Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (And the light that you left it helps me to see)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




(And the light that you left it helps me to see) Empty
MessageSujet: (And the light that you left it helps me to see)   (And the light that you left it helps me to see) EmptySam 18 Fév - 19:50
Jarryd Waël Attieh
   

Moi c'est Jarryd Waël Attieh mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Ryd. Je fête cette année mes vingt huit ans, je suis né le vingt cinq mai mille neuf cents quatre vingt neuf à Bcharré (بشري) , au nord du Liban. Je suis d'origine libanaise et canadienne et de nationalité américaine . Je vis à New York depuis presque un an, après avoir quitté le Maine où j'ai grandi,  dans le quartier de Bushwick à Brooklyn. Je suis menuisier, pour le compte d'une de ces boutiques de déco beatnik prônant le retour aux sources  mais j'aime aussi le hockey, le blues, la musique folk, composer  , en revanche ne me demandez pas de jouer de la guitare, j'aime pas ça, même si je sais faire; ajoutez à cela des red cups et un bon feu ,  on se retrouve aussitôt à la lisière du gros cliché (qui veut en être un ?) . C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les skiv. On me distingue d'ailleurs par cette force tranquille que je dégage et qui invite bien trop souvent même les plus farouches à m'adresser la parole; le silence aussi, je gère.
   Il paraît que je suis attentif, observateur, nonchalant et à la fois, présent on raconte des tas de trucs et les plus vrais ne sont jamais cités au panthéon par exemple, je me révèle d'une loyauté à toute épreuve, souvent présent au moindre appel, protecteur et réfléchi. Mais, j'ai aussi des travers, l'orgueil prépondérant, la fierté portée autour du cou, elle m'empêche souvent de passer outre certaines déceptions. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je perds progressivement l'audition à l'instar de mon frère ainé. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et constamment embourbé dans des relations qui finissent en drame. L'instabilité se dégage de toutes mes histoires passées même les plus significatives. Pour résumer: c'est soit je ne m'implique pas assez, soit je me montre trop territorial, la demi mesure m'échappe.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Rien de très recherché, qui ne contienne pas d'alcool, de préférence. Les effets de l'éthanol sur la morale d'un individu le débectent. C'est un mec simple, avec des goûts qui le sont tout autant.
   『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Les expositions. Les clubs et les concerts sont souvent trop bruyants et rappellent à son souvenir sa condition qui se décline, la foule  possède cette incidence sur lui, qui l'adjure au repli sur lui-même. Sociable mais avec limite.
   『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - souvent en favori, il accepte les appels à des heures inconvenantes sans pousser un seul soupire. Jarryd est souvent considéré comme quelqu'un de solide et une valeur sûre. Son comportement le prouve au quotidien et en fait un incontournable, il est celui qui débarque avec une pelle si l'envie se fait sentir.
   『 Ton smiley préféré ? - Celui qui sourit ,  125
   『 La fashion-week, t'y vas ? - Les petites manières et l'ostentation jurent avec toutes les valeurs pour lesquelles il se bat alors non, attendre comme un morfale d’apercevoir la dernière brindille à la mode où le sac qui fait sensation ne l'intéresse pas le moins du monde. Il existe des causes qui méritent davantage d'attention que les délires immettables d'un couturier extravagant.  
   『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Qu'il existe une distinction entre les deux, par exemple. Les préjugés qui tapissent les crânes vides, toute cette ignorance qui divise, c'est regrettable.
   『 The Bronx, tu fréquente  ? - Pourquoi pas ? Les meilleures occasions ne se présentent pas seulement à Manhattan.
   『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Des tas de choses mais, Jarryd préfère employer sa salive autrement qu'en la crachant sur ceux qui participent activement à l'économie du pays, qu'importe la manière.
   『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Haha, elles portent ce qu'elles veulent, en ce qui le concerne, il serait bien le dernier à le remarquer, sa perspicacité d'homme est aussi légendaire que l'intérêt qu'il porte aux petits détails, franchement, il s'en fout.
   『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - A Bar Harbor, dans le Maine, il constituerait  son cinq mille deux cents trente sixième habitant.


   

   
and I’ll take some time, just to be thankful
that I had, days full
of you 

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer sed ullamcorper velit. Ut venenatis neque a velit accumsan vulputate vel a lacus. Maecenas euismod sapien purus, sed tempor ante pulvinar eget. Quisque eget congue lorem. Sed fringilla eget dui vel laoreet. Vestibulum nec dolor quis arcu convallis tempus in sed lectus. Quisque consequat lacus et turpis ultrices auctor. Vestibulum eu neque ut eros posuere accumsan.

   Praesent urna neque, varius non velit nec, commodo bibendum justo. Ut est ipsum, ornare vitae pulvinar et, mollis vel eros. Nullam fermentum commodo enim a mollis. Quisque nec turpis vitae felis interdum volutpat eget id eros. Nullam gravida ornare auctor. Aenean lacinia fringilla sapien, quis bibendum ligula lacinia vitae. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Cras in neque orci. Phasellus congue justo in nisl tristique, nec ornare mauris vulputate.

