Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA Empty
MessageSujet: are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA   are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA EmptyMer 12 Nov - 3:03


« Non… ne m’envoyez pas là-bas… » Répétait sa voix faible dans l’ambulance. Personne ne l’écoutait.

Allongé dans la civière de l’ambulance d’urgence, ses globes oculaires commençaient déjà à révulser par instants lorsque ses yeux daignaient de bien vouloir s’ouvrir. Sa vision devenait floue, à plusieurs reprises il se sentit partir. La sueur mouillait ses cheveux, témoignant d’un état physique inquiétant, son rythme cardiaque augmentant autant que sa tension baissait, tandis qu’il gémissait encore de ses douleurs multiples tout en se crispant de celles qui assaillaient dès à présent son ventre.
Lorsqu’il entendit la voix du médecin présent, soudainement la raison lui revint une fraction de seconde.

« Il faudra absolument l’emmener au bloc pour lui faire un lavage gastrique par intubation trachéale, avec tout ce qu’il doit avoir avalé. »
Les dernières réserves de ses forces le motivèrent à tenter le tout pour le tout de se relever, mais promptement retenu de force par l’équipe médicale présente.

Lors de son arrivé à l’hôpital, il fut emmené de force, toujours coincé dans sa civière pour le transporter dans laquelle il fut mis en contention, jusqu’au bloc où le lavage de son estomac commença. Suite de quoi, une fois l’opération accomplie, il finit par s’endormir.
Plus tard, sans doute serait-il changé vers le service psychiatrique de l’hôpital, car tel les médecins pensaient qui était le plus adapté pour son cas.
Pour le moment ils avaient décidé de le laisser en surveillance.

Un légume.
Ainsi il se réveilla de son état précédent, le teint blafard et le regard vague fixant un point invisible dans le vide, ne sachant plus vraiment s’il avait faim ou soif.
Pourtant, c’était loin d’être la première fois, et encore une fois il venait de frôler la mort par intoxication ou overdose, tant la nature de ce qu’il avalait en trop grande quantité variait de temps à autre lorsque lui venait une nouvelle crise de phase dépressive.
La négligence abusive qu’il avait de son propre être, l’abandon total de contrôle de ses propres pulsions, et tout cela exagéré par les crises dont il était parfois sujet dus à sa pathologie, avaient fait qu’il se retrouvait souvent ainsi. Pourtant avec le temps, il lui semblait qu’il supportait de moins en moins le milieu hospitalier, mais n’avait jamais rien fait pour y remédier.
Ce dernier tenta alors de se lever de son lit, constatant de son état. Il était en chemise d’hôpital, car la plupart de ses vêtements avaient été souillés par un mélange de sang, de vomi et de transpiration excessive.

Dès qu’il se senti mieux, celui-ci quitta plus ou moins difficilement le matelas. Ses affaires avaient été posées dans un sac plastique rigide non loin de lui.
Les cernes aux yeux, la gueule enfarinée, il entreprit de saisir dans la poche de sa veste à l'odeur douteuse une cigarette dans un paquet presque vide, ainsi que son briquet.

C’est à l’instant même où il mit la clope à sa bouche que quelqu’un entra dans la chambre d’hôpital précédemment vide de présence.
Anonymous
Invité




are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA Empty
MessageSujet: Re: are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA   are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA EmptyMer 12 Nov - 20:07

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Owens / Gabriel / Sienna


J'ai fait le con, je le reconnais. Mais, d'un autre côté, ce n'est pas nouveau. J'étais dans une très mauvaise phase et je n'avais personne auprès de moi. Ma mère n'est pas là, la lettre de mon frère que j'ai reçu par un de ses supérieurs... le tout accumulé, ce n'est pas facile d'encaisser alors, forcément, j'ai fait le con. J'ai pris cette boîte là, que j'avais caché, jurant de ne plus la toucher. J'ai ouvert cette même boîte, d'une main tremblante. J'ai pris cet objet argenté et je l'ai désinfecté. Je voyais trouble déjà, à cause des larmes et puis j'ai tranché. Mais comme je ne voyais pas bien, j'ai loupé mon coup et j'ai atterri aux urgences avant même que je ne dise "quoi". Je ne sais pas qui, ni même comment mais voilà, j'ai raté mon coup...

