Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SKILL
Heather O'Fallamhaim
Heather O'Fallamhaim

▼ Date d'inscription : 13/02/2017
▼ Messages : 5
▼ Avatar : Sarah Drew
▼ Crédits : Honeymoon



Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections. Empty
MessageSujet: Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections.   Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections. EmptyLun 13 Fév - 22:50
HeatherP. O'Fallamhaim

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Heather Peyton O'Fallamhaim mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Heather. Je fête cette année mes 30 ans, je suis né-e le 03 Février 1987 à Newark dans le New Jersey. Je suis d'origine Irlandaise et Américaine et de nationalité nAméricaine et vis à New York depuis douze ans, dans le quartier de Queens puis Manhattan. Ici je suis infirmière, mais j'aime aussi cuisiner, chanter et danser n'importe comment, passer du temps avec ma fille et mon mari, en revanche ne me demandez pas de refuser une heure de garde à l'hôpital, de boire du whisky, de répondre aux questions des journalistes sur les combats de Finn, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les groupe ! On me distingue d'ailleurs par un signe distinctif, une particularité du personnage ?, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Sarah Drew.
Il paraît que je suis calme, patiente, déterminée, douce et aimante mais aussi chieuse, bornée, émotive, susceptible et impulsive. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je rêve du jour où Finn arrêtera de combattre. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis Finnsexuelle et mariée et Maman d'une petite fille.

✕ Elle danse quand elle fait le ménage. ✕ Elle donnerait sa vie pour sa fille et pour le futur bébé à venir. ✕ Elle fume quand elle est énervée ou stressée. ✕  A chaque combat, elle a peur que Finn se fasse tuer. ✕ Elle aimerait vivre une vie de famille classique. ✕ Elle se glisse dans le monde de la haute pour faire plaisir à son mari. ✕ Elle adore son métier. ✕ Elle adore boire du thé. ✕ Elle soutient de nombreuses associations, c'est à ça que sert principalement la notoriété de son mari, selon elle. ✕ Elle fait des shooting photos pour de nombreuses causes. ✕ Elle adore être enceinte. ✕ Elle a appris quelques signes de la langue des signes à sa fille lorsqu'elle était tout bébé. ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Kir Royal
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Expo'
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - populaire, i lparait. Je suis Mme O'Fallamhaim quand même.
『 Ton smiley préféré ? - 255
『 La fashion-week, t'y vas ? - évidemment
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - rien du tout
『 The Bronx, tu fréquente  ? - pourquoi pas!
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - que des conneries
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - yes
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Dublin

03 février 1987 : Bébé Heather découvre pour la première fois le monde qui l'entoure. Elle peut enfin mettre un visage sur les voix de ses parents qu'elle a entendues pendant neuf mois.. Ils se sont rencontrés quelques années auparavant.  Son père, Charles, est né à Dublin où il travaillait dans une usine. Sa mère, Elisabeth, est originaire de Boston où elle exerçait comme secrétaire dans une entreprise d’organisation de mariage. Ils se sont rencontrés lorsque Charles est venu aux Etats-Unis pour le mariage d'un ami. Il est reparti à Dublin, a pris toutes ses économies et a plaqué son boulot pour venir vivre avec Elisabeth.

Enfance : La jeune fille est une enfant sans problème, elle chouchoute son petit frère arrivé quatre ans après elle, Cian. La petite famille habite à Newark dans le New Jersey. L'école n'a rien à dire sur l'éducation et l'investissement de la petite. Elle est souriante et douce ce qui plait beaucoup au corps enseignant. Suite à une visite dans une clinique vétérinaire, Heather a immédiatement souhaité s'orienter dans cette voie.

Adolescence : Chez les McGovern, la vie suit son cours. Métro-boulot-dodo pour les parents. Ecole-devoirs-dodo pour les enfants. Cependant, un événement vient bouleverser cet équilibre. Alors qu'Heather n'a que 13 ans et Cian 9, leur mère tombe malade, un cancer du sein. Cette période a été compliquée pour tout le monde. Elisabeth a eu un long arrêt maladie et Charles a été contraint de faire beaucoup d'heures pour compenser la perte financière et nourrir la famille. C'est Heaher qui s'occupait de la maison lorsqu'il n'était pas là : préparation des repas, ménage, devoirs de Cian, ... Mais toute la famille en est sortie indemne et plus soudée.  Elisabeth s'en sortira avec un traitement lourd et agressif. C'est à cette période qu'Heather a compris que, certes elle voulait travailler dans le domaine médical, mais finalement, plutôt avec des humains. Elle voulait sauver des vies, tout comme le corps médical a sauvé celle de sa mère.

