Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) Magdalena Zalejska ≮ Moon Mermaids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



(F/LIBRE) Magdalena Zalejska ≮ Moon Mermaids Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Magdalena Zalejska ≮ Moon Mermaids   (F/LIBRE) Magdalena Zalejska ≮ Moon Mermaids EmptyLun 16 Nov - 18:52
Kira P. Vasylchenko

❃ age + 19 ans ❃ nationalité + New York ❃ origines + Hongroise et Ukrainienne ❃ métier/études + travaille dans une boutique de vêtements/d'accessoires/parfumerie ou chez un coiffeur ❃ quartier + Greenwich Village ❃ statut + au choix ❃ orientation sexuelle + bisexuelle (je l'ai créée homosexuelle à la base mais si c'est un frein pour toi je veux bien qu'elle soit bi' :) ) ❃ groupe + S.A.P.E ou SKIV ❃ qualités + vive d'esprit, a de la répartie, boute-en-train, maline, déterminée, lucide, loyale, généreuse ❃ défauts + railleuse, superficielle, pédante, insolente, capricieuse, caractérielle ❃ avatar + Magdalena Zalejska

Merci à toi de t'intéresser à ma petite poupée pénible 57
AVATAR : Magdalena est PARFAITE mais si tu as une autre idée je t'écoute ! Je me réserve un petit droit de véto.

PSEUDO le nom est pas négociable, elles sont soeur, le prénom si bien que j'aime beaucoup Kira et l'ai déjà cité, tu peux changer, au pire ce sera un surnom ahah !

PRESENCE light bright like a diamond 102 en gros j'ai une vie IRL moi aussi et toi aussi, j'ai beaucoup de DC je l'avoue, blablabla. BREF, je ne te harcèlerais pas parce que tu t'absente une semaine ! Le tout est de prévenir, poste une absence (envoie moi un ptit MP si tu peux aussi) et le tour est joué ! Donner des nouvelles et communiquer, c'est la base. C'est aussi pour ça que ce serait cool si tu t'intègrais et floodais !

RP la longueur m'importe peu bien que je préfère faire court et efficace pour avancer. Néanmoins j'aime en apprendre sur les personnages et si un topic nécessite que l'on s'épanche sur les états d'âmes des Valsychenko on le fera sans problème coeur rose




❄️ Est peut-être celle des trois qui en veut le plus à leur mère de toujours changer de mecs, les ballottant de déménagements en déménagements, les ayant fait quitter Kiev et leur père pour un soldat américain; est d'ailleurs odieuse avec cette dernière, et rabâche à Priam que la relation "d'amies" qu'elle entretien avec leur mère est "malsaine".
❄️ Est passionnée de mode, est abonnée à tout les sites et magasines possibles et imaginables. Rêverait sans doute d'être mannequin.
❄️ Contrairement à son frère et sa sœur, les études c'est pas son truc. Ça l'ennuie, ne l'intéresse pas et elle a du mal à se concentrer.
❄️ Tiens à ses cheveux comme à la prunelle de ses yeux.
❄️ S'intéresse petit à petit aux filles et va même se rendre compte qu'elle les préfère aux garçons, mais elle en a vraiment honte et le cache à sa famille.
❄️ Est d'ailleurs loin d'être une fille facile, elle a un comportement de petite conne parfois, mais elle dit "se respecter" et ne se donne pas facilement, et ne ramène personne chez elle. C'est une raison de plus à son mépris pour sa sœur qui agit à l'extrême inverse.
❄️ Appelle régulièrement sa sœur "la pute", du coup, ce qui déplaisait à son frère (avant qu'il ne parte vivre en Allemagne).
❄️ Se fait appeler "connasse" par sa sœur, ce qui déplaît aussi à son frère.
❄️ Considère Khonsou, le dit frère, comme l'homme de sa vie et vit mal son départ.
❄️ Écrit souvent des mails à son père, et est au fond assez triste de voir qu'il s'est détaché de ses enfants, du moins c'est l'impression qu'il lui donne.
❄️ A 17 ans (en 2013), elle est sortie avec Peter, un mec qui sortait avec sa soeur depuis 2008 et a décidé de larguer Priam pour Kira. Leur idylle a duré un an environ. Rupture au choix.
❄️ A un instagram et un lookbook, elle aimerait être une "it-girl" d'internet, mais sa sœur a beaucoup plus de popularité et d'influence à ce niveau, ce qui la rend verte. C'est la seule chose (avec sa sexualité) capable de la bouleverser et de remettre en question sa confiance en elle.
❄️ Vit avec sa sœur, la suite à voir dans les liens, plus bas !
❄️ Est une grande amie des animaux.
❄️ Est très intelligente socialement parlant, elle a beaucoup d'amis, et ne se fait pas marcher dessus. Elle a beau se comporter comme une gamine insupportable parfois, elle est assez mature et responsable.
❄️ Elle adore les sensations fortes, comme Priam, du coup elle kiffe être en voiture avec elle car cette dernière conduit souvent trop vite.
❄️ Croyez-le ou non, elle n'a jamais prit de drogues, et mépriserait sans doute un peu sa soeur, encore, si elle connaissait ses habitudes.
❄️ Je l'ai imaginée S.A.P.E pour sa passion de la mode, son domaine de travail, j'ai songé à SKIV si jamais tu veux l'intégrer dans une culture un peu plus "street", mais je ne sais pas si ça conviendrait, à toi de voir !