Quand je me réveille, je suis dans une salle où il n'y a pas grand monde. J'ai froid et j'ai la nausée. Un visage inconnu vient se placer au-dessus de moi et ébouriffe tendrement mes cheveux en me disant d'une voix douce : « Ca va aller Noah, reposes-toi... » Noah... Il n'y a pas beaucoup de personne qui connaissent mon vrai prénom. Juste ma mère et mon infirmière. Ô bien sûr, il y a aussi ma psychologue mais, c'est différent. Je ferme les yeux de nouveau et me laisse emporter par les effets de la Morphine. Au moins, quand je dors, je ne pense plus. Au moins quand je dors, je ne souffre plus. Mes rêves sont calmes et je vois une mer immense qui s'étend devant moi. Je me sens bien.

Les heures ont défilé comme un jour sans pain. Les effets de la Morphine se sont dissipés. Une fois de plus, je vois un visage penché au-dessus de moi. Une main se perd dans ma chevelure dense : « Noah, on va te mettre dans une chambre avec quelqu'un d'autre. On ne peut pas te laisser seul mon grand... » J'acquiesce faiblement et referme les yeux, sentant mon lit se déplacer. Il y a une odeur de fleurs qui flotte dans l'air du couloir, probablement les restes du passage de la femme de ménage. Je prends une grande inspiration, lâchant un gémissement discret. Par contre, ça change lorsque l'on engouffre mon lit dans une chambre. L'ambiance est beaucoup moins agréable pour le coup...
(c) crackle bones

S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA Empty
MessageSujet: Re: are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA   are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA EmptyVen 14 Nov - 19:30


   
   
Owens & Gabriel & Sienna

   Are you stressed ?

L
a journée avait été chargée, oui chargée, c'était le mot, et pourtant elle n'était pas encore terminée. Alors qu'ils débordaient déjà de travail aux urgences, un patient était arrivé avec un lavage urgent d'estomac à faire. La jeune femme s'était alors précipité pour aider ses collègues avant de voir qu'il s'agissait d'Owens. Ouais, même quelqu'un qui le connaissait aurait eu du mal à le reconnaître dans cet état là mais il fallait dire que Sienna le croisait très souvent aux urgences, à son plus grande malheur. Elle avait encore une conscience professionnelle et n'avait pas introduit une dose de morphine mortelle dans ses veines mais... Ça ne saurait tarder. Heureusement, elle avait réussi à ne pas faire partie de l'équipe de nettoyage gastrique d'Owens parce qu'à peu près au même moment un autre patient dans un état à peu près aussi sérieux était arrivé, et c'était une personne pour laquelle elle s'inquiétait beaucoup plus.

Heureusement qu'il s'était raté, et bien raté, cela n'avait pas été trop difficile pour le remettre sur pied, son petit patient. Mais Sienna avait eu réellement peur pour lui, elle était fâchée aussi, très fâchée, mais elle préférait qu'il ne le remarque pas. Ça aurait été stupide de l'engueuler dans un moment comme celui-là, alors quand il commença à émerger, elle lui ébouriffa simplement les cheveux en lui conseillant de se rendormir avant de filer de nouveau aux urgences où il devait encore y avoir une masse de travail.

Alors que tout se calmait, elle s'était porté volontaire pour emmener Gabriel, qu'elle appelait personnellement Noah, dans la chambre qu'il occuperait jusqu'à la fin de la surveillance de son état de santé. Evidemment il ne serait pas seul, ils n'avait pas les moyens à l'hôpital d'avoir des chambres individuel, mais il n'y avait pas de raison que ça se passe mal, Noah n'était pas quelqu'un de particulièrement associable.

En le voyant se réveiller doucement, la brunette sourit et lui parla un peu pour lui expliquer ce qu'elle allait faire. Elle poussa son lit jusqu'à sa nouvelle chambre, aidée d'un brancardier. Elle poussa la porte et la referme derrière elle pour installer correctement son patient jusqu'au moment où elle lève les yeux pour voir le colocataire. Owens, évidemment. Elle leva les yeux vers lui et poussa un profond soupire. Pourquoi fallait-il que ce soit lui ?

-Tu ranges cette cigarette tout de suite Owens ou je te prends tes affaires.


Elle lui avait adressé la parole d'un ton ferme et froid, comme toujours lorsqu'elle s'adressait à lui, et généralement il lui rendait bien. L'infirmière commença à remettre délicatement les coussins de Noah en place avant de se mettre à le border. Elle l'aimait bien mais il ne perdait rien pour attendre, elle lui ferait une leçon de morale.

-Là, ça va ?