La vie étudiante : Ses parents n'ayant pas les moyens de lui financer des études de médecine, elle décide de devenir infirmière. Cette concession n'en est pas vraiment une, elle est convaincue que les infirmier/es sont tout aussi importants. L'ensemble de la famille déménage à New-York. Financer deux logements serait trop difficile. Elisabeth trouve rapidement une entreprise où travailler et Charles se fait pistonner par son ancien employeur pour travailler dans une nouvelle usine. Ils s'installent dans une petite maison dans le Queens. Heather peut alors commencer ses études.
Après une année, Heather commence à avoir du mal à vivre dans cette maison si petite comparé à celle d'avant. La jeune femme rêve de s'émanciper et d'avoir un petit chez elle. Ses parents étant très compréhensifs, la jeune femme trouve un boulot dans une boutique où elle peut moduler ses horaires en fonction de ses gardes. Ainsi, elle s'installe dans un petit appartement pas trop loin de ses parents.
Lors d'une nuit, elle rencontre Finn à l'hôpital. Elle fut tout d'abord surprise de voir quelqu'un en si mauvais état et pourtant tenant toujours a peu près sur ses pieds. Ensemble ils parent rapidement de l'Irlande, bien que la jeune femme n'y connaisse pas grand chose, elle boit les paroles du jeune homme. C'est alors que vient le verdict. Elle lui explique qu'elle va devoir le déclarer inapte pour son prochain combat. Les paroles de l'Irlandais la font tiquer. Après avoir réfléchis et vérifié que personne n'était autour d'elle, elle décide de le déclarer apte auprès du coach.
Pour la première fois de sa vie, elle regarde à la télévision le SPARTAN FIGHTING CHAMPIONSHIP TOURNAMENT. Après avoir retourner la situation dans tous les sens, elle se sent prise entre deux feux. Oui, c'est lui qui a décidé et c'est ce qu'elle prône dans saon métier, mais s'il mourait ? Elle se ferait probablement virée si quelqu'un l'apprenait et surtout... Pourrait-elle vivre avec ça sur la conscience ? Elle regarde ce match la boule au ventre, tremblant à chacun des coups que reçoit le jeune homme. Il finit par gagner le concours. La jeune femme esquisse un sourire de fierté et de soulagement.
Quelques jours après leur première rencontre, il revient voir Heather à l'hôpital. Ils se revoient à plusieurs reprises puis tombent sous le charme l'un de l'autre.

La vie d'adulte : Heather est folle amoureuse de Finn, son Irlandais. Mais vivre avec un professionnel des Arts martiaux n'est pas chose aisée. L'angoisse et la peur envahissent constamment Heather lorsqu'il se bat. A la fin du plus grand combat de sa carrière, après avoir été dans un état de stress constant, la jeune femme est invité sur scène auprès de lui. Tout le monde crie son nom dans le public, elle est fière de son parcours malgré tout. Elle oublie le visage en sang du jeune homme lorsqu'il se met à terre pour lui dire : « L’argent, la notoriété et l’or ne son rien. Un roi n’est rien si son royaume ne possède pas de reine. Veux tu devenir ma reine, épouse moi. » Sans réfléchir elle accepte, les larmes de bonheur coulent sur son visage.

2017 : Cinq ans après ce jour, les voilà mariés et parents d'une merveilleuse petite Eileen. Le père de la jeune femme est ravie de ce prénom et même si ses parents ont eu du mal a accepté leur relation, ce sont des grands-parents aimants et attentionnés. Devant les médias et son entourage, Heather joue la femme heureuse. Dans l'ombre ce n'est pas le même refrain. Elle a de plus en plus de mal à supporter le métier de son mari. Certes, à présent ils ont une belle maison et ne manque de rien. Mais l'angoisse permanente des combats l'épuise. C'est comme s'il avait constamment une épée de Damoclès au dessus de la tête. Les changements d'humeurs lors des périodes d'entrainement et les blessures à chaque retours la brise peu à peu de l'intérieur. Leur relation devient de plus en plus explosive. De plus, le fait que la fille du couple commence à comprendre le métier de son père, rend la situation compliquée. Elle qui souhaite par dessus tout la protégée se rend compte qu'elle n'y arrive pas. Surtout lorsque cette dernière dit à son entourage et à l'école que : « Papa il frappe des gens plein de sang à la télévision pour gagner de l’argent ». La jeune femme pourtant si douce explose petit à petit. Dernièrement, elle a fait un test de grossesse. Elle est de nouveau enceinte mais Finn n'est pas au courant. Elle ne sait pas comment gérer cette situation. Leur couple va mal. Le métier de Finn influe sur tout le monde et lui ne semble pas percuter le mal qu'il fait. Au jour d'aujourd'hui, elle ne sait plus ce qu'elle doit faire et si leur couple va tenir...