   Donec condimentum commodo ex non cursus. Nullam sit amet posuere erat, in tincidunt massa. Phasellus tempus maximus elit nec consequat. Donec ultricies luctus lectus, at sagittis metus sollicitudin eget. Maecenas blandit, metus eget condimentum dapibus, neque turpis porta risus, ullamcorper vestibulum ante sapien vitae mi. Phasellus mattis volutpat vehicula. Curabitur vel hendrerit tellus, ut volutpat urna. Fusce faucibus, leo id vulputate ullamcorper, velit nisi feugiat tellus, sit amet semper eros leo lobortis libero. Maecenas at purus commodo, fermentum est eu, dapibus eros. Aliquam ornare placerat enim, quis porttitor ligula viverra suscipit.

   Sed vel ultricies tortor. Aliquam massa eros, molestie in tincidunt eget, tincidunt id felis. Integer aliquet et ligula ut cursus. Quisque consequat lacus urna, sed lobortis sem auctor a. Nulla elementum elit a tortor tincidunt, non tincidunt leo semper. Ut massa neque, placerat feugiat porttitor eget, rutrum in lectus. Sed vitae bibendum velit. Etiam id ex accumsan, posuere lectus in, convallis dui. Aenean ultricies venenatis enim, eget pulvinar elit commodo a. Sed consequat molestie orci, nec feugiat enim congue ac. Nunc varius ante sit amet ultrices lacinia.

   What 'bout you
   

Yo² , moi c'est prénom mais sur le net on m'appelle plutôt pseudo. J'ai âge IRL ans et je suis tes études, ton métier ou quoi. J'aime bien hobbies ? séries favorites ? et pas trop un truc que t'aime pas, autant sur un forum RPG qu'un aliment ou une série TV ahah.
   Deux vérités et un mensonges : dis les ici, sans dévoiler le mensonge bien sûr. Je craque pour : le type d'avatar ou les personnalité, que tu aime en général sur les RPG et un peu moins sur : réponse.
   J'ai trouvé le forum grâce à qui/quoi t'as mené ici, et je le trouve dis le dis le !. Un dernier mot ? Kawabunga, mais c'est facultatif.



     
   
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Nom de l'avatar</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Nom du perso</ps>[/url]

   Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

   Veux-tu être parrainé ? oui [  ]  non [  ]

   
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



(And the light that you left it helps me to see) Empty
MessageSujet: Re: (And the light that you left it helps me to see)   (And the light that you left it helps me to see) EmptySam 18 Fév - 20:40
Bienvenue parmi nous!
Il est bien mignon ton p'tit gars! je le connaissais pas 62
Bon courage pour ta fiche, et si y'a quoi que ce soit n'hésite, je suis là ! ^^
S.A.P.E
Palma MacMillan
Palma MacMillan

▼ Date d'inscription : 29/01/2017
▼ Messages : 11
▼ Avatar : Natalia Castellar
▼ Crédits : money honey



(And the light that you left it helps me to see) Empty
MessageSujet: Re: (And the light that you left it helps me to see)   (And the light that you left it helps me to see) EmptyDim 19 Fév - 20:40
Bienvenue (et bon courage) smile
Le pseudo est juste merveilleux bave leche
SKIV
Ylli H. Hoxha
Ylli H. Hoxha

▼ Date d'inscription : 19/01/2017
▼ Messages : 35
▼ Avatar : Iwan Rheon
▼ Crédits : avengedinchains



(And the light that you left it helps me to see) Empty
MessageSujet: Re: (And the light that you left it helps me to see)   (And the light that you left it helps me to see) EmptyLun 20 Fév - 22:53
Bienvenue ici jeune padawan ! :D
SKILL
Heather O'Fallamhaim
Heather O'Fallamhaim

▼ Date d'inscription : 13/02/2017
▼ Messages : 5
▼ Avatar : Sarah Drew
▼ Crédits : Honeymoon



(And the light that you left it helps me to see) Empty
MessageSujet: Re: (And the light that you left it helps me to see)   (And the light that you left it helps me to see) EmptyMer 22 Fév - 20:52
Bienvenuuuuue !!!! 11 ** <3
Contenu sponsorisé




(And the light that you left it helps me to see) Empty
MessageSujet: Re: (And the light that you left it helps me to see)   (And the light that you left it helps me to see) Empty
 

(And the light that you left it helps me to see)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andy + Out of the darkness and into the light
»  You are the light in the darkness of my soul - Asriel&Aby
» Lexie H. Powell ❃ we'll light up Central Park
» Some things are better left unsaid w/ Sienna
» Isaac : I want: $47 million, a helicopter, the dry cleaning I left at Mr. Chang's and, oh, I don't know, a pony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am-