WILDBIRD
 
Anonymous
Invité




are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA Empty
MessageSujet: Re: are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA   are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA EmptyJeu 27 Nov - 23:27
Un nouvel invité arriva alors, dans un lit roulant, également accompagné d’une infirmière qu’il connaissait déjà. Qu’il connait déjà très bien même. Dès qu’il vit le visage de cette dernière, ce fut simple dans son esprit, son expression se figea sur elle, comme si un sentiment d'agacement mêlé de dégoût l'eut saisi dès qu’il la vit.
Il se mit alors à suivre ses gestes lorsque cette dernière s’occupa du nouveau, visiblement dans le même style de situation que lui. Tentative de suicide ? Le jeune homme observait les bras de celui-ci en dehors de la couverture. Il s'était taillé les veines ? Un grand classique, et vraiment pas si rare dans cette partie de l’hôpital. Quelqu'un un peu comme lui, et comme beaucoup d'ailleurs. Owens éprouvait un certain détachement par rapport au cas de ce dernier, et pourtant la curiosité finissait par le faire s’intéresser à lui. Toujours clope en bouche, il se mit à l’observer alors, comme on pouvait analyser un camarade de cellule pour trouver chez lui une chose qui pourrait trahir sa personnalité, le genre de personne qu’il était, et se liguer ensemble contre l’ennemi; L’ennemi c’était elle.

Et l'infirmière, de son prénom Sienna, qu'il connaissait grâce -ou plutôt à cause- de Billie, venait soudainement de le remarquer, levant le regard vers lui. Le jeune homme aux yeux cernés avait envie de répondre à son soupir par une critique aussi subjective qu’agressive, mais elle ne lui laissa pas le temps et commença par lui faire remarquer que s’il ne rangeait pas sa cigarette, elle s’en irait avec ses affaires, le laissant bien sûr nu sous sa chemise d’hôpital étant donné que tout avait été sali.
Visiblement tout était réciproque ici : il la faisait chier, elle le faisait chier, comment ne pas être plus en accord que cela ?

Les hostilités venaient déjà de commencer .

« Hein ?? » avait-il répondu alors, à la fois surprit, offusqué, et ressentant encore les effets des cachets qui avaient manqués de le tuer le rendant un peu lent à la détente.

Retirant sa cigarette de ses lèvres, mais la gardant encore entre ses doigts pour mieux pouvoir s’exprimer, il poursuivit alors, d’une voix déjà plus « réveillée » :

« Jpeux même pas sortir dehors, vous avez vu le truc à la con que vous m’avez mis ? On voit la raie de mon cul derrière ! Faites pas chier sérieux ! », rétorqua-t-il alors, se tournant brièvement pour faire comprendre la situation, tandis qu'effectivement, on pouvait remarquer son fessier blanc qui semblait également ne pas avoir beaucoup vu le soleil.

Elle ne l’écoutait même pas. Il regardait l’infirmière s’occuper du nouvel occupant de la chambre, qui semblait encore un peu faible. Elle l’ignorait totalement, alors il se mit à pester dans son coin dans sa langue maternelle en lâchant un petit « Whatever, fuck off ».

Il reposa néanmoins la cigarette et le briquet sur sa table de chevet, toujours debout, mais il ne comptait pas se taire pour autant.

« Quand es-ce que j'ai droit à mes anxiolytiques sinon ? Ça commence à légèrement me gaver ici. »

Owens ne s'était pas encore adressé à son camarade de chambre, mais il lui lançait par moments des regards, attendant si l'infirmière se déciderait peut être de quitter la pièce, temporairement ou non.
Anonymous
Invité




are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA Empty
MessageSujet: Re: are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA   are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA EmptyVen 28 Nov - 13:29

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Owens / Gabriel / Sienna


Je suis encore pas mal dans le cirage et je ne comprends qu’à moitié ce que l’on me dit. « Tu ranges cette cigarette tout de suite Owens ou je te prends tes affaires. Là, ça va ? » J’acquiesce faiblement, gardant difficilement les yeux ouverts. Néanmoins, j’entends une autre voix qui s’élève, visiblement celle d’un homme : « Hein ?? Jpeux même pas sortir dehors, vous avez vu le truc à la con que vous m’avez mis ? On voit la raie de mon cul derrière ! Faites pas chier sérieux ! » Le dit Owens n’est visiblement pas ravi d’être ici et je ne peux que le comprendre. « Whatever, fuck off » Il n’est pas du coin non plus je dirais. J’ai compris ce qu’il a dit. « Quand es-ce que j’ai droit à mes anxiolytiques sinon ? Ça commence à légèrement me gaver ici. » Et il continue de rouspéter dans son coin comme un alcoolique à qui on a donné un sandwich alors qu’il voulait du fric pour s’acheter sa bibine. Je sens que mon séjour ici, va être merveilleux. Franchement, qui est le con ou la conne, qui m’a emmené aux urgences ?! Il ou elle ne pouvait pas simplement me foutre la paix et me laisser crever ?! Les gens n’ont vraiment aucun respect…

