Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme Empty
MessageSujet: meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme   meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme EmptyJeu 29 Oct - 13:17
Meredith "Pink" Lancaster

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est meredith lancaster mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt pink voir merry. Je fête cette année mes 25 ans, je suis né-e le 6 janvier à las vegas. Je suis d'origine américaine et de nationalité toujours d'ici et vis à New York depuis que j'ai quelques mois, dans le quartier de Manhattan. Ici je suis profiteuse d'argent, mais j'aime aussi faire la fête, l'argent, les groupes de rock/alternative (n'a jamais aimé le classique) comme twenty one pilots, les cigarettes, mes potes, le sexe, me plaindre et les porte-jaretelles, en revanche ne me demandez pas de être amie avec des gens peu riches ou surtout petits rapporteurs, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les suits ! On me distingue d'ailleurs par mes différentes coiffures et couleur de cheveux qui changent ainsi que ma chiantitude et mon argent, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec amber heard (alors que je suis bien plus belle tsss).
Il paraît que je suis rusée, loyale en amitié (pas en amour) et compréhensive mais aussi vulgaire, râleuse, narcissique et rancunière. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je me prostitue dès que papa ne veut pas me prêter de l'argent mais personne ne le sait. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire vazy viens quand tu veux.

A plusieurs tatouages représentant une rose, un triangle et un porte-cigarettes des années 20 et un piercing doré au nombril + Prend de la cocaïne parfois en soirée+ Assez chiante et râleuse + Passe énormément de temps dans la salle de bain en s'arrangant beaucoup pour cacher les effets de la drogue et se maquiller + Boit et fume beaucoup + Passe énormément de temps avec ses trois meilleures amies ou soeurs qu'elle adore, Bitchanel, Quinnbitch et X + Prend des médicaments au risque d'en faire une overdose, elle joue beaucoup avec sa santé comme si une partie d'elle ne tenait plus à la vie + A un chat gris mâle prénommé Dexter qui a une pièce juste pour lui ainsi que son propre iPhone + A un revolver dans un tiroir qui est la seule arme qu'elle sache bien manier. Elle ne l'ammène que tard le soir, ne voulant pas se faire toucher comme Quinn (elle respecte son changements de prénom) + A été hospitalisée deux fois pour évanouissements dangereux + Joue de la guitare + A un casier judiciaire pour attentat à la pudeur quand elle a été surprise à faire l'amour dans la rue ce qu'elle a tenté d'étouffer avec de l'argent + A deux petites soeurs + A le vertige + Collectionne les bagues aux pierres à belle valeur de toutes les femmes que son père a eu + Fait du jogging tout les matins pour rester en forme + Est très gourmande + Ne peut pas garder un mec plus qu'une semaine, avec de la chance + Adore les fourrures en vrai animal + A perdu sa virginité assez tôt + Fait partie des "Riches", Upper en force!


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Si ce n'est pas du champagne aux soirées, c'est du martini.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Club bien que passant énormément de temps à shopper et voir mes bibiatchs
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Entre mes amours et moi on est à l'égal babe
『 Ton smiley préféré ? - 207
『 La fashion-week, t'y vas ? - J'y étais avant que tu naisses pfff
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Je dois vraiment répondre?
『 The Bronx, tu fréquente  ? - C'est quoi ce truc?
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Qu'on est beaux. Soyez jaloux.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Malaise. Non.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Tu crois vraiment que j'abandonnerai une villa?

La mère de Meredith avait été la première femme d'Arthur Lancaster et aurait pu le rester, s'il ne l'avait pas abandonné à la pire passe de sa vie où elle était héroïnomane et fortement dépressive. Elle s'appelait Noah Candler et avait toujours voulu être une grande actrice. Sa quête s'était achevé à serveuse à moitié dénudée dans un bar aux enseignes lumineuses de Las Vegas ou la ville du péché. Il n'empêche qu'Arthur l'avait repéré, elle, ses problèmes et ses cheveux blonds aux mèches rousses. Après une rencontre plus qu'amicale, les deux étaient allés fricoter aux toilettes pour faire Meredith sans le savoir, s'étaient mariés et avaient essayé d'avoir une vie normale. Quand elle nacquit, ils trouvèrent bon de divorcer, en prenant compte que dans leur cas bon implique de se tabasser à l'aide d'objets chers tout cela avec une femme totalement dans un état second. Noah ordonna la garde de sa fille mais Arthur, dans une position bien plus convenable en tant qu'homme de business l'emporta au procès ainsi que bon nombre du peu d'argent de son ex-compagne. Normal que sa fille parte dans les conneries.

