Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 AVALON ; when life gives you lemons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




AVALON ; when life gives you lemons... Empty
MessageSujet: AVALON ; when life gives you lemons...   AVALON ; when life gives you lemons... EmptyDim 25 Oct - 17:35
Avalon L. Nightingale

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est avalon lemon nightingale mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt alo. Je fête cette année mes 22 ans, je suis née le seize décembre 93 à londres. Je suis d'origine britanniques et de nationalité anglaise et vis à New York depuis quelques mois ans, dans le quartier de brooklyn. Ici je suis une touche-à-tout de la mode, mais j'aime aussi écrire et photographier des trucs, en revanche ne me demandez pas de faire quelque chose pour vous, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les s.a.p.e. ! On me distingue d'ailleurs par ma chevelure de sirène et mon style vestimentaire hors norme, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec freya mavor.
Il paraît que je suis franche, charismatique, drôle, sympa sous la carapace mais aussi garce, sarcastique, cynique, manipulatrice, condescendante. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j’ai une bonne culture geek. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuelle et célibataire.

✕ tient une chaîne youtube et un blog spécialement dédiés à sa passion pour la mode. ✕ elle a toujours été proche de son frère et est restée en contact avec lui jusqu’à ce qu’elle se décide à le rejoindre. ✕ n'a eu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, qui a duré environ trois ans. Aujourd’hui, elle préférerait crever plutôt que de recroiser le chemin de son ex un jour. ✕ est synesthète, asthmatique et allergique aux cacahuètes. ✕ possède des tâches de rousseurs partout. Absolument partout. ✕ pendant une longue période, elle pesait sa nourriture pour ne pas manger en grosses quantités. Habitude que sa mère lui a forcé à prendre et de laquelle elle essaye de se défaire. ✕ donne des noms à ses objets électroniques qui, soit dit en passant, ont tous des tendances suicidaires. ✕ est pétée de thune grâce à son père qui renfloue quotidiennement son compte en banque et grâce à sa notoriété en ligne. ✕  fan inconditionnelle de skittles, qu’elle doit absolument manger par couleurs. Les jaunes en premier, puis les oranges, les verts, les rouges et les violets en dernier. Sinon le paquet est ruiné. ✕ extrêmement lunatique, tant mentalement que vestimentairement parlant. ✕ son groupe favoris toutes catégories est bring me the horizon. ✕ possède tout ce dont elle a besoin et obtient absolument tout ce qu’elle veut, mais quand même, parvient à se sentir mal dans sa peau. ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - du champagne
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - honnêtement, un peu partout
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - les gens me craignent
『 Ton smiley préféré ? - 125
『 La fashion-week, t'y vas ? - évidemment
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - c'est l'même niveau
『 The Bronx, tu fréquente  ? - ça dépend pourquoi
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - ils sont trop propres pour être propres
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - et des culottes?
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - sur mars

En gros, ce qui s’est passé pour que je parte, c’est qu’un soir, je suis rentrée et j’étais toute seule. Maman avait laissé une note, elle était partie à Paris pour une urgence. C’est angoissant la solitude. Puis c’est libérateur en même temps. Le silence qu’apporte la solitude permet de prendre des décisions. Un peu comme quand on est allongé dans son lit, avant de s’endormir. Quand on pense trop, à des trucs futiles pourtant, qui bouffent des heures de sommeil précieuses, inutilement.

Dans la voiture, en allant à l’aéroport, tout ce à quoi je pouvais penser, c’était au fait que ma mère avait tout ce qu’elle méritait. Après mon frère, mon père… c’était finalement mon tour et dans l’avion, je me suis demandé comment j’avais pu tenir aussi longtemps.

Du plus loin que je me souvienne, ma mère a toujours essayé de me changer. J’ai toujours essayé de me rebeller en retour. Même si ça m’a mené droit dans le mur, ça a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Ce qui m’a le plus affecté, tout de même, reste son comportement, la manière dont elle a essayé de me façonner, moi et toutes les personnes qui l’on un jour aimé. C’est pour ça qu’ils s’en vont tous. C’est pour ça que c’est mon tour.

