; imaginative ; cultivée ; fougueuse ; charmeuse ; observatrice : perspicace mais aussi introvertie ; silencieuse ; tendance à juger les gens ; secrète ; dramatique ; psychotique ; apathique ; fausse ; pessimiste. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je suis tombée amoureuse une fois, et depuis je n'aime personne. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétéro et célibataire.

✴️ Le fond de ses sacs est très souvent couvert de peintre sèche, résultat des nombreux tubes de peintures qui y ont éclatés.
✴️ Bien qu’elle ait essayé un nombre incalculable de fois, elle est incapable de cuisiner. Heureusement pour son estomac, ses parents ont un cuisiner, et le restaurant chinois du coin livre à domicile.
✴️ Si elle s’écoutait, elle aurait une vingtaine d’animaux différents (dont un serpent, un renard et un ours). Mais elle serait bien incapable de s’en occuper.
✴️ Elle a commencé à prendre des cours d’Histoire de l’Art il y a quelques mois, par correspondance, passionnée par cette matière depuis toujours.
✴️ Les deux seuls alcools dont elle apprécie le gout sont le cidre et le whiskey très fort.
✴️ Son sommeil est très léger – elle se réveille au moindre chuchotement.
✴️ Elle adore les émissions expliquant les crimes de psychopathes renommés.
✴️ Elle écoute absolument tous types de musiques, et elle les adore tous. Elle joue un peu de piano – mais elle préfère les cordes frottées.
✴️ Sa bibliothèque bien remplie comporte principalement de la littérature française du XIXème siècle.
✴️ Elle aime le feu. Une vraie fascination. Elle possède un tiroir rempli d’allumettes. Elle aime juste les craquer, observer leur combustion, puis recommencer.
✴️ Elle n’arrive pas à se mettre du vernis, elle en met toujours partout.
✴️ Elle aime beaucoup les fleurs. Son balcon en regorge.


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'adore le whiskey. Le très bon whiskey, celui qui coûte une blinde mais qui est vieilli en fût depuis l'an 0 au moins. 』『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Club, des fois, avec mes 'amis'... Concert, des fois, avec mes 'amis'... Expo, tout le temps. Tout. Le. Temps.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Je suis celle dont la parole à valeur de loi. Je dicte tout, commande tout, et on m'obéit. J'imagine que c'est ça, la popularité.
『 Ton smiley préféré ? - pewdipie
『 La fashion-week, t'y vas ? - C'est inconcevable que je n'y aille pas, mon père y représente la moitié des noms exposés.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Je ne vais pas beaucoup dans ces quartiers, mais ils ne m'angoissent pas.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - De très près, de nombreux artistes au talent incroyable s'y cachent. Mais ne le répétez pas.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Règles sociales stupides et inutiles, trop d'argent pour leur propre bien. 』『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Non. Juste... Non. Le look rétro c'est dépassé, mesdames.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Loin. Loiiiiiiin.

Née le 12 février dans une maternité huppée de Londres, Violet connaît une petite enfance plutôt calme, de son point de vue. Elle n’est pas particulièrement affectée par l’absence constante de son père, ni par la richesse imposante qui caractérise sa famille. En effet, son cher paternel qu’elle connaît si peu est le fondateur d’un empire de la mode dont sa mère est l’égérie. Cet empire, encore jeune lors de sa naissance, pris peu à peu de l’ampleur au fur et à mesure de sa croissance ; avant ses 12 ans, son nom était connu dans toutes les grandes capitales aux côtés des grandes marques.

À ce stade de sa vie, ceux qui la connaissent la trouvent calme et disciplinée. Elle écoute ce qu’on lui dit, suit le chemin qu’on lui trace. Bonne élève dans la meilleure école de Londres, elle ne fait pas de vagues, au grand bonheur de ses parents. Elle se contente de suivre le mouvement sans protester, sans se demander si c’est ce qu’elle souhaite ou non.

Ses parents ne sont jamais à la maison, toujours en voyages d’affaires, en réunion, à une énième soirée importante. Ils se contentent de suivre son cursus scolaire. Elle ne les voit que lors de grands événements. La seule personne à faire office de figure autoritaire, dans son entourage, est sa nourrice, qui est la seule à se soucier un peu de sa personne. Une relation fusionnelle s’établit entre elles, même si rien ne remplace une mère.

Conditionnée par ce mode de vie solitaire, elle devient de plus en plus antisociale et apathique. Ses seuls amis sont la lecture, le cinéma, et le dessin. Plus qu’un passe-temps, c’est une véritable passion : elle ne fait plus rien sans un crayon dans la main. Encouragée par sa nourrice, elle se met à la peinture, à l’aquarelle, au collage ; elle se jette tête baissée dans l’Art, grandit la tête dans les étoiles et les doigts couverts de gouache, sans cesse en quête d’inspiration.