Si Callixta Keegan avait bien un défaut, c'était sans doute le fait qu'elle était une mauvaise mère. La deuxième femme d'Arthur eu des jumelles de lui, respectivement Zoe et Lucy. Callixta fut la plus longue compagne de l'homme d'affaire en restant pendant une dizaine d'années. Mais épouser un homme avec une fille de deux ans pour son argent, ça se voit et vite. «Enfoiré de merde!» Meredith leva les ciseaux en or, cadeau de l'inde de papa en l'air devant sa commode fort coûteuse en se regardant dans les yeux. «Tu crois que je t'ai pas vu avec un autre homme, sale...» Elle coupa une mèche blonde en se disant que pour avoir supporté pendant dix ans ces discussions du premier étage, elle était un ange. Narcissique? «Sale quoi exactement?» Une autre mèche tomba. Elle devrait demander au coiffeur. Elle regarda sa petite soeur de neuf ans assise dans le couloir et pensa aux trois ans qui les séparait sans savoir où était l'autre jumelle. Elle jouait et Meredith se dit qu'elle ferait mieux de s'intéresser à sa vie sociale si elle voulait avoir des Louboutins. «Putain!» Meredith posa les ciseaux et regarda le miroir pendant quelques secondes. Elle avala des médicaments de son tiroir. Puis elle afficha un énorme sourire. Elle n'allait pas montrer aux gens qu'elle connaissait ses ordures de belles-mère. Elle ne cacherait pas sa richesse. Elle provoquerai parfois son père avant de se rabibocher et elle baiserai des mecs ou des filles à contre coeur. Et elle trouverai des meufs bien comme elle. Normal que sa fille parte dans le luxe et le narcissime.

Les funérailles de Béatrix Hemmingway furent particulièrement tragiques quand on pense que la troisième femme de Arthur Lancaster était morte dans un accident d'un train "de riche". Meredith ne connaissait même pas les détails. Elle ne parlait pas à Béatrix mais la préférait déjà aux autres. Quand on lui avait appris son décès, elle se trouvait dans un stand de tir professionnel avec son Hunter, son copain, qui trouait des cibles. Elle et une de ses meilleures amies, Quinn qu'elle avait rencontré dans l'année, l'avait accompagné et elles discutaient tranquillement au moment où le majordome, celui qui gardait la porte, de son père arriva en vitesse et en soufflant pour lui annoncer la nouvelle. Elle n'avait pas pleuré. Elle n'avait rien dit en fait. Tandis que sa pote s'éloigna avec le majordome pour prendre son manteau, Hunter s'était approché d'elle et lui avait murmuré: «Sans doute que tu en auras plus besoin que moi» en lui tendant le revolver. «Qui ferait du mal à une fille de quinze ans? Garde ta merde. S'il m'arrive quelque chose, douze mille personnes se jetteront sur l'agresseur» répondit elle mi-moqueuse. Hunter avait hoché la tête en souriant puis échappé un petit rire. «Il est à ta belle mère. Elle le planquait sous l'oreiller. J'ai appris qu'elle insultait des gens en sortant dans la rue et le pointait en l'air. Ça nuira peut-être à la réputation de ton père.» Meredith le regarda dans les yeux. Elle ne le dirait pas à son papa. Normal que sa fille soit violente.

La quatrième et dernière femme du père Lancaster s'appelait Nelly. Personne ne savait son nom de famille. Ils s'était mariés discrètement sans que Meredith soit là, mais il paraitrait qu'elle n'avait pas donné son nom. Elle était resté pendant un an puis elle avait soi-disant quelque chose à faire et était parti. Nelly était un peu étrange. Un soir, alors que Meredith, affectueusement surnommée Merebitch par son groupe, avait enfilé Louboutins et petite robe noire arrivant aux fesses et qu'elle était fin prête à faire la fête et des cochoncetés. Son père l'avait surprise à ses dix-neuf ans en train de faire la malle et allait lui parler mais Nelly l'avait coupé en lui disant qu'il fallait qu'elle profite de sa vie ce que n'importe quelle de ses autres belle mère aurait contesté et prit le bord du père. Une autre fois, Meredith avait vu sa belle-mère faisant ce qui lui semblait des pratiques satanistes. Encore une fois, elle l'avait défendu pour qu'elle ai sa villa. Et juste après elle parlait dans son sommeil. Elle ne le disait pas mais Nelly lui faisait parfois un peu peur. Quand elle était parti, une Meredith de vingt-deux ans était sous le choc, sans oser parler de ça à ses potes de peur que sa réputation en assume les conséquences. Papa la rassurait en lui disant qu'elle n'aurait plus de belle mère et que sa bizarrerie avait fermé le lot. Normal que sa fille ait une vie intérieure tourmentée.