Les gens qui disent qu’on n’est pas ce que les gens font de nous racontent des conneries. Je suis un morceau d’elle. Une facette de sa personnalité. Et l’autre morceau, c’est la manière dont les gens en qui j’ai pu avoir confiance m’ont traité avant de me jeter. Je renferme tous les maux de mon passé, un peu comme une boîte de Pandore ambulante. Maintenant, c’est mon tour de façonner les choses comme je l’entends. Je serai plus jamais passive. Je me laisserai plus faire.


What 'bout you

Yo² , moi c'est megan mais sur le net on m'appelle plutôt catharsis. J'ai bientôt 21 ans et je suis étudiante en llce. J'aime bien les bébés chats, tomlinshaw et le houmous et pas trop les gens qui marchent lentement, les cheveux électriques et les piqûres. J'ai trouvé le forum grâce à Jésus, et je le trouve 125 . Un dernier mot ? bazinga!.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Freya Mavor</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Avalon L. Nightingale</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



AVALON ; when life gives you lemons... Empty
MessageSujet: Re: AVALON ; when life gives you lemons...   AVALON ; when life gives you lemons... EmptyDim 25 Oct - 17:46
Qu'elle est belle ma pucette omg omg omg. Hâte de lire ** !!! et l'icon sur la sirène je PLUSSOIE. Pour cause, je l'avais fait aussi 67


Rha ce gif de beauté. Je fond.
Anonymous
Invité




AVALON ; when life gives you lemons... Empty
MessageSujet: Re: AVALON ; when life gives you lemons...   AVALON ; when life gives you lemons... EmptySam 31 Oct - 2:01
Merci ma crevette! 11
Me manque plus que le groupe et le tier-quar, hah. J'aimerais bien en discuter avec toi d'ailleurs, parce que j'hésite entre deux. Sbtrkt et S.a.p.e.
helllpppp.
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



AVALON ; when life gives you lemons... Empty
MessageSujet: Re: AVALON ; when life gives you lemons...   AVALON ; when life gives you lemons... EmptySam 31 Oct - 2:21
Keskitefait hésiter copine ? (Moi jveux voir une saaaaape)
Anonymous
Invité




AVALON ; when life gives you lemons... Empty
MessageSujet: Re: AVALON ; when life gives you lemons...   AVALON ; when life gives you lemons... EmptySam 31 Oct - 3:22
je sais pas trop, puisqu'alo est bloggeuse et fait ses petites recherches sur la ville pour renseigner les gens qui la suivent, même si elle sort pas, je me disais qu'elle convenait aussi un peu à ce groupe.

mais t'as raison, let's go for sape! gaa
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



AVALON ; when life gives you lemons... Empty
MessageSujet: Re: AVALON ; when life gives you lemons...   AVALON ; when life gives you lemons... EmptySam 31 Oct - 20:17


Tu es validé-e !!!


Ouiiiii je vois ce que tu veux dire ! Ben je pense que S.A.P.E correspond très bien aussi, après tu avais aussi de bonnes raisons de la faire SBTRKT, mais ne serait-ce que pour le QG ou les évènements, c'est peut-être un tout petit peu plus dans son élément !
Il faudra pas oublier de prendre en compte les conditions de séjours à NY quand on est pas américain... Riri va créer un topic exprès quand elle sera de retour ! Au pire tu ajouteras une petite ligne dans ton histoire. Mais pour le reste c'est, comme d'hab, super ! Si différent de ma Freya à moi :P et réellement intéressant lapin




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Recense aussi ton prénom et ton nom de famille ICI.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus !

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



AVALON ; when life gives you lemons... Empty
MessageSujet: Re: AVALON ; when life gives you lemons...   AVALON ; when life gives you lemons... EmptySam 31 Oct - 20:18
DP : mets-moi l'URL de ton profil dans le code pour le bottin stp **
Contenu sponsorisé




AVALON ; when life gives you lemons... Empty
MessageSujet: Re: AVALON ; when life gives you lemons...   AVALON ; when life gives you lemons... Empty
 

AVALON ; when life gives you lemons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVALON ; my honey and i.
» Life is just a lie
» Gabriel ~ Welcome to my life
» Ederman's life
» Noa + Life is hard, face it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-