Ma tête tourne pas mal et je suis au bord de la nausée mais soit, puisque je suis ici pour un long moment, je vais tellement les emmerder qu’ils ne voudront plus de moi. Je vais tellement les emmerder qu’ils ne prendront plus la peine de me soigner ! Comme ça, j’arriverais peut-être à mes fins sans qu’un élément perturbateur ne fasse tout foirer. « J…j’ai froid… » Je ne sais même pas si on m’a entendu. Je suis toujours en vie et c’est plus que décevant. Le prochain coup, j’irais dans un endroit où personne ne pourra me voir. En attendant, je me gèle sévère avec leur foutu chemise bleue ouverte à l’arrière ! Je me suis souvent demandé pourquoi on nous mettait ça, et puis, l’évidence était devant mon nez sans que je ne la vois : c’est plus simple d’être sapé comme ça quand on doit se faire ramoner ! Ouais, c’était ça la réponse à ma question.

L’infirmière ajoute une énorme couverture sur moi, la remontant jusqu’en dessous de mon menton : « …ci… » J’ai mangé la première syllabe mais ce n’est pas grave. Je frissonne légèrement et grimace en sentant la perfusion dans mon bras. Poussant un peu la couverture, j’attrape l’embout que j’essaye d’arracher mais, bien évidemment, on m’en empêche. Ce n’est pas grave, je le ferais quand Sienna, car oui c’est elle, sera partie. Et je suis sûr que mon camarade de chambrée ne dira rien et n’interviendra pas. Ça me console un peu si je peux dire ça comme ça.
(c) crackle bones




HRPG :
Spoiler:
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA Empty
MessageSujet: Re: are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA   are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA EmptyMer 3 Déc - 19:33


   
   
Owens & Gabriel & Sienna

   Are you stressed ?

S
ienna ne faisait guère attention à Owens et encore c'était un doux euphémisme, elle l'ignorait totalement. En fait, c'était sa conscience professionnelle qui l'obligeait. Oui, sinon elle l'aurait encastrée dans un mur, elle l'aurait insulté dans à peu près toutes les langues qu'elle connaissait, celle qu'elle parlait le mieux étant l'anglais, au moins ils auraient eu un échange égal. Quand il parla de ses fesses, elle n'osa pas plus que le reste tourner le regard, après tout voir son derrière n'était pas vraiment quelque chose dont elle avait envie, elle laissait bien se plaisir à Billie.

L'attention de Sienna est cette fois complètement retenue par Noah qui se plaint du froid. L'infirmière lui ajoute alors une couverture et le borde consciencieusement. Elle était inquiète pour lui. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, il ne le méritait pas. Il ne méritait pas d'avoir ce genre de pulsions suicidaires, depuis le temps qu'elle le connaissait, elle avait découvert à quel point c'était un garçon adorable. Mais le voilà qui recommence dans ses bêtises et qui tente de se retirer sa perfusion, si ça avait été Owens la brunette aurait crié, ou alors encouragé tout compte fait, mais là ce n'était pas le cas. Elle lui mit une petite tape sur la main et tenta autant que possible d'éloigner le matériel. Elle ne voulait pas le menacer mais il commençait à la mettre au pied du mur.

-Noah laisse cette perf' tranquille, je te jure que si tu recommences je t'attache, et j'en ai le droit.

Agacée, elle décida de passer ses nerfs sur Owens qui serait certainement très heureux de ne plus être ignoré.

-Pour l'instant tu n'as le droit à aucun médicament.


Elle ne devait pas perdre son calme devant lui, non, sinon ça allait dégénéré et il ne fallait pas que ça arrive en plein hôpital.

-Déjà, si tu fumes dans cette chambre tu vas déclencher le détecteur de fumée et aucun de nous trois ici n'a envie d'être trempé. Ensuite, je suis désolé de t'annoncer qu'on pas les moyens d'avoir un super designer de chemises d'hôpital et de la main d'oeuvre gratuite pour en fabriquer. Et enfin, Owens sérieusement, tu vas pas me faire croire que tu es devenu pudique au point que ça te gêne que les autres infirmières voient tes fesses ! T'as peur que ta femme soit jalouse ?

Pourquoi est-ce qu'il fallait que cette discussion s'oriente inévitablement vers Billie... ?


WILDBIRD
 
Contenu sponsorisé




are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA Empty
MessageSujet: Re: are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA   are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA Empty
 

are u stressed ? - OWENS / GABRIEL / SIENNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drôle de hasard. - Sienna
» OWENS & ANN
» BILLIE & OWENS 1.
» Some things are better left unsaid w/ Sienna
» #Owens Glynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-