What 'bout you

Yo² , moi c'est Mel mais sur le net on m'appelle plutôt MelAnge. J'ai 25 ans et je suis Travailleur Social. J'aime bien Salad-days et pas trop les autres fow.
Deux vérités et un mensonges : je kiff Grey's Anatomy, Vampire Diaries et Murder. Je craque pour : les histoires torturées qui finissent bien et un peu moins sur : les histoires trop lisses.
J'ai trouvé le forum grâce à moi-même, et je le trouve de plus en plus canon !. Un dernier mot ? Je vous aime putain !.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Sarah Drew</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Heather O'Fallamhaim</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? Finn O'Fallamhaim

Veux-tu être parrainé ? oui [  ]  non [X]

SKIV
Finn O'Fallamhaim
Finn O'Fallamhaim

▼ Date d'inscription : 30/01/2017
▼ Messages : 21
▼ Avatar : Conor McGregor
▼ Crédits : Myself, unknow



Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections.   Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections. EmptyLun 13 Fév - 22:58
MA FEMME ! ** ** **
Moi aussi, je marque mon territoire. smile :DD

63 65 63 61
201 201
202 202 199 198 FredSea
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections.   Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections. EmptyMar 14 Fév - 18:42
Tu nous fait un heureux!
bienvenue parmi nous, ça fait du bien de voir des têtes qui changent loove
(puis bon je suis une grande fan de grey's!)
Si tu as la moindre question n'hésite pas, je suis là ! ^^
SKILL
Heather O'Fallamhaim
Heather O'Fallamhaim

▼ Date d'inscription : 13/02/2017
▼ Messages : 5
▼ Avatar : Sarah Drew
▼ Crédits : Honeymoon



Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections.   Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections. EmptyMer 15 Fév - 19:10
Merci Charlie mais j'connais un peu la maison ** loove
Ouiiii Sarah est sublime ! 11

Fiche terminée ! Pour le groupe je sais pas trop donc je vous laisse faire le choix pour moi 65
SKIV
Finn O'Fallamhaim
Finn O'Fallamhaim

▼ Date d'inscription : 30/01/2017
▼ Messages : 21
▼ Avatar : Conor McGregor
▼ Crédits : Myself, unknow



Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections.   Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections. EmptyMer 15 Fév - 19:18
J'adore ! On valide !
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections.   Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections. EmptyMer 15 Fév - 22:00
Ahhh mais javais pas capté que cetait toi, je suis trop bête gosh
Je m'occupe de ta fiche demain matin sans faute ^^
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections.   Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections. EmptyJeu 16 Fév - 10:49


Tu es validé-e !!!


J'ai hésité longuement entre SUITS et SKILLS, pour différentes raisons... Mais surtout car aucune des deux description de groupe ne correspond vraiment à Heather, et c'est là la faille de notre système. Au final je pense qu'il faut plus se baser sur un ressentit plus que sur une description. Et au départ j'allais te mettre SUITS mais je trouve ce groupe beaucoup trop requin par rapport à ton personnage. Les Skills m'ont l'air plus admirables et respectables hoho Alors (re)bienvenue chez les verts!
Sinon tout le reste est bon, c'est chouette de voir ce type de personnage! Je te valide donc, une nouvelle fois! 62




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !

coeur Si tu veux trouver des potes tu peux aller gratter l'amitié ici puis poster ta propre fiche. Tu peux également jeter un coup d'oeil au topic commun des liens, afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres.

coeur Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe , si tu veux tu peux même demander à être parrainé . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !

coeur Puis tu trouveras dans cette partie tout ce qui t'es recommandé de recenser, à savoir ton job, ton logement, et plein d'autres sujets.

coeur Si tu te sens téméraire et que tu veux RP d'entrée de jeu, tu peux trouver un partenaire de rp dans ce topic.

coeur Tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) ici !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues, on aime quand ça bouge !

coeur Enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew. Tu retrouveras tous les ragots en cliquant ici et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, en cliquant ici , puis poser des questions aux BTD si le coeur t'en dit ici .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts ! 178





Angèle Luna Jodorowsky
Angèle Luna Jodorowsky

▼ Date d'inscription : 31/01/2017
▼ Messages : 3
▼ Avatar : elisa
▼ Crédits : VICEROY



Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections.   Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections. EmptyLun 27 Fév - 19:25
Finn a dit qu'il voulait RP coeur rose
SKILL
Heather O'Fallamhaim
Heather O'Fallamhaim

▼ Date d'inscription : 13/02/2017
▼ Messages : 5
▼ Avatar : Sarah Drew
▼ Crédits : Honeymoon



Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections.   Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections. EmptyLun 27 Fév - 23:37
Oui mais du coup le fait de pas avoir de perspectives d'autres liens (amicaux, professionnels...) bha je trouve que c'est dommage car les persos sont originaux et intéressants. Jouer ''fermer'' faudrait pas que ça les ''gache'' quelque part... Donc je sais pas trop :/
@Finn O'Fallamhaim
Angèle Luna Jodorowsky
Angèle Luna Jodorowsky

▼ Date d'inscription : 31/01/2017
▼ Messages : 3
▼ Avatar : elisa
▼ Crédits : VICEROY



Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections.   Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections. EmptyMar 28 Fév - 11:45
c'était surtout en attendant de ptet avoir un coup de coeur ailleurs + le temps de se mettre chacun en phase x)
Contenu sponsorisé




Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections.   Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections. Empty
 

Heather ♦ Je suis amoureuse de tes imperfections.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-