Quatre femmes aux allures socialement parfaitesqui se révélaient une droguée, une menteuse, une probable paranoïaque et une sataniste. La vie extérieure de Meredith était la plus belle et bitch du monde. Sa vie intérieure avait tourné au bordel. Heureusement que la meilleure femme de son père, celle qu'il chouchoutait et payait c'était elle.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Adèle votre femme  129 mais sur le net on m'appelle plutôt asymétrique. J'ai 20 ans et je suis prostipute venez me voir on fait un tarif Halloween. J'aime bien True Detective et pas trop les poivrons. J'ai trouvé le forum grâce à Bazzart  224 , et je le trouve horrible  hoho . Un dernier mot ? Vous êtes adorables hotmorrmusch .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Amber Heard</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u125]<ps>Meredith Lancaster</ps>[/url]

FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme   meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme EmptyJeu 29 Oct - 13:24
Bienvenue parmi nous =D

Avant toute chose, je tiens à préciser que les guillemets sont interdits dans le pseudo, il va donc falloir modifier ça. Comme nous avons bloqué la modification de pseudo par le membre pour éviter les débordements, n'hésite pas à nous dire ici ou par MP ce que tu auras choisi, qu'on te change ça au plus vite ;)

Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout, on est là pour ça !
Anonymous
Invité




meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme   meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme EmptyJeu 29 Oct - 13:25
Merci jeune bel inconnu bril J'y vais de ce pas
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme   meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme EmptyJeu 29 Oct - 13:26
Bienvenuuuuuuuue lapin heureuse de voir que tu vas jouer une des bitchies de Chanel ** à quand Miss Klein ? riremoqueur coeur rose

Pour le reste, Riri à tout dit ! bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité




meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme   meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme EmptyJeu 29 Oct - 14:01
T'as trop de swag pour que je ne vienne pas fricoter avec toi 175
Merci bien 57
Anonymous
Invité




meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme   meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme EmptyJeu 29 Oct - 14:31
Bienvenue à toi ! ♥
Anonymous
Invité




meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme   meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme EmptyJeu 29 Oct - 16:08
Pluie d'amour:

J'ai hâte hâte hâte de lire ta fiche omg!!! DEPECHE TOI MA PUPUTE!!! huhum
Et bienvenue officiellement! 63 61 57
Anonymous
Invité




meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme   meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme EmptyJeu 29 Oct - 18:08
Merci beaucoup
ET MOI AUSSI JE T'AIME (mais je préfère t'envoyer un torrent de smileys par télépathie plutôt que de faire crasher ma connexion hein Free 89 :red: )
Anonymous
Invité




meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme   meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme EmptyJeu 29 Oct - 18:30
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! 133
Anonymous
Invité




meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme   meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme EmptyJeu 29 Oct - 18:33
Hey petit arrogant macho (sexy) 128
Anonymous
Invité




meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme   meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme EmptyJeu 29 Oct - 20:18
Bienvenue <3
Anonymous
Invité




meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme   meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme EmptyVen 30 Oct - 12:27
Merci!
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme   meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme EmptyVen 30 Oct - 16:55
Je te laisse faire les modifications demandées par Chacha bigglace ! Je relirais mieux l'histoire après, ça m'a semblé pas très clair, mais je lirais à tête reposée ! Reposte dans la partie adéquate quand tu as terminé les corrections brill
Anonymous
Invité




meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme   meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme EmptyDim 1 Nov - 18:30
Bon pour moi tout est bon, le personne est bien compris coeur coeur
Je valide la fiche jolem
Anonymous
Invité




meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme   meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme EmptyLun 2 Nov - 11:32
Coupine, bienvenue 63
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme   meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme EmptyMar 3 Nov - 8:14
La fiche est donc terminée ?
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme   meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme EmptyDim 8 Nov - 23:10
ce choix juste parfait d'avatar: <3 bienvenue
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme   meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme EmptyLun 9 Nov - 1:15
Salut ! Tu as dépassé le délai autorisé pour rédiger ta fiche, tu seras supprimé mardi si nous n'avons pas de nouvelles d'ici là.
Contenu sponsorisé




meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme   meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme Empty
 

meredith + la porte du paradis est entre les jambes d'une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asriel - Il n'y a de paradis que pour les anges.
» L'argent ne fait pas le bonheur? Pourtant il ouvre les portes du paradis...
» Avery ≮ être une femme et se battre, forte et fragile à la fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-