Anonymous
Invité




(F/LIBRE) Magdalena Zalejska ≮ Moon Mermaids Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Magdalena Zalejska ≮ Moon Mermaids   (F/LIBRE) Magdalena Zalejska ≮ Moon Mermaids EmptyVen 27 Nov - 21:14
ton adorable soeur est là leche
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



(F/LIBRE) Magdalena Zalejska ≮ Moon Mermaids Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Magdalena Zalejska ≮ Moon Mermaids   (F/LIBRE) Magdalena Zalejska ≮ Moon Mermaids EmptyVen 27 Nov - 21:18
Ma ptite conne préférée coeur rose gaa gaa gaa gaa gaa bavee bavee bavee bavee bavee bavee 57 57 57 57 57 57 57 n'hésite pas à me MPotter :DD si besoin est. Merci de t'intéresser à la miss, olalalalala.
Anonymous
Jannis




(F/LIBRE) Magdalena Zalejska ≮ Moon Mermaids Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Magdalena Zalejska ≮ Moon Mermaids   (F/LIBRE) Magdalena Zalejska ≮ Moon Mermaids EmptyDim 6 Déc - 17:09
Hello !

J'aime bien le caractère de ta petite sœur, je serais intéressée pour la jouer ^^
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



(F/LIBRE) Magdalena Zalejska ≮ Moon Mermaids Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Magdalena Zalejska ≮ Moon Mermaids   (F/LIBRE) Magdalena Zalejska ≮ Moon Mermaids EmptyDim 6 Déc - 17:20
Salut toi gaa bah écoute c'est super ! Fais toi plaisir et inscris toi muahahaha watdaface , à moins que tu aies quelques questions d'abord ? J'y suis toute ouïe coeur rose kiki
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) Magdalena Zalejska ≮ Moon Mermaids Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Magdalena Zalejska ≮ Moon Mermaids   (F/LIBRE) Magdalena Zalejska ≮ Moon Mermaids Empty
 

(F/LIBRE) Magdalena Zalejska ≮ Moon Mermaids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon and Moon
» MOON + LE PRINCE NOIR
» MOON ABRAMOVIC-PEREZ
» lenny // 6 feet beneath the moon
» (M / LIBRE) Lucky Blue ≮ little bro'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: My Imaginary Loves :: Scénarios des membres-