Violet a 16 ans ; mais sa culture et son intelligence équivalent celle d’un adulte lambda. Beaucoup plus mature que tous les adolescents de son âge, elle les juge inconsciemment et s’écarte ainsi des groupes sociaux. Leurs efforts pour la côtoyer l’amusent et l’ennuient : son nom et son air hautain attirent. Ils sont tous autour d’elle, aimantés ; elle ne fait que les repousser. Ils ne l’intéressent pas, elle ne les aime pas. Ce sont Eux, ce sont les Autres.

Arrive lui. Lui. Ce garçon. Foudroyée par sa réalité au milieu de tous ces Autres, elle s’embarque dans une histoire d’amour follement passionnée, embrasée de désir… Qui finit par la détruire, comme toutes les histoires d’amour entre adolescents un peu paumés dans leur vie.

Cette brutale rupture coïncide avec la mort de sa nourrice, emportée par le cancer. Dévastée, Violet, persuadée que sa vie n’a plus aucun sens, qu’elle n’en a jamais eu, pense à l’impensable, imagine l’imaginable. Sombrant dans une dépression autodestructrice, elle finit par le faire. Deux flacons orangés plus tard, une énième pilule lui tombe de ses mains tremblantes, et ses yeux baignés de larmes assistent impuissants à sa chute sur le sol.

Un bip-bip désagréable la réveille. Elle est à l’hôpital, ses parents à son chevet. Elle apprend qu’on l’a trouvé dans la salle de bains, que ça ira, qu’on est désolés, qu’on ne savait pas, qu’on va déménager, et pourquoi tu ne nous a rien dit ? Insensible à tous ces états d’âmes, Violet n’entends qu’une chose : Déménagement. New York. Une occasion de tout oublier, de repartir de zéro, d’avoir une nouvelle chance.

La routine s’est installée bien plus vite que prévue. Et pourtant, Violet s’accroche. Elle ne sait plus bien pour qui, ou pourquoi. Elle attend, se cache derrière un sourire rayonnant. Ses nouveaux amis aident, un peu. La plupart d’entre eux sont faux et ne sont intéressés que par ce qu’elle peut leur apporter, mais cela lui importe peu, elle est intégrée socialement et ça lui convient. Selon le souhait de ses parents, elle choisit un cursus de stylisme, pour plus tard reprendre les rênes de l’entreprise. Si elle ne vivait pas au beau milieu de la grosse pomme, sa vie serait des plus fades : enchaîner les soirées mondaines où la moindre parole est décryptée par cinq-cents personnes ne l’intéresse pas. Mais, sa ville étant ce qu’elle est, elle passe ses journées dans des galeries d’art indépendantes, à la recherche de nouveaux artistes talentueux. Elle-même produit beaucoup de créations, mais elles s’empilent dans un coin de son dressing, sous la poussière.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Kiana mais sur le net on m'appelle plutôt Pumpkin. J'ai 14 ans et je suis futur présidente du monde 8D. J'aime bien NETFLIX SUPERWHOLOCK SKINS SENSE8 PARKS&REC NEW GIRL FRIENDS OINTNB ORPHAN BLACK et tant d'autres. Et je vais même pas essayer de commencer une ébauche de résumé des livres que j'idolâtre. et pas trop les betteraves. Riley L. Stalker je HAIS les betteraves. et le céleri. et les gens irl, aussi. J'ai trouvé le forum grâce à GOOD QUESTION (partenariat me semble-t-il, et je le trouve FANTAstique (je vais garder la blague, elle m'a faite rire. Un dernier mot ? LES CLÉMENTINES ÇA PUE >.<.




Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Cara Delevingne</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u179]<ps>Violet A. Rozier</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=Y'APASDELIENILESTPARTI]Malo Silas Watson[/url]

Anonymous
Invité




let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) Empty
MessageSujet: Re: let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet)   let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) EmptyMar 29 Déc - 21:11
BIENVENUE CHEZ LES FOUS. **

Bon courage pour ta fiche. kiki kiki
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) Empty
MessageSujet: Re: let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet)   let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) EmptyMar 29 Déc - 21:45
hello Pumpkin! keur
bienvenue sur salad days, bon courage pour ta fiche! et si t'as besoin de quoi que ce soit, ou si t'as des questions, hésite pas!
SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) Empty
MessageSujet: Re: let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet)   let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) EmptyMar 29 Déc - 22:01
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! 65
Tu vas voir, tu vas te plaire ici 129
Anonymous
Invité




let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) Empty
MessageSujet: Re: let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet)   let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) EmptyMer 30 Déc - 11:00
CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARA bave

Faudra pas qu'elle vienne sucer le cou de Kenny riremoqueur Quoique... 102 Bref, bienvenue belle demoiselle et bon courage pour ta fiche coeur
Anonymous
Invité




let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) Empty
MessageSujet: Re: let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet)   let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) EmptyMer 30 Déc - 11:41
Cara, et ce pseudo 119.1
Bienvenue parmi nous heart
Anonymous
Invité




let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) Empty
MessageSujet: Re: let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet)   let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) EmptyMer 30 Déc - 12:15
Merci beaucoup ! Un peu la flemme de répondre individuellement, mais gros bizoux sur vos faces de salade ! leche
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) Empty
MessageSujet: Re: let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet)   let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) EmptyJeu 31 Déc - 12:58
quelle splendide créature!! Bienvenue parmi nous coeur jaune
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) Empty
MessageSujet: Re: let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet)   let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) EmptyJeu 31 Déc - 13:18
Olalalalalalala. Tu es toute belle !!!! Merci d'avoir choisit SD :D et de rester malgré le (j'ai ouïe dire) départ de Malo heart


Bon courage pour ta fiche !! Hâte de te voir jouer avec nous gaa bigheart et bon réveillon !!
Anonymous
Invité




let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) Empty
MessageSujet: Re: let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet)   let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) EmptyMer 6 Jan - 15:34
Cara c'est juste un canon quoi ! bave
Bienvenue kiki
Anonymous
Invité




let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) Empty
MessageSujet: Re: let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet)   let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) EmptyJeu 7 Jan - 19:42
Angus > Moooh, merci. Je suis effectivement splendide. /sbaf/ (Cara l'est 126)

Billie > Merci beaucoup ! coeur C'était même pas concevable de partir juste à cause de lui. bavee

Kayla > (j'aime ce nom) Merciiiii, je suis d'accord elle est canon *-*
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) Empty
MessageSujet: Re: let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet)   let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) EmptyMar 12 Jan - 17:57
Coucou !
On peut avoir de tes nouvelles ? =D
Anonymous
Invité




let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) Empty
MessageSujet: Re: let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet)   let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) EmptyMar 12 Jan - 19:53
Je suis toujours là ! moh Vraiment désolée que ça prenne autant de temps, je suis vraiment occupée en ce moment... Mais je la finis bientôt, promis ! *^* **
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) Empty
MessageSujet: Re: let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet)   let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) EmptyMar 12 Jan - 20:20
C'est cool ça ** Courage ♥
Si j'te donne jusqu'à dimanche, ça ira ?
Anonymous
Invité




let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) Empty
MessageSujet: Re: let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet)   let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) EmptyMer 13 Jan - 12:53
Parfait, merci beaucoup ! coeur
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) Empty
MessageSujet: Re: let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet)   let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) EmptyLun 18 Jan - 20:41


Tu es validé-e !!!


Allé douce Violet, tu vas enfin pouvoir jouer avec nous ! Héhéhéhé. Fais gaffe à quelques points néanmoins : ne pas trop considérer son père comme l'unique figure de la mode par exemple, veiller à ne pas avoir un perso trop "WIN WIN" , et aussi à peut-être vérifier que tu jongle bien entre une fille qui a l'air sympa, mais est aussi fermée, "gentille/cruelle" , c'est pas trop possible tu vois.. là du coup les deux se contredisent à fond, mais je pense que ce sera développé en RP. Tu as peut-être confondu le "paraître" avec ce qu'elle est vraiment. Songe à arranger ça  dès que possible stp ! Je bougerais ta fiche à ce moment là. J'ai corrigé, née en 93 elle fêtera ses 23 ans en février et non ses 22 ans ;)  songe à changer ça dans ton profil aussi.
Je note quelques fautes d’inattentions, rien de grave ! Ha et la prochaine fois que tu vois une balise "[code]" ne les enlève pas s'il te plaît ahahaha. SUR CE, BON JEU DARLING ! coeur rose




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade !    Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus  

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle  



Contenu sponsorisé




let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) Empty
MessageSujet: Re: let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet)   let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet) Empty
 

let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun (violet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Some men just want to watch the world burn.
» Oliver | Tell the world I'm coming home
» Jade | The world is spinning but only in rain..
» Calista ~ i'm a flame , you're a fire..
» Linc - You're a flame I'm a fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-